Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:31

Grande nouvelle aujourd'hui :
Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 1216943

Project CARS annonce une sortie toutes plates-formes confondues pour novembre 2014 !

Ils proposeront une édition collector que l'on peut d'ors et déjà pré-commander sur le site du jeu : http://www.projectcarsgame.com

L'édition spéciale comprendra un livre sur les coulisse de développement du jeu et 5 voitures seront offertes aux joueurs :

  • BMW M1 Procar
  • Mercedes C-Coupe DTM
  • McLaren F1
  • Sauber C9
  • 1967 Ford Mk IV


Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 5023440_orig

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 226357_orig

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 3818841_orig

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 1457565_orig

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 3542129_orig

Ceux qui pré-commandes recevront en plus le "Pack Voitures Modifiées" :

  • Ariel ATOM 3 Mugen
  • Pagani Zonda Cinque Roadster
  • RUF CTR-3 SMS-R


La RUF n'est pas dévoilée :

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 820622_orig

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 1614129_orig

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 9227071_orig


Qui comme moi ne comprend pas pourquoi avoir repris le logo de Forza Motorsport (avec une barre en plus) ?
Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 8631979

L'histoire ne dit pas ce que recevront les membres "Full" comme nous qui ont investit dans le jeu durant son développement. Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 942938 

Pensez à mettre à jour vos config PC pour la fin de l'année  Chaud Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:39

Oui le logo ressemble à celui de Forza.

En tous cas, je ne pense pas l'acheter. Le jeu m'a trop déçu. Ils parlent de voitures offertes ? Faudra acheter les autres ?

Le jeu va se vendre surtout grâce à ses graphismes, qui permettront de justifier l'achat des PC de dingues, ou des nouvelles consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:43

Non, mais tu es full-member il me semble, t'as pas à l'acheter, tu vas le recevoir automatiquement Wink

Non, pas d'achat de contenu, mais les autos tu les gagnes, là tu les auras directement. Je crois même dans des livrées exclusives. C'est rien de plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:15

Je ne suis pas Full-Member Chaud J'avais pris la version à 25€ !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:05

Je pense attendre des avis et pourquoi pas l'acheter ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:45

Tout s'accélère pour pCARS, voici une courte interview d'annonce traduite en FR :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:34

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:29

Nous trouvons que le jeu a pris une tournure nettement plus arcade ces derniers mois. C'en est au point de se demander comment René Rast arrive à convaincre avec ses vidéos et à douter de son objectivité dans l'histoire.

Peut-être l'influence de certains membres éminents ?
Peut-être qu'on est tombé sur de mauvaises builds ?
Peut-être l'adaptation console ?

Voilà une vidéo de la version PS4 qui permet selon moi de confirmer cette dernière hypothèse :



Je n'ai pas écouté les commentaires encore (pas de son), mais rien que de visu on voit qu'il joue à la manette et que le gameplay a été adapté à cela.

J'avoue que je suis très déçu de l'allure que prenne les choses.

J'ai téléchargé la dernière build, je testerais ça dans la semaine et vous livrerais mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:17

La vidéo me laisse penser que c'est plus arcade par rapport à GT6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:02

C'est ce que laisse penser la vidéo en effet, donc j'ai fait mon propre test :
http://www.team-r.fr/t1420-review-tests-et-essais-de-project-cars

 Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 80160 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:40

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Project-cars-pc-1406042439-172_m
C'est par l'intermédiaire d'un message d'Andy Garton, le directeur du jeu, que l'on apprend aujourd'hui le report de Project Cars à mars 2015 au lieu du 21 novembre 2014.
D'après un post sur les forums officiels du studio, il semblerait que l'équipe de développement souhaite éviter au jeu une collision directe avec la flopée de triple A sortant en cette fin d'année. Entre la nouvelle fournée d'Assassin's Creed, Call of Duty : Advanced Warfare ou les versions current-gen de GTA V, le jeu n'aurait pas bénéficié d'une bonne visibilité. Via un communiqué officiel reçu en ce début d'après-midi, le studio explique aussi que cette décision permettra au jeu de peaufiner son expérience pour mieux satisfaire les fans :

« Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière », déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios. « Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C'est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois.»

Il faudra donc prendre son mal en patience.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:47

Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! 192265

C'est vrai qu'on ne l'avait même pas annoncé ici Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !   Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Project Cars] vidéos
» [Project Cars] GT Series championship
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: