Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation d'un JDM lover

Aller en bas 
+10
Makiaveli69
Mobieus13
jeff_gordon05
otys49490
mikiek4
Fend
Sebb
Kutiva
oRO_JAo
chemsou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:28

Bonjour a toutes et a tous, Petite Présentation  d'un JDM lover 044

Je m'appelle chemsou ou vous pouvez aussi m’appeler james Smile ,

alors par où commencer ?? ahhh Petite Présentation  d'un JDM lover 833735 je suis a fous un fan appeler ça comme vous voulez de voitures sport mécanique de tous genre et surtout les voitures nipponne un big Petite Présentation  d'un JDM lover 889880 pour les japs japan c'est dire que je cherche tous les jours sur le net ( assez rare de trouvez sur les routes) les prépas méca et esthétique des JDM des photos et vidéos ( best motoring ) !!! il me faut ma dose journalière de gomme brulé lol! (je penche un peut pour le drift )

Pour le game c'est depuis sa sortie sur ps2 que je l'est adoptée et depuis un mois j'ai acquis une ps3 biensur la premiere chose et d'acheter le amazing gran tourismo 5 et la je m'améloire de jour en jour Petite Présentation  d'un JDM lover 246356 il ma fait tellement rêver que now je vie mon rêve !

alors pour les voitures je les aimes touuutes mais disons que mes préféré les JDM bien sur et voici quelque shooot des mes quelque préféré [img]Petite Présentation  d'un JDM lover Shoren10[/img]
[img]Petite Présentation  d'un JDM lover Kyoto_10[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Kyoto_11[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Kyoto_12[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Kyoto_13[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Kyoto_14[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Shoren11[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Shoren12[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Tsukub10[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Tsukub11[/img][img]Petite Présentation  d'un JDM lover Tsukub12[/img]

le circuit tsukuba que je le trouve trés bien et trés technique ou bien a force de regarder le king et orido etc ..... sur best motoring que en fini par adorée le circuit !!

en vrai je conduit une yaris (1.3 vvt-i 86 cv) pur quelque uns il vont rire mais pour les autres savant qqu'elle a du penche pour un moteur pareille éspérons un jour que j'aurai en ma possession EP 3 ou bien laaaaaaaaaaaa EK9 tous deux avec un grand R comme votre Team R

Votre team je la connais sa fait un petit moment, alors les gas vous etes fantastique trés bon runs course , ett chompionnat , un niveau superieur avec de belle voitures ésperons un jour je pourrai etres un membres de la votres je ferai en sorte que sa se produise Petite Présentation  d'un JDM lover 942938

Voila une trés longue présentation lol! et merci a tous

JDM : eat sleep drift
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:53

Bienvenu à toi james,

J'adore ta présentation on sent bien le passionné automobile qui parle,j'avoue que par moment j'avais un peu de mal à te suivre . Chaud

J'ai noté que tu connais déjà notre team,j'ai bien envie de te demander comment tu la connais ?

Tu pourras faire partie officiellement du Team-R sans aucun souci du moment que tu sois actif chez nous c'est le principal Smile

Ps : Pas mal ton S2K Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:27

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu à toi james,

J'adore ta présentation on sent bien le passionné automobile qui parle,j'avoue que par moment j'avais un peu de mal à te suivre . Chaud

J'ai noté que tu connais déjà notre team,j'ai bien envie de te demander comment tu la connais ?

Tu pourras faire partie officiellement du Team-R sans aucun souci du moment que tu sois actif chez nous c'est le principal Smile

Ps : Pas mal ton S2K Wink


Merci a toi Bro Petite Présentation  d'un JDM lover 72969

votre team je la connais via le net les longues nuits de recherches avant que je possède ma ps3 Very Happy , youtube surtout c'est la que je vous ait remarqué Petite Présentation  d'un JDM lover 80160

au faite je n'est aucune idée comment fonctionne les forums c'est le premier forum dont je me suis inscrit , je voudrais surtout savoir comment vous retrouver sur ps3 pour des session amicales ou officielle j'ai tellement hâte a esseyer ,

j'espère bien faire partie mais la rentrée des classe est pour bientot ( je suis étudiant ) il faut donc que trouve le temps allez porte toi bien et merciiiiii Team R
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:36

Alors regarde ce topic,il t'aidera à savoir où aller sur notre forum F.A.Q.

Sinon pour nous rejoindre online,tu as la section évènement libre

Et pour participer à des courses officiel Team R tu as la section évènement officiel

Mais dit moi quel âges as-tu si tu es encore étudient,tu fais des études dans quoi ?

Ps : Moi c'est RO_JA Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:54

oRO_JAo a écrit:
Alors regarde ce topic,il t'aidera à savoir où aller sur notre forum F.A.Q.

Sinon pour nous rejoindre online,tu as la section évènement libre

Et pour participer à des courses officiel Team R tu as la section évènement officiel

Mais dit moi quel âges as-tu si tu es encore étudient,tu fais des études dans quoi ?

Ps : Moi c'est RO_JA Wink


Je viens de faire mes 23 ans et je suis en L3 génie mécanique (pr otion je sais pas trop ya ingénieurie des sys méca ou bien génie des materiaux ) voilà

alors evenment libre me convient pour le moment (faut bien améliorée mon niveau +1 ) , mais comment s'inscrit es-ce que je peux vous trouvez dans les salon libre sur psn ou pas histoire de rouler avec vous les gars Team R avant de pouvoir attaqué un championnat par ex c'est sa donc je voudrais savoir ????

ben merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:48

Bienvenue Chemsou Smile

EP3 ou EK9 tu veux ? La première je l'ai, la seconde coûtera un peu plus cher avec son homologation très difficile Chaud

Si tu veux rouler avec nous librement, c'est à dire sans enjeu (à part progresser), on ouvre un salon de temps en temps le soir Petite Présentation  d'un JDM lover 80160
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 3:48

Salut à toi james, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 5:32

james mercredi prochain nous faisons une course de NASCAR,je sais c'est pas trop notre habitude de roulé en nascar mais la c'est juste pour passée une soirée sympa,donc si sa te dit rejoins nous .

Le topic dédier à cette course est dans la partie "événement officiel" course simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:36

Petite Présentation  d'un JDM lover 192265 pour ta belle présentation James Petite Présentation  d'un JDM lover 80160 Petite Présentation  d'un JDM lover 80160

Sois le bienvenue ici Smile

J'espère que tu trouveras vite tes marques pour l'utilisation du forum Smile

A bientôt sur la piste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:50

Bienvenu james et vive le JDM Petite Présentation  d'un JDM lover 80160
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:37

bienvenue james
belle presentation Petite Présentation  d'un JDM lover 80160
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:55

Merci a vous les gars pour l’accueille magnifique Team-R
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:01

Fend a écrit:
Petite Présentation  d'un JDM lover 192265 pour ta belle présentation James Petite Présentation  d'un JDM lover 80160 Petite Présentation  d'un JDM lover 80160

Sois le bienvenue ici Smile

J'espère que tu trouveras vite tes marques pour l'utilisation du forum Smile

A bientôt sur la piste alors Wink


Petite Présentation  d'un JDM lover 72969 Petite Présentation  d'un JDM lover 80160 Ravie que ma présentation vous plait Very Happy

merci a vous Team R et j'attends que sa la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistte Petite Présentation  d'un JDM lover 889880
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:03

oRO_JAo a écrit:
james mercredi prochain nous faisons une course de NASCAR,je sais c'est pas trop notre habitude de roulé en nascar mais la c'est juste pour passée une soirée sympa,donc si sa te dit rejoins nous .

Le topic dédier à cette course est dans la partie "événement officiel" course simple Wink


Nascar pas vraiment fan mais peut importe vu que sa Rrrouuuuule fuck oui sa peut se fair
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:08

Kutiva a écrit:
Bienvenue Chemsou Smile

EP3 ou EK9 tu veux ? La première je l'ai, la seconde coûtera un peu plus cher avec son homologation très difficile Chaud

Si tu veux rouler avec nous librement, c'est à dire sans enjeu (à part progresser), on ouvre un salon de temps en temps le soir Petite Présentation  d'un JDM lover 80160


Merci a toi kutiva Very Happy , ta de la chance de possédé une merveille pareille Petite Présentation  d'un JDM lover 889880 moi je me rappel la fois ou je suis montée dedans avec un gas on a fais quelque passes je suis resté stone près de 3 jours fuck VVVVVVtec Powwer lol!

alors pour rouler oooohh que oui !! mais justement le salon vous l'appeller " team R " ou n° du salon ??? comment puis-je vous trouver sur le psn et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:15

Ajoute-moi en ami sur le psn, ainsi que RO_JA (souvent présent) Wink

Si tu n'es pas un anti volant à droite, je te conseil l'Angleterre pour acheter ta perle rare Razz J'ai payé mon EP3 ... 3300€ Embarassed

On a un topic "voitures des membres dans la vie réelle" dans la rubrique "discussions entre membres" Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:46

bienvenue jamessuper présentation Petite Présentation  d'un JDM lover 80160
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:36

jeff_gordon05 a écrit:
bienvenue jamessuper présentation Petite Présentation  d'un JDM lover 80160


Merci l'ami Team R Petite Présentation  d'un JDM lover 889880
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:00

James,

J'ai vu ton MP. Dans nos profils, le champs ID_SEN te donne nos pseudo PSN, tu n'as plus qu'à nous ajouter en amis. Ensuite, pour le salon Team-R il faut ajouter le compte "Team-R_FR" dans tes amis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:04

Fend a écrit:
James,

J'ai vu ton MP. Dans nos profils, le champs ID_SEN te donne nos pseudo PSN, tu n'as plus qu'à nous ajouter en amis. Ensuite, pour le salon Team-R il faut ajouter le compte "Team-R_FR" dans tes amis.

Wink


salut a toi !

ok je vous ajoutrer mais pour le compte de la team je fais pareil qu'ajoute d'ami ou il y a un autre moyen ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:08

pareil Wink

Et si tu pouvais diminuer la taille de l'image de ta signature ce serait parfait, elle est carrément envahissante là Chaud

Genre regardes les images dans ma signature, c'est plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:22

Allez merci pour les ingos Petite Présentation  d'un JDM lover 80160

j'ai redimensionnée l'image j'espère que maintenant elle est bien

voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:53

Elle est nickel maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:29

bonjour,
Je voulais juste mentionner une petite précision sur moi même Smile, c'est fait dans la section du profil mais bon !

donc je suis algérien et pas français, je vis en algérie, pour le prénom de James ( mes amis aime bien m’appeler comme sa juste pour donner un prénom occidental)


vous allez me demander pourquoi t'as choisi la nationnalitée française sur le psn Question c'est simple :

1 er : sur le psn mon pays ne figure pas ! donc je pourrai pas choisir.

2ème : vu que les deux peuples (français et algériens ) sont très proche et puis aussi la langue ce qui me facilite beaucoup la tâche.

3ème: y a pas bcp de gens qui sont passionnée de voitures et puis forcement de gt5.

Voilà là j'ai tout dis là

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:46

je trouve ca cool la team-r est international des belges un algerien un italien tous réuni pour une passion gt5 et dire que certains pensent que les jeux video sont source d'isolement Petite Présentation  d'un JDM lover 220185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation  d'un JDM lover Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation d'un JDM lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» Présentation j-say
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: