Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New one : Akro

Aller en bas 
+5
jeff_gordon05
guigui70146
oRO_JAo
Fend
Akro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 6:25

Ouai ca c'est sûr..; Et puis on a tendance à cramer ses pneus très vite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 4:56

bonne anniversaire akro!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:03

Bon anniversaire AKRO !! :fete: New one : Akro - Page 2 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:22

Bon anniversaire akro,t'en paye une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:36

bon anni akro
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:13

merci les copaings
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:20

Bon anniversaire :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:52

Re-salut à tous,

je me sens presque obligé de repasser par ici, tellement ça fait longtemps que je n'étais pas venu ! (11 mois si j'en crois mon dernier message...).

Ca fait maintenant presque 3 ans que je me suis inscrit ici, avec le début de Gran Turismo, et la recherche du communauté plus restreinte que GTrs, forum sur lequel je traîne toujours.

Comme un peu tout le monde je pense, je me suis mis à GT6, mais j'ai été pas mal déçu du jeu... Du coup je ne pensais pas forcément trop m'y investir. Et je suis tombé sur un salon online "Team-R" et je me suis rappelé du forum, et hop, me revoilà, car finalement je me dis qu'il y a encore des choses sympa à faire, je suis plutôt satisfait des dernières MAJ.

Comme d'autres, j'attends avec impatience pCARS, j'ai vu que vous étiez plusieurs plus ou moins dessus, et je suis impatient de lire vos commentaires.

Je me suis récemment inscrit sur Iracing, actuellement en class C. Je dois avouer que la conduite et le fait de pouvoir toujours faire des courses est vraiment très sympa, mais on a pas l'aspect communautaire, et "faire une course pour se détendre" de Gran Turismo, à cause du système de SR et de IR.

voilà, j'oublie surement des choses, mais on s'en fout  New one : Akro - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:11

C'est super de te revoir ici New one : Akro - Page 2 80160

Je regrette également le côté communautaire dans iRacing, quel est ton identifiant ?
Tu peux le remplir dans ton profil sur le forum désormais Wink

Tu vas participer à la Lotus Cup de Mob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:11

Faut que je regarde un peu tout le forum, y a beaucoup de lecture à faire  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:21

Ah ben tu réponds à ma question que j'ai posé dans le topic d'iRacing.

C'est vrai que dans iRacing, on perd l'esprit "communauté". Impossible de rejoindre un salon, rencontrer des gens et faire des courses ensemble. Evidemment, entre Français ça peut arriver qu'on se cause et qu'on s'ajoute en ami, mais c'est assez rare. Il parait que dans les series peu fréquenter mais très intéressante comme la SRF, la Radical ou la Star Mazda, il y a un esprit d'entraide et de convivialité. Et je dois avouer que c'est un peu ce que j'ai pu ressentir lors de mes quelques courses et practice dans ces series.

Hésite pas à nous ajouter sur iRacing, on a également créé une League, en vue d'organiser nos propres championnats.

Bref, toujours sympa de te voir parmi nous Team-R 

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:13

Re-bienvenu New one : Akro - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:35

Je t'ai invité à la League iRacing de Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





New one : Akro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New one : Akro   New one : Akro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New one : Akro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: