Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Live for Speed] Drifting from Hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:43

Je sais pas si vous connaissez cette vidéo, donc je la met.
Live for Speed un jeu PC, qui ressemble plus ou moins à rFactor et Project Cars


Quel est votre(vos) moment(s) préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: Re: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:19

Sacrément bien montée la video! Cool
Un peut trop d'effets de slow et retour arrière a mon goût mais vraiment bien faite!
La musique c'est du skrillex non?

J'aime bien le moment du croisement de la 14 bleu et la Supra verte(il a osé la faire dans un vert aussi moche...), Ils ont du s'y reprendre a plusieurs foi je pense! monkey
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: Re: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:24

moment prefere c'est a 6.33 quant il passe pres de la 34 en spin puis marche arriere.

Sinon ils ont grave du skill mais alors la musique est gavante a souhait, et pourtant j'aime bien ce style
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: Re: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:51

Enorme !!! Surprised [Live for Speed] Drifting from Hell 741455
[Live for Speed] Drifting from Hell 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: Re: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:27

Le gars le plus doué de leur team c'est sans conteste celui qui a monté la vidéo...

Le truc vraiment technique c'est le seul et unique passage où ils sont trois cote à cote en drift avec le même angle d'attaque... Tout le reste c'est du 36 essais pour une seule prise...

Niveau skill, je suis pas franchement impressionné... Quoi qu'il en soit le résultat est vraiment énorme, il n'y a pas à chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: Re: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:48

Takumi a écrit:
Sacrément bien montée la video! Cool
Un peut trop d'effets de slow et retour arrière a mon goût mais vraiment bien faite!
La musique c'est du skrillex non?

J'aime bien le moment du croisement de la 14 bleu et la Supra verte(il a osé la faire dans un vert aussi moche...), Ils ont du s'y reprendre a plusieurs foi je pense! monkey


Non, pour la plupart c'est DatSIk ou Excision :
0:00 EXCISON ------ YING YANG
0:47 DATSIK ------ NUKE EM
2:53 DATSIK ------ VANISH
4:02 DATSIK & EXCISION ------ CALYPSO
5:03 EXCISION ------ GET TO THE POINT
6:47 DATSIK ------ 3 FIST STYLE
8:23 REIKA AMP MR SLEEPZ ------ THIS WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live for Speed] Drifting from Hell Empty
MessageSujet: Re: [Live for Speed] Drifting from Hell   [Live for Speed] Drifting from Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live for Speed] Drifting from Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live 4 Wheels] Le blog de Fend
» Goodwood Revival en Streaming LIVE
» iRacing Live !
» le mans en live
» 24h de Dubai en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: