Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam

Aller en bas 
+10
Ben19
Azweeto
RV_Racing-Team
Mobieus13
Fend
oRO_JAo
chemsou
the-motard-80
Kutiva
VdK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:24

Malheureusement pour la Team-R, il n'y a aucune Honda inclus dans le Japanese Pack, DLC sorti il y a tout juste une semaine. On y retrouve cependant des Mazda, Toyota et Nissan de série ou tunées (notamment pour le drift). Une seule voiture de piste, la Mazda MX5 Cup (la même que celle de iRacing).

J'en ai profité pour acheter tous les DLC (j'en avais aucun) et j'ai ainisi découvert que le jeu proposait le Nurb dans sa version "tourist". C'est trop cool, on peut trouver des serveurs multijoueurs multivoitures, et on s'y croit !

Voila ce que ça donne en ligne (c'est pas moi qui roule) :

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:46

Je l'ai pris la matinée avant que mon pc ne me lâche. Rien que pour la R34
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:49

Voilà qui renouvelle l'intérêt ce très bon titre qui sait transmettre de très bonnes sensations Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:05

J'ai testé un peu le nouveau pack et je dois dire que j'ai eu du mal à me remettre à Assetto.
Le FFB est mal réglé je pense, et ça me fausse complètement mes sensations. Si quelqu'un a un réglage sympa pour G27, je suis preneur Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 80160
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:33

Le problème, c'est que le ressenti de FFB est très personnel. Quand on s'habitue à celui d'un jeu (genre iracing) et qu'il est de qualité, c'est difficile de passer sur celui d'un autre jeu, même s'il est aussi de qualité.

Y a pas beaucoup de réglages de FFB sur Assetto il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:38



Je pense que iracing va très bientôt nous annoncer une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:54

OMFG!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Si l'exclusivité de la licence accordée à Electronic Arts pour leurs NFS bidons a ENFIN sauté, c'est la meilleure nouvelle du monde de la simulation depuis 16 ans !!


:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:30

J'ai hâte de voir sur console ce qu'il va donné par rapport a Pcars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:55

Si ça physique est la même tu ne saurasais même plus ce que c'est pcars
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:42

Surtout que Pcars j'y ai vraiment pas joué beaucoup,j’espère que AC me fera obliger d'acheter le meuble playseat pour installer mon T500 que j'ai testé qu'une fois en vitesse et mal régler en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:37

Y'a iRacing aussi qu'est pas mal comme jeu de bagnoles !!! Razz
Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 40053

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:55

Ah bon j'irais jeter un coup d’œil . lol!

J'ai pas le matos pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:32

oRO_JAo a écrit:
Ah bon j'irais jeter un coup d’œil . lol!

J'ai pas le matos pour !



Va falloir investir Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:13

il nous fait un remake de la sortie de GT5 roro avec sa venue sur iracing Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 72969
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 0:47

Ben normalement cela devrait faire déjà un moment que je devrait être avec vous,mais disons qu'il y a eu des imprévus budgétaire Mad

Si en attendant je peux m'éclaté sur AC ce n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Assetto Corsa] Les mods !
» Forza Motorsport 6 Apex : bêta
» [iRacing] Calendrier S4 2015 dispo + nouvelle série PRO par équipe : Blancpain Endurance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: