Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [iRacing] Skip Barber

Aller en bas 
+6
VdK
RV_Racing-Team
the-motard-80
oRO_JAo
Fend
Kutiva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:50

Bravo RV ! C'est vrai que les quelques courses où j'ai participé, c'était toujours très chaud, mais assez clean. Une très bonne série.

Faut que je me bouge, je n'ai plus que demain pour faire ma course en Skip et ma course en SRF Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:02

Après ma course en SRF à 17H45, je viens de faire ma course en Skip à 20H15.

Plus de 60 inscrits ! Je tombe comme toujours dans le meilleur split (SOF 2964). Je suis 11eme sur la grille de départ, beaucoup de pilotes dans les 1"44 ... Aïe !

Je prends un bon départ, la 1ere de cette Skip étant très longue, il ne faut pas hésiter à faire patiner un peu l'embrayage. Tout se passe sans problèmes, une petite touchette sans gravité (Car Contact x0), même si chez moi j'avais encore 30 cm de marge avant de le toucher. Petit problème de netcode (le gars était du Brésil donc un ping plus élevé que nous).

Dans ce premier tour j'ai grappillé deux places, me voici 9eme. Tout au long de la course, je resterais derrière un pilote, à moins d'une seconde. Etant parti très juste en essence, je profite de son aspiration pour lâcher légèrement les gaz en ligne droite. Mais à deux tours de la fin, je suis assez proche pour tenter une attaque. Nous sommes côte à côte dans la longue ligne droite, nous freinons pareil mais comme je suis à l'intérieur de la prochaine épingle, j'ai l'avantage. Je continue de pousser, et à l'entame du dernier tour, il se loupe dans le premier virage. Je suis maintenant tranquille pour terminer la course, en 8eme position (sur 16).

Concernant l'essence, 3 virages après le drapeau à damier, j'ai commencé à avoir des coupures moteurs ... [iRacing] Skip Barber - Page 2 72969

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12591745&custid=148327

Je gagne 14 d'iRating (2821), mon SR ne change pas (4.99), et je prends 98 points championnat.

Le niveau est plutôt élevé dans cette série ! Ça sera pas facile de faire des Top 5 cette saison.

___________________


Une première semaine plutôt satisfaisante [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:51

Nan mais franchement, tu n'es peut-être pas le plus rapide mais tu es fiable, constant sur la durée de la course, tu ne te laisses pas impressionner lorsque l'on te mets la pression [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160  et en plus, t'as le cul bordé de nouilles rabbit [ rapport a la course de SRF ]
A la moindre occasion, tu ne laisses pas passer ta chance. Je suis certain qu'il y'aura plus d'un top 5 dans la saison et tres surement des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 3:10

Hier soir, rendez-vous pris avec RV pour une course en Skip Barber ! [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160

Il installe Mumble, parfait pour parler entre nous. Mais pendant que nous discutons, RV me dit : "Ah j'ai loupé la course ?" - "Comment ça ? Il reste encore 20 secondes avant qu'on puisse rentrer sur le salon !" - "Oui mais j'ai oublié de m'inscrire ..." [iRacing] Skip Barber - Page 2 220185

Tant pis, il en profitera pour regarder ma course.

Je suis 9eme (sur 17), pas mal de pilotes en 1"31, le reste en 1"32, ça s'annonce bien tiens monkey

Je prends un mauvais départ, mal géré l'embrayage. Cependant, je ne perds pas de places, avec des premiers virages bien négocier. Mais juste après la chicane, accident devant moi. Deux pilotes impliqués, l'un d'eux vole encore dans les airs. Je ralenti, tente de les éviter, mais je touche l'un d'entre eux (impossible de passer, les deux étaient très très mal placer), suivi d'un choc à l'arrière par quelqu'un qui me suivait un peu trop vite. La voiture est abîmé, je dois rentré aux stands pour réparer. RV m'annonce que visuellement, il n'y a que mon aileron avant d'endommagé.

Par miracle, c'était bien ça. En quelques secondes à peine c'est réparé et je peux repartir. Le hic, c'est que je suis maintenant loin des autres, à la 14eme place. Je remonte 13 puis 12 avec les abandons, mais derrière, des malheureux comme moi remonte fort, à raison de plus d'une seconde par tour. Plusieurs d'entre eux partent à la faute, mais il y en a un qui parvient à remonter et me passer. Je suis 13eme, et c'est ainsi que je termine la course.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12633230&custid=148327

Bilan : Seulement une 13eme place, 4 incidents (Car Contact x4), sans que tout cela ne soit de ma faute. Je me console en me disant qu'il fallait bien que ça m'arrive, ça faisait tellement longtemps.

Je perds 60 d'iRating (2761), mon SR ne change pas (4.99), 36 points championnat ...

______________________


Tout de suite après la course, encore sur Mumble avec RV qui a suivi toute ma course (et m'a bien aidé : temps au tour de mes adversaires directs, infos sur les écarts ... Et un peu de déconnade pour me remonter le moral Chaud ), je lui demande s'il compte faire la suivante. Il me dit oui, donc voila une occasion de la faire avec lui pour tenter de rattraper ma course désastreuse. D'habitude je me limite à une seule course par semaine et par série, mais quand le mauvais résultat n'est pas de ma faute, je m'accorde le droit de recommencer (pour une fois j'ai le temps !)

Je suis 5eme (sur 14), RV est 4eme, juste à coté de moi Smile

Je prends un départ, mais RV aussi, il reste devant. On suit le groupe de tête, et derrière on largue un peu les autres. Devant, ça se bastonne, et le leader part à la faute. Nous sommes à présent 3 & 4 !

Quelques tours plus tard, je suis très proche d'RV, et à la sortie de la chicane, je me décale pour le passer à l'entrée de Spoon. Aucune résistance de sa part, tu sais que tu avais le droit de te défendre Razz

On se fait rattraper par un pilote plus rapide, qui se débarrasse d'RV, puis qui revient sur moi. Il me passe à l'épingle, sans que je ne me défende. Il reste encore pas mal de tours à faire avant l'arrivée et je préfère être derrière à observer et mettre la pression. Et c'est ce que je ferais pendant le reste de la course, mais malgré le fait qu'il sur-conduisait un peu, il ne partira jamais à la faute. En fin de course, il lag énormément, impossible de me rapprocher de lui. Tant pis, nous avons quand même fait une bonne course, avec une 4eme place pour moi, et RV juste derrière complète le Top 5.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12633622&custid=148327

Je gagne 34 d'iRating (2795), mon SR ne change pas (4.99), et je prends 105 points championnat.

_____________________


Malgré le fait qu'on discutait pendant la course, on a réussi à être régulier Team-R
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 4:16

Je n'ai rien a ajouté sur les courses puisque Kutiva viens d'en faire un excellent resumé, comme d'hab' [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160
Je parlerais juste de mumble. J'etais un peu reticent pour installer ce genre de logiciel de communication. Apres une soirée d'utilisation, je suis completement satisfait, le son est parfait. Une fois l'oreille (re)habituer, c'est tres confortable a l'usage et ca ne semble pas infesté de pubs et autres conneries envahissantes.
J'ai retrouver le plaisir de papoter entre pôtes tout en roulant :fete: ( meme si je reste persuadé que je suis moins performant que lorsque je suis seul, concentré sur mon pilotage. ). Kuti lui, ca ne semble pas le deranger, il reste imperturbable dans toutes les conditions [iRacing] Skip Barber - Page 2 833735 ( c'est d'ailleur pour cette raison que je l'ai laisser me passer sans resitance. Il n'arretait pas de blaguer et comme je rigolais, je faisais trop d'erreurs du coup il etait plus rapide que moi Razz rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:47

Une course incroyable en Skip Barber cette semaine. Si je devais faire une vidéo résumé, je ne pourrais rien couper des 10 tours, tellement c'était intense.

_____________________


A ma grande surprise, je suis 4eme sur la grille. Mais derrière, quasiment la totalité des pilotes sont dans la même seconde. Ça promet !

Dès le départ, c'est très chaud, on est tous très proche, à la limite du contact, et ce circuit se prêtant si bien aux dépassements, ça n'a pas arrêté de toute la course. Du 2-wide, voir du 3-wide dans la longue ligne droite, qui donnait un freinage vraiment incroyable au bout. C'est resté propre, même si parfois on était vraiment à la limite. En plus, j'étais dans le coup, comparé à Okayama où un Top 5 était inespéré.

Mais ce qui devait arriver, arriva. Dans l'avant-dernier virage, le gars derrière est trop près, contact, l'arrière de ma voiture se soulève et je pars en travers. Par miracle, je parviens à repartir sans perdre trop de temps. Même pas un mot d'excuse, pas très sympa ça, alors que je n'en voulais pas du tout au pilote, ce sont des choses qui arrivent surtout lors de grosses bastons comme ça. Bref.

On arrive à la fin de course, un Italien, un Français et moi. J'observe, attendant une opportunité. Dans le dernier tour, l'Italien a décidé de terminer devant nous coûte que coûte. Dans la longue ligne droite, le Français le double. Deux virages plus loin, premier attentat : il prend l'intérieur d'un gauche serré qui a une trajectoire très extérieur > intérieur. Je passe le Français, et je remonte sur l'Italien en sortie. Déjà, je vois à quel genre de guignol j'ai affaire. Et quand j'entre dans ce triple droit à ses cotés, je me méfie énormément. En sortie, je suis légèrement mieux que lui, et j'ai une opportunité de passer à l'intérieur. C'était sans compté sur une manœuvre débile de sa part, en donnant un brusque coup de volant vers moi pour me bloquer. Le choc est inévitable, je suis déstabilisé, et dans l'incapacité de freiner suffisamment pour prendre cet avant-dernier gauche. Nouveau contact, je parviens à me rattraper encore une fois par miracle, et le Français nous passe par l'extérieur. L'Italien, lui, est sens contraire, il a du mal à repartir, et se fera doubler pour terminer à une 10eme place, alors qu'il aurait pu être 4 au mieux, 6 au pire.

Nous (l'autre Français et moi) avons exprimé notre colère via le tchat texte, mais on s'est heurté à un débile profond, fier de son "exploit", promettant pire la prochaine fois, et blablabla. Je ferais un protest dès demain, l'autre Français va faire de même.

J'ai pris une vidéo rapide (il est en bleu) :



Je termine quand même 5eme, ce qui n'est pas trop mal.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12691040&custid=148327

Je gagne 20 d'iRating (2872), mon SR ne change pas (4.99), et je prends 97 points championnat.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 3:29

C'est du style "pousses toi de la que j'm'y mettes" ! Mouais... par tres correct sur ce coup-là.
Il a pensé que tu allais lui faire ce qu'il avait fait a l'autre Français, il a perdu ses nerfs en te fermant la porte...
Ca m'etonnerai qu'iRacing donne des suites pour cette evenement, mais bon. Ca sera une piece a ajouter a son dossier dans le cas ou son comportement ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:57

Hier soir, avant de quitter le Circuit d'Amerique, j'ai pu faire mon TT et enchainer sur une course.
Il fallait que je sauve les meubles et que je me rassure suite a ma 1ere course qui fût... catastrophique.( accrochageS pour finir le dernier tour dans les stands, voiture HS .. )
Apres un TT honorable qui me permet de recuperer un peu de safe rating, je me lance sur une course et me retrouve une nouvelle fois 4 eme sur la grille.
Apres un bon depart, je reste sur ma position, les 3 premiers ( surtout les deux de tête ! ) etaient clairement plus rapide que tout le monde et ils nous décrochaient a hauteur d'une bonne seconde voir deux au tour et moi, j'arrivais a prendre le large sur mes poursuivants qui se bataillaient derriere Wink.
Peu avant la mi-course, alors qu'il avait une confortable avance sur moi, le 3eme part a la faute dans le virage N°5 ( grande courbe a gauche ), je passe :fete:.

Il ne me restait plus qu'a gerer mon avance..enfin, c'est ce que j'ai cru quelques tours !! Parce que le lascar, apres avoir repris la piste dans les 5 ou 6eme s'est rapidement debarrassé d'eux et me remontait fort ! A la moindre conneries de ma part, il serait repassé, et si je n'augmentais pas mes chronos, meme sanction ! Je n'avais pas le choix... Chaud
Il a attaqué comme un damné pour recuperé sa 3eme place. Je n'avais plus qu'1,5 seconde d'avance a l'entrée du dernier tour [iRacing] Skip Barber - Page 2 881342 ... 8/10eme dans le virage N°13 ( il en a 20 sur CotA !! ) et c'est dans le virage N° 15 qu'il fait un gros travers ( de porc [iRacing] Skip Barber - Page 2 3980010459 ) YESSSSSSS !!!!! J'ai pas craqué, j'ai tenu le coup !!! cul

Le SoF etait de 1937.

Ce podium me donne +56 d'irating et +21 de Safe Rating.

Je suis allé me couché heureux et rassurer [iRacing] Skip Barber - Page 2 942938

C'est chouette iRacing !! [iRacing] Skip Barber - Page 2 741455
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:21

Ah tu en as refait une ! Je savais même pas ! Tu as bien fait, ta première course (que j'avais suivi entièrement) t'avais vraiment démoralisé. Comme on dit, après une chute, il faut vite remonter en selle !

Un très bon résultat, de quoi faire remonter tes stats et ne pas finir cette semaine avec des regrets.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:31

Une course catastrophique en Skip Barber hier.

_____________________


Je pars 13eme sur la grille (sur 20), avant-dernier des qualifiés. Je m'en doutais, j'ai beaucoup de mal à être rapide sur ce circuit.

Au départ, dans le second virage, un gars se met en travers devant. Ça freine fort, je réussi à éviter le contact, mais derrière il y en a un qui anticipe mal, il me touche l'arrière, suspension abîmé. Mon volant est de travers, et la voiture a un comportement sous-virage dans les virages à droite, et sur-vireur dans les virages à gauche.

Je continue comme ça, mais au tour 10, dans le deuxième virage, surpris par le train arrière qui a trop enroulé, je mords l'herbe à l'intérieur, je pars en travers, je rattrape la voiture, mais je suis trop large. Je ne peux éviter l'herbe, et avec la vitesse, impossible d'éviter le contact avec le mur. Je tow, et un peu moins de deux minutes plus tard, je peux repartir avec la voiture neuve (un Fast Repair ?).

Je termine tranquillement, 18eme ...

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12747020&custid=148327

Je perds 103 d'iRating Crying or Very sad (2769), mon SR ne change pas (4.99), et 12 points championnat.

_____________________

Je ne la referais pas, je n'ai pas le temps ce week-end (j'ai encore celle en SRF à faire, et qui devrais mieux se passer, et une en Truck). De toute façon, sur Canadian Tire, j'ai toujours eu des courses foireuses ... D'ailleurs, c'était pas très propre, beaucoup de sorties de piste, ça revenait sans regarder, d'autres cherchaient encore leurs trajectoires et repères ...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:22

3 courses faites aujourd'hui. Les 2 premières ont été des désastres complets. La 1ere, je fais un faux départ, du coup pénalité et bon dernier, la 2eme je suis pris dans un accident des le 2eme virage.

Malgré un irating, et un safe rating qui en ont pris un sérieux coup dans la gueule, je décide de faire une troisième, car j'adore le combo canadian + skippy.

Je pars 8eme sur la grille et apres quelque sortie de route, je me retrouve 5, et au milieu de belles bataille.
Je me fais double par 2 concurrents plus rapide, et entame le dernier tour en 7eme position. Je decide d'assurer, d'autant que devant un concurrent par a la faute !! A moi la 6eme place !! .... Sauf qu'il revient en piste comme un con, ma voiture se satellise sur la sienne et je fini dans les pneu ....

Je passe péniblement la ligne d'arriver en 10eme position, et sacrement énervé.

Cette journée me coûte une rétrogradation en classe B.

Vidéo pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:53

Salut Vdk, étant débutant sur iRacing, quelles conditions font que tu sois rétrogradé?
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:54

un safe rating en dessous de 1.00
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:57

Merci Vdk
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:29

de rien [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:31

Vraiment dommage pour toi VdK Sad

Ce combo Skip Barber / Canadian Tire était fun, mais très dangereux avec des pilotes pas au point. D'ailleurs, ça me fait penser qu'iRacing devrait interdire la participation à une course s'il n'y a pas de qualif ... Certains se pointent à l'arrache, sans entraînement, et c'est ça qui nuit sérieusement sur certaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 2:17

Voila le replay



PS: dites moi si vous avez bien le son car, sur mon pc je ne l'ai pas alors que sur mon portable, je l'ai monkey
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 2:45

Salut, super le compte rendu.
Chez moi le son fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 3:00

vraiment dommage que sa ce termine comme sa car c'était un début de course passionnant.
en tous cas superbe vidéos [iRacing] Skip Barber - Page 2 246356 [iRacing] Skip Barber - Page 2 246356 [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 3:15

Meme si cette course a été frustrante pour toi [iRacing] Skip Barber - Page 2 94411 , tu nous offre encore une superbe video !
Merci [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 5:16

Merci pour cette video [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160

Le son fonctionne chez moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 2:38

[iRacing] Skip Barber - Page 2 192265 pour la vidéo, il y a des courses ultra intenses des fois [iRacing] Skip Barber - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:04

Une bonne course mais entaché par une erreur stupide d'un autre pilote.

_____________________


Je pars 10 sur la grille (sur 18). Je prends un bon départ, déjà en 3-wide dans le premier virage, 2-wide dans le second, et 3-wide un peu plus loin à nouveau. Certains sont assez agressif, en freinant très tard pour un premier tour en groupe. Je reste vigilent et je réussi à creuser un petit écart et à suivre tranquillement le groupe de devant. Je suis 12eme.

Ma course se passe plutôt bien, je suis tranquille, je maintiens l'écart avec ceux de derrière. Mais vers la mi-course, un pilote se met en travers devant moi. Jusque là, pas de soucis, le spotter me prévient, le drapeau jaune aussi. Il est au milieu du virage, mais je peux passer intérieur normalement. Sauf qu'au moment où je passe cet abruti avance ... Une erreur vraiment stupide et largement évitable. Je me demande encore comment dans le top split on peux voir des comportements pareils ... Les rétros et la touche F3 sont en option ?

Je montre bien mon mécontentement au micro, il s'excuse rapidement, mais le mal est fait. Je manque d'appui à l'avant et mes trains roulants sont légèrement touchés. Rien de grave, la voiture roule droit, mais je sous-vire plus qu'à l'habitude et perds environ 2 secondes par tour. Génial. C'est pas tant les dégâts qui m'ont énervé, mais la manœuvre de Rookie et le Car Contact x4 que je prends sans rien avoir demander.

Ensuite, un autre gars se plante devant, je le double, mais il revient très facilement sur moi, je le laisse passer car avec mes dégâts, je ne peux pas me défendre. Quelques tours plus tard, un autre pilote devant se loupe aussi, et si j'avais pas eu ce soucis, j'aurais pu passer devant et gagner deux places.

Je termine 10eme, je ne m'attendais pas forcément à un meilleur résultat.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12876606&custid=148327

Je perds 15 d'iRating (2831), 0.14 de SR (4.65), et 72 points championnat.

Je suis passé de 4.97 à 4.65 en deux courses, sans que ça soit de ma faute. Sympa votre système de sanction, mais plutôt sévère même pour ceux qui roule très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:02

Merci pour le compte rendu et pas de chance d'être tombé sur cet abruti qui t'a ruiné ta course.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 8:26

Une course qui redonne le moral après notre abandon aux 24H de Daytona ! Smile

___________________


Je tombe dans un gros split (2671), je suis le dernier des qualifiés (12 sur 16), je suis en 1"19"9XX, les premiers sont en 1"17 !

Je prends un bon départ, j'ai fait patiné l'embrayage juste comme il faut. Je suis entouré de furieux, et après quelques virages, certains tentent l'impossible, dont un à ma droite. Il revient sur moi avant de prendre un droit rapide, sa voiture décolle, je suis un peu déstabilisé, mais à ma grande surprise, pas de dégâts ni même d'incidents (Car Contact x0).



Je lui demande "What are you doing ?!", mais pas de réponses.

Je perds des places, je suis 14eme (je rappel qu'on est seulement 16 monkey ).

Devant, ils se bastonnent comme des fous, et après quelques tours, ça fini par taper et je gagne des places. Je rentre dans le Top 10, et je reviens sur le 9eme.

Une fois collé à son aileron arrière, on commence alors une superbe bataille, très clean, comme j'aime. Je sors toujours mieux du droit à l'aveugle juste avant la longue ligne droite. On reste ensemble pendant plusieurs tours, mais il fini par perdre l'aspiration et j'arrive à mettre 1.5 secondes entre lui et moi. Je termine la course comme ça, tranquillement, à la 9eme position.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12940583&custid=148327

Je perds 9 d'iRating (2822), je gagne 0.11 de SR (4.76), et 77 points championnat.

Team-R

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Skip Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Skip Barber   [iRacing] Skip Barber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Skip Barber
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: