Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring

Aller en bas 
+4
the-motard-80
Ben19
Snoop
Kutiva
8 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:15

Après un départ mouvementé, et des superbes premiers tours, je me suis fait déconnecter alors qu'on était dans le Top 15. Dommage, heureusement on allait s'arrêter pour ravitailler.


Déjà aux 12H ça m'était arrivé, étrange car en 3 ans d'iRacing cela ne m'était jamais arriver.


Snoop prend le volant [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:02

Ras sur mon relais, j'ai pas eu de bataille, surtout du dépassement de mx5 !
Kutiva a repris le volant et il enchaîne les bons tours, on est en 16ème position. [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:44

Super course, on termine 11ème sur 51. Dernier tour sous haute tension, le 12 remontait fort, dans la dernière ligne droite alors qu'il pouvait passer il est resté côte à côte, évitant ainsi de se faire reprendre à l'aspiration. Juste après le Bilstein, Snoop écarte un peu vers la droite, le 12 sert légèrement vers la gauche, contact et gros crash. Heureusement, personne derrière, Snoop rallie l'arrivée en travers.


Dommage pour ma déconnexion, on fera passer ça pour une panne mécanique Chaud



Au-delà du résultat qui est bon, on a été capable de faire 4H sans crash, un exploit sur la Nordschleife, et de bonne augure pour les 24H. Tous nos tours entre 8"15 et 8"20, ça aussi c'est une belle performance.



Vivement la prochaine, plus nombreux, je sais que VdK et François ont hâte de s'y mettre, et pourquoi pas compter sur Chacal, Ben, Hervé, Djeauz, Motard ... [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:13

Bravo les gars, encore une belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:28

Ouais le finish a été intense pour moi, j'ai fait beaucoup d'erreurs sous la pression du 12 qui remontait en mode qualif. Dommage pour le contact à la fin, on aurait pu l'éviter, mais on termine à nos places respectives, c'est l'essentiel.
J'ai mal géré ma pression à la fin, faut que je travaille un peu là dessus, je sais que c'est mon point faible.

Vraiment content de nos perfs sur ce circuit, je peux le dire maintenant mais je pensais vraiment pas faire un relais sans crash Chaud

Petite mention à Stéphane qd même qui a malheureusement abandonné en fin de course. Je lui tire mon chapeau car il était pas loin du top 3 dans son split, en faisant la course à lui tout seul et à une cadence super élevée. [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 2:38

bravo les gars, belle perf [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160 .

Kutiva a écrit:
Vivement la prochaine, plus nombreux, je sais que VdK et François ont hâte de s'y mettre, et pourquoi pas compter sur Chacal, Ben, Hervé, Djeauz, Motard ... [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160

non sur l'enfer vert il y a de très grande chance que la course ce finisse plus tôt que prévu par ma faute Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 2:54

Tu as la vitesse, et sur les autres endurances tu as toujours été clean et régulier ... Snoop et Stephane confirmeront, sur cette course il s'en fallait de peu parfois pour ruiner la course. Au moins à chaque tour on se fait une frayeur, pas forcément visible de l'extérieur mais onboard on sait que c'était limite. Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 3:56

Carrément, sur mes deux relais, j'ai du avoir une petite dizaine de "chaleurs" Chaud
Mais avec un bon setup, ça sécurise pas mal. C'était l'avantage de notre Mercedes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 4:14

Pour ma part , départ coude a coude avec Kelvin Van Der Linde Pilote Pro chez Audi , 2 Wide au premier virage , je suis a l'interieur on resté cote a cote jusqu'au deuxiem virage ou il prendra l'avantage.
les 2 premiers tours on été très très intense, même dans la dernière ligne droite ou on se retrouve a 4 coude a coude ne sachant ou aller , cherchant une sortie Embarassed  
s'en suit un peu de calme , les batailles a distance pour réduire le gap s'installe
j'suis plus rapide que mes poursuivant, sauf Un " Kelvin" a qui je n'arrive pas a mettre plus de 2sec qui lui est tout juste derrière moi m’empêche de me reposé, j'fais bien mon boulot , il ne me doublera pas , il restera a 5 sec derrière moi jusqu’à mon premier ravitaillement !
sa fait 1h que je roule et toujours pas de bobo ! jetait 8eme en rentrant au stand,
j'repart et j'regrapille mes places perdu jusqu'a la 6 eme
3h de course , la tete de la course a 40 sec devant moi,
le N°2 en Z4 a 4 sec, on rentre dans le 19 ou 20eme tour je sais plus trop :D j'arrive un poil trop fort dans les épingles lentes du GP et je Spin comme une daube .. Crying or Very sad
heureusement pas de bobo ! MAIS JE REFAIS LA MEME a la jonction Du GP et de la Nordschleif j'allume et j'me rend compte que c trop tard jpart en tete a queu dans le gauche et j'me retrouve sur le vibreur , j'vous dis pas la misère pour en sortir avec le trafic ...
j'y parviens mais avec 50 Sec d’écart avec le deuxième ...
Erf  Surprised  Surprised

Vasi On recommence tout !
Un acharné Qui remonte comme un malade en Z4 , j'ai défendu mais un poile plus rapide que moi !

3h30 de course , et voila que j'commence a me posé tout un tas de questions concernant ma quantité d'essence restante ; je switch avec les menu , je calcule dans ma tete en meme temps ,

un retardataire devant moi qui lui se promène carrément, je soulage un peu j'arrive tranquillement , j'essayai de grapiller un peu de carburant pour assurer le coup , mais avec 3h dans les pattes, decaler ses points de freinages sa devient assez dur :p jviens mettre mes 2 roues dans l'herbe sur un freinage , perte de controle en plein sur la trajectoire du mec, j'peux rien faire , il ne peut rien faire,

j'ai DESTROY 2 Courses avec cette maxi boulette.

on voyait nettement les mecs qui manquai de préparation.
J'suis encore Desolé Fend, en voyant Ma deuxième place , j'croit que j'me suis mis a y croire sérieusement. au podium et même la victoire. c’était a porté de mains.
mais sa m'apprendra a jouer la grosse tète et du coup j'etait tellement a fond dedans que j'en oubliais de regardé l'essence qu'il me restait et Sur 2 relais j'ai complètement zapé de te dire de revenir, rentrer au stand en s'apercevant dans la ligne droite qu'il te reste moin d'un tour de carburant.( c'est la que rouler tout seul devient compliqué .. faut penser a tout )

la morale dans tout ça c'est : tout seul tes fort c'est bien , mais a plusieurs tes plus fort ! muhhaaha [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 220185 [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 220185
nan sans rire , sa m'chagrine que tes pris du temps pour être la sachant que moi même sa fait un bout de temps que je t'ai pas "vu"
j'aurais préférer partager mon siége au final , mais on va dire que l'avantage que j'ai la, c'est que j'peut m'en vouloir qu'a moi même ! [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 548594 la gourmandise ma euu.. Crying or Very sad


j'termine 21eme , 0.24 de SR Gagné pour un totale de 16 Incidents et 89 Point au Championnat

Préparer vous bien pour la prochaine parce que ! ça va Envoyé !

et rien que pour vos Yeux !! mes 2 premiers tours de cette longue, EPIC ,SUCCULENTE, Course ! ( dispo dans 1h Environ , en court d'upload )



Merci [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 942938 Team R [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 942938
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 2:48

Bravo, vous avez tous fait du très bon boulot [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 246356

Pour ma part je suis resté sur le banc des remplaçants, mais la décision a été débattue entre nous. Déjà j'aurais pas pu maintenir de tels chronos (je tournais plus autour de 8'25") et, vu la concurrence, on aurait perdu 2 places facile sur mon relais et surtout je me sentais pas en confiance pour faire plusieurs tour sans erreurs. Donc on aurait sans doute perdu bien plus encore. Et puis Stéphane était impressionnant ! Shocked

Je manquais d'entraînement, c'est ma part de responsabilité, trop de risques. Au final on en a pris quand même en te laissant faire 4 heures seules Stéphane. Ça a pas payé, mais c'était un coup de poker et ça aurait pu être beau ! Wink

On a rien à regretté et ne te sens pas désolé, je préfère un coéquipier qui dit ce qu'il pense franchement quand il a des ambitions que quelqu'un qui laisse le volant par politesse et s'en mord les doigts ensuite. Et puis si je l'avais senti ou si j'avais voulu tu m'aurais laissé mes relais, je n'ai aucun doutes là-dessus. Donc c'était vraiment un travail d'équipe. Team-R

Ce qui compte c'est que j'étais présent prêt à te soulager au besoin, j'ai passé une très bonne course. Et puis je me suis entraîné de mon côté. Pour la prochaine on sera opérationnels. Kit à ce que tu roules plus mais je ferais au moins un relais parce que tu peux pas faire 4h seul ! Wink

Et merci pour la vidéo [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:04

Merci pour la vidéo Stéphane,c'est vraiment du lourd et du haut niveau,chapeau mec [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:15

Vivement la prochaine que je puisse être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring   [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: