Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DLC

Aller en bas 
+10
VdK
RedZoku_sL4sh
Whalenap
Takumi
B18_JUN
jeff_gordon05
gekko_70
Kutiva
oRO_JAo
Fend
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 3:00

Je l'ai fait Wink

Mais pas de clavier ni micro, donc j'ai été bref ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 3:09

ok nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:16

Perso, j'adore ce dlc et je suis convaincu que pleine d'autres suivront , je reconnais néanmoins que le jeu devient cher mais bon çà enrichit le jeu et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:17

Oui le jeux est de mieux en mieux j'avoue,tout les bons jeux on des DLC de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:04

Et moi qui ai acheté une PS3 et un volant rien que pour GT5, ben les DLC ça rentabilise un peu tout ça parce que je crois que c'est à moi que le jeu est revenu le plus chère Chaud

Ce serait con que je me prive de contenu pour 12€ après ce que j'ai dépensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:05

C'est clair DLC - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:03

Le site officiel italien de Gran Turismo vient de dévoiler de nouveaux détails sur le prochain contenu téléchargeable à destination de Gran Turismo 5. Comme on s'en doutait et après avoir déchaîné les passions dans la GT Academy 2012, le circuit Twin Ring Motegi se verra proposé en téléchargement payant. Annoncé à 5 euros, ce dernier sera proposé en quatre déclinaisons, 'Road Course', 'Super Speedway', 'East Course', et 'West Course' . Si vous êtes un adepte de la saga, vous ne serez pas dépaysés car le circuit était déjà présent dans Gran Turismo 4.

Notez que le véhicule Scion FR-S '12 (une variante de la Toyota 86) sera pour sa part offert aux joueurs

Source : Play 3 live .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:07

Motegi powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww DLC - Page 2 741455 DLC - Page 2 741455 DLC - Page 2 741455
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:51

DLC - Page 2 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:56

En 4 exemplaires en plus DLC - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:47

Et pour la Scion, c'est offert avec le DLC?

D'ailleur, la GT86, elle est en DLC?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:14

La GT86 est offerte avec les mises à jour il me semble Wink

La Subaru BRZ (pour faire le trio Scion / GT86 / BRZ) ne devrait pas tarder à venir aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:36

Motegi faisait aussi partie des circuits prisés par les joueurs de Forza Motorsport 3 (le magnifique) ou de Forza Motorsport 4 (hérésie...)
En parlant de Forza et des points forts de la franchise, pour ceux qui connaissent : quelques tracés réels qui font plaisir tels que Road Atlanta (petit Le Mans) Road America (Elkhart Lake) Silverstone dans trois variantes, Hockenheim dans trois variantes aussi, Le Mans version Bugatti (FM3 seulement) et Infineon Raceway dans plusieurs configurations (FM4) sans compter Sebring... arf.
Evidemment, l'atelier de peinture pour se faire soi-même ses livrées de course (y compris sur des modèles de voiture de course comme les GT500, GT300 ou les prototypes, voire les nombreuses GT1, GT2 et GTE présentes dans le jeu) ou pour proposer en partage des livrées au reste de la communauté. Excellent pour ceux qui aiment et maîtrisent l'outil, ça permet de maintenir un set de voitures bien à la page, entre autres, en mettant à jour les livrées existantes. Bon après, le problème avec la liberté, c'est ce que certains en font... Courir sur un événement proto LMP contre une 908 verte à poids roses frappée d'un gros sticker Durex bleu, ça le fait qu'à moitié... Enfin bon, là j'ai pas besoin d'en dire plus, tout le monde a bien compris.
Sinon le soft n'a pratiquement que des défauts si on le compare à GT : la gestion des dégats est décevante, bien que visuellement bien plus aboutie que dans GT5. Le problème, c'est qu'on ne peut pas tout réparer aux stands, et qu'une aérodynamique abimée c'est deux, trois, quatre secondes de perdue au tour. Autant dire que la course est pliée, du coup aucun intérêt de faire des courses longues, d'autant que les pneus ne s'usent pas (ou pratiquement pas) La possibilité d'ajouter des bots sur les courses en ligne était une bonne idée à la base, et aurait été carrément géniale mais plusieurs problèmes se posent :
1. L'IA même au niveau de difficulté max est pitoyable, à voiture équivalente au joueur
2. L'IA ne subit aucun dégat aéro techniquement bien ses voiture s'abiment visuellement. Il sufit donc de se prendre un shoot et terminé, on se fait fumer par des e-noobs. Frustrant.
3. On ne peut pas donner à l'IA des voitures issues de notre garage. Obligé de lui filer des modèles full-stock.

voilà pour ceux qui voulaient prendre Forza, faîtes-le si vous avez une X360 et que vous aimez peindre des caisses et bricoler des parties à l'arrache. Si vous êtes à balle de simu prenez plutôt FM3 ou restez sur GT5... Et si vous êtes développeur et que vous lisez ça, ne soyez pas con et réfléchissez à un mix de tout ça histoire de mettre un terme à cette comparaison, certes, douteuse, mais qu'on ne saurait s'empêcher de faire quand on possède les deux jeux.

Oooops les copains, gros HS là. Heu ouais, super génial Motegi. Dans les deux jeux Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:51

Merci Whalenap ! Smile
J'ai bien ri concernant la LMP Durex lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:48

Embarassed J'avoue que, pour le délire, je serait capable de faire ce genre de déco... J'aurais peut être pas été courir en ligne avec, quoique, sa reste un jeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 5:21

La possibilité de créer du contenu visuel c'est aussi la possibilité de détruire les yeux des autres...
Qui plus est, on arrête pas de parler des possibilités de tuning Forza, mais elles n'apportent quasiment rien de plus qu'un bon vieux NFS, qui au moins était capable de gérer une peinture chromée ou 2 tons etc...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:36

... apporte rien ?? Shocked

et la possibilité de recréer n'importe quelle voiture de course que l'on peut croiser sur les circuit, c'est rien ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:42

J'avoue pouvoir refaire une Datsun 510 qui participait a la Trans Am par exemple! Very Happy

C'est vrai que il y a des truc exagéré mais c'est le problème du tuning...
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:58

ESCTV_VdK a écrit:
... apporte rien ?? Shocked

et la possibilité de recréer n'importe quelle voiture de course que l'on peut croiser sur les circuit, c'est rien ??? scratch

Attention de ne pas citer des extraits redécoupés et décontextualisés !
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:39

@Sl4sh : je pense voir ce que veut dire Vdk, et je le soutiens dans la mesure où ta comparaison avec NFS ne tient pas vraiment... Étant moi-meme un fou de peinture (ma vitrine le prouve, tape Whalenap dans le moteur de recherche et fais toi un avis, ça reste le plus simple) je ne peux pas admettre qu'on dise que ça n'apporte rien. NFS propose un outil peu efficace et surtout un contexte très arcade... Vraiment pas l'idéal, pour un fan de simu, comme moyen de voir évoluer nos créations.

Apres Sl4sh tu marques un point : La liberté de créer, c'est la liberté d'exprimer son mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:05

Le contexte arcade, je pige pas trop... On parle ici de décorer une voiture, un couop de peinture n'est pas arcade ou simu...
Moi, tout ce que je dis, c'est qu'il y a 10 ans on savait afficher des textures de peintures qui ne sont pas dans Forza 4 alors qu'il est censé incarner la référence ultime de la customisation... Et tout ça pourquoi ? Parce qu'on peut afficher des autocollants fait sur mesure, bah c'est pas nouveau...

Maintenant, je re-précise, pour toi aussi, que j'ai écrit "quasiment rien" et non pas "rien" car en effet le système proposé par Forza 4 est bien plus précis et compte tenu de son contenu, plus ergonomique même si cette seconde qualité ne saute pas forcément aux yeux !

Faut pas me prendre pour un extrémiste radicaliste ! Naméoh ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:41

Bien compris Sl4sh, finalement nous sommes d'accord.
Mon premier post parlait de Forza 4 et je précisais "Hérésie" entre parenthèses... Pour finir sur ce HS je précise juste ça :
FM3 quand il est sorti, a l'automne 2009, s'est imposé comme le meilleur et le plus beau GT-like. Il a apporté de vrais choses nouvelles, outre ses nettes amelioration du gameplay, nettement amelioré depuis le deuxieme volet en 2007. A ce stade le seul concurrent n'est encore qu'un demi jeu puisqu'il s'agit de GT5 prologue. Apres, dans FM3, si l'outil de peinture était a peine plus complet que dans FM2... L'avènement de la "vitrine" et de la planche a dessin pour éditer les decals, c'était cool. On attendait effectivement la gestion des peintures bichromatiques ou chromées, la possibilité de poser un sticker pare-soleil, les noms de pilote sur les vitres et les autocollants sur les phares (cf. V8 supercar)
On aurait aimé la présence, enfin, d'un outil texte doté d'une petite dizaine de polices et de quelques effets...
En fait par rapport a FM3, FM4 apporte trois circuits en plus, un circuit en moins, des reflets retravaillés, la possibilité de courir a 16 au lieu de 8 (mais bon c'est un peu comme GT5, une fausse bonne idee a cause du lag et autres teleportations) Le meilleur pour la fin : le gestion du kinect et le fabuleux (LOL) autovista pour reluquer certaines caisses de plus près. Voilà pour tout le reste c'est "merci, bonsoir, aur'voir m'ssieurs dames"

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent rire un peu, c'est comme si GT5 a sa sortie avait été parfaitement ce qu'il était (un jeu pas fini en somme) mais qu'il intègre tout un système de gestion-gadget du ps-move... De la a ce que certains gueulent qu'avec ça en moins et quelques modèles premium en plus, c'était pas pire, y'a qu'un pas.

Moralité : si GT6 est annoncé jouable au PS-move, méfiez vous ça sent la grosse entube à la Turn10 (le studio qui développe FM4)


Dernière édition par Whalenap le Sam 30 Juin 2012 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:47

J'ai pas Forza, mais perso je vois pas pourquoi donner la possibilité aux joueurs de customiser leur voiture serait un point négatif. Dans la vie aussi on voit des choses de très mauvais gout, mais c'est comme ça.

Perso, j'adorerais pouvoir recréer certaines voitures sur GT5, avec des kits carrosseries course (y a pas assez de "RM" je trouve), en pouvant mettre les couleurs de teams officielles (les teams GULF, Martini Racing...).
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:53

Akro a écrit:
Perso, j'adorerais pouvoir recréer certaines voitures sur GT5, avec des kits carrosseries course (y a pas assez de "RM" je trouve), en pouvant mettre les couleurs de teams officielles (les teams GULF, Martini Racing...).

Je te rejoins, ce serait trippant.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:49

whalenap a parfaitement saisi ce que je voulais dire. NFS était un jeu basé sur la "culture de la course de rue", donc peinture flashy déco kéké tribale, Forza est un jeu basé sur l'univers des course professionnelle. Donc son mode de création permet de concevoir et de re-créer des modéle que l'on peut voir sur piste.

Alors bien sur, ça n’empêchera pas des kéké de nous foutre une deco flash mcqueen sur une corvette, mais la communauté forza est autrement plus mature que celle de need for speed.

Pour finir, dire qu'il n'y a aucune différence a ce niveau entre forza et need for speed, ca me laisse pour le moins sur le cul. Je t'invite a aller voir certaine création sur forza, et tu me diras si tu peux les reproduire sur NFS ... Rien que le nombre de calque possible sur forza, doit etre le triple ou le quadruple d'un midnight club (déjà assez complet), alors need for speed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: