Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM

Aller en bas 
+11
Method-maN-29
otys49490
SERANO62
oRO_JAo
Fend
Mobieus13
braddock666
Makiaveli69
jeff_gordon05
the-motard-80
Kutiva
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:48

Partagez vos résumés, photos, vidéos.

Team-R

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:17

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM _img2520
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:50

Qualifications :

Les qualifs se sont bien passés pour moi, j'espérais pas mieux. 57"9XX, et j'apprends que les autres devant moi sont également en 57"9XX, sauf Otys.

Course :

Un tour de chauffe, un départ lancé à 90 km/h, et go ! Je reste bien à l'intérieur du premier virage, et je gagne une place, me voici 3eme ! Je reste collé derrière Mobieus, Otys en première place. Ils roulent fort, très fort, j'ai du mal à suivre mais je reste au contact grâce à la faible aspiration et une bonne concentration. Mais au bout de quelques tours, je dois me rendre à l'évidence : je ne pourrais pas coller Mobieus plus longtemps. Je m'écarte peu à peu, et je gère ma course.

Je fais très peu de fautes, mais vers la fin mon pneu arrière gauche commence à souffrir. Braddock revient mais je gère ma course pour éviter l'affrontement. C'est chose faite, je fini 3eme à 15 secondes du 1er, Braddock n'est qu'à 2 secondes derrière ! Ouf !

J'ai bien apprécié cette course, il fallait rester concentrer au maximum, j'ai fait du mieux que je pouvais. On se croit vraiment dans la réalité au bout d'un moment ! Si seulement ça pouvais être vrai ...

Bravo à tous, quel niveau ! Et surtout à Otys, qui aura largement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:01

tout d'abord désoler pour hellrider je n'ai vraiment rien pu faire lorsque tu et parti a la faute a ton freinage j'ai moi même subi des dégâts.

voila un petit résumer de ma course (a oublier lol! ):
Le départ lancé comme a mon habitude je perd une place Chaud hellrider me double je reste néanmoins dans le pelotons, quelque tour plus tard Hellrider loupe un freinage et la ces le choque ma suspensions AVD et morte a ce moment de la course je me dit je continu comme sa mais je ne suis pas très habituer a la conduite sans ABS et je découvre que ma voiture tire a droite a chaque coup de frein je persiste bêtement en me disant que j'allais mis habituer mais je commet des erreur je suis maintenant avant dernier quand je part a la faute en cassant ma deuxième suspensions (je rentre au stand dépiter) a ma sorti des stand je suis dernier avec pas mal de retard sur hellrider je parvient a reprendre mon calme et commence une remonter et surtout ne pas me faire prendre 1 tour par une mobylette [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 220185 . Je rattrape hellrider avec beaucoup de difficulté vue notre écart et je parvient a le doubler (hellrider et parti a la faute peu de temps après je pense car je ne le voyer plus dans mon retro Question ) puis j'engage la poursuite sur cerbere que je réussi a rattraper et le double suite a une erreur de sa part.
puis ces une course ou je fait tout mon possible pour ne pas me faire doubler part Otys ce que je parviendrais a faire Cool

me voila donc avec seulement 5 points mais le championnat et assez long et j’espère pouvoir me rattraper même si cela va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:57

pour moi ce fut simple les premiers tours vont pas trop mal puis je fzis une erreur et motard me percute et ma suspat avd et morte j essaie de gerer et fend me double en m envoyant dans l herbe pneus sales + suspat morte= taq je rentre au stand puis motard fini par revenir sur moi et je me fait devante de maniere franchement abusive et je me crash de nouveau et je reussi a ne pas harponner motard qui etait plus rapide je tente un tour de plus mais je n arrive pas a faire une bonne trajectoire alors je m arrete de nouveau et je ressort derriere fend (-1 tour) je le rattrape et tente de le depasser mais j ai peur de le toucher alors je preferes faire un autre taq et je fini loin course a oublie au plus vite j espere etre meilleur a spa mais j ai vraiment besoin d un prof de mise au point car meme si grace a otys mais voiture etait mieux elle n etait pas pour moi si un jour on peut j aimrait avoir une session avec fend pour des conseils particuliers! ps: pas.de souci motard j ai commis la faute tu n y es pour rien [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160
ps2: peut on demander a certains pilotes de changer de couleur car j ai confondu motard et cerbere et makia et fend il faudrait instaurer une couleur par pilote non?
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:20

Pour ma part, j'ai passé une super soirée (et dire que j'ai faillit pas m'inscrire). En qualifs grâce a une modif de derniére minute sur mon setup je parviens a faire mon meilleur temps en 57.955 et acroche la 3eme place. Mon objectif de course était de faire une course propre afin de partir sur le bon pied en cette nouvelle année. Objectif ateint, ce fut sans encombre, j'ai pris énormément de plaisir. Cela dit je m'aperçoit que faire une course propre ne suffit plus pour monter sur le podium. Le niveau actuel m'impressionne, entre Otys capable de gagner a la manette, le retour de Kutiva et Mobieus qui s'installe solidement en haut du podium je vais devoir me sortir les doigts du cul pour faire mieux que 5eme.
Bravo a tous, merci pour le fairplay et a la prochaine sur Spa.
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:02

@ Jeff : je trouve aussi sympa ton udée d'avoir une couleur différente par pilotes.
Bravo à Otys et Mobieus, c'est un peu le remake de la course en catheram otus s'échappe et seul une mobilette trafiqué arrive à suivre Very Happy
Perso, j'ai passé une super soirée. Je savais bien que je ne pouvais pas jouer la gagne à Tsukuba, mais ce championnat est un peu plus long que les précédents, et j'espère bien batailler pour les podiums sur les autres courses. Comme le dit Makia, le niveau est très très serré, ca va se jouer à peu de choses.....
Qualifs : Avant la course je m'odifie ma boite ( qui ne devait être pas bien réglé du tout ), j'arrive à sortir un 57,9. Pendant la qualif je fais un 58,0 je repars pour un tour chrono, j'ai deux dixièmes d'avance au 2ème secteur mais je me foire dans le dernier virage Crying or Very sad Je suis 3ème. Je m'absente 2 minutes pour boire un coup d'eau et fermer l'ordi, quand je reviens je suis 5ème Sad on était trois en un dixième je pense....

Course : départ prudent. Je garde ma place. Les trois devant s'échappe et je reste collé a Makia. Comme je le connais bien, je me permets de mettre la pression et de faire des freinages vraiment à la limite [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160 Ca doit durer une petite trentaine de tours. J'ai bien éco mes pneus derrière lui et je profite d'une petite erreur de sa part pour prendre la 4ème place. Je m'apercois que je reprends du temps sur Kutiva. Je lance mes dernières force dans la remonté et espère pourquoi pas lui ravire la 3ème place. J'échoue à 2 secondes de lui... Mais l'essentiel est la. Une course très propre et beaucoup de plaisir au volant même si tsukuba ne fera jamais partie de mes circuits préféré...

Tchusss et merci aux pilotes pour cette bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:30

Tous d'abord super comptes rendus les mecs [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160


Qualification: je réussi un 57.901 donc je part deuxième derrière otys Cool mais devant kutiva et braddock [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 514260 c'est la premier foi que je regrette de fair de bon chronos car ces mecs sont des fous furieux Chaud

La course : Dès le tour de chauffe, je réalise que cela vas être dure au vu du faible écart entre les chronos. Top départ je reste collé a otys comme en caterham cup sauf que derriere moi il y a kutiva qui lui aussi reste collé à mon pare choc. Durant 5 tours je stresse comme pas possible et impossible de me calmé [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 514260. C'est 5 tours sont intense mais vers le 8ème tours, je me sent plus à l'aise le fait que kutiva ne porte pas d'attaque aide Chaud. A partir de là une course poursuite prend place entre otys et moi, j'enchaine des chronos de folie à ça poursuite. Mais vers le 25ème tours je comet une erreure qui me fera perde 3 secondes et de là je ne pourrai pas revenir a son contact il est trop rapide. Durant quelque tours, l'ecart entre otys et moi serra stable, je lui reprend même quelque dixième mais je sait que je ne pourrai revenir sur lui mais je ne veut pas relâcher la pression car un autre pilote est derrière. Certe j'ai de l'avance, environ 5 secondes sur kutiva oui 5 seconde sur kutiva Chaud. Je finirai ma course en la gerant a partir du 41ème tours rabbit , j'avait pas du tout la préssion monkey

Bilan: très belle course surtout les premier tours qui on était pour moi les plus intense de toute ma carrière dans GT5. Bravo à otys pour sa suprématie et sa régularité exemplaire malgrès qui soit au pad [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160. Bravo aussi aux retardataires qui on étaient très fair play [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 246356

P.S. : j'ai pas vu de colonel moutard devant moi avec ses pistons quelqu'un l'aurait vu Question rabbit

Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:45

rabbit rabbit moi je l'ai vu dans mes rétros, mais pas longtemps [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 220185
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:47

lol! j'étais un peu plus loin devant toi mais avec beaucoup de retard à caisse de mes problèmes.mais ce n'ai que parti remise mobylette [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 649326 [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 220185
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:52

Je tattend avec impatient [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 649326 même si je sait que je serrai loin loin devant toi ... ou pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:53

Les qualifications

Pour ma part, impossible de reproduire mon 58"300 réalisé en entrainement... Je pars donc avant dernier derrière Hellrider et devant Cerbere.

Quand je vois vos temps et mon classement d'avant dernier je réalise que oui, je ne suis pas spécialement doué d'origine et qu'il faudrait que je m'entraîne beaucoup plus (j'avais tourné un peu plus d'une heure avec Kutiva la semaine dernière)... D'ailleurs je n'avais toujours pas terminé d'ajuster mon setup et j'avais encore du boulot sur le tarages ressorts et les barres anti-roulis. Elle m'aura pris du temps à régler cette Elise, j'aurais dû écouter Kutiva qui m'avait conseiller de partir sur le setup de base, ça m'aurait peut-être fait gagner du temps.

Mais bref, je ne me cherche pas d'excuses, c'est juste que le niveau est super élevé !!


La course

La course démarre, là je vois que j'ai bien progresser car j'arrive à rester au contact sans trop me mettre la pression ! Rien que pour ça, je suis content Smile

Finalement ça paie puisque dans les 4 premiers tours je gagne 2 places en passant Motard sur une erreur de sa part puis Hellrider en lui faisant l'intérieur dans le gauche serré. Derrière moi il termine dans l'herbe mais j'étais sûre de ne pas avoir trop élargis ma trajectoire et je suis confiant dans ma non responsabilité.

Jeff_Gordon, tu dis que je t'ai "envoyé dans l'herbe", je suis désolé si tu la ressenti comme ça. Par acquis de conscience je revisionnerais le replay. Wink

Ensuite j'ai fais ma course tout seul. Je voyais Braddock et Makiavelli qui ne se quittais plus, j'arrivais à maintenir un écart correcte mais j'étais bien incapable de revenir sur eux ! Impressionnant le nombre de tours qu'ils ont parcouru collé l'un à l'autre ! C'est là que j'ai réalisé le niveau de folie : Braddock et Makia sont 2 pilotes que je redoute car je les considère meilleurs que moi... Là ils étaient devant moi mais étaient eux-même largué par le trio de tête composé de Otys, Mobieus et Kutiva !

Kutiva 3ème ?!! Avant j'aurais pu le surnommer Kulte-iva tellement il rafflait toutes les pôles ! Et là il se retrouve 3ème. Suivi de 2 adversaires redoutables et je suis 5ème. Que 5ème ? Mais je ne peux pas lutter ! Le niveau est réellement impressionnant ! Surprised

Et de voir ces situations en course, comme le décrit si bien Kutiva, ça me fait pensé à des courses réelles. Même les pilotes qui étaient derrière moi avait déjà un très bon niveau et assuraient grave niveau pilotage. D'ailleurs, je dois ma 5 ème place à ma régularité, car ils étaient capable d’abattre un tour plus rapidement que moi. Et c'est précisément là que je suis content de moi, car mon gros point faible fût mon irrégularité par le passé. Je crois que j'ai rempli mon objectif 2012 et que ma concentration est désormais à l'épreuve de ce genre de compétitions ! [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160

C'est sûre il y avait du gratin et une qualité de course assez incroyable hier soir ! Very Happy

Mais j'ai regretté l'absence de K20aYk et de VdK.


Réglages châssis

Ensuite après la course, j'ai tenté les ajustement de setup suite à l'expérience de cette première manche. C'était exactement ce que je voulais faire mais que je n'avait pas eu le temps d'ajuster : tarage ressort et antiroulis à l'avant. J'ai à peine ajusté l'hydrolique également.
Puis j'ai posé mes roues sur Spa, premier constat flagrant, il faut complètement revoir l'étalonnage de boite, rapprocher les derniers rapport et allonger le pont pour atteindre des VMAX de folie !! J'ai dû réajuster plusieurs fois car j'ai été bridée au rupteur à l'aspiration de la ligne droite.

Une fois tous ces détails ajustés : VOILA !! Je retrouve enfin ma chère Lotus Elise, un train avant impossible à mettre en défaut, une motricité infaillible quelque soit la circonstance et un train arrière enrouleur au freinage. Freinage en entrée de virage puis gaz avant même le point de corde et jusqu'à la sortie. J'ai de très bonnes sensations et nous partons pour 2 mini courses où j'arrive à tenir le rythme des plus forts.

Je repars rassuré et confiant pour la prochaine manche [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160


Stage réglage

Jeff_Gordon, ce serait avec plaisir que de te consacrer du temps pour régler ton Elise à ton goût. Il faudra prévoir une session Wink
Malheureusement je suis over-booké jusqu'à la prochaine manche, je n'aurais sans doute même pas le temps de m'entraîner. Donc je te propose de prévoir ça plutôt la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 5:01

Si tu fais une session réglage je veut bien en être Very Happy

Jolie course est oui l'évolution n'attend pas même si certain sont non-humain rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 5:19

j'aurai pas trop le temps non plus fend pas avant la troisième manche je pense mais merci Smile et pour le dépassement ce n'est pas très grave de toute façon j 'étais en perdition avec ma suspat de morte Crying or Very sad et c'est clair que c'était serré car j'ai fais ma qualif en 58.3 et mon meilleur temps en course en 58.2
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:32

Je vois que vous vous êtes encore bien amuser les gars [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:30

Et ouai mais ça aurait été bien que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:49

Oui je sais,j'attends qu'une chose c'est de déménager pour être plus proche de mon taff et être ainsi moin fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:20

Courage (et patience) Roja [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160

Jeff tu me tiens au jus pour la session setup Wink

Mobieus, tu es trop balèze pour avoir droit à une session setup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:37


Citation :
Mobieus, tu es trop balèze pour avoir droit à une session setup

C'est pas tout a fait vrai c'est grace a la générosité de certain que je suis aussi rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
SERANO62
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : PAS-DE-CALAIS
ID SEN : SERANO62

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:44

Vos résumés sont super [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 192265
Ca va être compliqué pour moi de me connecter avant 22H30 pendant un bon moment donc ça me permet de suivre les courses
Je vais bosser de mon côté pour ne pas être trop largué
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:45

alors alors pour ma part Smile
super soirée
les qualifs:je fais 57.815 qui me place 1er de la grille devant mobilette et kutiva(on a jamais su ou Question rabbit )

course:sur le depart lancé,je parviens à prendre une bonne lancé mobieus est collé à moi
sur les premiers tours j'essaye de garder les portes fermé au cas ou que mobieus vienne se mettre à l'interieur des virages avant moi
je fais tout de suite de très bon chrono, j'était sans préssion,le mental était la malgré le pad Cool

sur le 5eme tour je vois que je peut le distancer mais je savais que sa n'allais pas etre facile
alors j'essaye d'etre le plus regulier possible avec un temp de 57.8 à ce tour
pareil au tour suivant,mais mobieus ne lache rien Evil or Very Mad

c'est dans le 8eme tour que je commence à me détaché en fesant 57.7/57.8 sur chaque tour,mobieus reste à plus ou moins 1 seconde de moi jusqu'au 22eme tour ou il fait une petite erreur qui lui coutera 2 secondes
me voila à 3 secondes d'avance et toujours régulier en 58.0/58.2

au 27eme tour je rattrape jeff qui est en difficulté dans la courbe avant la ligne d'arrivée
je ralenti énormement pour etre sur de pas avoir d'incident,sa sera au tour de cerbere au 33eme tour qui m'ouvre grand la porte pour me laissé gentiment passé [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160
mobieus toujours à mes trousse à plus ou moins 3 secondes encore(une vrai sensue [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 220185 )

sa sera qu'à partir du 34eme tour que je me détacherais vraiment en prenant à peu près 1 demi seconde sur chaque tour pour finir à 8 secondes d'avance seulement sur mobieus et 15 sur kutiva
avec des best lap vraiment super serré avec mobieus
57.730 pour moi
57.743 pour mobieus(avec de l'aspi mais bon.... cul )

superbe course,il fallait un mental d'acier pour ne pas faire d'erreur et etre le plus régulier possible
chose faite pour moi Very Happy
bravo à tous c'etait une course exemplaire [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160
rendez vous chez braddock [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160 (avec de la biere et du sky j'espere Chaud )

Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:52

Sans cette petite erreure je serai resté derriere toi Evil or Very Mad mais bravo pour ta régularité qui est un exemple à suivre [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160 Du moin pour moi [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 72969
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:37

Mobieus13 a écrit:

Citation :
Mobieus, tu es trop balèze pour avoir droit à une session setup

C'est pas tout a fait vrai c'est grace a la générosité de certain que je suis aussi rapide Cool
Cela dit on ne joue pas dans la même cours et ça me plairait que tu ailles taquiner du Otys avec un setup maison Chaud Chaud

Donnons nous RDV [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:33

n'oublier pas de me faire un petit compte rendu de vos course et qualifications. sa nous aide vraiment beaucoup pour le MAG [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:46

pour ma part tres bonne qualifs je signe 2.32.277 mon meilleur temps tres content. je pars 7e juste derriere mobieus et devant fend je raidillon passe juste mais sans probleme puis arriver a la chicane je freine un poil plus tot a cause du monde et de l aspi et il y a un gros carton devant moi plusieurs voitures sont en travers je passe entre les gouttes et me retrouve 6e j essaie de suivre les fous furieux devant moi mais ils sont trop rapide je vois sur le radar que spirit lc est pas loin mais au tour suivant il rentre. je continue sur un rythme pas top mais sans faire de grosses fautes puis je passe kutiva qui est au stand j'ai environ 20s d avance mais il revient et finalement me passe j'arrive a le suivre pendant 2 tours mais a la chicane avant l arrivee je me loupe au freinage et manque de le percuter alors je m ecarte a gauche et part en tete a queue apres cette frayeur je me calme et assure surtout que mes pneus arriere malgre leurs usures limites sont glissants et je signe mon meilleur temps dans le dernier tour en 2.32.7xx. satisfait malgre tout de ma course pas de grosse erreur juste dommage d avoir fais la course seul mais qu est ce que j aime cette piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: