Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+18
GT5Racing_Soso
PureGT_Sam
Blista
RedZoku_JaMaL
Mobieus13
braddock666
chemsou
mikiek4
the-motard-80
SERANO62
jeff_gordon05
Sebb
otys49490
Kutiva
K20aYk
oRO_JAo
B18_JUN
Fend
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 2:55

Bonjour à tous,

Je suis Cyrille, alias Fend des forums Japancar et CTR-Team. J'ai 29 ans.
Je suis un fan de Gran Turismo au point que j'ai toujours acheté les Playstations rien que pour ce jeu.
J'organise des défis et j'ai déjà fait quelques parties on-line endiablées avec certains d'entre vous.

Mes voitures dans le jeu :
Je suis fan de propulsions. Dans le jeu (comme en vrai) ma voiture préférée est sans aucun doutes la NSX. Je possède une NSX Type-R prépa full mais sans aéro pour respecter sa ligne et une NSX Super GT Atra (rouge).

Bonjour à tous Tokyor2466

Bonjour à tous Siennepiazzadelcampo


Après je ne suis pas exclusif et je suis fan de ma Lotus Elise 111R en mode course avec laquelle je corrige pas mal de supercars.

Bonjour à tous Lucernepontdelachapelle


J'aime me battre avec avec ma RUF Yellowbird qui est très très beaucoup trop joueuse du cul malgré tous mes efforts de réglages mais diablement efficace quand on sait la prendre en main.

Bonjour à tous Highspeedring3e


J'aime bien également ma Mercedes SLS AMG pour sa motorisation, sa ligne, sa sonorité, sa répartition des masses et son efficacité.

Bonjour à tous Highspeedring1


Et enfin, la plus efficace de toutes les voitures de série, j'ai une McLaren F1 qui dépote !

Bonjour à tous Circuitdelasarthe20091

Mes circuits préférés :
- Tokyo !!!
- Le Nürburgring comme beaucoup d'entre nous. Le plus flippant des circuits.
- Tsukuba, car il me rappel le circuit de Bresse, un circuit lent, court et technique.
- Deep Forest, tracé technique et rapide avec de beaux dénivelés.
- Cape Ring. Un circuit très complet.
... Je pourrais en citer bien d'autres !

Ma voiture en vrai :
Une Honda Civic Type-R (EP3) de 2003 montée à 240ch, avec une boite courte, un différentiel à glissement limité, de bons freins et des gros semi-slicks en 235 de large. Une bonne prépa qui va bien pour la montagne. Smile
Voici le lien pour sa description complète. :-)))
Et une photo sur le circuit de Bresse :
Bonjour à tous 48836090


Mes circuit en vrai :
Je vais occasionellement sur circuit. Je suis allé à Bresse et bientôt au Laquais (pas loin de chez moi). Enfin, je projette d'affronter les dénivelés de Ledenon dès l'été prochain !

Ce que j'attend de ce forum :
- Pouvoir tester un max de caisse grâce aux échanges
- Participer à des salons on-line avec des gens sérieux qui partagent ma passion pour le sport automobile
- Concourir pour des défis de haut niveau
- Partager mon expérience des réglages auto
- Me mettre sérieusement au drift
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:20

Bonjour à tous, je vous fait un petit compte rendu de ma dernière sortie circuit (réelle)
Je préfère faire ça ici que de polluer le reste du forum avec du gros HS ! Chaud

Certain l'ont déjà lu sur Japancar Wink

La semaine dernière, j'avais mon mercredi de libre, la piste me démangeait depuis un moment, le circuit du Laquais rouvrait ses portes après une fermeture annuelle d'un mois... Toutes les conditions étaient réunies pour que j'aille découvrir ce circuit à 40 minutes de chez moi !!

Le but était aussi de tester mes nouveaux frein dans les pires conditions de sollicitation (disques EBC rainurés + durites avia et nouvelle vidange en RBF600).

Le matin : vidage de l'arrière, vidange moteur et plein de SP98.

A mon arrivée, 14h, accueil chaleureux par le staff, je demande s'il y a des règles particulières sur leur circuit ? On me répond non, à part les normes de bruit : ligne d'origine uniquement ! C'est mon cas ! C'est vrai qu'il sont réputé ultra strict et sévères sur ce point.

Je paie 105€ ma demie journée (même tarif été comme hivers) et je rejoins les 3 voitures déjà sur place.

D'autres nous on rejoint, mais on était que 7 en tout et pour tout :
- Porsche 997 GT3 blanche
- Renault Megane R26-R
- BMW M3
- Peugeot 307 GTi toute neuve
- Peugeot 106 bizarre (?)
- Seat Leon TDi (188ch 4x4)

Je me suis retrouvé quelques fois seul en piste ! :shock:

C'est l'avantage du mercredi après-midi en hivers un jour où ils annonçaient du mauvais temps lol!
Le temps était nuageux certes, mais pas de pluie depuis la veille bien que le circuit était un peu humide par endroit (avant la ligne droite) mais ça a sécher en cours de journée.

Tout d'abord, beaucoup de CTR-iste qui font les mêmes modifs m'ont demandé si une admission complètement libérée passait niveau bruit. Réponse : oui ! Mais je penses que j'étais le plus bruyant de tous hier !
Petite anecdote, la Mégane avait une lign inox mais pas trop bruyante, ça passait et le propriétaire de la Porsche GT3, a déplacé une durite pour shunter une pièce (d'origine) pour diminuer le bruit (dommage), il m'a confirmer que c'était pour répondre aux exigences du circuit.

Voici une petit vidéo avant que je parle du tracé :



Le tracé est vraiment très plaisant, en bout de ligne droite un pif paf m'envoyait à 180km/h me vautrer dans les dépressions et irrégularités de la piste, il s'agissait alors d'être doux, précis et surtout rapide pour se placer correctement pour le plus gros freinage (de 180 à 50km/h environ) !

Ensuite épingle à droite qui remonte dans un autre pif paf pris pleine charge pour passer la 4ème au sommet de la butte... En 4ème on attaque de pleine vitesse un long virage en dévers qui s'élargi en bas, pour passer fort, il faut continuer d'accélérer pleine charge : sensation garantie ! Sur la vidéo j'étais encore un peu timide. Embarassed

En bas de la butte on se fait écraser au sol avant l'autre gros freinage qui précède la partie lente du circuit. Un enchaînement de virages en 3 puis en 2 que j'ai mis un peu de temps à appréhender au mieux pour passer le plus efficacement possible (pas encore au point sur la vidéo).
Ensuite une autre butte avec un virage à droite régulier qui se resserre à son sommet nous oblige à freiner un peu en virage, à cette endroit l'EP3 enroule carrément en laissant l'arrière, plus léger, se déhancher juste avant de remettre les gaz, toujours en 3 et de replonger tambours battant dans le virage à gauche en contrebas. Encore un endroit ou on se prends des G sur tous les axes à la fois Very Happy Very Happy
Avec le VTEC qui hurle par dessus ça, on en a pour tous ses sens, c'est jouissif !!!
Bonjour à tous 72969


Enfin, un bon enchaînement de virage plutôt rapides nous mène jusqu'au dernier virage en entré de ligne droite, ici ça passe très vite ça s'élargit loin, mais en même temps il est très délicat à prendre juste, il faut aussi faire très attention à ne pas sur-braquer ! Souvent je débraquais de plus en plus tôt pour le même résultat, mais il ne faut pas non plus trop débraquer et partir à 150km/h dans le gazon Chaud

Sur les dernières sessions j'ai gagné 1 seconde en m'appliquant sur mon pilotage et mes repères. J'ai finit par atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour la journée : 1'57"065. Donc content également de mon pilotage, depuis Bresse, je sens que j'ai bien progressé. Very Happy

Ces derniers tours de roue se sont faits sous les rayons chaud d'un soleil couchant comme pour marquer l'apothéose de cette magnifique journée. Je vous dis pas le pied que j'ai pris !


Sinon, niveau comportement l'auto était largement à la hauteur :

Le pont court et surtout le différentiel torsen ont encore une fois prouvés leur efficacité.

Mes suspensions stock, sur pistes sont un peu limite car, malgré les grosses barres anti-roulis, ça accuse pas mal de roulis encore. Ce qui est sûr c'est que plus les pneus accrochent plus les contraintes sur les trains sont fortes, plus les réglages d'amortissement et de géométrie doivent être extrêmes. Et les Toyo R1-R, ben ils accrochent carrément !!

Il faut sérieusement que je pense à me rajouter du carrossage à l'avant aussi. Pour les amortisseurs, en mode touge (montagne) j'ai pas vraiment besoin de changer, mais sur circuit avec ces pneus, c'est forcément différent.
Mais je me tâte parce que je fais plus de montagne que de circuit, que les suspat stock vont quand même bien sur piste et qu'une solution d'amortissement sérieuse coûte chère !

Sinon, les R1-R ont encore une fois fondus comme du beurre... Bilan : après une journée à Bresse, une demie journée au Laquais et 7000km au total mon train avant est mort ! Je vais sans-doutes passer au Federal plus tôt que prévu en espérant une durée de vie plus longue !

Par contre, mon nouveau freinage n'a jamais faiblit ni même fatigué. Toujours efficace et réactif répondant présent à la moindre sollicitation. Contrairement à moi !! Embarassed

Quelques photos :

Bonjour à tous Laquais022011001

Bonjour à tous Laquais022011005

Bonjour à tous Laquais022011006

Bonjour à tous Laquais022011007

Bonjour à tous Laquais022011008

Bonjour à tous Laquais022011011

Bonjour à tous Laquais022011013

Bonjour à tous Laquais022011014

Bonjour à tous Laquais022011016

Bonjour à tous Laquais022011017

Bonjour à tous Laquais022011018

Bonjour à tous Laquais022011019

Bonjour à tous Laquais022011021

Bonjour à tous Laquais022011023


Prochaines évolutions :

dans mon garage :
- Volant moteur alléger Exedy
- Kit radiateur d'huile

En commande :
- Pneus semi-slicks Federal SS 595 RS-R pour le train avant
- Sondes de température et de pression d'huile + mano (électronique avec alarme pour la température d'huile)

Travaux à venir :
Montage de tout ça + déplacement du réservoir lave-glace et de la batterie dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:35

gg! je me languis trop récupérer ma caisse pour vivre des moment comme tu l'as vécu lors de ta sortie dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:20

Bon anniversaire cyril sa te fait combien la 53 ans Bonjour à tous 139839

Aller amuse toi bien,tu peux boire aujourd'hui tu conduits de pas Bonjour à tous 496443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:50

Bonjour et bienvenue Fend lol!

Joli prépa! Tu as quoi comme pont court? Et t'en ai dans ton chassi?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:56

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:29

bon anniversaire fend!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:45

Merci à tous Team-R

Pour mes 30 ans, les gendarmes m'ont suspendu mon permis pour plusieurs mois Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:51

Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 5:06

La même chose que moi kutiva,la même chose a l'identique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:59

Le genre de truc qui fait bien chier quoi Bonjour à tous 346636 T'aurais rouler Renault il t'aurait peut-être laisser tranquille Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:26

Je laisse fend vous expliquez vraiment ce qu'il c'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:17

Je fais mes travaux au garage de Laffrey (route Napoléon), j'étais monté chercher des trucs que j'avais oublié la veille... La route qui descend de Laffrey à Grenoble descend assez fort et est limitée à 70km/h tout le long. Mais à un endroit il y a une très longue ligne droite à 3 voies. J'en ai profité pour doubler une voiture et hop, direct 130km/h, ça va vite avec un K20 sous le capot Chaud

Les flics étaient au bout de la ligne droite avec les jumelles, j'étais concentré sur ma conduite, je ne les ai pas vu. Ensuite je suis descendu à un rythme très soutenu profitant d emon nouveau châssis imbatable sur routes de montagne Wink


Tout en bas de la descente, ils sont enfin parvenu à me rattraper (parce que j'étais coincé derrière des boulets) ils m'ont fait garé sur le côté et m'ont fait leur numéro. Il y avait même le bon et le mauvais flic... on se serait cru dans une série TV, tellement que c'était des clichés... retrait du permis direct... Je suis resté sur le bord de laroute en attendant que ma copine vienne me chercher.

Aujourd'hui kart avec des potes : j'ai signé le second meilleur temps de la journée... (Le 1er est un habitué des compét' de karting). Mais à cause d'un accident, je suis resté coincé sur un vibreur et j'ai terminé que 8ème sur 13 ! Mais c'tait bien cool. Cela dit, conduire ma Type-R me manque déjà ! Je vais vite retourner faire du kart pour me défouler Bonjour à tous 833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:07

Avec Kutiva, on peut faire un club lol!

J'ai deja perdu le papier rose pour un légé exces de vitesse en plus, j'étais à peine à +100km/h au dessus des limitations sur nationale! En mode crusing quoi... Bonjour à tous 942938

Courage à toi, ca va etre long! La prise du papier rose fait vraiment trop de bien Bonjour à tous 80160 Pour le boulot, j'espère que tu pourras t'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:15

K20aYk a écrit:
Avec Kutiva, on peut faire un club lol!

J'ai deja perdu le papier rose pour un légé exces de vitesse en plus, j'étais à peine à +100km/h au dessus des limitations sur nationale! En mode crusing quoi... Bonjour à tous 942938

Courage à toi, ca va etre long! La prise du papier rose fait vraiment trop de bien Bonjour à tous 80160 Pour le boulot, j'espère que tu pourras t'arranger.

Jamais perdu le permis moi rabbit Enfin pas encore monkey

J'imagine comment les pauvres flics avec leur française de merde ont bien du bataillé pour te suivre et te chopper en bas rabbit S'il n'y avait pas eu les boulets qui te bloquais, c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:27

Fend a oublié de vous précisez qu'il y avait un radar fixe un peu plus loin de leur position au jumelle.

Aprés on va dire que c'est pour la sécurité mon Bonjour à tous 1499355253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:42

oRO_JAo a écrit:
Fend a oublié de vous précisez qu'il y avait un radar fixe un peu plus loin de leur position au jumelle.

Aprés on va dire que c'est pour la sécurité mon Bonjour à tous 1499355253

Hier j'ai fait 800 km de voie express, un vrai carnage.

Une gonzesse en Clio qui arrive déjà lancé à 110/120 sur la bretelle de sortie, je me décale pas, pour moi c'est à elle de ralentir, et là elle s'engage quand même alors qu'on était côte à côte, je fais un écart, et je me rabat comme un gros salop devant elle. Ensuite elle va pour me doubler, bien sur elle prend bien son temps, facile 1 ou 2 km sans mentir, après elle arrive au niveau de mon père qui roulait devant moi, qu'est-ce que je fais je m'approche d'elle d'un coup, presque coller au pare-choc, appel de phare, elle met les gaz et se barre. Vive les femmes au volant.

Un jeune en grosse BMW série 3 (les tout derniers modèles), qui restait tout le temps sur la file de gauche, il a même gêné une moto, qui lui faisait des appels de phare pour se rabattre, rien à foutre le mec, j'ai essayé de le coller voir s'il voulait jouer mais rien à faire rabbit

Sans compter tout les abrutis qui doublent les camions et qui mettent 3 heures pour doubler, ça ralenti tout le monde, ou ceux qui te doublent tout doucement, ou encore ceux que tu doubles et qui accélère comme des enfoirés pour pas te laisser passer.

Bizarrement dans 80% des cas ces types d'individus roulent en française de merde (C5, C4, Clio, monospace à la con ... et toujours un état de la caisse déplorable)

J'ai même vu une bonne femme se garer sur un parking, avec un gros Q5. Je vais le regarder de près, parce-choc avant bien limé, aile arrière gauche complètement éraflée, les jantes noires de poussière de frein alors qu'elle était grises à la base, l'intérieur saccagé ... C'est vraiment affolant de voir le prix qu'ils payent leurs merdes et comment ils s'en servent et les entretiennent.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:48

entiérement d'accord avec toi kutiva +10000000....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 5:58

Après quand je vois mes voisins lancés des répliques du genre "tu la laves encore ?" "tu viendras faire la mienne après ?" "la peinture va partir tellement tu la laves"

Au final ma pauvre Civic est plus clean inter/exter/baie moteur que leur Audi fraichement acheté y'a 1 an ...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:38

Oué carrément,ces gens pensent toujours être mieux qu'un autre,faut les laissais y croire .

Moi je répond "on verra ta voiture dans 15 ans si elle est comme la mienne ou pire" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:43

Elles sont déjà pire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:32

K20aYk a écrit:
Avec Kutiva, on peut faire un club lol!
Tu voulais dire avec Roja sans doutes Wink

K20aYk a écrit:
J'ai deja perdu le papier rose pour un légé exces de vitesse en plus, j'étais à peine à +100km/h au dessus des limitations sur nationale! En mode crusing quoi... Bonjour à tous 942938
+ 100 km/h ?!!! T'as dû prendre chère !! 6 mois de retrait + 700€ d'amende ?

K20aYk a écrit:
Courage à toi, ca va etre long! La prise du papier rose fait vraiment trop de bien Bonjour à tous 80160 Pour le boulot, j'espère que tu pourras t'arranger.
Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère prendre comme Roja : 3 mois de retrait seulement. PArce que déjà au bout de 2 jours je trouve le temps long Bonjour à tous 766150

Kutiva a écrit:
J'imagine comment les pauvres flics avec leur française de merde ont bien du bataillé pour te suivre et te chopper en bas rabbit S'il n'y avait pas eu les boulets qui te bloquais, c'était bon
Ils étaient en moto ! Et ils en ont bien chié !!
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:30

bon anniversaire fend :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:37

Bon anniversaire Bonjour à tous 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:05

Hé hé, merci Bonjour à tous 80160 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bien l'bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: