Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mode B-Spec

Aller en bas 
+2
Fend
Kutiva
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:27

J'ouvre ce topic pour parler du mode B-Spec

En effet, depuis pas mal de temps déjà, on peut partager nos pilotes en ligne. Comment ça marche ?

- Pour partager vos pilotes en ligne, il suffit d'aller dans "liste des pilotes" puis de choisir un pilote, et de faire "partager avec des amis"

- Ensuite, vous pouvez lancés des courses avec vos pilotes et ceux de vos amis en vous rendant dans communauté et cliquer sur "course à distance". Vous pouvez choisir vos amis, et leurs pilotes (s'ils les ont partagés bien sur)

Ainsi, vos pilotes gagnent de l'expérience ainsi que ceux de vos amis. Ils vous rapportent bien évidemment de l'argent. Vous pouvez ainsi faire autre chose, ou même jouer en A-spec ou en ligne pendant que vos pilotes courent en B-spec !

Pour recevoir l'argent et l'expérience, il suffit de :

- Aller sur "liste des pilotes", cliquer sur l'un d'eux et faire "recevoir prix".
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:32

Mode B-Spec 80160

En ce moment mes pilotes partagés ne courent pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:34

Normal, ils sont niveau 40 Mode B-Spec 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:51

Ah oui Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:21

Je fais actuellement des courses avec les pilotes de oRO_JAo et Drafel, qui sont au même niveau que moi quasiment. Mode B-Spec 80160

Autant s'entraider Razz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:05

ta raison kutiva prend mes pilotes Mode B-Spec 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:10

Par contre t'a rien pour voir quand ils sont en course, et tu peut même pas savoir s'ils ont gagner la course ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:13

Si, quand tu fais "recevoir prix" tu auras l'historique de leurs courses affichés.

Un de tes pilotes vient de gagner d'ailleurs, juste devant moi (normal, il était en Civic et moi en C4 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:14

et c'est quoi les médailles au dessus du pognon qu'ils ont ramené?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:16

si tu veux je mais mes pilote en partage pour vour fasire des tune et mois avec lool
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:17

Drafel a écrit:
et c'est quoi les médailles au dessus du pognon qu'ils ont ramené?

C'est l'échelle des gains, sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:19

ça multiplie les gains? ou c'est qu'ils ont un montant max qu'ils ne peuvent pas dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:21

Non, c'est juste pour indiquer s'ils ont rapportés beaucoup ou non.

C'est surtout pour ceux qui héberge des courses, comme ça ils savent qui faire courir en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:59

Pour le B-Spec online y a un truc sympa qui permet de pas s'embêter a rester devant la console, ça s'appel B-Spec grinder c'est un widget Yahoo qu'il faut télécharger et installer sur votre ordi après avoir installer Yahoo widget. Un fois installer B-Spec grincer il suffit de lancer le serveur online du mode B-Spec online sur la console puis de lancer B-Spec grinder sur l'ordi. A partir de la le truc relance automatiquement une course un fois la précédente terminer, y a plus rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:03

Et ça change tes pilotes ou c'est toujours le même qui coure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:16

Ça change les pilotes a chaque courses et tu peux même choisir chez qui ça va prendre les pilotes dans tout tes contacts qui ont des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:49

Fend, tu devrais créer d'autres pilotes, comme ça on pourrais les faire courrir
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:29

Guigui toi aussi tu devrais mettre plein de pilotes, comme ça on les fera rouler et tu passera au niveau 35 en b spec et tu chopera la red bull, si t'en a besoin de la red bull, dis le moi, je la met en partage
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:46

Drafel a écrit:
Fend, tu devrais créer d'autres pilotes, comme ça on pourrais les faire courrir

J'ai 2 pilotes niveaux 36 et 37, pas moins Chaud

Mais faites les tourner mes pilotes, c'est pas parce qu'ils ont 10 niveaux de plus qu'il rafleront tous les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:50

Tu veut pas en recréer un autre? et tes pilotes 36 et 37 je les ai pas vus, tu les as partagés?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:29

Non les niveau 36/37 sont deux petits nouveaux de la semaine dernière qui ont vite grimpé... Mais je vais arrêter de les faire progresser et les mettre en partage tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:41

Ils ne sont toujours pas partager tes pilotes 36/37 Wink

RO_JA va être surpris en regardant ses pilotes, depuis hier soir j'arrête pas de le faire courir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:51

Je vais jeter un coup d'oeil,merci kutiva .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:04

merci a toi drafel mais la pour linstand pas besoin de red bull mais oui je vais en crée plein de pilote et je mais tout en partage
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:10

oRO_JAo a écrit:
Je vais jeter un coup d'oeil,merci kutiva .

Alors combien au total ? Je vois que tes pilotes ont gagnés pas mal de niveau déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode B-Spec Empty
MessageSujet: Re: Mode B-Spec   Mode B-Spec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode B-Spec
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le mode on-line !
» Comment gérer ses pilotes B-Spec
» Nissan Skyline R33 GTR V-spec 500+ ( Homologuée)
» Spec Racer Ford championship
» [iRacing] Spec Racer Ford Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: