Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 live for speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



live for speed  Empty
MessageSujet: live for speed    live for speed  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:36

voila je sais pas si quelqu'un connait mais c'est un jeux sur pc ou on joue en réseau et il a beaucoup de réglage comme il a beaucoup de gens qui on le volant il est très porté simulation voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

live for speed  Empty
MessageSujet: Re: live for speed    live for speed  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:37

J'en est entendu parler mais pas encore vu le jeux ni même essayé,moi sur pc je joue a GTR 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



live for speed  Empty
MessageSujet: Re: live for speed    live for speed  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:44

okioki je connais aussi je joué en demo mais la version de lfs c'est une demo et qui et deja pas mal la version payante a 34e si mais souvenir sont bon mais je vous conseil de testé
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

live for speed  Empty
MessageSujet: Re: live for speed    live for speed  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:17

Lfs j'ai testé mais sans volant c'est mort !
Sinon ça a l'air de vraiment valoir le coup Wink

GTR2 aussi c'est une sacrée référence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





live for speed  Empty
MessageSujet: Re: live for speed    live for speed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live for speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live for Speed] Drifting from Hell
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» le mans en live
» 24h de Dubai en live
» iRacing Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: