Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+18
GT5Racing_Soso
PureGT_Sam
Blista
RedZoku_JaMaL
Mobieus13
braddock666
chemsou
mikiek4
the-motard-80
SERANO62
jeff_gordon05
Sebb
otys49490
Kutiva
K20aYk
oRO_JAo
B18_JUN
Fend
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:37

Salut Fend !
Content d'avoir de tes nouvelles ( meme si elles ne sont pas super réjouissantes .... Sad  )
Je le sais puisque je suis également passé par là il y'a bien longtemps maintenant, a une difference près, il y'avait un enfant dans tout ça.
Il va y'avoir des hauts et des bas durant quelques semaines.
Bouges, amuses toi, fais du sport pour te defouler ( et te calmer Mad ) sors avec tes potes, fais la nouba dès que tu le peux et rencontre des gens pour te changer les idées, avoir un boulot que tu appreçies avec des collègues sympas c'est un gros plus !

Bref, c'est un gros changement de vie mais ce n'est pas la fin des haricots  Wink , surtout a ton age, c'est même bien souvent un mal pour un bien.

Allez, haut les coeurs, bientôt le printemps ! Penses aux belles virées en Lotus dans la superbe region dans laquelle tu es.

Bon courage et reviens nous au taquet !!! Bonjour à tous - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:26

Merci Ben. Merci Hervé pour tes conseils et encouragements. Smile

Et oui, le printemps arrive, Elise se refait une santé (moi aussi d'ailleurs) et les panorama de mes photos sont encre plus agréables à parcourir décapoté avec un atmo hurlant la gloire du sport auto dans son dos qu'à pieds !!
Bonjour à tous - Page 4 72969

Je ne me fait pas de soucis, je vais m'en remettre rapidement maintenant que le plus dur est passé. Ce WE j'espère terminer mon appartement et dimanche je vais skier aux 2 Alpes avec un pote :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:47

YOUHOUUUU !!! Bonjour à tous - Page 4 80160 :fete:

'tin, la veine de vivre dans une region comme la tienne !!!! Bonjour à tous - Page 4 741455
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 3:46

Bonjour à tous les amis,

Comme d'habitude, à chaque nouvelle étape importante de ma vie je vous laisse un petit mot dans ma présentation...

J'ai plus le temps pour iRacing, je n'ai d'ailleurs pas renouvelé mon abonnement car j'ai formé un nouveau groupe ce qui ne me laisse donc plus le temps pour la compétition auto virtuelle. Niveau passions, j'essaie de concilier roulage avec Elise (comme ce week-end en Vercors) et la musique donc. La simulation sera plus pour le divertissement, les entraînements ponctuels et pour pas perdre la main pendant la saison hivernale, mais encore une fois, pas le temps pour de la compétition. Est-ce que iRacing se justifie sans le côté compétition ? Je ne penses pas (c'est con j'ai tout le contenu road ^^).

Donc je penses rouler un peu sur Assetto Corsa que je trouve assez fin et sensationnel niveau pilotage et offre pas mal de voiture que j'aime et de bonnes sonorités...

Du moins pendant que je le peux encore parce que dans 6 mois un rampant baveux et hurlant va me faire vivre des heures pénibles tout en sollicitant énormément de mon temps ! Et le pire c'est que je vais aimer ça ! Bonjour à tous - Page 4 811737

Vous aurez compris que je vais être PAPA EN AVRIL !!!  :fete:  :fete:  :fete:


Dernière édition par Fend le Ven 6 Jan 2017 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 7:57

Félicitations Fend :fete:


Toi, VdK, c'est qui le prochain ? (pas moi Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:02

Félicitations PAPA Smile

Tu devras vendre la lotus sa passe pas la poussette dedans Bonjour à tous - Page 4 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:25

Merci ! Bonjour à tous - Page 4 72969

Ah ben c'est Roja le prochain : il a trouvé son job, puis sa maison, là il vient de se débarrasser de l'ITR et récupère bientôt sa racecar... Il y a plus qu'à Razz

Je revends pas l'Elise, même si ce serait plus raisonnable de la revendre pour investir dans l'immobilier... Ça me fait cogiter... Mais c'est la voiture d'une vie, elle est tellement parfaite pour moi, et avec la côte qui est remontée je suis pas sûr de pouvoir m'en offrir à nouveau une un jour ! Et jamais je retrouverais une aussi parfaite pour moi : Sport 160, moteur refait par Charles... Bref, elle est UNIQUE !

Par contre tu mets le doigt sur un problème : je vais devoir me payer une voiture de papa polyvalente avec un budget minimum. Et revendre ma Prelude 3G ! Enfin, j'ai encore le temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:28

Félicitations Fend, tu vas kiffer Wink

Ne vends pas ton Elise, bon sauf a moi si vraiment il faut.. non il ne faut pas avec les taux d'interets aujourd'hui ca ne sert plus tant que ça d'avoir des apports de ouf...

Bonne suite a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:41

Merci Smile

Ben pour le projet immobilier, le problème c'est pas tant l'apport que mon pouvoir de crédit un peu entamé parce que j'ai pas finit de la payer ma voiture Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:12

Fend a écrit:
je vais devoir me payer une voiture de papa polyvalente avec un budget minimum.


Une bonne vieille Mercedes Chaud


Tu entends quoi par polyvalente ?


Ne vends surtout par ton Elise !
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:19

Fend a écrit:
Merci Smile

Ben pour le projet immobilier, le problème c'est pas tant l'apport que mon pouvoir de crédit un peu entamé parce que j'ai pas finit de la payer ma voiture Chaud

Ha oui en effet c différent... non ne la vend pas tu le regretteras
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:47

Si si c'est la règle dès qu'on est papa on vend la voiture et surtout élise c'est conseille !

Non je plaisante je disais ça juste pour savoir sur quoi tu va partir comme papamobile ?

Une accord peut être pas mal je trouve,après tu en a qu'un donc faut pas non plus de mono space ou break,mon frère il est en classe A et il s'en sort très bien !
Tu as les ep 4 portes aussi pas très chère.

Sinon non les gars le prochain c'est loin d'être moi,c'est pas du tout le projet pour moi et ma femme nous sommes bien comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:50

Polyvalente : traction 5 portes avec un minimum de volume de chargement, genre hatchback. Fiable et pas chère à assurer/entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:02

Honda civic 1,7ctdi mec comme ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:11

Félicitations aux futures parents! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:15

toutes mes félicitations fend ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:36

Merci les amis ! Smile

Roja, un diesel, tu ne dis pas ça sérieusement, j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 0:01

J'essaye Bonjour à tous - Page 4 72969

En essence elle existe pas l'ep 4 portes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: