Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 livestream pour regarder les 24h du nurburgring

Aller en bas 
+5
oRO_JAo
otys49490
Kutiva
gurdil77
VdK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:29

458 km/h t'as craqué Roja livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 220185

Vu la température qu'il y a dans une voiture de course, ca m'étonnerai qu'ils aient froid pendant la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:15

Il y a la clim maintenant dans les autos de course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:18

Je vous assures que j'ai bien vue 458km/h a moin que le site de vdk bug a voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:20

Sympa les nouvelles chez Speedhunters, des françaises en plus il me semble :

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Wrt_n210

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 75273_10
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:34

Kutiva je pensé que tu n'aimais pas les femmes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:37

oRO_JAo a écrit:
Kutiva je pensé que tu n'aimais pas les femmes rabbit

Clair que toi à force de rentrer dans le cul des autres (à GT5) on va finir par croire que t'aimes ça, se faire rentrer dans le cul cul fuck
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:44

J'ai vraiment pas rêver pour la vitesse de 450km/h je vient de voir une sirocco prendre 394km/h donc la GTR peut atteindre les 450km/h

Kutiva tu vient de le dire "j'aime rentrer dans le cul de tout le monde" donc c'est moins qui bourre et toi qui tu fais bourré salle chienne fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:48

Preuve en image livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 861654

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 458kmh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:08

LOL
Ouai encore un bug de pody!!

Les GPS ne sont pas trop fiable au ring. J ai déjà mesurer des tour avec le laptimer lors de mes sorties ou je tourné en moyenne a 358km/h... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:17

Oui y'a forcément un bug au GPS, imagine 400 km/h en Scirocco, même avec n'importe quelle caisse, il faudrait une puissance de malade vu les appuis aéro' qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:31

Surtout que contrairement a ce que l on peut pensé cette ligne droite n est pas un billard, elle l est pleine de petites bosses donc ils est pas possible de tapé les 450km/h eT encore moins avec la GTR du GT academy...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:35

Je voulais juste vous montrez que je ne suis pas malade Smile

Moi perso j'oserais pas monté a 400km/h au ring déjà 300 c'est énorme je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:16

La belle blonde c'est Julie Dovetta et la belle brune Camille Sebaoui.

Il est ou le smiley in love ?

AH le voila ! livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 741455
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:16

c'est ou qu'on signe pour rentrer chez speedhunter ? lol!

En tout cas sacré course, le dernier site de VDK va tourner toute la nuit je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:32

les arrêts au stand sont juste impressionnant! Les mecs la controle de A à Z et à une vitesse Oo!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:29

yamaumau 39eme au général
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:13

grosse grosse bagarre entre la SLS de la team ROWE (en tete) et la R8 lms de la team phoenix pour la 1ere place !! ca se colle au cul c'est magnifique


Dernière édition par ESCTV_VdK le Dim 20 Mai 2012 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:47

comme par hazard je loupe toujours les meilleurs moments lol!


Edit : Déjantage d'une S2000 en direct. L'aston martin vantage a vue sa roue la dépasser (sa doit faire bizarre sa)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:52

belle prestation de la Peugeot RCZ Team Nokia, 47eme au général et 1ere en catégorie SP 2T (Turbo Essence moins de 1600 cc)

spec de la RCZ:

Châssis : coque et arceau soudés
Moteur : 1,6l – 250 chevaux à 6500tr/mn
Boîte de vitesses : séquentielle 6 rapports avec palettes au volant
Suspensions : AV : Type Pseudo MacPherson avec barre anti-roulis. Amortisseurs avant spécifiques
Suspensions AR : Bras tirés sur traverse déformable. Amortisseurs arrière spécifiques.
Freins : AV : Disques ventilés Ø355x28mm – AR : Disques non ventilés Ø290x12mm
Réglage : Carrossage/Pince/Hauteur de Caisse/ Inclinaison Aileron arrière
Cric : 3 vérins pneumatiques intégrés
Poids : 1070 kg
Kit aéro VLN : Lame avant verticale souple - Ailes avant - Aileron arrière décalé vers l’arrière (aileron de 1447mm conforme à la réglementation VLN) - longueur totale de la voiture d’environ 4.500 mm

PS: elles sont sympa les laveuses de pare-brise chez Audi livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 904226
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 4:12

je me suis amusé a faire un tour de nurb sur GT5 avec ma R8 LMS team playstation, réglé comme en GT3, et j'ai fais quasi le meme temps que la R8 team phoenix qui est en tete. 8.33.xxx pour la vrai, 8.37.xxx pour moi (avec quelques petites erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:45

Le liens marche PLUS !!!!!
mais non il reste 1h15 de course et ca beug ..........
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:48

pareil putain je suis deg !! j’espère que ça va refonctionner bientôt, sinon c'est la grosse grosse rage
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:49

Comme pourrais dire le grand roja:

hum hum SITE ALLEMAND DE MERDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:51

wai enfin ils nous ont quand meme regalé gratos pendant 22h livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 942938
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:52

Ouep j ai pas pas dormi depuis hier j ai les yeux eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livestream pour regarder les 24h du nurburgring    livestream pour regarder les 24h du nurburgring  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livestream pour regarder les 24h du nurburgring
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touge One + Nürburgring Nordschleife
» Le Nürburgring, c'est aussi ça...
» GT5 Nürburgring best laps
» Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos
» Ariel Atom on the Nürburgring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: