Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)

Aller en bas 
+7
oLo
The_Flying_Man
Kutiva
oRO_JAo
Fend
braddock666
Mobieus13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:01

GT academy 2013 dispo sur le stor Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:18

Yep, je viens de tester vite fait GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 80160 
J'ai juste fait les 2 courses en Leaf et en 370. J'ai pas le temps de faire les CLM. Ça sera pour demain je pense Very Happy . Les premières course n'ont vraiment aucun intérêt, trop trop trop facile......
Mes premières impressions :
- graphiquement : il n'y pas de révolution , et c'est normale, mais c'est mieux. Sa se voit  au niveau des lumières. Le couché de soleil sur automne ring donne vraiment bien. L' affichage en course est changé aussi, je le trouve bien.

- le son : pareil que les graphiques. Avec la 370 z, je l'ai trouvé mieux, c'est plus grave et moins électrique. J'avais mis les basses fortes sur mes enceintes, et le volume fort, Ben ça pétait dans toute la maison :fete: . Le bruit des pneus est moins présent et mieux réalisé.

La physique : ça change mais on est pas dans l'inconnu. La voiture prend beaucoup plus de roulis ( exagéré sur la Leaf ). Pas encore assez roulé pour émettre un avis précis mais cela reste du gran tourismo, c'est pas arcade mais ce n'est pas la simulation ultime.

Donc plutôt agréablement surpris par ce premier petit test. Mais j'ai vraiment pas roule beaucoup, donc ces juste des impressions à chaud.....

J'ai jeter un coup d'œil au classement mondiale ( il y a 5 CLM , 4 partiels de silverstône et 1 tour complet . Il y a déjà du beau monde alors que cela n'a commencé que depuis 3 heures GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 649326 

Je n'ai qu'une chose à dire, tous derrières vos volants et faites péter les chronos GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 833735 

Tchussssss

Team R
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:13

Je créé un topic dédié, ça vaut le coup ! GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 80160

Merci pour tes retours (en demie teinte) Braddock, j'ai bien envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:06

GT Academy 2013 : si je dois le décrire en un mot c'est "bof"

Graphisme : jeu de lumière jolie, tableau de bord plus visible, fumée des pneus a l'aire plus jolie, mais apart ça pas de nouveauté.

Gameplay : avec la Leaf le rouli est impressionant voir trop. Le tenu de route est a la limite de l'arcade avec des confort moyen.

La 370z, les suspension était mieu mais la tenu de route est vraiment abusé avec des sport dur. Hier avec braddock j'ai roulé en sport dur avec la Z et la différance est énorme. J'avai l'impression d'être en sport tendre.

GT R 35 : prise de tête elle réagissait plus comme une propulsion que une quatre roues motrice.


Bilan: très mitigé j'ai passé environ une heure dessus et pas franchement convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:24

Pour la GTR 35,moi qui est monté dans une,je peut te dire qu'elle se comporte plus comme un propulsion,dans chaque virage à la réaccélération le mec devait toujours contre braquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:58

Une R35 n'est pas une vraie 4x4, les roues avant motrice uniquement en cas de pertes d'adhérence.

Sinon pour la Leaf, même si j'ai pas testé, je sais pas si vous vous rendez compte du roulis que prend une telle caisse sur un circuit, surtout au vitesse qu'on passe dans un jeu Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:19

Je roulerais plus sérieusement ce soir, pour un avis plus poussé sur la physique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:49

C'est clair qu'une lift sur piste doit en prendre énormément,je me souvient que l'EG de mon frère en prenais déjà pas mal,alors la leaft j'imagine même pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:18

Mes impressions sur la GT Academy 2013 :

Le menu est un peu plus lisible, et plus ergonomique que GT5.
L'interface d'achat des véhicules me rappelle fortement celle GT3 (du moins le mode arcade)

Niveau physiques, pas mal de changement, même si ça ne se ressent pas trop.
Niveau graphismes, pas énormément de changement. J'ai plutôt l'impression d'avoir une mise à jour de GT5, avec un comportement amélioré.

Par contre, la Z34 utilisée pour les chronos, c'est une savonnette ! Avec ABS à 1 et SCT à 5, ça glisse à chaque sortie de virage ...

Une GT Academy assez moyenne cette année, malheureusement cela risque de faire de la pub négative pour GT6 chez les gens qui ne sont pas passionnés ou qui hésite encore à l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:57

Bizzare moi je trouve justement quel colle trop à la route...

Pour la leaf c est un peu abusé le roulis même à 30km/h elle tangue comme une deudeuch!! Alors que les autos d aujourd hui ne prennent casi plus de roulis.GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 459118 
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 3:05

oLo a écrit:
Bizzare moi je trouve justement quel colle trop à la route...

Pour la leaf c est un peu abusé le roulis même à 30km/h elle tangue comme une deudeuch!! Alors que les autos d aujourd hui ne prennent casi plus de roulis.GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 459118 

La Z34 de série que tu achètes colle à la route comme un proto LM.

Par contre celle qui est modifiée et utilisée pour les chronos officiels de la GT Academy, j'ose même pas essayer sans les aides tellement elle glisse avec l'ABS et le contrôle de traction ...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 4:07

faudra que je tate ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 4:14

Pour tester l'IA, je suis allé sur GV East avev la 370 Z et bah c'est pas des fleches. On part 6ème donc dernier, il y a 2 tours. J'ai eu le temps d'aller au stand et de gagner la course rabbit 

Sinon niveau physique je sais pas j'ai l'impression d'un mieu surtout sur le sons virage qui n'est plus aussi prononcé GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 80160 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:48

Yep, bon j'ai attaqué un peu le CLM cette aprèm. C'est ma première GT ac et je dois bien avouer que je n'ai jamais un grand adepte du CLM mais il va falloir s'y coller un peu Evil or Very Mad 
Concernant la physique et les sensations de pilotage, c'est pas évident d'exprimer et de pointer des différences avec gt5. À chacun de se faire son avis mais je suis d'accord avec le point de vue de GTT sur gt5 rs, c'est simple, celui qui aime encore gt5, Ben il y a de grandes chances qu'il apprécie cette demo, tandis, celui qui ne sait plus voir GT5 en peinture, Ben il ,y a pas de miracle....

Concernant le CLM en lui même, je trouve le combo 370 sur silverstone, assez plaisant. Le circuit est très complet et technique. Malheureusement, les tribunes et le paysage autour du circuit manque toujours d'animation, mais ce n'est en rien un défaut très grave. Cela nuit un peu a l'immersion.

Concernant mes chronos, j'ai d'abord passe un peu de temps sur les 4 secteurs, en reussisant l'or facilement. Le défi n'est pas du tout au rendez vous concernant la réussite du chrono. Par contre au niveau du chrono européen c'est autre chose:transpi: la compétition vient de commencer et certains ont déjà pas mal roulé GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 72969
Une foi que j'avais plus ou moins les 4 secteurs en tête je me suis attaqué au circuit complet avec un premier constat, je ne connais pas le circuit GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 918658 GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 346636 rabbit  dans son ensemble. Tous mes premiers essais se sont terminer en rouge....après une dizaine de tours j'arrivais à sortir des temps valides. J'ai du essayer encore une petite dizaine de tours et j'en suis a 2'21'1 je crois ....
Bref c'est un premier chrono, je dois encore apprendre beaucoup de ce circuit etje pense avoir donc une bonne marge. Ce chrono n'a rien d'exceptionnel, je suis à plus de 3 secondes du best européen qui est de 2´17'7  ( pas sur du chrono de nouveau GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 881342 ) mais ce premier chrono me classe 34 éme Belge. Maintenant je sais pas si j'aurai le courage de tourner encore beaucoup sur le combo, la comme je découvrais le circuit je me suis bien amusé, mais il n'y a pas de secrets, pour améliorer et viser un chrono correcte il faut rouler beaucoup , beaucoup beaucoup...... Ou être très doué....

Voilà mon petit CR de ma petite séance GT ac....

Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:07

1er test hier au pad vite fait ba moi j'ai rien à dire pour le moment
a part que je kiff la physique de pilotage
peut etre test ce soir au volant
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:16

Yep Otys, je me doutais bien que tu as avais essayé vite fait au pad, vu que j'étais devant toi au chrono Wink . Le circuit est vraiment top je trouve, il est long et va donner à coup sur de très belles courses sur gt6. Concernant le pilotage, comme je dis dans mon premier post, je la trouve en évolution par apport à gt5 , mais c'est pas la révolution. Moi va me convient , mais c'est vraiment sur le online quej´ attends GT6. Personne n'a trouvé le son changé ??????? Chez moi je le trouve très bien donc je le mets très fort rabbit alors que sur GT 5 je mets toujours la molette au minimum ?
Tvhusssss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:12

En tout cas ils ont pas encore bossé sur l'AI Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:22

oh le bug ,mdr avec la musique GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 80160 
il y a encore du boulot pour polyphony ...
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:27

roulage rapide ce soir 2.19.6 je crois je sais plus déjà lol
mais avec un autre compte(Team-R_Otys pour ceux qui veulent me demandé)
sa sera mon compte pour GT6 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:59

Quelle bonne idée ! Il faudra se refaire des comptes à notre effigie pour plus de comm !! GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 80160 Team R 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:45

Yep, petite séance : je suis en 2'19'7.. Otys tu vas vite te retrouver en 18 puis en 17;) 
Pour le moment au classement mondiale Ti tech ( français ) est en 16'9 Surprised rabbit  suivit de peu par un Belge , TC Amo. Il y a 5 français dans le top 20 il me semble.
Au classement Belge, je suis 24 eme pour le moment. ORC Michou est 3 eme et IOvertakeyou est 5 GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 80160 

Pour résumé les chronos : il y a l'élite GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 72969 ( y sont pas nombreux fuck ) qui tourne en 16 ...
Il y a les très très bon pilotes qui sont en 17....
Les très bons en 18 ..... Puis il y a la grosse majorité ( dont moi ) qui sont largué GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 220185 

Puis y a Mobieux qui est en 2'23'... rabbit GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 220185 GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) 72969 fuck fuck fuck Wink 

Tchussss

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:19

lol! d'un tacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:01

Il reste plus a retourné a la GT ac et battre le chrono de braddock Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 3:46

je suis en pleine decouverte du circuit
j'ai roulé dessus sur les jeux f1 mais tres peux
plus qu'a roulé,roulé et roulé Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)   GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]
» GT Academy 2012: Le round final est disponible !!
» [Rediffusion] GT Academy
» GT Academy 2012
» Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: