Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [iRacing] Skip Barber

Aller en bas 
+6
VdK
RV_Racing-Team
the-motard-80
oRO_JAo
Fend
Kutiva
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:11

Première course de la semaine, une réussite ! Je pars 5eme et je fini 7eme. Une erreur de ma part me coûtera ma 6eme, voir 5eme place. Explications :

Je prends un très bon départ. La première est très longue, le régime retombe à moins de 3'000 trm, et quand la voiture commence à reprendre de la vitesse je donne un petit coup d'embrayage qui s'avérera bénéfique, puisque je passe le 4eme.

Quelques tours plus tard, je me fais doubler deux fois, les gars étaient très rapide. Derrière, j'ai un peu de marge. J'enchaîne les tours qualifs, jamais au-dessus de 1"24, je creuse l'écart avec celui qui est derrière moi, et à ma grande surprise, je grappille du temps sur celui devant moi ! Première fois que ça m'arrive dans un gros SOF sur iRacing.

Je fini par revenir au contact, il est légèrement plus lent que moi et fais quelques petites erreurs. Je perds du temps, et je vois celui de derrière revenir petit à petit, malgré qu'il soit encore à plus de 5 secondes.

Finalement, je trouve l'ouverture, mais un peu plus loin, je me loupe comme une merde : je rentre trop fort et l'arrière part. Avec le faible rayon de braquage, je ne peux pas redresser, et je fini par me poser dans l'herbe (off-track x1). Je repars le plus vite possible, mais une voiture arrive, je le laisse passer et je reviens proprement sur la piste. Je serais remercier par un "thanks!", comme quoi cette serie est très fair-play.

Je termine donc 7eme, très bon résultat pour ma première course en Skip Barber, sur un circuit pas forcément évident !

Je prends +28 d'iRating (2361), +0.09 de SR (3.86). SOF de 2728 !!! Les trois premiers : 5000+, 7000+ et 5000+ !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11292076&custid=148327

Je signe pour la saison prochaine :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:31

Bravo pour ta performance ! [iRacing] Skip Barber 246356

Je me suis entraîné un peu sur cette manche, 2 petites sessions avec un honnête 1'24"6xx en meilleur tour. Sans faire de course mais juste pour tester la Serie un peu. La bonne ambiance, le niveau élevé et le respect des joueurs m'a frappé ! J'ai eu droit à 2~3 batailles sympa en practice déjà.

La voiture est passionnante et facile, tout en se montrant très académique et formatrice. L'arrière est assez délicat mais progressif. Il impose de s'appliquer sur les freinages, pas d'aide à la conduite mais les roues avant permettent de voir quand on bloque, la boite longue impose de soigner ses trajectoires pour garder son élan. Les suspensions assez souples nécessitent de s'applique comme jamais sur la synchronisation des pieds et des mains et la progressivité des gestes.

Donc une formule très tentante effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:15

Bon voilà, je me suis lancé en Skip Barber ! Cette semaine c'est sur Silverstone international. J'aime pas trop Silverstone à la base, mais je me suis forcé et encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir ! Je boucle mon meilleur temps en qualif en 2'02'3xx à moins de 2 secondes des meilleurs, pour un tour en 2' je suis plutôt fier. Et j'arrive à être stable dans les 2'03"0xx->5xx [iRacing] Skip Barber 80160

2 constats :
  • Il y a suffisamment de participants pour faire 2 splits de 15~16 pilotes : cool !
  • La Skip Barber se répare très facilement et très rapidement... Donc si qqn vous rentre dedans un arrêt au stand est vite fait ! Ouf !


1ère course, la course de la honte, ça fait des semaines que j'avais plus couru... Résultat : 17 incidents / disqualifié ! Merci bonsoir. En fait la Skippy est plus délicate à maintenir à la limite qu'elle en a l'air !

Retour en training : je comprends pas, j'améliore mon temps et ne fait pas un seul incident ?!! Donc Time Trial : Je réalise un excellent score, mon TT-Rating monte encore 1710.

De retour pour une course : placé 3ème sur la grille, départ de folie, à un moment on est à 3 de front dans le 2ème virage ! J'arrache la seconde place et m'y installe pour presque 2 tours avant qu'on me rentre dedans... Je repars avant dernier, 14ème. J'essaie de continuer sans réparer mais l'arrière est vraiment trop instable et malgré mes efforts je tourne 3~4 secondes trop lent pendant quelques tours. Je dépasserais quand même 2 personnes.
Je m'arrête au stands, c'est là que j'ai vu à quel point la Skippy était facile à réparer ! Je repars et grapille encore 3 place... Je terminerais 10ème.

Bilan : mon iRating continues de descendre, mon TT Rating de monter et mon SR est redescendu en dessous de 2.5. Je me rend compte également, qu'il faut que je refasse des courses de Classe C pour remplir mon MPR, c'est à dire les conditions pour être promu en fin de saison. Ce qui m'obligera à faire 4 courses en RUF Cup.

En revanche note positive : dans la seconde course je pouvais jouer le podium, les splits de la Skip Barber sont donc très intéressants pour moi. Et sinon menée à la limite, c'est vraiment la voiture qui se rapproche le plus de mon Elise [iRacing] Skip Barber 80160

Donc Skip Barber adoptée !! Vivement que Vdk me rejoigne (et qu'ils nous ponde une belle livrée)  [iRacing] Skip Barber 833735 [iRacing] Skip Barber 833735 [iRacing] Skip Barber 80160 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:52

Encore une course, départ 8ème terminé 6ème, avec des batailles tout le long... J'ai eu quelques instabilités de connexion lors des batailles du début, c'était chaud ! Chaud
Il y en a même un qui ma touché en resserrant alors que j'étais à l'intérieur. Heureusement rein de grave ! Alors que je jouais la sécurité, à la fin j'ai amélioré mes chronos, mis la pression à mon prédécesseur et j'ai finit par le dépasser au dernier tour (mais il a ralentit, il devait avoir un problème ?) :fete: 

+44 d'iRating [iRacing] Skip Barber 80160
Mon SR remonte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:40

Une disqualification, j'espère que ça ne m'arrivera jamais !

J'espère que tu auras de belles courses à l'avenir, faut que cet iR et ce SR remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:55

Bon j'ai bien enchaîné ensuite, la dernière était peut-être la plus intense course de ma VIE !!! Il faut que j'arrive à vous faire une vidéo ! ENORME !!  [iRacing] Skip Barber 942938 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 6:32

Fend a écrit:
Bon j'ai bien enchaîné ensuite, la dernière était peut-être la plus intense course de ma VIE !!! Il faut que j'arrive à vous faire une vidéo ! ENORME !!  [iRacing] Skip Barber 942938 

Et voici la vidéo, c'est ma première alors excusez mes maladresses :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:09

Chaud ! De la baston tout du long ! Quand on regarde ça sans connaître vraiment iRacing, on se dit que ça va, mais si on se met dans le contexte, iRating, Safe Rating, sanction en temps réel, etc, on se dit que c'est carrément ouf.

Dommage pour la fin. Tu n'avais pas anticiper, ou c'est lui qui a freiné trop tôt ? Il t'en a pas voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:23

J'étais trop optimiste en voulant lui bloquer l'intérieur et lui s'est rabattu brutalement pour m'empêcher de passer quand il a repéré ma fourberie dans son rétro. Mais s'il doit y avoir un fautif, c'est moi. Si j'avais eu plus de vitesse (comme je le pensais) ok, mais là, la manœuvre était bien trop culottée.

Et il ne m'en veut pas car il a eu la 6ème place qu'il convoitait derrière moi depuis 10 minutes  Chaud 
C'est moi qui perd 2 places de plus dans l'opération : un bonne leçon ! [iRacing] Skip Barber 346636 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:05

Après des entraînement prometteurs parmis les meilleurs temps : http://www.team-r.fr/t1396p15-serie-skip-barber#52108

Je décide de me lancer sans faire de qualifications, je tente donc une course directement et pars 11ème après les qualifiés... En 2 tours je suis 3ème et plus rapide que les 2 premiers ! [iRacing] Skip Barber 220185

Mais ayant été ralentit par le trafique ils ont beaucoup d'avance, mon irrégularité n'aide pas, je grappille 10èmes après 10èmes... Et je termine faire faire une grosse erreur : tête-à-queue + bas à sable et je repars 5ème, je remonte et repasse 4ème. Seconde grosse erreur - même virage - même résultat je repars tout juste devant les 7 et 6èmes... Je remonte à nouveau : 4ème. Je termine pas loin du 3ème qui avait pourtant pris + de 20 secondes d'avance !  [iRacing] Skip Barber 811737

Je suis très déçu mais c'est quand même un bon résultat, et + 50 de iRating et je signe un de mes meilleurs temps en 1'47"300 :

[iRacing] Skip Barber Sb_oka11

Après des qualifications, si je tombe sur un split similaire je vise clairement la pôle.
Mes erreurs sont dû à un virage dont j'ai changer la façon de négocier peu avant la course, donc un peu de training et c'est réglé Wink

Pour les iRacers : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11708113&custid=148851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:15

C'est dommage fend tu devrais plus t’investir dans le sens faire la qualification t'aurais fait gagné pas mal de temps et pourquoi pas gagné plusieurs courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:48

Ce soir j'avais pas le temps de jouer plus, il y a une qualif / heure, je l'ai loupée de peu alors que la course allait commencée... C'était ma dernière demie-heure de jeu.

Je referais des courses samedi après une qualification. Faut que j'exploite le filon, je sais pas pourquoi mais je suis bon sur cette manche Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:09

Une bonne place et de bons gains malgré l'absence de qualif. Allez, refais nous ça bien et je suis sur que tu seras sur le podium, voir mieux.

Bon par contre, arrivé à un certain iRating, tu vas te taper les splits de haut niveau et là, ça sera quand même plus chaud. Mais vu tes chronos, si tu arrives à être régulier, tu pourras bien te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:56

Voilà sur 5 courses aujourd'hui, 3 se sont mal passées (collisions parfois inévitables), et 2 d’entre elles je les ai menée de bout en bout (comme quoi quand je suis pas gêné par le trafic)... J'ai beaucoup appris aujourd'hui ! Voici la dernière, j'ai fait une petite erreur sur le dernier tours qui m'a coûté 4 secondes, mais j'étais ultra régulier :

[iRacing] Skip Barber Sb_oka13

:fete: :fete: :fete: Team-R

Pour les iRacers : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11723914&custid=148851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:37

Bien joué Fend ! Tu vois, quand les conditions sont optimales, tu fais de très bon résultat.

_________________

Quant à moi, 18H15 je me décide à faire ma première course de la semaine. Fend est dans le même split que moi, excellent !

Départ, plutôt correct, je ne perd pas de place, mais au deuxième virage, il y en a déjà un qui trouve le moyen de perdre le contrôle, il se met en travers et me heurte alors que j'arrivais plein gaz. Voiture HS. Non mais sérieusement, dès le deuxième virage ! Ils font la course sans faire d'essais avant les mecs ? Ce virage est normalement une formalité une fois qu'on s'est entraîné !!!

Je répare ma voiture, j'ai plusieurs tours de retard, bref. Je sors des stands, et là, freeze. Bon : CTRL + ALT + Suppr, ça repart. Mais l'écran se bloque par moment, des micro-saccades. Je décide de continuer, ça ne me gêne pas trop. 2 minutes plus tard, là ça re-freeze ... J'abandonne.

Franchement ça commence sérieusement à me gaver ce PC. J'ai changé de CG, c'était plus que parfait toute la semaine, et là paf ça recommence. Je crois que ça va être radical : changement de PC !

J'espère que Fend aura fait une excellente course Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:00

Merci Kuti, ce fût le cas, j'ai dû défendre chèrement ma troisième place, mais après quelques passes d'arme j'y suis arrivé, à la fin j'arrivais même à maintenir en 2 et 2,5 secondes d'avances sur le 4ème ! Donc tu avais raison, je vaut largement un iR de 3000 sur cette manche Wink

[iRacing] Skip Barber Sb_oka14

Pour les iRacers : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11724279&custid=148851

Désolé pour ton accident et ta déco Kuti [iRacing] Skip Barber 811737

EDIT: on était dans le même split avec un SOF de 1765 parce que l'autre split avait un SoF de 882 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:10

0 incident, bravo [iRacing] Skip Barber 80160

Moi je perds 0.24 de SR et ... 118 d'iRating ! Des mois de gains parti en fumée en une seule course (sans que ça soit ma faute)

Les sanctions sont assez sévères. J'ai hâte que les événements Team-R se développe, avec nos règles de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:54

De même !! Team-R

Je me suis laissé tenté par une dernière course, j'aurais pas dû ! Motard pourra en témoigné il était tellement aux premières loges que j'ai ruiné sa course !

Une erreur de débutant, j'ai sorti la full-attack dans le freinage de l'épingle (virage 4) au premier tour... J'ai fais à celui qui me précédait et les suivants exactement ce que le type t'as fait tout à l'heure. Et j'en suis pas fier. [iRacing] Skip Barber 811737 [iRacing] Skip Barber 811737

On sait pourquoi mon iR ne monte pas, je suis pas bon en course, il me manque de sérieuses compétences dans ce domaine ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:04

hé oui ma première courses n'a pas tourné comme je l’espère, certes je ne visé pas le podium mais j’espérais suivre fend quelque tour.
sa sera pour le prochaine fois sa n'est que parti remise ce n'est pas grave [iRacing] Skip Barber 80160

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:50

bien joué fend et toi kutiva pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 3:53

j'ai retenter une course ce matin, je part 5éme et parvient a remonter a la 3éme place. mais au 4éme tours on me percute au virage n°4. arrêt au stand obligatoire voiture complétement HS
je verrai ce soir pour sauver l'honneur sur cette manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:58

Je remet ma carte graphique, j'enlève ma barrette de RAM probablement défectueuse, je test ... RAS. Une course dans 2mn, bon allez, soyons fou !

Je me retrouve dans le split le plus élevé (SOF = 2479), je suis dernier des qualifiés (11 sur 15), et devant, ça tourne fort : 1"47 / 1"46, et même 1"45 pour les plus rapides.

Je prends un bon départ, prudent. Quelques tours passe, certains sont un peu brouillon, et devant ça s'accroche : je gagne plusieurs places. Pendant ce temps je bastonne un peu, c'est pas facile. Défense, attaque, tout se passe bien malgré la pression.

Finalement, derrière moi il fait une erreur, et je prends 3 secondes d'avance. Avance que je conserverais tout au long de la course, et devant moi, le gars tape le mur dans l'avant-dernier tour, sa voiture est endommagé, je le passe sans soucis dans le dernier tour, et je fini 6eme ! Plutôt pas mal non ?

_____________________

Je gagne 30 d'iRating (2476), 0.09 de SR (4.42), bref, je rattrape le coup après une course précédente cauchemardesque.

Meilleur tour en 1"47"727, j'ai été assez régulier, rarement au-dessus des 1"48"1XX.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11733057&custid=148327
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:03

j'ai regarder ta course, tu et était propre. je regarder quelque tours du premier il tourner en 1.45.8** impressionnant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:42

Des aliens pour tourner sous 1'46" inimaginable d'arriver à ce niveau un jour !! Surprised

Bravo Kuti, ça illustre bien tes qualités : régularité, propreté, maîtrise de soit, gestion des risques et "racing-knowledge". [iRacing] Skip Barber 246356

Et désolé pour toi Motard, pas autant que pour ta course d'hier où c'était de ma faute, mais désolé pour celle-ci aussi, j'espère que la prochaine sera la bonne !! [iRacing] Skip Barber 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:01

Quelle serie cette Formula 2000 !!!
Ca bastonne comme des enragés, c'est serré, ca frotte ( et des fois ca cartonne evidemment [iRacing] Skip Barber 882233 avec toutes les engueulades qui vont bien tellement les types sont a fond dedans) mais franchement, le niveau est bon.
1ere course, je tombe dans un split a 2813. Je pars 9 pour finir 12 avec 4 incidents ( 1 [touchette tres legere sans perte de contrôle] car contact x1, 1 off track x1 et 1 tàq=> loss control x2 ) Je perds 0.04 de SR mais je gagne 14 d'iR. Mais surtout, j'ai vecu une des courses les plus intense depuis que je suis sur iRacing. [iRacing] Skip Barber 246356 [iRacing] Skip Barber 139839 Avec des dépassements, des attaques aux freinages, ca croise et recroise a chaque virages, j'ai meme reussi a monter en 8 eme position. Bref que du bonheur !!! Le resultat n'est pas important. Malheureusement, j'etais tellement exité par cette course que j'ai oublié de sauvegarder le replay [iRacing] Skip Barber 917483 ( quel couillon j'vous jure ... )
2eme course, je suis en pole dans un split a 1537 [iRacing] Skip Barber 325167 ! Bon depart, bon 1er tour, course claire, je fini avec presque 9 secondes d'avance sur le 2eme et mon meilleur chrono de la semaine en 1'45,425. Je reprends 0.14 de SR et 76 d'iR !!! Grace a cela, je passe au dessus des 2000 ( 2056 exactement ) [iRacing] Skip Barber 833735 [iRacing] Skip Barber 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Skip Barber Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Skip Barber
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: