Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Aller en bas 
+25
Guits77
Nemosis
iP-Highlight
Remy_C_Online
gurdil77
oLo
GT5Racing_Soso
Blista
jsk4ever01
RedZoku_JaMaL
GT5Racing_Matt
jeff_gordon05
braddock666
chemsou
The_Flying_Man
Kutiva
oRO_JAo
the-motard-80
otys49490
Sebb
mikiek4
VdK
Fend
Makiaveli69
Mobieus13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 3:15

Vu les route que prend Fend Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 904226 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:17

Tu postes peu mais tu poste bien Blista ! Ce serait cool de modéliser nos routes Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 833735 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Blista
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
ID SEN : Blista414

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 5:31

Fend a écrit:
Tu postes peu mais tu poste bien Blista ! Ce serait cool de modéliser nos routes Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 833735 
Je poste peu parce que je suis perdu sur le forum ! lol!
Vous connaissez tous si bien le jeu, moi je débarque. J'ai tenté ma première incursion online la semaine dernière, entre le niveau des gens, le fait que j'aie pas de micro-casque (et les voix des gens dans les HP de la télé, c'est pourri !), le fait que je connaisse mal le jeu... je suis vraiment perdu faudra que tu me donnes des cours (de technologie, pas de pilotage !).

Bref pour conclure en étant raccord, vivement GT6 histoire que je puisse découvrir un jeu en même temps que vous, pas trois ans après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:42

Tu as intérêt de venir avec pour GT6 sinon Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 649326 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:11

Blista a écrit:
Bref pour conclure en étant raccord, vivement GT6 histoire que je puisse découvrir un jeu en même temps que vous, pas trois ans après. Smile
Bien parlé ! Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 80160 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:37

Petite video de gameplay, mais le point le plus important à retenir est la surveillance des angles mort. Oui vous avez bien lu un indicateur clignote lorsque une voiture est à coté de nous. Donc petit gadjet fort sympathique, qui risque de ne pas chomer ici rabbit 





Adress de la video : https://youtu.be/aCk_5pBthts
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:20

très sympa ce gadjet et ça change de couleur de rouge à jaune tout dépend de la place qu'il y a entre les voiture Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:44

Les bruits on l'aire d'être amélioré .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:48

Un truc qui va bien servir dès que Ro_Ja va reprendre du service ! Torpille come back ! Razz rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:50

Tu commences déjà toi,je te manque pas vrai Razz 

C'était le bon vieux temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:56

Bien sur que tu nous manques Wink 

Les soirées micro, les tests pour les évènements, les touge à n'en plus finir ... D'ailleurs avec GT6 et la modélisation par GPS, on pourra sérieusement s'y mettre, au touge !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:04

Ah c'est sympa ça Wink

Vivement que j'ai une connexion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:28

Kutiva a écrit:
Les soirées micro, les tests pour les évènements, les touge à n'en plus finir ... D'ailleurs avec GT6 et la modélisation par GPS, on pourra sérieusement s'y mettre, au touge
Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 246356 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 246356 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 246356 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 246356 :fete: :fete: :fete:   Ohh que oui Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 72969
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:42

Oui les conneries que tu sors nous manque rabbit mais pas tes pare chocs fuck 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:43

Yep, le bruit je le trouve pas top du tout moi. Ça dépend sûrement de la sortie audio, mais je pense pas qu'une Gt3 fasse ce bruit la??? Le bruit des touchettes Surprised les mêmes que GT5 rabbit . Toujours pas les temps d'écarts entre les pilotes Chaud . Le pilote qui roule dans l'herbe à 200 rabbit , bref du gt5...
Ce nouveau gadget, je trouve vraiment nul pour une " simu " et j'espère que l'a on pourra l'interdire en online . Je vois déjà le truc arriver, un mec te fait l'intérieur, il te pète dedans puis il te dit, bah c'est ta faute, ta pas vue l'icône Laughing Laughing Laughing c'est déjà souvent comme ça, alors avec ce gadget de Mario kart ca va encore être pire.

Je suis enthousiaste de la sortie de GT6, mais j'attends que peu d'améliorations. Un réseau en béton, plus de circuits et de voitures. Le reste n'évoluera pas beaucoup voir pas du tout, mais pitié, pas le rendre encore plus arcade qu'il ne l'est ...juste le plaisir de rouler en peloton avec le MOINS d'aide possible, voilà se que beaucoup recherche.

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:46

Bah façon vu à la vitesse à laquelle il sort (comparé à GT5), le fait qu'il soit sur PS3, je n'attends pas grand chose non plus.

Pour l'icône, ils ont commencés à mettre ça en place en Endurance :

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:49

C'est sur faut pas s'attendre à une révolution par rapport au 5 niveau bruit et graphisme,mais niveau comportement/réglage apparemment il y aura une différence,espérons le en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:57

A mon avis on pourra le désactiver comme le rapport suggeré Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 833735 Après je ne pense pas que l'utilité pour nous soit grande vu que l'on s'en passe déjà Cool 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:01

D'accord avec toi Roja. Même si il ne sera pas le GT tant attendu, cela sera un très bon GT. Enfin j'espère Very Happy 
@ Kutiva : merci , encore une chose que je savais pas. Mais bon j'y connais pas grand chose en sport méca

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:30

Pour moi ce GT6 n'est qu'une obligation de payer pour continuer de jouer à GT5... Ils auraient pu se contenter d'appeler ça GT5 v1.5 !

Mais bon, ce qu'il faut retenir c'est que le 6 est fait pour évoluer avec le temps donc on aura bientôt de meilleurs sons et j'espère plein d'autres choses intéressantes... Espérons pas toutes en DLC payantes !

Mais bon le 6 décembre, je m'attends pas à grand chose... A part débourser 45€.
Pire j'ai même des craintes quant à ce qui nous sera enlevé. Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 346636 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:30

Pour vous rassurer ( ou me convaincre ), très peut de chose on était retiré.

Voici la liste :

- WRC récente
- DeltaWing
- Gineta G4
-Top Gears test track
En parti à cause des licenses

Bon après il faut relativiser quand on voit Forza 5, GT6 promet certaine choses interssant dont la GT Vision soit 18 voitures gratuites. Sans parler des ajouts voitures, circuits, il y a la nouvelle physique. Ceci est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:25

Forza 5 = pas de nurb = direction poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:46

Il y aura bien le Nurb mais en dlc payant monkey 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:50

Surtout on va pouvoir faire un championnat gt3 avec des voitures a priori égales ca va être bon
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:51

J’espère que l'équilibre des voitures sera respectée Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 1 sur le PC
» Gran Turismo PSP
» Gran Turismo Sport
» Gran Turismo Sport
» Info Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: