Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Aller en bas 
+25
Guits77
Nemosis
iP-Highlight
Remy_C_Online
gurdil77
oLo
GT5Racing_Soso
Blista
jsk4ever01
RedZoku_JaMaL
GT5Racing_Matt
jeff_gordon05
braddock666
chemsou
The_Flying_Man
Kutiva
oRO_JAo
the-motard-80
otys49490
Sebb
mikiek4
VdK
Fend
Makiaveli69
Mobieus13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:07

Alors après un premier tour de Nurb en Sirocco GT24:

Franchement niveau physique, il y a du changement !! J'ai rouler en pneu course tendre, et mazette ca accroche (trop?) le pavé. Même a la manette la voiture est se place correctement dans les virages, ca grip fort en sortie de virage, et il est dur de prendre la voiture en défaut, MAIS, le comportement n'en est pas moins simpliste ! Je me suis surpris a ressentir le cul de ma voiture chanceler lors du freinage avant aremberg, chose que je n'avait jamais ressentie (avec une traction) sur GT5 !! Les suspension sont bien ferme comme on peut l'attendre d'une voiture de course, et le nurb secoue comme a son habitude. J'ai aussi noté que les contrôles a la manette ont très largement été optimisés. L'accélération et le freinage sont bien progressif selon la pression appliqué a la gâchette (ALLELUIA) et même si les joystick sont un peu sensibles, la voitures se place facilement.

Sinon graphiquement, pas de grosses évolution par rapport a GT5. Les ombres ont l’aire bien mieux optimisés, et moins pixélisé, pas mal d'aliasing mais globalement ont reste sur du GT5+ a ce niveau. Par contre sur cette version 24h du Nurb, j'ai pu noté pas mal de nouvelles zones de spectateur tout a long du circuit, ce qui rajoute l'immersion (perso j’apprécie beaucoup). Les véhicule standard, ne disposent toujours pas de vue interne a proprement parler (un cache noir en forme de tableau de bord sur ma 106). Malgré tout la différence par rapport aux premium se fait moins ressentir, surtout grâce aux réflexion sur la carrosserie, mais la decoupe de la carroserie reste tres grossiere (en tout cas sur ma 106). En gros de loin ca fait illusion, de pres nettement moins.
Les chargements sont ultra rapides, j'ai la version PS store, donc installé sur le DD, et je n'ai quasiment aucun temps de chargement (entre 5 et 10sec) Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 904226 

Le son des moteurs est sympa meme si ils sont encore un peu mou mais par contre je trouve le bruit de crisement des pneus sacrément optimisé !! Enfin !! De meme lorsque l'on est proche d'un adversaire, on entend son moteur au fur et a mesure que l'on se rapproche, comme dans GT5 me direz vous, SAUF que c'est finie de n'entendre que son moteur et plus le votre. Notre moteur a enfin le dessus. Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 942938 

Les menus sont simples et, même si on est un peut perdu les 30 premières secondes, on prend rapidement ses marques et il se révèle beaucoup plus pratique et ergonomique que le menu de GT5.

Voila mes premières impressions.

Mes débuts:

Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:06

Gt6 reçu et en cours d'installation (enfin d'abord je telecharge la maj) trop hate surtout avec ta vidéo vdk
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 6:56

Merci à toi VdK pour ces impressions
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:07

Merci à toi VDK. Je regarderais ta vidéo après avoir commencer à jouer : je viens juste l'acheter !

Au début je voulais pas y jouer tant que j'ai pas de volant, mais la tentation est trop forte ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50

Franchement c'est terrible le plaisir de conduite est bien present et meme avec les tractions on s'amuse j'ai roulé avec la clio rs 2011 et elle est vraiment fun hâte de faire des courses avec vous
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:18

Le jeu est à combien ?
Le moins chère en ligne ou en magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:21

50e environ a la fnac en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:31

Après un peu plus d'une heure de jeu, voici mon feedback.

Tout d'abord, les menus sont bien fait, bien penser, ça change du 5 ! Malgré que je ne me sois pas éternisé là-dessus.

On commence par un petit test en Clio 3 Rs, et on sent tout de suite la différence : même si c'est une traction, plus de sous-virage à outrance, là on sent même l'arrière bougé, c'est très agréable.

On nous propose ensuite d'acheter une Honda Fit Rs (Jazz chez nous). Première voiture, on se lance dans les premières courses, le feeling est bon, on sent bien les transferts de charge. Autre bon point, le bruit des pneus ! Déjà, entre les conforts et les sports, le bruit change un peu : sur les conforts, ça crisse très vite, très fort. Et sur les sports, le bruit est plus contenu, comme en vrai. J'ai vraiment eu l'impression d'entendre de vrais pneus.

Point négatif, le bruit des moteurs. Vraiment naze, j'ai même l'impression que c'est pire que GT5 (toutes les voitures que j'ai essayé, on dirait des aspirateurs). Heureusement ils comptent faire une MAJ.

La Fit ne suffisait plus, j'ai donc cherché une voiture dans les 28'000 Cr, propulsion (pour essayer), et suffisamment performante. J'ai trouvé la Toyota GT86 "Racing" ! C'est une GT86 un peu radicalisé, elle a une bonne gueule, et déjà équipé de sports durs.

Je fais quelques courses avec, et je m'achète quelques améliorations (ECU, admission, jantes OZ Ultraleggera)

Le comportement est bon, mais j'ai l'impression que les pneus SD accrochent trop ! Impossible de la faire sur-virer, même en cherchant bien ! Je trouve que ça casse le plaisir. Ça sent la MAJ sous peu ça.

J'ai ensuite fini les courses Novice, et j'ai passé le permis B : hyper facile ! Tout en or du premier coup, sans forcer. On verra si ça se corse par la suite, j'espère en tous cas !

Je gagne une Clio 3 Rs, un karting junior, et on m'invite pour Goodwood. J'accepte, je fais les trois épreuves, et je gagne un petit proto très léger (390 kg). D'ailleurs, sur l'événement Goodwood, l'Alpine est un vrai régal !

Je me suis arrêté là, j'ai les yeux en feu après ma journée de taf.

Photo de ma GT86, désolé pour la qualité (portable), je n'ai même pas trouvé de clé USB qui fonctionnait !

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Dsc_0213

Sinon au niveau graphique, c'est mieux que GT5, surtout dans les détails, je pense qu'on est pas loin de la limite d'une PS3 (faut pas oublier son âge ...)

Vivement demain, et surtout vivement un volant !
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:28

super merci Kutiva

@ jeff merci

Sinon d'ici 15 jours vous pensée qu'ils en reste en stock et/ou les prix baisse ??
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:41

Je vois qu'on a le meme feeling Kuti.

J'ai beaucoup apprécié le fait que lors des permis tu vois les performance des tes amis et que tu puisses te mesurer a eux. Ca rajoute un challenge très sympa.

De même j'ai beaucoup les "a coté" telle que le marshall qui secoue le drapeau a damier lorsque l'on passe la ligne d'arriver.

Par contre j'ai été assez déçu de voir que niveau customisation visuelles des caisses ça reste très limité. Si les jantes sont enfin en nombre, les kits carrosseries sont eux resté au même niveau que GT5 !! Mois qui espérais me faire enfin une S15 avec une vraie bonne gueule de drifteuse....  

Enfin j'ai hate de voir si ils ont retravailler l’épreuve des 24H du Nurb. Car la faire en Audi e-tron ou Peugeot 908 = Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 514260  Surtout avec l'arriver de la Z4 GT3, R8 LMS ultra et mercedes AMG GT3, il y a de quoi coller a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:02

J'ai joué une heure ce soir et mêmes impressions que vous !

Les menus qui vont à l'essentiel, tout est accessible super rapidement et facilement. Les temps de chargement pas beaucoup moins long mais beaucoup mieux agencer donc on les ressens pas trop (on peut commencer les réglages et options pendant le chargement).

Les bruitages beaucoup mieux : les graviers dans le bac à sable, les pneus qui crissent ou qui rippent même = énorme !

Le retour de force amélioré aussi, on sent mieux le train avant.

La physique beaucoup beaucoup mieux, là c'est vraiment un autre jeu ! Enfin des tractions mobiles du cul au levé de pied ! Les transferts de charge bien retranscris. Des fois un peu trop quand tu vois des concurrents carrément lever le train arrière au freinage lol!

Mais j'ai adoré l'introduction au volant de la Clio RS ! Et quand je compare au comportement de la Jazz je me rend compte que les comportements châssis sont très fidèles à la réalité Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 80160

Les freins enfin améliorables : ma première modif sur la Jazz, efficace sans plus, il faut des pneus qui accroche plus et des courses plus longues pour vérifier leur endurance Chaud

Mais je me suis amusé comme un petit fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:19

Plus tard dans les bureau de polyphony digitam:

" -monsieur Yamauchi, nous avons le retour de la team-r !!
- ALORS ??
- Ils sont conquis !!!
- YEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:38

aprés un journée de teste, je tire les meme conclusion que vous:
-le menu est vraiment beaucoup plus simple
-les sensations de conduite en nette améliorations
et j 'en oublie surement ,il y a juste les bruits d'aspirateurs(ou moteurs) qui pourrait étre améliorer rabbit .

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 3:41

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 220185 

Par contre, plus de modification "race car" mais possibilité d'acheter directement les versions race car. C'est plus simple pour tous le monde !

Pas d'Ariel Atom et toujours les mêmes Lotus, ils ajoutent juste le dernier modèle d'Elise. En revanche il y a enfin le prototype de la nouvelle NSX ! Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 904226 

Les standards sont toujours aussi moches mais présentées comme ça plus moyen de les différencier. Certains constructeurs sont bien pleins du coup. Si on veut de la premium il faut aller voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 4:11

petite question avant de commencer le mode histoire (j'irai le chercher cette parés midi) est-ce qu'on fait ce que l'on a dit au niveau des pseudo? Team-R_Motard ect ect??
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 4:51

Yep, créer un nouveau compte ne sert à rien. En online ce n'est pas ton id. du SEN que tu vois mais ton prénom et ton nom que tu rentres la première fois que tu lances le jeux. Donc si tu as écrits ton vrai prenom et ton vrai nom, c'est ceux la qui seront visible en online. Il y'a juste la première lettre du prenom puis un point puis ton nom. Donc exemple : tu mets gérard Depardieu, sur le online on verra G.Depardieu. Le problème s'est que le nombre de caractère du nom sont limité à 12 je crois. Ceux qui veulent mettre Team-R_ cela fait déjà 7 caractères, il n'en reste que 5...et tu devras mettre quand même un prenom, avec un point après. Certains ont mis un point pour leurs prénoms, cela donne ..Motard ou ..Mobilette. Si tu veux gagner de la place tu peux faire T.eam-R_motard   La tu arrives juste à 12 caractères.... Je pense qu'une nouvelles fois, Podi aurait pu faire plus simple...Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 72969 

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 5:28

J'ai juste mis Calvin Kutiva, ça donne C.Kutiva Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 80160 

J'aime bien ton exemple avec Depardieu Braddock Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 220185 

Je viens de m'acheter une Rx7, le comportement est phénoménale ! On est clairement au-dessus de GT5, il y a eu du travail !

La Clio Rs j'adore aussi Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 80160 

Les standards sont largement mieux fait que dans GT5, le seul truc c'est que pour savoir si s'en est une, il faut voir s'il y a "Voir galerie" avant de l'acheter chez le concessionnaire. Avec le temps on saura tout ça par cœur.

J'ai pris le prototype Mercedes aussi, un petit tour sur le Ring : énorme ! Autant avant je jouais en vue de capot, autant là, la vue du sol est la plus immersive ! On voit la caméra vibrer quand les pneus vibrent également !
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 5:34

Je suis d'accord avec toi kutiva le clio rs 2011 est carrément génial a piloter
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 5:53

Avec l'édition anniversaire, on obtient des couleurs utilisable à l'infinie de même lorsque l'on les gagne :fete: J'ai réussi à trouver ma couleur Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 72969 

Sinon vivement des courses en ligne car le niveau de l'IA Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 514260 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 6:25

Je crois que tu peux régler le niveau de l'IA. D'origine il est à zéro, tu peux le mettre à 10. J'ai lu ca mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 6:28

On est trop talentueux c'est pour ca que est facile Wink et c'est peut etre que parce que c'est le début
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:06

Donc j'ai testé un peu le jeu offline hier après l'ugtc, la je viens de faire les Maj. 6 minutes pour tout Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 80160 . Mob ta connexion doit vraiment pas être top pour que cela te prenne 2 heures monkey .

Pas de jeu pour moi aujourd'hui, c'est Saint Nicolas en belgique. Mais je vais avoir le temps de le tester en profondeur ce GT6, j'ai un mois de congé :fete: :fete: :fete: je reprends le boulot le 6 janvier Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 72969 

En route Raymonde

Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:30

Bonne fête Braddock :fete: 

Je roulerai sûrement lundi soir si du monde veut venir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:02

Je vient de jouer 2h a GT6 et il est clair comme podi l,a annonce qu'ils ont bosse sur le comportement de l'auto,cela n'a rien avoir avec GT5 Smile

Ils ont tenu parole cette fois Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 80160

Je vais le tester au volant dés que j'aurais plus de Cr pour optimisé mon EK9 ou une RX7 pour voir la différence au volant Smile

Pour les courses officiels nous allons attendre un peut le temps que tout le monde avance et découvre GT6,ainsi que de remplir votre compte .

Neanmoin nous pouvons organisée course simple début janvier avec une voiture pas chère full stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:28

Salut les gars, je me tâtais à l'acheter car plus trop motivé de jouer mais depuis sa sortie je commence à trépigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 1 sur le PC
» Gran Turismo PSP
» Gran Turismo Sport
» Gran Turismo Sport
» Info Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: