Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentatio Braddock

Aller en bas 
+14
Makiaveli69
mikiek4
Kutiva
Mobieus13
the-motard-80
Mysterio
gurdil77
Akro
Fend
woinwoin
Sebb
oRO_JAo
otys49490
braddock666
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:26

Bon anniversaire Braddock ! :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:44

Merci les gars, ça fait plaisir  :fete: L'âge du christ, je commence la distribution de pain......... Au chocolat  Présentatio Braddock - Page 3 72969 

Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:49

Aaaah j'ai raté ça ! J'espère que tu as eu un bon anniversaire, fêté comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:24

la honte pour moi ,je t'ai meme pas souhaite un bon anniv  Présentatio Braddock - Page 3 766150 
JOYEUX ANNIV BRADDOCK  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: 



Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:18

Merci Mikiek4

Maxi tournée générale  :men-elvis: Cette nuit restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Je n'ai jamais connu un moment aussi intense que se que je viens de vivre ces dernières heures . En effet, ma petite famille vient de s'agrandir, et mon petit garçon à depuis peu une petite sœur  :hola:  :hola:  :hola: .j'ai hésité à en parler ici, mais je voulais tout simplement partager mon bonheur  Very Happy 

Je souhaite un excellent Week end à tout le monde et Tchussssssssssssss  :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:02

Félicitations Braddock une bonne nouvel ça Wink " God Bless Your Childs "
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:13

Félicitations Braddock Présentatio Braddock - Page 3 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:40

Enfin  :fete: :fete: félicitation à toi et toute ta famille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 5:29

félicitations braddock  Présentatio Braddock - Page 3 246356  un cadeau avant l'heure  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 6:14

félicitation  :fete:  :fete:  :fete:  braddock
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 7:34

Félicitations Brad !!  :fete: :fete: :fete: 

Et Présentatio Braddock - Page 3 192265 de nous en faire part ! Bon courage pour les prochaines nuits  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:25

Félicitation,l'année ce termine bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:06

félicitation :fete: :fete: :fete: braddock
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:20

Félicitations brad  :fete: :fete: Présentatio Braddock - Page 3 246356 Présentatio Braddock - Page 3 246356 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:26

Félicitation a toi et à la maman (après tout c'est elle qui en a le plus bavé ^^).

Et commence a prendre des vitamines pour les futurs nuits courtes/blanches  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:41

Yep,

Petit coucou depuis le temps, je ne vais quand même pas quitter le navire sans dire au revoir. Comme peut être certains l'ont constaté  rabbit je ne suis plus présent sur le site. Ce n'est pas due à la seul cause du champ swift. Certes cela a joué, mais c'est plus générale.

Je comprends que quand je " râle" ou " critique ", cela énerve certains. Je ne veux pas me prendre le choux et je préfère donc passer à autre chose. J'aurais apprécié que les questions posés soient accompagné de réponse et de pouvoir ainsi partir sur une discussion constructive.

Concernant GT6, ben je pense que vous en parlez aussi, il y a du bon et du mauvais. Si cela continue ainsi, je pense que plusieurs communautés vont vraiment avoir du mal à maintenir un intérêt pendant longtemps.

Mon calendrier de Gt6 est déjà très remplie, c'est pourquoi je ne pense pas participer avec vous a des championnats. Les courses du lundi continue. De plus il y a le mono, les challenges du mercredi les champs ( GTGP, M cup..). C'est déjà trop chargé  Chaud 

Je vais pas expliquer ici mon désintérêt de la Team R, j'aurais peut être pas de réponses Very Happy et cela ne servirait pas à grand chose ... Je ne souhaite que de bonnes choses pour l'avenir de la Team R. J'en garde d'excellents souvenirs, les courses , les trainings, le mag .....

Je vais suivre l'actualité et si je ne suis pas partant pour un champ pour le moment, j'essayerai de venir à une course simple de temps en temps.

Un grand yoooooooo à tous les membres, et un spécial Yoooooooo à L'homme aux mille surnoms, avec qui j'ai passé d'excellents moments  Présentatio Braddock - Page 3 80160  Présentatio Braddock - Page 3 80160  Présentatio Braddock - Page 3 80160 

Un grand Ugh à mon pote cerbèrre  Présentatio Braddock - Page 3 80160  Présentatio Braddock - Page 3 80160 

Je terminerai en constatant que le niveau de la Team à bien diminué si Makia gagne les championnats  rabbit  Présentatio Braddock - Page 3 40053 


Tchusssssssss

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:34

Coucou braddock, je me doutais bien que tu choisirais cette décision .  Présentatio Braddock - Page 3 462525 

Tu dis ne pas avoir de réponses a tes questions, mais quelles questions as-tu posés sans avoir de réponse "constructive" ?

GT6 comme tu le dis si bien possède beaucoup de points fort mais malheureusement énormément de défaut et le plus embêtant c'est le online non fini !

Ton désintérêt "ici" n'est pas plutôt parce que nous avons des avis différents du tient et que nous établissons pas tout le temps ton avis plutôt ?

Quoi qu'il en soit bonne continuations et à bientôt sur la piste (ou pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 4:26

Yoooooooooo Braddock  Wink Sa fait plaisir de te revoir.

Pour GT6, de mon point de vue c'est mal parti aux vu des bugs mais bon j’essaierai de passer un lundi histoire de te battre  Présentatio Braddock - Page 3 72969 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:03

Yeppp Mob, j'ai vu que tu étais blazer par GT6, et que la motivation ne suivait plus. C'est bien dommage, car tu es un des principales moteur de cette communauté. Otys ne roule pas pour le moment , ( une grosse pensée à toi mon dreadlock Man  Wink  ) je vois plus Motard non plus  Chaud , plus toi cela fait beaucoup quand même .....

Tu sais le online de Gt est pourrie, mais il faut trouver les bonnes combis pour passer à travers des manquements du jeu si tu veux toujours avancer. Malheureusement avec ta connexion, je pense que les champs sont cuits  Laughing , mais selon moi, gt6 reste un très bon jeu, si on sait faire abstraction et s'adapter  Présentatio Braddock - Page 3 80160 

Pour en revenir à ta remarque Roja, je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais voulue imposer ma façon de penser, et je ne comprends pas les fondations de ta remarque. Si tu veux bien argumenter, cela me serait très utile. Des questions comme cela, j'en ai posé des dizaines et je n'ai que très rarement eu des réponses, voilà pourquoi je dénigre un peu le manque de réactivité du staff ...


J'ai remis en question toute la fonctionnalité des courses, selon moi quand on a une petite communauté comme la Team R, on fait le maximum pour contenter tout le monde .j'ai été victime de GT6 sur la première course en swift, et j'ai râler, j'ai émis plusieurs solutions, questions et propositions, AUCUNE réponse ne ma été faite  rabbit......

D'ailleurs AUCUN message dans la partie privé du site depuis mon départ. Donc, il est évident que vous en avez pas discuter, pas de discussions, pas d'évolutions et on reste bloqué .....

Si j'avais voulu imposer mon point de vue, j'aurai accepter la proposition de Kutiva de devenir organisateur. Je sais pas si mon refus a été mal perçue ??

Je refuse le poste que l'on me propose, j'aurais ainsi pu mettre en place mes idées en toute " légitimité " mais je ne voulais pas pour x raisons qui n'ont jamais été évoqué en publique . Après tu m'accuses de vouloir imposer mon point de vue . Roja, sérieusement, tu me connais un peu, si je veux imposer mes idées, j'y aurais été cash et j'aurais déballer toutes mes cartes sur la table. Ici c'est vraiment le contraire, je ne fais que donner mon point de vue, négatif et positif, et cela dérange.... Donc je m'efface ..

Je n'ai fais qu'une proposition de course depuis que je suis ici, donc je suis loin de vouloir le monopole..... Ma proposition n'a pas été suivie par les pilotes de la Team ( sauf Mob ) et pourtant je vais passer pour un gros prétentieux, mais c'est le concept qui a le mieux fonctionné. Bien mieux que tous les championnats et course simple qui ont été mise en place ici. Certes cela s'est fait en collaboration avec un autre site, mais le succès est au rendez vous, mais la team n'est vraiment pas la cause du succès. Depuis l'ouverture, grosso modo, 600 connexions ont été faites sur le BOTB, au moins 20 soirées avec 16 pilotes, depuis quand avez vous fais une soirée à 16 pilotes ???? je. E veux pas jouer au jeu de qui a la plus grande, mais en aucuns cas et jamais je n'ai voulue imposer ma vision ici, je n'ai que donner mon point de vue, souvent critique, mais ce n'est que mon avis.

Je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais cela ne sert pas à grand chose. Quand j'émets des avis négatifs sur le champ trtcc au vue des écarts significatifs entre les voitures, on m'a gentillement dis que c'était comme ça, quand je fais les mêmes remarques sur le FIA, même chose ( demandez aux pilotes BMW si ils recommenceront avec une BMW  Chaud ) les exemples de mes remarques ( et oui critiques) sont tellement nombreuses  Very Happy ) que au finale cela agaçaient. Mais pour le champ swift VS voiture moche, ( ou plutôt moche contre moche ) c'est pareil. Je post qu'il y a une différence entre les caisses, certes minime, mais il y a une differnence sur le petit test que je fais. On me répond ( pour une fois que l'on me répond  Very Happy ) que non il n'y pas de différences. Une semaine après, sans aucuns tests publiques, modifs pour la plus moche des deux. Résultat elle devient beaucoup plus performante que l'autre moche. Personne ne dit rien, mais même si je ne suis plus tr présent sur le site, je roule encore, et plusieurs pilotes se sont plaint de ce changement sur les salons, mais rien sur le forum sur ce que j'ai vue, il est clair que j'aurais à nouveau râler, et que j'aurais demandé des comptes et au finale , je suis sur que l'on m'aurait répondue, c'est comme ça bla bla bla . Je préfère avoir des gens qui s'expriment, que plutôt des pilotes qui ont peur du système très " barbare" d'avertissement de la "communauté " et qui au finale ne s'expriment pas  Wink 

J'ai envie d'en parler plus encore, mais pas le temps et pas la certitude que cela soit lu, donc je passe mon chemin pour le moment .



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:21

Braddock a écrit:
Pour en revenir à ta remarque Roja, je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais voulue imposer ma façon de penser, et je ne comprends pas les fondations de ta remarque. Si tu veux bien argumenter, cela me serait très utile. Des questions comme cela, j'en ai posé des dizaines et je n'ai que très rarement eu des réponses, voilà pourquoi je dénigre un peu le manque de réactivité du staff ...

Je ne dis pas que tu voulais imposer ta façon de penser mais j'ai bien remarqué que si celle-ci n'était pas appliqué cela ne te convenais pas et tu n'avais plus trop d’intérêt au championnat .Concernant les réponses a tes questions tu les as eu mais pour toi ce n'était "pas" des réponses valable et contrairement à ce que tu dis nous ne manquons pas de réactivité c'est juste que nous ne pouvons pas tout changé parce qu’une personne voudrais que ça change .

Braddock a écrit:
J'ai remis en question toute la fonctionnalité des courses, selon moi quand on a une petite communauté comme la Team R, on fait le maximum pour contenter tout le monde .j'ai été victime de GT6 sur la première course en swift, et j'ai râler, j'ai émis plusieurs solutions, questions et propositions, AUCUNE réponse ne ma été faite   rabbit ......

Pourquoi remettre en question la fonctionnalité des courses si celles-ci on était testée et approuvé, si en course on voyer qu'il y avait vraiment une différence entre les voitures celle qui suivait on faisait quelques choses pour que cela soit équitable .
Comme tu le dis nous sommes une petite communauté et nous contentons tout le monde (sauf toi ! )
Tu as été victime sur la première course du championnat Hatchback "moche vs moche" pour cause ce jour-là d'instabilité du online GT6, tes solutions étaient de modifier les qualifs qui étais proposées par GT6 au début j'étais de ton avis mais après plusieurs testes il s'avère que ce système fonctionne bel et bien (et oui Pod a bien fait sont taff  Présentatio Braddock - Page 3 246356 ) d'ailleurs aucun souci sur le reste du championnat . Smile

Braddock a écrit:
D'ailleurs AUCUN message dans la partie privé du site depuis mon départ. Donc, il est évident que vous en avez pas discuter, pas de discussions, pas d'évolutions et on reste bloqué .....

Il est évident que nous en avons discuté et il est évident que nous avons changé l'équité de la swift par rapport a la fit mais je pense que tu étais déjà bien loin du sujet et ce depuis la première course et ça c'est évident aussi Wink

Braddock a écrit:
Si j'avais voulu imposer mon point de vue, j'aurai accepter la proposition de Kutiva de devenir organisateur. Je sais pas si mon refus a été mal perçue ??

Je refuse le poste que l'on me propose, j'aurais ainsi pu mettre en place mes idées en toute " légitimité " mais je ne voulais pas pour x raisons qui n'ont jamais été évoqué en publique . Après tu m'accuses de vouloir imposer mon point de vue . Roja, sérieusement, tu me connais un peu, si je veux imposer mes idées, j'y aurais été cash et j'aurais déballer toutes mes cartes sur la table. Ici c'est vraiment le contraire, je ne fais que donner mon point de vue, négatif et positif, et cela dérange.... Donc je m'efface ..

Tu refus au poste n'a vraiment pas était mal perçu loin de là,tu es libre de tes décisions comme tout le monde ici d'ailleurs Smile

Tu n'avais pas besoin d'accepter ce poste pour faire une proposition à ton gout et ça je pense que tu le sais, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça ????

Nous ne t'avons jamais dit que tes points de vue (positif,négatif) nous ont dérangé, nous t'avons simplement demandé de mieux formuler tes avis plus délicatement car tu avoueras que tu es sec dans tes phrases et cela n'en a pas vraiment besoin !

Braddock a écrit:
Je n'ai fais qu'une proposition de course depuis que je suis ici, donc je suis loin de vouloir le monopole..... Ma proposition n'a pas été suivie par les pilotes de la Team ( sauf Mob ) et pourtant je vais passer pour un gros prétentieux, mais c'est le concept qui a le mieux fonctionné. Bien mieux que tous les championnats et course simple qui ont été mise en place ici. Certes cela s'est fait en collaboration avec un autre site, mais le succès est au rendez vous, mais la team n'est vraiment pas la cause du succès. Depuis l'ouverture, grosso modo, 600 connexions ont été faites sur le BOTB, au moins 20 soirées avec 16 pilotes, depuis quand avez vous fais une soirée à 16 pilotes ???? je. E veux pas jouer au jeu de qui a la plus grande, mais en aucuns cas et jamais je n'ai voulue imposer ma vision ici, je n'ai que donner mon point de vue, souvent critique, mais ce n'est que mon avis.

Nous t'avons toujours dit que ton concept "BOTB" été génial et nous le disons encore, je pense que tu es d'accord que le BOTB est une course simple "détente"  et qui dit détente dit aucune obligation et malheureusement à ce moment la il y avait peu de mondes de dispo chez nous, je comprends que tu sois vexé mais il faut dire aussi que c'était sur "GT5" et qu'il était vraiment en fin de vie .

Braddock a écrit:
Je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais cela ne sert pas à grand chose. Quand j'émets des avis négatifs sur le champ trtcc au vue des écarts significatifs entre les voitures, on m'a gentillement dis que c'était comme ça, quand je fais les mêmes remarques sur le FIA, même chose ( demandez aux pilotes BMW si ils recommenceront avec une BMW  Chaud ) les exemples de mes remarques ( et oui critiques) sont tellement nombreuses  Very Happy ) que au finale cela agaçaient. Mais pour le champ swift VS voiture moche, ( ou plutôt moche contre moche ) c'est pareil. Je post qu'il y a une différence entre les caisses, certes minime, mais il y a une differnence sur le petit test que je fais. On me répond ( pour une fois que l'on me répond  Very Happy ) que non il n'y pas de différences. Une semaine après, sans aucuns tests publiques, modifs pour la plus moche des deux. Résultat elle devient beaucoup plus performante que l'autre moche. Personne ne dit rien, mais même si je ne suis plus tr présent sur le site, je roule encore, et plusieurs pilotes se sont plaint de ce changement sur les salons, mais rien sur le forum sur ce que j'ai vue, il est clair que j'aurais à nouveau râler, et que j'aurais demandé des comptes et au finale , je suis sur que l'on m'aurait répondue, c'est comme ça bla bla bla . Je préfère avoir des gens qui s'expriment, que plutôt des pilotes qui ont peur du système très " barbare" d'avertissement de la "communauté " et qui au finale ne s'expriment pas  Wink

J'ai envie d'en parler plus encore, mais pas le temps et pas la certitude que cela soit lu, donc je passe mon chemin pour le moment .



Ciao

Pour le TRTCC nous étions plusieurs à avoir fait plusieurs tests 5 je pense et nous étions tous du même avis, d'ailleurs je me souviens qu’après la première nous avons équilibré certaines voitures, le championnat c'est très bien déroulé par la suite .

Pour le FiA c'est clair que tu n'as vraiment pas compris le concept et c'est bien dommage Présentatio Braddock - Page 3 881342

Ce n'est pas tes remarques qui agace braddock c'est ta façon tout simplement et ça tu n'a pas l'aire de le comprendre où tu ne veux simplement pas le comprendre ! 

Le championnat Hatchback "moche vs moche" la tu va pas me dire que tu ne le prends pas du haut, depuis quand maintenant il faut que les voitures soient belles (pour toi encore une fois) pour faire un championnat, d'ailleurs pourquoi t'es-tu inscrits si elles sont "moches"  rabbit 

Pour la modification cela ramène les voitures équitables sur le chrono et c'est le plus important je trouve, après chacune avec ces points et ces points faibles Smile

Pour être sincère avec toi je trouve que tu fais beaucoup d’insinuation et cela est bien dommage car ça rend tes propos bien prétentieux même si en réalité je voudrais bien croire que tu ne l'es pas mais pas ici en tout cas et c'est bien dommage car tu n'étais absolument pas comme ça avant !

Ciao  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:05

Yep, je ne veux pas amener des différents entre nous Roja. Je reconnais que j'ai fais des erreurs et que le ton utilisé n'était pas judicieux. Je préfère vraiment en rester la  Wink , je souhaite une bonne route à la Team R, et on se reverra sûrement en piste un de ces jours. Je ne veux pas changer les choses, et je ne pense pas être un prétentieux, mais évidement je ne peux pas t'empêcher de me voir comme ça.


Faut pas mal le prendre pour les moches  rabbit et évidemment faut pas avoir une belle carrosserie pour être fun à rouler....

Sujet clos dans tous les sens du terme pour moi...

Ciao et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:06

saluuut mon bon belge
et oui je roule plus,j'ai tous revendu à contre cœur évidemment
je suis toujours ce qui ce passe ici ou GT6rs malgré tout

j'espère à très vite derrière un écran ou IRL  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 3:08

Salut braddock  Very Happy sa fait plaisir de te revoir, jespere que tous ce passe au mieux pour toi et ta famille, je comprend ton choix, on en avai deja parler ensemble mais nous aurons bien locasion de ce revoir en piste  Wink . Et oui comme tu la remarquer j'ai aussi quitter un peu le navire, il fau dire que sans toi Mobieus et Otys ce n'est plus pareil + les bugs ces trop.

Tchuuusssss amie belge, et bonne course  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 3:22

C'est dommage d'en arriver là, avec les bugs de GT6. L'ambiance de nos courses me manque surtout les moments épique lors des courses, ainsi que les entrainements.
Reprendre GT6 sans les pilliers de la Team, Braddock, Motard et Otys ( le plus dur a voire quitter le navire, c'était mon objectif a battre ).

Certe il reste l'espoir que GT6 s'améliore mais cela reste hypothétique. On s'écarte du sujet mais comme toujours Braddock lance toujours des conversation intéressante. Pour les points abordés part notre Belge j'y pense donc si je reviens j'essairais de changer certaine chose.


Mobieus13

Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 3:34

Je suis d'accord avec toi Mobieus, a voir si les bugs seron corriger mais pour ma part je n'y croi pas trop. mais je garde d'excelent souvenir de nos entranement, course ect... mes bataille aussi avec Makia ainsi que notre championnat en rally et tous les autres pilotes bensur chemsou, hellrider entre autres. Je ne dit pas que je ne reviendrais pas mais sa risque de ne plus etre pareille, de plus j'ai eu pas mal de changement dans ma vie qui fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour les championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio Braddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Braddock   Présentatio Braddock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio Braddock
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles Braddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: