Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA

Aller en bas 
+3
Djeauz
Stephane
Kutiva
7 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:13

Merci à tous pour votre participation Team-R

Nous étions 9, ce qui n'est pas nombreux, mais on s'en doutait un peu. Je crois que tout le monde a apprécié cette course, notre première en oval, et la première pour certains également.

C'était fun, assez serré, et les règles de drapeau jaune, safety-car ont participé à l'immersion. On a pu voir de très beaux dépassements, de belles batailles, des 3-wide ...

On vous fera un résumé vidéo commenté 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA 80160

Pour ceux qui étaient sur Mumble, c'était mieux que la dernière fois, et on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:33

ahhhh j'suis un peu degouter de pas y'avoir participé , j'rentre a pein du boulot !

j'attend le replay avec les commentaires Smile

'jespere que tout le monde a pris du bon temps en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:41

Salut et encore merci pour l'organisation.... Franchement sympa avec l'état d'esprit du forum... et effectivement bien marrant sous mumble...

Bon je viens de commander "Le Nascar pour les nuls" histoire d'apprendre les règles😃
La première, ne jamais dépasser le pace car...jamais... j'en rigole encore... Kuti qui nous dit que les iracers avec un tour de retard peuvent doubler... moi ni une ni deux... Je me revois partir comme un taré et doubler tt le monde... Le temps qu'il me dise de me calmer, j'avais déjà doublé le pace car qui bizarrement m'en a tenu rigueur 😊.

Bon essayons de reprendre le fil de mon compte rendu...

Je crois partir à la 4eme place, à l'extérieur, trop prudent peut-être je perd tt de suite qqus places, après ça roule bien, fort, propre (je parle du groupe) et l'objectif des trois tours sans crash donné sur Mumble est explosé, bravo à tous...

Collé à la voiture qui me précède je ne vois pas et ne peux éviter la Jack Daniels en travers de la piste... Je crois ressortir intact du contact et attends bien sagement sous drapeau jaune plutôt que de rentrer au stand mais finalement, après le drapeau vert je me rend vite compte que je perds de la puissance et ne peut suivre RV... Je perds plusieurs dixièmes par tour et je préfère attendre un éventuel nouveau drapeau jaune... Plusieurs tours passent avant de commencer à voir le peloton dans mon rétro donc je préfère stopper plutôt que de gêner tt le monde... trop tôt car un tour plus tard, re drapeau jaune et avec le fast repaire j'aurai pu retrouver ma place...

Ensuite la grosse boulette décrite plus haut qui me coûte un stop and go... qui n'a pas fonctionné la première fois, je suis sûrement reparti trop tôt donc retour aux stands et pour m'enliser jusqu'au bout je rate l'entrée et tape le mur... [boulet inside]

Malgré les 8 tours de retard j'ai passé un très bon moment, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:41

Moi j'dis que pour une bande de rookies sur oval, on a bien roulé !
C'etait "fun" mais je ne ferai pas ça tout les jours 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA 12138
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:20

J'ai bien aimé oui ! Pas mal de pression au final, dommage qu'on ai pas eu la place de drafter.
J'ai bien aimé les 2 petites passes d'arme avec Kutiva qui jouait aux intimidateurs, au final il a gagné Mad
La voiture était sympa, de longs travers facilement rattrapable, des suspensions un peu souples qui nécessitait de la progressivité... En tout cas j'ai réussi à la jouer safe et éviter les accidents. 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA 80160

Je peux dire que ça m'a plut oui Smile
Mais je dis pas que je me mettrais à l'oval demain non plus Chaud

Sinon l'ambiance Team-R et le chat Mumble c'était top, on a passer un bon moment, c'est sûre Team-R

J'aimerais en refaire une avec du draft, peut-être un oval plus grand et une auto plus puissante... A voir si c'est possible avec le contenu de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 7:05

J'ai maté le stream (merci motard), j'ai pas tout vus mais je rigolais tout seul à vous écoutez 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA 80160

Sinon j'entendais des bruits comme sur skype quand on poste un message,avec quoi vous avez tchatter car sur mumble j'ai posté un message mais pas de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:16

De rien Roja Wink

ce que j'ai trouver le plus fun ces la sorti du safety car, si seulement il ajouter sa a la classe roockie pour éviter tous ces accidents Chaud en tous cas la pression monter vraiment a chaque nouveau départ et x6ting ainsi que alexandre chaudron ce montrer très menaçant pour moi surtout lors des deux dernier drapeau jaune.
c'était bien fun merci pour l'orga sa donne une autre vision du nascar 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Empty
MessageSujet: Re: 2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA   2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015.02.26 - Team-R StreetStock @ USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015.02.12 MX5 Cup Team-R sur Laguna Seca
» 2015.05.03 - Team-R Skip Barber @ Spa-Francorchamps
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» [iRacing] StreetStock Rookie & C
» [iRacing] Les 12h de Sebring 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: