Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caterham Racing Championship

Aller en bas 
+9
Makiaveli69
Mobieus13
VdK
jeff_gordon05
otys49490
mikiek4
braddock666
the-motard-80
Fend
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:42

Postez ici vos comptes rendus de course de ce championnat, merci Caterham Racing Championship 80160

Pour ma part, je me suis beaucoup appliqué, je me suis bien concentré et j'ai réussi à gagner une place 7 -> 6. Une erreur au début m'a fait perdre de vue le peloton de tête, autrement j'aurais pu m'y accrocher. C'est dommage, mais niveau régularité j'ai progressé je pense. Donc satisfait.

Il y avait vraiment un gros niveau ce soir, ça fait vraiment du bien d'être de retour ! Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:33

pour moi c'était une super course avec de belle bataille
je me fait prendre 2 placer des le début je n'insiste pas je me dit que la course va être longue et reste donc d tranquillement derrière. je voie fend qui essaie de me mettre la pression et tente de me faire l'intérieur au dernier virage mais je parvient à en sortir plus rapidement tandi que nos pare choc son à quelque centimètre.puis roja par a la faute au 3ème tour je passe mais fend reste deriere roja. je vien très rapidement au contact de hellrider que je doublerais au 8 ème tour. petit à petit je me raproche pour être dans le pare choc de braddock tandis que otys par a la faute laissant mobieus seul en tête
puis hellrider et otys réussise à me doubler alor que je me batter pour la 2ème place et la lutte entre ces 2 pilotes m'empêche de passer et me fait perdre un temp précieux tandis que braddock et mobieus en profite pour filé. lorsque otys réussi à s'éloigner j'ai roja qui pousse derrière moi pour passer lui aussi mais je parvient à doubler hellrider. à ce moment la otys tourne déjà très fort et je n'ai plus d'aspirations je parvient à maintenir l'écart jusqu'au moment où otys prend laspi de braddock . je réussi à me raprocher mais sa ne sera pas suffisant. je fini donc 4ème mais devant un tel niveaux je ne suis pas dessus de ce résultat et le championnat ne fait que commencer tout peut encor arriver

merci pour l'organisation de ce championnat qui va être passionnant Caterham Racing Championship 80160
dommage pour roja qui au vue de la vidéo à était victime d'un beug

je vous ferai peut être ce compte rendu avec photos si j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:15

Magnifique ton compte-rendu VdK, un régal ! Et encore de sublimes photos Caterham Racing Championship 80160 Caterham Racing Championship 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:09

super vdk Caterham Racing Championship 80160
j'essaierai de vous faire les photos de ma course demain soir en vous présentant un nouveau magazine. je prend exemple sur braddock Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:02

Merci VDK pour les photos Caterham Racing Championship 80160
Oui ce fut encore une très belle course, seul point négatif, les problèmes de Roja, Makia et aussi l'absence de Kutiva.

qualif : très satisfait je sors un 1,0,1** sans aspi qui me place 2ème derrière Otys. A mon avis les positions devaient etre très serré. Motard, Mobieux et Hellriders ne devaient pas etre loin de mon chrono Chaud

Course : Comme avec la lambo je foire mon départ et Mobieux en profite pour me passer. Je résiste et je veux absolument garder cette 3ème place. Devant otys s'échappe avec mobieux collé à son c*l. Derrière moi hellrider et motard me mette la pression Caterham Racing Championship 882325 . otys et mobieux ont 4 secondes d'avance sur nous. Ensuite vient l'erreur d'otys qui me permet de me détacher du groupe et de partir en solitaire à la poursuite de la voiture rose Very Happy . Motard,hellrider,otys et roja se tire la bourre derrière moi. Devant Mobieux tient bon. C'est une véritable course au chrono qui commence et qui va durer près de 30 tours Caterham Racing Championship 80160 L'écart entre mobieux et moi restera toujours autour des 4 secondes. J'ai réussis en momment à me rapprocher un peu plus de lui mais jamais il n'a craqué. Passé la mi course c'est otys qui à laché ses concurents qui revient fort sur moi. Une foi revenue dans mon aspi on s'est livré un tour de toute beauté Caterham Racing Championship 741455 . I m'a superbement dépassé, j'ai essayer de résister mais au final j'ai du abdiquer. Il a vraiment eu les couilles de passer Caterham Racing Championship 80160 ( meme si perds une place c'est le momment de la course que j'ai le plus apprécier) Rien de tel qu'une belle passe d'arme entre 2 pilotes qui restent sur leurs trajectoires. Je reste collé à otys jusque la ligne d'arrivé sans jamais vraiment pouvoir lui reprendre cette 2 ème place. Mobieux à tenu bon et derrière nous motard n'est pas si loin.
Bref une super course, félicitations à tous les pilotes et pour le championnat c'est pas plus mal que ce ne soit pas Otys qui ait déja gagné Razz rabbit
Tchusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:21

super résume vdk Caterham Racing Championship 80160é
le mien: j'ai lâchement abandonner au bout de quelques tours Caterham Racing Championship 94411 pour ne pas gener les premiers.
la raison:ma voiture est full stock ,pourtant j'ai vu la page 1 de l'évènement sauf que les préparations autorisés sont écrit sur le panneau de présentation Crying or Very sad et moi je cherchais dans le descriptif en-dessous..;mais quel con que je suis Caterham Racing Championship 220185

bravo au vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:28

joli résumé/photo vdk,les photo son super Caterham Racing Championship 80160

oui bradd j'ai regardé le dépassement c'etait osé Chaud mais propre Caterham Racing Championship 80160
en tout cas j'ai vraiment cravaché pour revenir sur toi
je savais que je pouvais te rattrapé
mobieus je savais que c'etait foutu sauf erreur de sa part mais j'y croyais pas vu sa régularité
j'aurais pas fait d'erreur il m'aurais pas laché sur 40 tours c'est certain

bien joué à toi mobieus Wink
et merci à tous pour cette belle course
grosse deception pour makia et roja Sad

à bientot sur suzuka!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:50

super photos vdk Caterham Racing Championship 80160 pour ma part je me qualifies 5e en 1.00.5 il me semble je prend un assez bon départ grâce au conseil de mobieus et je me retrouve derrière braddock que j'essaie de suivre et de dépasser à de multiples reprises mais sans succès puis je me bagarre beaucoup avec motard et roja puis otys fait une faute du coup on se retrouve en bagarre avec lui puis il me double je le double et finalement il aura le dernier mot, logique étant donné qu'il était plus rapide puis motard me passe en profitant de quelques erreurs de freinage de ma part. puis c'est au tour de roja d'essayer dans le virage "fatale" avant la ligne droite arrière il tente l’intérieur mais étant un peu en galère sur mes freinages je me loupe et me rabat sur lui il me klaxonne à la sortie du virage (pas content je suppose mais le klaxonne à l’intérieur aurait été plus efficace) puis le tour suivant on est cote à cote au premier virage et j'entends un grand crissement de pneus et je le vois dans le mur il continue pendant un temps puis est déconnecté je me retrouve seul derrière motard que je tente de suivre mais un vieux pépin physique refait surface Crying or Very sad et je commence à faire quelques conneries alors voyant que fend était assez loin j'ai préféré assuré car pour être champion il faut savoir marquer les points intermédiaires Chaud je fini 5e en tout cas ce fut une belle course avec une voiture vraiment plaisante mais aussi quelques peu déroutante parfois vivement suzuka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:57

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:31

Jolie compt rendu vdk Wink

Qualif: 1.00.372ce qui me vaut la 3éme place non sans mal tous les 10 tours je fesait une erreure Chaud

La course : Je réussi un bon départ qui me permet de gagné une place et je me retrouve dérriere otys. La je me souvient de la course de lamborghini où il avait été très fort, alors je décide de resté sagement dérriere lui et de ne surtout pas le perde.

Durant les 10 premieres je le lache pas chaqu'une de mes erreures est rattrapées par les siennes je tente quelques attaques juste pour lui mettre la pression.

Arrive le 11 tours, toujours derriere otys mais je sens qu'il a du mal a tenir sa voiture dans le virage avant la ligne droite, déja au tour précedent sa a failli lui couter cher. Donc on arrive au virage il prend intérieur un peu tôt comme au tour précédent et cette fois tête à queu, je me retrouve en tête avec 5 secondes Chaud

A partir de là une bataille de chrono vas se joué entre braddock, otys et moi où chaque dixièmes compte. L'écart le plus faible sera de 3.9xx en course mais je regagnerai les dixièmes perdu au fur et à mesure des tour pour finir a 3.6xx secondes d'écart avec otys car j'ai passé le 40éme tour tranquil surtout le dernier virage.

Donc pour moi très belle course j'ai été surpris par ma régularité et mon sang froid car d'habitude quand je suis en tête je perd mes moyens monkey

P.S. : merci à motard sans qui je n'aurai pas réussi à obtenir cette victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:47

merci pour la dédicace sa fait plaisirs Caterham Racing Championship 192265
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:51

De rien motard c'est normal ta bien vue comment je roulai avec mes réglages monkey
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:01

Apparement cette course a ravi a peuprés tout le monde. Désolé de n'avoir participé mais un orage a niqué ma connexion. Décidément ma malchance en championnat continue
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:57

On est 2 makia,moi aussi ce mauvais temp ma pourri ma soirée Mad

jeff pour le coup de klaxon je n'était pas mauvais contre toi,c'était pour m'excuser,je pensé que c'était moi qui t'avais forcer le passage donc je t'est laissé repasser .

J'aurais su que c'était toi je t'aurais passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:05

ok tant mieux roja en franchement je sais pas qui a toucher qui l important c est qu il n y ai pas eu de problemes ou.de dega pour l un d entre nous
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:57

Jeff,c'est simple c'est toi en faute,un pilote comme moi en faute c'est pas possible rabbit Caterham Racing Championship 40053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:06

Hummmm je sait qu'il faut mieux entendre çà que d'être sourd mais quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:07

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:10

Sebb a écrit:
Hummmm je sait qu'il faut mieux entendre çà que d'être sourd mais quand même Embarassed

De quoi je me mêle la hein Caterham Racing Championship 649326 Caterham Racing Championship 780607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
SERANO62
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : PAS-DE-CALAIS
ID SEN : SERANO62

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:19

A mon tour de faire mon petit résumé :

Qualif : Je reste au dessus de 1'01 et je part 8ème derrière Roja en 6 et Fend en 7ème position . J'ai eu beaucoup de mal pendant cette séance de qualif ou je suis à plus de 4 dizièmes de mon meilleur temps.

La course :
Au départ, je reste à ma place, Dès les premiers virages, VDK me met la pression, ça frotte un petit peu

Caterham Racing Championship Tsukub10

Dans le virage avant la ligne droite de retour, il me fait l’intérieur alors que moi je prend l'extérieur pour optimiser ma vitesse de sortie.

Caterham Racing Championship Tsukub11

Je me retrouve juste derrière lui à l'aspiration

Caterham Racing Championship Tsukub12

Je me montre à l’intérieur mais un peu trop et je rate complètement le dernier virage
Giatti en profite pour me passer à l'intérieur

Caterham Racing Championship Tsukub13

A la fin du 2ème tour, Giatti se rate et part à l'extérieur

Caterham Racing Championship Tsukub14

Dans la figure de style qu'il entame, il revient sur la piste juste devant moi. Je parvient à l'éviter mais c'était vraiment limite

Caterham Racing Championship Tsukub15

Je revient un peu sur VDK mais au 4ème tour je part à la faute dans le premier virage Mad

Caterham Racing Championship Tsukub16

La voiture est en mauvaise état avec une suspension HS et une énorme tache rouge sur la voiture : retour au stand

Je ressort en dernière position avec environ 8 secondes sur Giatti, 27 sur Chemsou et 30 sur VDK
Otys qui est en tête à ce moment là est à près de 40 secondes

Inutile de vous dire qu'à ce moment là je suis totalement dégoûté et me dit que je part pour une galère de 35 tours
Mais je vois que l'écart avec la tête de course èvolue peut et que je revient assez vite sur Giatti : La flamme et l'envie reviennent rapidement
Au 10ème tour, je repasse Giatti à la faveur d'une erreur de sa part
Au 11ème tour, j'ai déjà repris 5 secondes à Chemsou et je pointe à 43 secondes de Mobieus
Au 20ème tout, je n'ai plus que 10 secondes de retard sur Chemsou et 20 sur VDK. je n'ai plus que 12 secondes d'avance sur les leaders avant de me prendre 1 tour
Du 29ème au 30ème tour, je double Chemsou, on reste côte à côte depuis le virage avant la ligne droite de retour

Caterham Racing Championship Tsukub17

jusqu'au premier virage après la ligne d'arrivée

Caterham Racing Championship Tsukub18

à la fin du 30ème tour, J'ai repoussé Chemsou à 1 seconde et VDK est à 17 secondes
Début du 35ème tour, j'ouvre grand la porte pour Mobieus qui file vers une belle victoire
Avant d'être doublé par Mobieus, mon meilleur temps est de 1'00'841
L'aspi me permet de signer un 1'00'711
Je fini 8 ème
Déçu de l'erreur qui me coûte 30 secondes et me prive d'une bataille éventuelle avec VDK et FEND
Plutôt satisfait de la régularité sur les 35 derniers tours

Voilà pour mon résumé
C'est les premières photos que je poste donc dites moi si c'est bien fait ou mal fait, ça me permettra de m'améliorer
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:33

Jolie resumé Caterham Racing Championship 246356

après tu peut mettre plus de photo pour illustré se que tu dit Wink apart ça je n ai rien a redir apart jolie boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:40

Merci Serano ! C'est classe Caterham Racing Championship 80160

Pour les photos elles sont très bien. Smile

Si vraiment il faut faire une critique, elles manquent un peu de "mouvement", avec des temps de pause plus longs et en jouant avec les différent "MODE" de prise de vue tu pourrais obtenir des résultats sympas. A toi de faire quelques essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:39

nikel tes photos serano
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:49

Yep, je vais vite faire mon petit résumé de la course d'hier.
Qualif : Je signe la pole à 20 secondes du départ de la course. Pour réaiser mon chrono j'ai profité de l'aspi d'otys. Il s'est planté dans le dernier virage, j'arrive à passer de justesse et prend la pole à makia pour quelques millièmes!!!! Cette qualif annonce la couleur. La course va etre DANTESQUE.

Course : Que dire, juste énorme : Ca commence par une bagarre à 4 : Otys, makia, motard et moi. Je partage tour à tour la tête avec Otys. Makia garde sa 3ème place avec motard derrière lui. Malhaureusement pour lui motard victime d'une petite faute ne pourra suivre. Otys essaye de se détacher mais l'aspiration est mon allié. Pendant 40 tours nous allons rester ensemble. J'ai essayé plusieurs foi de mettre la pression sur otys et de le dépasser mais il gardait la trajectoire extérieur (plus rapide) dans le premier virage. Ca veut dire que quand je prenais la tete de la course c'était souvent pour 2 secondes rabbit . J'ai essayer de croiser de décroiser de le passer par dessus par en dessous rien à faire monkey . pendant ce temps la Makia restait tranquillement derrière. Au 40 ème tours en dépassant Fend nous avons perdu du temps avec Makia ce qui a permit à otys de s'échapper. On était alors en bagarre avec makia ce qui nous faisait perdre du temps. makia qui avait bien économiser ces pneus tenait bon. Mes deux derniers tours (les plus important) était loin d'etre parfait. J'ai foiré ma sortie du dernier virage et du m'incliner face à Makia. Ce fut une course exeptionnel même si je suis un peu déçu du final.
Félicitation à Otys et à Makia. J'ai pris énormément de plaisir à rouler avec vous.

PS : N'hésitez pas à lire LE NOUVEAU MAGAZINE DE LA TEAM R

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 3:10

pareil pour moi c'était une bonne course. je me classe 4ème avec un chrono assez moyen par rapport à mes tour en course.
premier virage comme à mon habitude je perd une place que je laisse à hellrider fend à lui aussi faillie me passer. j'ai suis le peloton de tête derrière hellrider sur qui j'essayé de mettre un maximum de pression mais il tien bon. j'arrive à passer temp bien que mal mais le peloton de tête à déjà commencer à s'échappe je parvient à les rattraper assez vite et je resterais derrière makia. je fait malheureusement une petite erreur au premier virage (je touche à peine l'herbe sur la vidéo Chaud ) et sa va me coûter presque 3secondes je n'ai plus d'aspi je force pour revenir et fini par faire un tout droit au premier virage. je décide donc de calmer le jeu et ne pas risquer la casse ma 4ème place me rapporte 12pts je men contenterai en espérant une erreur sur la prochaine course que peut de pilote apprécie. mais je sais que braddock y sera sûrement très à l'aise mais nous verons lundi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caterham Racing Championship Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caterham Racing Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team R vs GT5 Racing
» [iRacing] Star Mazda Championship
» The Jim Clark memorial Championship
» [iRacing] GT1 World Championship
» Street racing HONG KONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: