Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!

Aller en bas 
+3
oRO_JAo
Fend
VdK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:48

et son format va etre un peu différent !! toutes les infos ici:

http://www.esctv.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?7034
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:53

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! 192265

J'ai hâte de tester ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:55

cette année je me met a fond dessus meme si j'ai treeeessssssss peu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:36

Je vais essayer aussi,mais je ne m'attend pas a gros chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:50

Je vais tester mais sûrement pas m'y mettre à fond, parce que :
- Quoi que je fasse, je manquerais forcément de temps pour rivaliser avec les meilleurs
- Il y aura le championnat Super-GT Team-R
- Si jamais je me prenais des vacances pour avoir le temps et l'entraînement nécessaire et si je suis sélectionné, soyons fous, je vais pas pouvoir prendre suffisamment de congés pour suivre le programme de sélection final
- Enfin, si je trouvais moyen de prendre suffisamment de congés et que je sois sélectionné parmis les finalistes européens, soyons encore plus irréalistes, ben je ne vais pas pas forcément avoir envie de quitter mon travail actuel pour devenir pilote Nissan. Disons que la question méritera d'être posée et réfléchie en tout cas.
Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:11

Moi on propose d'être pilote nissan j'y vais directement,même a pied s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:05

+1 roja !! moi j'hésite pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:07

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! 72969 va y en nissan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Membre fidèle
Membre fidèle
Mysterio


Nombre de messages : 64
Age : 27
ID SEN : ReyMysterio_77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:54

Sert à rien que je participe si c'est pour devenir pilote professionnel de l'écurie Nissan :

Je suis mineur rabbit !

...

Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 3:56

Apparement circuits pour la GT Academie .

http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d42820.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:03

on se dirige vers des épreuves de types permis.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:45

woinwoin a écrit:
Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! 72969 va y en nissan lol!

non tu y va en Honda histoire de marquer le coup lol!

bon même si j'ai aucune chance d'être sélectionné on va ce prendre au jeux Smile!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:56

mouai....sa m'enchante pas cet année vraiment bizarre comme concept Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:45

quelqu'un a participé les années précédentes ? car j'aimerais savoir un minimum comment sa ce passe.

Ils choisissent le circuit et la voiture que l'on devra réglé au top pour courir ? ou c'est avec des voitures de notre garage bridé a un certain nombre de PP que nous participerons sur le circuit choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:00

Chaque année c'est différent, mais il vont faire un truc très équitable (voiture imposée, des fois offerte pour l'occasion et en générale d'origine) et c'est jamais orienté réglages.

L'année dernière c'était un time attack sur un circuit fait sur mesure à bord d'une "Nissan 370Z GT Academy".

Cette année ça a l'air d'être beaucoup plus riche que ça, avec un système d'épreuves type permis, comme on peut le voir sur les captures d'écrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:19

hum ok sa à l'air pas mal tout ça ^^!

Sa me motive encore plus a participer! en plus comme par hazard je suis au chomage début juillet lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Membre fidèle
Membre fidèle
Mysterio


Nombre de messages : 64
Age : 27
ID SEN : ReyMysterio_77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 3:56

gurdil77,tu crois que Luca Ordonez et Lars Scholmer se sont dit quoi quand ils ont participé à la 1ere édition de la GT Academy en 2008 ?

"Bon allez,j'vais participer,je pense pas être pris mais on sait jamais !"

Par contre pour le choix de la voiture,une Nissan Leaf ...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:14

Je trouve sa pas mal moi la nissan,c'est logique avant de conduire des bolides il faut savoir conduire des voitures normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:35

j'appel pas sa une voiture normal rabbit
une silvia ou une gt-r sa sais normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:27

En réalité au japon avoir une silvia ou GTR oui mais pas en Europe .

Les voitures française nous envahisse avec leurs brêles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:03

perso moi c'est terminé les francaise des que j'ai fait ma formation
et que j'ai mon taf c'est une allemande pour ma femme et japonaise pour moi

je me plaint pas de ma petite clio II 1.9L D car niveau conso et piece sais pas cher
mais jamais j'acheterais une francaise recente comme c4 ou encore laguna
d'une c'est moche et sa tombe tout le temp en panne niveau electrique

ma mere s'est acheté une laguna II 1.9L DCI y a 4 ans elle a changé 3 fois de tableau de bord
700euros le tableau Shocked sachant qu'elle la payé 9000euros avec 65 000 km au enchère
sa vaut vraiment pas le coup les francais se font arnaqué profond sur le marché de l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Membre fidèle
Membre fidèle
Mysterio


Nombre de messages : 64
Age : 27
ID SEN : ReyMysterio_77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:05

Une voiture normale ... Ouais mais bon,le truc c'est un monospace de même pas 100 cv quoi ...
J'préfère même la Prius à sa quoi xD.

Je sais pas,l'année dernière c'était la 370z ... C'est pas la voiture la plus rapide du jeu mais relativement puissante et dur à maitriser.
Mais le plus important => Y avait les sensations !

Tandis qu'avec la Leaf ... J'ai plus de sensations avec un tracteur Chaud .

Personnellement,j'aurais continué à proposer la 370z pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:17

+1 a toi otys,mon oncle avait une megane coupé elle avait 3 ans et les plastique intérieur ainsi que les siège était fortement abîmé .

Beaucoup dise les japs c'est plastique,MAIS QU'IL REGARDE LA QUALITE MADE IN FRANCE c'est de la merde !

Toute les JAPS que j'ai pu avoir l'intérieur était dans un état plus que parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:24

+1! Mon ek était pas dans un très bonne état carrosserie quand je l'ai eu mais l'intérieur était niquel! Seul point qu'il manquait c'était un traitement du cuir mais bon on va pas chipoter lol!! Mais par contre quand j'avais eu la 206 j'avais toujours des voyants qui s'allumaient pour rien, avec des défaut fantôme etc! bref tout sa pour dire content de ma jap et pour rien au monde je changerais (sauf peut être pour une ricaine lol!)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:00

la premiere epreuve est avec une leaf .... sans doute pas les suivantes. Smile

Niveau voiture, je suis très content de ma polo, 5ans que je l'ai, et pas une fois au garage, sauf pour les revisions. Seul point qui me chagrine, elle manque de chevaux. Je pense que je vais la garder pour mes trajet boulot, et qu'a coté je me prendrai une belle jap pour le plaisir et les journées circuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GT Academy 2012
» Le Twin ring Motegi Pour la manche finale de la Gt academy !!!
» [Rediffusion] GT Academy
» GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)
» GT Academy 2012: Le round final est disponible !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: