Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 5:44

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Projec13




Project Cars est une simulation de course automobile. Le jeu étant encore en développement, son seul support actuel est le PC. Il est prévu lors de sa sortie officiel qu'il sorte sur console.

Développé par World of Mass Development, qui sont à l'origine de la série Shift des Need For Speed, le jeu ne cesse d'évoluer au fur et à mesure des mises à jour. Un long travail qui permettra, on l'espère, d'obtenir une simulation le plus proche possible de la réalité.

Voici leur forum : http://forum.wmdportal.com/

Des pilotes professionnels ont même rejoins l'équipe, avec par exemple Nicolas Hamilton (le frère du pilote de F1 Lewis Hamilton) qui court en Clio Cup UK.

L'intégralité de ses résumés ici : http://forum.wmdportal.com/showthread.php?11081-Nic-s-Thread

________________________

Le site français : http://www.project-cars.fr/

________________________

On organisera certainement des Time-Attack dans les semaines et mois à venir Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 80160


Dernière édition par Kutiva le Jeu 22 Nov 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:41

Sa a l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:55

mais sa se passe comment? le jeux est a achetez avant et les 25e sais un abonnement
pour le on-line?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:01

Non, tu as plusieurs pack, de 10, 25, 45€ (ce pack te permet d'avoir le jeu gratuit à sa sortie), 100, 2'500 et 10'000€.

Le pack à 10€ offre le strict minimum, mais par contre tu peux être rembourser si ça ne te plait pas. La sortie est prévue pour Mars 2013.

Nous qui sommes tellement exigent en matière de simu auto, au moins là on a la chance de pouvoir donnez notre avis et être entendu par les créateurs même du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:11

ha ok en tout cas il a l'air mortel les son moteur son vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:18

Je ne pense pas mit mettre car sinon c'est a plein temps les jeux video .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:52

Il parait que pour ce jeu, le problème vient de la physique de pilotage, qui serait un peu étrange. Les producteurs sont ceux de la série shift de NFS, donc ca se comprend (j'ai jamais pu blairer les NFS à cause de ça). S'ils améliorent ça et qu'il y a de bons retours dessus, je pense que je m'y mettrai.

Il y a l'air d'y avoir un vrai mode carrière en 1 joueurs, contrairement à Gran Turismo. Par contre, un choix uniquement de voitures de courses et assez restreint en nombre, mais dans beaucoup de catégorie différente (pour gérer la carrière justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:27

De quoi vous donnez l'eau à la bouche : http://vimeo.com/41749980

Je vais certainement le prendre dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:49

Je trouve les graphisme top mise a par les fumée a la fin un peu merdique.

le bruit moteur nickel Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:14

C'est la première fois que je vois un tel concept ! Donnes nous tes impression dès que possible stp Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:14

Alors çà donne quoi?
Y a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 5:20

Je ne l'ai toujours pas acheté.

Petite photo :

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 28286210
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:20

Impressionnant !! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 741455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:50

Bon, j'ai pris le jeux avec l'option 10€ (on peut modifié après si on veut)

Alors voilà quelques photos!
(les détails graphiques sont tous au maxi)

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t11
Une voiture pour Fend Very Happy

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t13
Une vue de casque
Notez les bords supérieur et inférieur du casque qui masquent une partie de la vue, ainsi que les saletés sur la visière

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t14
Notez les débris à l'extérieur du virage

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t15
Une GT!!!!! (4*4)

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t16
Remarquez les flammes devant la roue arrière!

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t17
La vue intérieur

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t18
La même en vue de casque.

En vue casque, l'image s'incline suivant le roulis que prend la voiture et la vue s'oriente vers le virage comme naturellement.
Par contre faut pas avoir le mal de mer Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 72969
Le son aussi est atténué.

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t19
Une épingle qu'il me semble connaitre!
La voiture ressemble bigrement à un truc hybride Chaud

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t20
Une F1!!
On vois des feuilles sur la route, celles ci s'envolent lors de mon passage Very Happy

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t21
J'ai même fait du drift!!! Euh bon ok plutôt un dérapage pas du tout contrôlé Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 346636
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:00

Pour ce qui est des sensations.

Au niveau sons c'est super!
On entend super bien les pneux crissé quand on arrive en limite d'adhérence. çà ferra plaisir à roja çà!
Les bruits de moteur sont convaincant je trouve.

Le pilotage, là je peut pas encore me prononcer!
Je vient de voir qu'il y a un modop pour la config des volants, faut dire que nativement çà les gère pas trop bien.
La pédale de frein faut la rédéfinir par exemple, au départ elle est mise sur le levier de vitesse Shocked
Dans mes test je n'avais pas non plus de retour de force! çà fait étrange de conduire avec un volant tout mou! Enfin çà devrai s'arranger quand j'aurais paramétré çà correctement.
Bon en fait il suffit de paramétrer le "profiler de Logitech" est çà marche. Faut encore que je test çà maintenant.

Par contre y a un truc qui ne ma pas plus du tout!
C'est l'ergonomie des menue! C'est pas pratique je trouve mais le pire c'est le choix des voitures.
Pas de visualisation de la voiture, il y a juste le nom! Sad
Vue qu'il n'ont pas eut les licences pour tous on a droits à des noms bidon en plus, çà ne facilite pas la chose!

Pour les circuits c'est mieux, on a droits à un tracé du circuit, mais là aussi ce ne sont pas les vrai nom.

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:08

Ca donne vraiment envie Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 741455
Merci de nous faire partager tout ça Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! 80160

Il faut vraiment suivre l'évolution de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:54

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t22
Le menue général du jeux, très typé console je trouve mais facile à utilisé.

Là on a que les options et la course rapide d'utilisable.
"records" ben c'est juste un listing suivant les circuits et voitures et "events" y en a pas actuellement mais regardez la récompense lrs du dernier sur la photo suivante.
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t23

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t24
Voilà l'écran de sélection de la course

"opponents", y en a pas pour le moment
"location", c'est la qu'on choisi la piste.On choisi aussi le temps, mais pas de pluie pour le moment. A noter qu'on peut sélectionner la date et le temps qu'il fait actuellement sur le circuit.
"vehicule", c'est là qu'on choisi notre bolide. Par contre on a juste une flèche gauche/droite pour la sélection, pas d'images des voitures Sad

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t25
Voilà l'cran de sélection des circuits après avoir cliqué sur "location"

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t26
Et le célèbre circuit de "Sakitto" Chaud

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Sans_t27
Et l'usine à gaz l'écran de paramétrage de la voiture.
çà à l'air bien remplie, j'ai pas encore regardé çà de pret!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:11

Merci de ton reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:05

Oui, continue de nous donner des nouvelles, et pourquoi pas une petite vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:12

Pour la vidéo je ne sait même pas comment on fait çà!
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:13

C'est beau tout ça. J'ai trouvé le forum brouillon et il m'a pas donné envie de le lire. Quelqu'un peut me dire sur quelle console va-t-il sortir?
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:18

c'est que sur pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:23

Ah se ne sera donc pas pour moi. Le sujet avait été abordé sur un topic non prévu à cet effet mais je trouve que la console c'est mieux que le pc pour les jeux vidéos.
Bien sur qu'un pc a plus de possibilités qu'une console mais il faut dépenser des milles et des cents pour avoir un truc performant et il devient obsolète tous les 2 ans. De plus ça plante beaucoup plus souvent.
Une console tu l'achètes t'es tranquille pendant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:23

Makiaveli69 a écrit:
J'ai trouvé le forum brouillon et il m'a pas donné envie de le lire

Tu m'étonne!! C'est pas très attirant effectivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:25

Faut pas non plus un ordi de la mort qui tue!!!

CPU – 3.0GHz Dual-Core, 2.4GHz Quad-Core
GRAPHICS – nVidia 9600 GT 512Mb, ATI Radeon HD 4750 512Mb
MEMORY – 2Gb RAM (3Gb-4Gb recommended)
CONNECTION – Continuous Internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: