Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le mans en live

Aller en bas 
+10
oLo
gurdil77
Kutiva
Fend
oRO_JAo
DeMoN-Of-WaRs
otys49490
jeff_gordon05
Sebb
VdK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:41

Fend a écrit:
Impressionnant ce crash!!
On voit bien que l'aérodynamique de ces caisses est vraiment bien étudié , une fois en l'air elle se remet toute seule dans le bon sens pour se crasher bien droit dans le mur !! Surprised

+1

On voit bien qu'elle reste en l'air, une voiture de série serait retombée comme une merde, sur le toit.

VDK : Effectivement, la Tiffany le mans en live - Page 2 741455 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:41

plus de toyota en course... audi a le champ libre
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:27

merde pas vu il c est passé quoi
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:01

ha merde pas vu non plus quelle dommage Sad

je sais pas si vous avez vu mazda fait son retour en 2013 Very Happy le mans en live - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 3:46

c'est bon si mazda reviens sa ^^

j'adore en LM GTE amateur : 08:56:50 : Stop and go de 2 minutes pour la Ferrari N°83, pour cause de non port de casque, de gants et de lunettes pour l'un des mécaniciens lors d'un ravitaillement.

Le mec doit maudire son mécano lol!!

Le crash est monstrueux déjà sur GT5 je trouvais qu'il était dangereux alors en vrai je le trouve encore bien plus dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:02

et voila triplé d'audi !! félicitation a benoit tréluyer qui signe une deuxieme victoire consécutive
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:23

bravo audi et franchement les commentateurs eurosport sont pitoyables ils ne connaissent rien à rien et meme pas capable d'analyser une caméra embarqué correctement (le deuxième tour dans les graviers de romain dumas provoqué par une corvette qui lui a tapé dans le cul n'importe qui avec le qi d'une huitre l'a compris sauf eux le mans en live - Page 2 811737 )et non même pas le cerveau de se rappeler se qu'ils ont dit 5 min avant j'étais bourré mais j'avais plus de mémoires qu'eux et ils osent dire en intégralité alors qu'il y avait des pub toutes les 20 minutes vraiment insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:43

jeff_gordon05 a écrit:
n'importe qui avec le qi d'une huitre l'a compris sauf eux le mans en live - Page 2 811737
C'est vrai qu'ils sont forts les gars!!!! Imbattable dans ce domaine.

4 Audi dans les 5 premières places! BRAVO le mans en live - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:24

bravo au "étron"....... Razz

Ça devient vraiment une course ennuyeuse... le mans en live - Page 2 766150
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:30

Ça devient vraiment une course ennuyeuse... le mans en live - Page 2 766150 [/quote]

la faute à peugeot qui n'a pas de couilles et à toyota qui se lance à l'arrache au mans mais tant que les toyota étaient la c'était palpitant et en gt aussi jusqu'aux problèmes des corvettes et surtout tous le temps des débiles me disent ferrari c'est fragile c'est pas fiable pourtant fisicella est parti avec une voiture sans essai et a gagné au final sans aucun problème de fiabilitié pourtant c'est une voiture plus récente que la corvette mais surtout la fia a été obligé de la bridé tellement elle est superieur aux porsches et aux corvettes forza ferrari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:42

Purée, c'est quoi cette image de sport mécanique, des Diesel, hybride en plus de ça, qui gagne une des plus grandes courses au monde.

En caméra embarqué ça faisait vraiment un bruit dégueulasse, contrairement au Toyota.

Allez Mazda, faut revenir, faites pression pour autoriser les moteurs wankel une nouvelle fois le mans en live - Page 2 942938
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:07

Ben c est une course française... On va pas faire gagner une essence! Que penseraient tous ces conducteurs de poêles à fioul??
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:09

Je m'y attend déjà aux mecs qui sortiront "Moi j'achète un TDI, ça marche fort, regarde ils ont gagnés les 24H avec !"

Bientôt la F1 diesel, 2'000 trm rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:51

et le plus drôle c'est qu'avant le diesel c'était écologique et depuis des années tous ceux qui ont un minimum de connaissances automobiles savent que les diesels sont dangereux pour les êtres humains et surprise les scientifiques viennent de le découvrir!!! belle hypocrisie française
Revenir en haut Aller en bas
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:51

Alala pourquoi je ne suis pas né 20 ans plus top: Les v12 vrombissant en endurance, l'avenant du turbo en f1, l'époque des monstres du groupe B en WRC le mans en live - Page 2 741455 mais surtout, une époque ou le fait de conduire une hybride avec un son aussi disgracieu aurait été un sacrilège Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:06



Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:13

j'avoue que niveau son y'a une légère différence mdr

par contre les freins de la mazda, c'est un système pour te tenir éveillé durant les 24H ? Surprised

PS: mon TDI vous emmerde messieurs fuck
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:55

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je suis pour l'hybride. Par contre le diesel, c'est vraiment une saleté.

En plus, vous connaissez surement l'argument des constructeurs pour nous vendre leur saloperie : on a des filtres à particules, c'est pas dangereux. Sauf que :
1/ ca filtre pas tout;
2/ il faut que ce soit chaud pour filtrer : pas le temps en centre-ville, la où un maximum de personne respire;
3/ les FAP ne sont pas obligatoires sur les utilitaires et poids-lourd (pour les bus, je sais pas, mais je pense pas) : merci les poumons.

Et pour bien se faire avoir, l'essence est taxé de 30% de plus que le mazout, alors que ça devrait être l'inverse. Parce qu'au raffinage, l'essence coûte moins cher à faire que le gazoil !

Sinon Bweno, moi aussi je regrette de ne pas avoir grandi dans les années 80, pour les mêmes raisons que toi !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:20

perso pour le coup jme sens pas visé, vu que je roule beaucoup et principalement en campagne, donc a par les vaches, jvais pas tuer grand chose lool

Mais pour le coup avec le recul c'est vrai que je regrette d'avoir pris un diesel, car le bruit d'un essence qui monte dans les tour c'est quand meme autre chose. Mais bon a l'epoque je m'interessais plus a mon porte monnaie qu'au bruit du moteur
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:54

De toute façon les 24H du Mans c'est devenur assez ridicule...

Déjà, l'hybride, c'est pas forcément mal que ce soit développé, mais que ce soit obligatoire c'est ridicule... Et oui c'est obligatoire, non pas que l'on soit obligé d'avoir un moteur électrique, mais vu que le poids minimal de la voiture a été revue en prenant en compte l'arrivée de ces dispositifs, il faudrait ne pas vouloir gagner pour construire une voiture du même poids sans ces 200 chevaux supplémentaires...

Et le diesel, là c'est strictement n'importe quoi ! Le diesel a une valeur énergétique 20% supérieur à celle de l'essence, comprenez qu'en cramant 1L de diesel tu as autant d'énergie qu'en cramant 1,2L d'essence, et ça d'un point de vue strictement chimique... Donc avec un réservoir de 100Litres, on fait combien de tours en plus ? A cylindrée équivalente, combien de chevaux en plus ? Oui théoriquement toujours 20%, même si c'est pas tout à fait exact car en plus du reste, les rendement moteur des diesels sont technologiquement meilleurs... Et comme sur circuit ils ne sont pas obligés de dépolluer leur four à mazoute, c'est tout bénéf pour ces hontes malpropres...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:57

J'adore les vidéos de comparaison kutiva,par contre la R18 me fait mal aux oreille j'ai du baissé le son tellement sa gueule rabbit rire2:

L'hybride ne doit être selon moi qu'un accompagnateur moteur thermique,un genre de kers comme en F1 et rien d'autre .

Comme la Honda CRZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 3:00

RedZoku_sL4sh a écrit:
Et le diesel, là c'est strictement n'importe quoi ! Le diesel a une valeur énergétique 20% supérieur à celle de l'essence, comprenez qu'en cramant 1L de diesel tu as autant d'énergie qu'en cramant 1,2L d'essence, et ça d'un point de vue strictement chimique... Donc avec un réservoir de 100Litres, on fait combien de tours en plus ? A cylindrée équivalente, combien de chevaux en plus ? Oui théoriquement toujours 20%, même si c'est pas tout à fait exact car en plus du reste, les rendement moteur des diesels sont technologiquement meilleurs... Et comme sur circuit ils ne sont pas obligés de dépolluer leur four à mazoute, c'est tout bénéf pour ces hontes malpropres...

En fait, 1 kg d'essence délivre 5,5% d'énergie de plus que 1 kg de gasoil. Mais comme l'essence est moins dense, 1L de gasoil délivre 7,2% plus d'énergie que 1L d'essence. Et comme on a l'habitude de raisonner en litre et non en kg pour les liquides, on dit que le gasoil est plus énergétique... C'est une question de point de vue. Mais on est très loin des 20% dans tous les cas.

Par contre, c'est vrai que dans son fonctionnement, le moteur diesel consomme moins que le moteur essence.

Pour la puissance à cylindrée équivalente ça n'a rien à voir. Car la puissance dépend du couple (plus important sur un diesel) et de la vitesse de rotation du moteur (plus importante sur une essence) : le moteur essence est largement plus puissant. Tu as déja vu un 2L atmo diesel de série de 240 ch? Tu devrais pas parler de puissance supérieure, mais de couple.

Et Roja, sur les Audi et Toy hybrides, les moteurs électriques jouaient exactement le même rôle que le KERS en F1 !


Dernière édition par Akro le Lun 18 Juin 2012 - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 5:14

Oui je sais akro,moi je parle des voitures de série,une voiture doit avoir un moteur thermique et non du 100% électrique donc l'hybride pourrais servir de VTEC en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:00

Moi qui étais au Mans cette année,

Je voulais dire que le diesel est carrement inaudible (on entend plus les pneu)....
Arrow aucun interet!!! Surtout que leurs "hybride" c'est un volant à inertie et non des batteries (comme toyota), vive la techno de pointe!

Pour les polemiques sachez que les reservoirs des diesel sont limité pour qu'il fassent environ le même nombre de tours.... les audi fessaient 2 tours de plus que les toyota avec un plein.

Conernant Toyota, il n'auront jamais aucune chance, Audi à deux fois plus de voitures, ils ont des mechano de fou et un budget monstrueux...
Quand ils se crash, le safetycar (une audi A4 moisi) sort et il sont capable de la réparer en 26min, l'integralité du train avant!

Pour Mazda, ne vous emballez pas, ils ont prévu de revenir en diesel!!! le mans en live - Page 2 346636 .

Comme quoi le ridicule ne tue pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:27

Sur les Toyota ce sont des supercondensateurs, et pas des batteries Very Happy Tu peux pas charger/décharger une batterie en 5s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mans en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mans en live   le mans en live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mans en live
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Live for Speed] Drifting from Hell
» 24h de Dubai en live
» iRacing Live !
» Goodwood Revival en Streaming LIVE
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: