Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1

Aller en bas 
+8
TanK
The_Flying_Man
Kutiva
B18_JUN
elberto
VdK
oRO_JAo
Fend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:27

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
TanK
Fan
Fan
TanK


Nombre de messages : 325
Age : 38
ID SEN : TanK_FR

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:03

au depart derrière les n4
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circui10

Roja qui remonte sur B18 et moi qui nous nous bataillons depuis deja 10 tours, collé/collé...
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circui11

B18 qui tente de me faire un freinage, mais les étriers de la S2K sont bien efficace, et le chassi en alu en "X" lui permet de rester bien stable : il ne passera pas !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circui12

Au stand, mes mécano sont efficace ! en 10 sec ils ont meme cahnger ma suspet' AV G ! Surprised c'est un métier ! rabbit
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circui14

Elberto qui franchit la ligne d'arrivée juste devant moi (et une belle frayeur pour moi quand je suis passé à pleine balle à 1m de lui... il me restais encore un tour à assurer pour finir la course à ma place ! il voulait certainement franchir la ligne d'arrivée à la Ragnotti, maisfait attention qu'il n'y a personne derrière toi la prochaine fois Wink lol
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circui15
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:11

Tiens une nouvelle règle a introduire Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
elberto
Membre fidèle
Membre fidèle
elberto


Nombre de messages : 90
Age : 39
ID SEN : elberto

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:22

Oups, je te croyais plus loin.
Mais belle tof,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketlugonteam.free.fr/
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:57

Oui, belles photos ! Merci pour le reportage Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 80160

Et la règle existe déjà : "ne pas gêner les autres concurrents" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:01

Oui c'est vrai son geste est repris dans cette règle Smile

Prochaine fois disqualifier Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:47

voici les photos de mon pilote que je mets ici

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Divers1m
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Divers
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:51

T'étouffe pas la dedans visière fermée a bloc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:43

Mes photos de la manche 3 à Rome :

Premier tour, je casse ma suspension avant gauche puis je laisse passer Vdk pour ne pas le ralentir :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome33

Je le repasse ensuite dans la ligne droite, Jeff_Gordon nous talonne:

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome39

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome38

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome37

Otys n'est pas loin non plus avec sa Mercedes :

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome36

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome35

Suivi de Rom1 :

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome34

Et ça bataille !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome32

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome30

Pendant ce temps, B18 prends de l'avance sur moi en profitant de l'aspiration d'i-man, jusqu'à ce qu'il tente un ambitieux dépassement !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome31

Un peu plus tard, Vdk perd le contrôle et Jeff_gordon le suivait de trop prêt pour pouvoir éviter l'accident :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome29

Vdk l'attend pour rentrer aux stands derrière lui :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome28

La lutte entre Role et Demon_of_wars :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome27

Tandis que Elberto patiente pour leur prendre un tour...
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome26

Lutte entre Role et Jeff_Gordon :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome25

Jeff venait de lui faire l'intérieur mais Role le remonte dans la ligne droite grâce à l'aspi :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome24

Il y a du monde !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome22

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome23

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome21

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome20

Lutte entre Jeff_Gordon et Rom1 :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome19

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome18


En vrac :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome17

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome16

Ça ne se voit pas mais sur cette photo Role ressort tout juste des stands sans tenir sa ligne et coupe la route à Rom1 qui arrivait à pleine vitesse derrière lui. Celui lui vaudra un avertissement !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome15


Je commence à remonter sur B18 :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome14

Et je lui met la pression sur plus d'une dizaine de tours :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome13

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome12

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome11

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome10

Jusqu'à ce qu'il parte à la faute :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome9m

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome8

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome7

Je passe 4 ème au générale, premier des N3 :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome6f
Je passerais troisième plus tard suite à l'arrêt d'i-man.

Qui s'est fait dépassé un peu plus tôt par Roja tandis que ses pneus étaient à l'agonie :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome5

Même Vdk en N3 le tenait au point de lui faire l'intérieur !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome4y

Ici un accident de Keneda alors que j'arrivais à fond derrière lui a faillit nous coûter un grave accident, je pile et on évite la cata de justesse !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome3

Mon accident final !
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome2b

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome1o

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderomem
J'ai bien cru que B18 me rattraperait ! Par chance non, donc je termine les 3 derniers tours avec un train avant complètement HS Chaud


Dernière édition par Fend le Jeu 1 Mar 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:14

joli resumé fend Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:03

effectivement superbe resumé fend !! je me demande si je pourrai faire mieux avec la vidéo ^^

faut que tu nous fasse ca a chaque course desormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:24

+1 rien a dire c'est vraiment complet .

Normal quand on travail en équipe,tout de suite on c'est ce qu'il ces passés en détails,n'est ce pas Fend Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:32

oRO_JAo a écrit:
T'étouffe pas la dedans visière fermée a bloc rabbit



pffff non je suis aérodynamique pour rattraper les N4
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:39

Fend tu as du mal entre elberto et i-man rabbit rabbit sinon je ne sais pas coment elberto ferai pour piloter une evo 7 et une s15 Razz

sinon beau reportage Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 246356
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:41

B18_JUN a écrit:
oRO_JAo a écrit:
T'étouffe pas la dedans visière fermée a bloc rabbit



pffff non je suis aérodynamique pour rattraper les N4

Ah bon,je pensé le contraire moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:15

Merci à tous, j'y ai passé du temps pour prendre toutes ces photos et les remettre dans l'ordre après !

Mais d'une part, Roja m'a aidé pour la modération (il a fait les 19 derniers tours) et en plus cette manche était la plus facile et rapide à modérer de toutes ! Du coup j'ai bien pris le temps de faire des photos en plus Smile

Mais je ne le referais pas à chaque fois, car il faut aussi que je m'entraîne un peu pour la prochaine manche Chaud
De plus je rajouterais que ce n'est pas un compte rendu exhaustif ! Surtout la fin très centré sur ma course !

B18_JUN a écrit:
Fend tu as du mal entre elberto et i-man rabbit rabbit
En effet, il n'y avait pas d'i-man et 2 elberto Chaud
C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
i-man
Accro
Accro
i-man


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Cherbourg
ID SEN : i-man33

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 3:52

B18 à l'attaque. Je l'avais vu venir, j'ai écarté pour pas toucher.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome10

Je le re-distance dans la ligne droite suivante.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome3

La preuve.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome40

Porte à porte avec Ro_ja qui viens juste de sortir des stands.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome5

Micro machines powaaaaa
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome7

Ça va être dur de passer, surtout que mes pneus sont morts.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome9

Les pneus sont toujours morts, j'ai failli toucher Kenada.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome100

C'est vraiment pas passé loin.
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Circuitderome12
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 4:10

Beau petit réportage i-man Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 6:34

Oui, et merci pour les photos Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:46

Voilà pourquoi il est interdit de drifter en course Chaud

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit1g

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit2i

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit4g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:21

Bonne course pour moi : j'ai fait le résultat que je visais. Je voulais terminer second car tenir B18 me semblait impossible et je ne voulais pas qu'il me grappille trop de points au classement donc il fallait que je termine second ! Je redoutais particulièrement la S2000 de TanK... Finalement c'est un amateur qui est venu menacer mes projets ! Shocked

Qualifs : 5 ème en 59"468. Bon score. Départ derrière B18 et I-Man. Very Happy

Je tiens tête au peloton sur le premier tour et me dégage tout seul entre le groupe des plus rapide (les N4 + B18) et le peloton derrière moi. Première épreuve réussie. Smile

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuitr

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit1m

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit2g

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit3o

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit4e

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit5t

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit6z

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit7


Mais c'était sans compter sur la fougue de Jeff_gordon, amateur au budget limité mais dont la S2000 intelligemment préparée me remonte et me talonne sérieusement ! Au 4 ème tour la pression se fait telle que je passe mon temps à regarder derrière moi accumulant les petites erreurs. Au 5 ème tour c'est le drame, je ré-accélère trop tôt sort et me prend un muret qui détruit partiellement ma suspension ARR gauche. Jeff_Gordon me passe !! 6ème au générale, 3ème de ma catégorie ! Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 811737

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit8

Je ne suis déjà plus dans mon objectif de finir second et je repars avec des dégâts ! C'est là que j'ai découvert qu'avec ce type de voiture, une suspension arrière en moins et c'est la cata !! (B18 s'en rendra compte plus tard)
Derrière c'est la lutte entre TanK, Vdk et Otys

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit9q

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit10p

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit11b

Vdk expérimentait pour la première fois en course une conduite sans ABS, ici un beau blocage de roue :
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit12m

Moi pas loin devant eux avec mes récents dégâts, naïf, je tente de faire 2 tours complets, mais impossible de la tenir à l'accélération et je me résigne à m'arrêter aux stands au 7ème tours tandis que le trio me rattrapait... Chaud

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit13y

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit14t

Je sors 9ème devant role. Je perds encore 3 places au générale, TanK et Vdk me passent en N3 ! Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 346636

S'en suis une remontée vraiment passionnante ! Je récupère mes places unes à unes... C'est d'ailleurs là que je signerais mon meilleur temps en course à 59"575.
D'abord Otys au 13 ème tour.

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit15

Puis tandis que je remonte sur Vdk je tombe sur une sacrée surprise : tandis que Jeff_Gordon surprend tout le monde en 3 ème position loin devant, je vois débouler B18 qui sort des stands juste devant moi en 7ème position ! Une chance inespérée d'essayer de lui coller aux bask
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 649326

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit16


Lors de ce 15 ème tour nous essaierons de nous défaire de l'EP3 de Flying à qui on prend un tour (petite touchette sans conséquence avec moi car j'avais le pilotage agressif pour ne pas perdre B18)... Finalement je me défait de lui sans trop perdre de temps suite à un tête à queue !


Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit17

Au freinage je remonte sur mes 2 principaux rivaux tandis que B18 en profite pour passer Vdk.

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit18

Je prends son aspi dans la ligne droite pour m'en défaire à mon tour et tente de suivre B18 dans le long droit.

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit19

Mais il est trop rapide ! Nous voilà 5 ème et 6 ème.

On remonte rapidement sur TanK qui n'était pas loin devant. B18 est le premier à le doubler au 17ème tour.

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit20l

Mais TanK le repasse ! Nous sommes au coude à coude dans l'épingle.

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit21

Mais de nouveau par excès d'optimisme je ré-accélère trop tôt et me sort, sans dégâts heureusement !

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit22v

Mais je repars loin ! B18 passera Tank dans le premier virage du 18 ème tour. Elberto passe également TanK, il est 5ème derrière B18. Il passera successivement B18 puis Jeff_Gordon pour revenir 3 ème au 22 ème tour.

Pendant ce temps j'ai pu remonter sur TanK et tente un premier dépassement à l'intérieur du 1er virage (tour 22)... avortée !

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit24

Je lui ferait l'intérieur dans l'épingle pour le doubler péniblement sur la longue ligne droite ! De toute beauté Embarassed

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit25b

Au même moment, c'est B18 qui prend la tête du groupe N3 en doublant la S2000 noire de Jeff_Gordon en bout de ligne droite.

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit26

Dès le 24ème tour, c'est à dire à mi-course, j'entrevoit enfin l'aileron de mon challenger pour la seconde place du groupe N3 ! Mais ici les positions sont inversée par rapport aux premier tours, c'est moi qui suis derrière et qui met la pression ! Manque de bol pour moi, Jeff_Gordon nous évitera une bataille en s'arrêtant aux stands alors que je lui prenais l'aspi dans la ligne droite. Pneu avant gauche usée à 70%...

Du coup je continue... Mais mon objectif est de nouveau tenu : 5 ème au générale, second de mon groupe derrière B18 Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 942938
Reste encore la question de l'arrêt aux stands ! M'étant arrêté au 7ème tour, pourrais-je tenir jusqu'à la fin sans arrêt supplémentaire ? Je décide de tenter le coup et ralentit un peu le rythme, après tout j'étais bien placé.

Pendant ce temps là, en N4 la bataille est musclée avec Roja et i-man en tête et Elberto qui les talonne !

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit27

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit28h

Elberto passera également i-man s'en suivra un longue bataille entre les 2 leaders de la course, Roja a brillamment défendu sa pôle position !! Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 246356

Sur les derniers tours on assistera également à une belle bataille, très musclée entre Tank (suspension AV G cassée et pneus usés) et Vdk en pleine forme ! Palpitant jusqu'au bout du dernier tour !! Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 741455 Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 741455

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit31g

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit32

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit33

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit34

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit35

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit36

C'est au tour 36, toujours bien installé à ma 5 ème place (second des N3), que l'accident se produit ! Makiaveli sort de piste tandis que je lui prenait un tour de plus... Et il se retrouve propulsé tout droit dans l'épingle au moment où je la prenait !! Résultat suspension avant droite cassée pour moi et arrière gauche pour lui !
Effectivement, ce fait de course ne pourra pas lui être reproché car il a complètement perdu le contrôle de sa Civic !

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit29

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Tsukubacircuit30

Mais entre la suspension casse et l'usure des pneus, les chronos ne sont vraiment pas à la fête ! Je tourne alors entre 1'02" et 1'04" !! Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 514260
Je décide de continuer car je sens Jeff_Gordon me remonter, un arrêt au stand ne pardonnerait pas !!
Au tour 43 j e le vois même dans mon rétro à l 'autre bout de la ligne droite Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 942938 Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 942938 Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 942938
J'ai serré les fesses jusqu'au bout mais j'ai tenu bon
:fete: :fete:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:35

encore un superbe resumé, servit par de non moins superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:53

super resumé comme toujours Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:39

Oui, merci !

Je me serais bien fait chier pour celui là !! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:09

excellent fend vraiment sympa ce résumé Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1   Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» A1GP : La coupe du monde du sport auto !
» Trailer FIA Groupe N saison 2
» [Photos] Concours photos : RACING
» Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: