Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volant add Thrusmaster a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Volant add Thrusmaster a vendre Empty
MessageSujet: Volant add Thrusmaster a vendre   Volant add Thrusmaster a vendre Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 1:48

Voila c fait je passe chez Fanatec avec du matos d'occasion mais bon mon t500 etait un occase également et il a quand meme tenu le coup plus de 5 ans.

Je vais juste tenir mon pedalier t3pa pro le temps de m'en offrir un bon. Le même que kuti par exemple Volant add Thrusmaster a vendre 741455 Volant add Thrusmaster a vendre 741455

Je sais pas si ca intéresse quelqu'un mais je me sépare de mes 2 roues additionnels Ferrari

Ferrari 458 Challenge édition 60 euro
Ferrari 599xx alcantara 90 euro

Volant add Thrusmaster a vendre 20170511

Volant add Thrusmaster a vendre 20170512
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Volant add Thrusmaster a vendre Empty
MessageSujet: Re: Volant add Thrusmaster a vendre   Volant add Thrusmaster a vendre Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 4:10

Sur la page FB d'annonces de matos sim-racing, ça devrait partir Volant add Thrusmaster a vendre 80160
Revenir en haut Aller en bas
 
Volant add Thrusmaster a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend volant Driving Force GT
» Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: