Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [iRacing] StreetStock Rookie & C

Aller en bas 
+3
Fend
the-motard-80
Kutiva
7 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:45

Ça fait quelques temps que j'ai envie de rouler en Truck (Chevrolet Silverado), mais ce n'est possible qu'en classe C. Je pensais être obligé d'acheter la Late Model pour rouler en D et passer rapidement en C, mais pas du tout, il suffit de monter à 4.00 de SR et on peut ensuite participer aux practices / TT en C.

Du coup, j'ai enchaîné quelques TT et une course en StreetStock. La course a été très chaude, j'ai pris des risques, je me suis fait touché 5 / 6 sans incidences heureusement, mais ça a payé :

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12299549&custid=148327

+ 0.48 de SR, je suis monté à 3.39 ! Je vais continué les TT pour monter à 4.00 et me débarrasser enfin de cette série.

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:30

Dans ma quête des 4.00 de SR pour enfin passer en C, j'ai fait une course tout à l'heure.

Je pars 5, je prends un bon départ, devant il y en a deux qui s'accroche dans le premier tour ... Inutile de dire de faire attention avant la course je crois.

Je passe 2eme, le 3eme est juste derrière, il me met un petit coup de pare-choc, je lui dit de faire attention car il reste 18 tours ... Ce qu'il semble faire. On fait une bonne partie de la course comme ça, et je décide de le laisser passer, dans l'espoir qu'ils se gênent entre eux. Mais ça n'arrive pas, et derrière un groupe remonte. Quelques tours avant la fin, ils sont au contact, voulant préserver mon SR je laisse passer le 4eme qui semble assez agressif, et dans le dernier tour, ce qui devait arriver, arriva : les deux premiers se touchent, ils partent à la faute, je freine pour pas les percuter, mais les autres sont plus chanceux et passe sans soucis. Me voila 9eme, génial.

Aucun incident, mais comme je leur ai dis, c'est vraiment débile leur comportement, et tellement prévisible. Le but de cette série étant justement de pouvoir la passer le plus vite possible, comme la Mazda Mx5 Cup Rookie.

Je perds 13 d'iRating (1511), mais je gagne 0.08 de SR (3.83).

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12407571&custid=148327

Je crois que je vais me contenter de faire des Time Trial pour atteindre mon objectif, c'est tellement la loterie ces courses en Rookie / D Chaud
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:14

j'ai tester pour rigoler et comme tu dit ces une vrai loterie, mais sa reste amusant. sauf quand tu double quelqu'un et qu'il et percute volontairement pour reprendre la place Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:42

C'est pas de la StreetStock, mais tout à l'heure, avec un TT avec cette dernière, j'étais arrivé à 3.98 de SR ... J'ai donc fait le dernier TT avec la Ford '34, et bim !

[iRacing] StreetStock Rookie & C Sans_t13

4.41 :fete: Plus qu'à acheter le Truck (Chevrolet Silverado) et des circuits (j'attends le calendrier de la saison prochaine pour investir)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 8:04

Bien joué [iRacing] StreetStock Rookie & C 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 5:54

Première victoire en oval :fete:

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 6:09

Bravo pour ta victoire !
Vraiment un bon boulot niveau montage video [iRacing] StreetStock Rookie & C 246356
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 6:39

C'était deux belles courses oui [iRacing] StreetStock Rookie & C 80160

Le dépassement en début de course sur le premier est superbe !

Par contre, tu confonds iRating et Safe Rating Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 6:44

C'est mon retour vilain !! lool

Merci a tous les deux. La 2eme va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:22

Bravo, belle course!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:27

Voilà la 2eme

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:41

Deuxième victoire en oval sur Charlotte. Parti 3eme, j'ai réussi a doubler les deux de devant (ce qui est déjà un miracle sur ce circuit) et a résister a un troisième larron en fin de course.

Aucun gros crash. Les mecs étaient tous hyper propre. replay pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:25

Félicitation pour le hattrick [iRacing] StreetStock Rookie & C 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:34

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] StreetStock Rookie & C Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] StreetStock Rookie & C   [iRacing] StreetStock Rookie & C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] StreetStock Rookie & C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed
» 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: