Team-R Simulation auto |
| | Mes Honda, mon garage | |
|
+11rcxlc B18_JUN Drafel chauvinator Kutiva DiabloPulsar Arnauuud Opyum Don Antonio oRO_JAo Fend 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Mes Honda, mon garage Sam 29 Jan 2011 - 15:46 | |
| Bonjour à tous, Je vais tenir ce topic à jour, pour vous présenter toutes mes voitures. Je ferais de petites review + photos pour mes coups de coeurs. Histoire de partager de belles découvertes. Je parlerais aussi de mes préparation aux différentes compétitions quxquels je participe et il ne sera pas rare de trouver dans ces pages des astuces pour préparer ses voitures aux évènements du Team-R Pour commencer, voici TOUTES mes voitures (305) classées pays puis par marque puis par rapport poids/puissance : Edit, ma liste étant trop longue je suis obligé de la diviser en 2 posts... Donc je mets les japonaises en dessous.
Pays | | Année | Marque | Modèle | Puissance (ch) | Poids (kg) | Rapport poids/puissance | Points Performance | Prépa | ALL | S | 2002 | Audi | Abt Audi TT-R Touring Car | 493 | 1080 | 2,19 | | | ALL | S | 2003 | Audi | Le Mans quattro | 621 | 1530 | 2,46 | | Stock | ALL | S | 2003 | Audi | Nuvolari quattro | 619 | 1550 | 2,50 | | Stock | ALL | S | 2003 | Audi | Pikes Peak quattro | 491 | 1900 | 3,87 | | Stock | ALL | S | 1982 | Audi | Quattro | 196 | 1260 | 6,43 | | Stock | ALL | S | 1997 | BMW | McLaren F1 GTR Race Car | 791 | 950 | 1,20 | 686 | Full | ALL | S | 2003 | BMW | M3 GTR | 580 | 1124 | 1,94 | 585 | Full | ALL | S | 2003 | BMW | M3 CSL | 505 | 1153 | 2,28 | 565 | Full | ALL | P | 2008 | BMW | Z4 M Coupe | 449 | 1240 | 2,76 | 531 | Full | ALL | P | 2007 | BMW | Concept 1 Series tii | 484 | 1368 | 2,83 | | | ALL | S | 2003 | BMW | 320i Touring Car | 265 | 1140 | 4,30 | 475 | Stock | ALL | P | 2007 | BMW | Concept 1 Series tii | 315 | 1520 | 4,83 | | Stock | ALL | S | 1973 | BMW | 2002 Turbo | 165 | 1080 | 6,55 | | Stock | ALL | P | - | HPA | FT565 twin turbo Audi TT | 584 | 1338 | 2,29 | 580 | Stock | ALL | P | 2010 | Mercedes-Benz | SLS AMG | 810 | 1318 | 1,63 | | Full manque renforts | ALL | S | 1991 | Mercedes-Benz | 190 E 2.5 - 16 Evolution II | 227 | 1340 | 5,90 | | Stock | ALL | S | 2000 | Opel | Speedster Turbo | 197 | 1005 | 5,10 | 421 | Stock | ALL | S | 2000 | Opel | Speedster | 149 | 850 | 5,70 | | Stock | ALL | S | 1987 | RUF | CTR "Yellow Bird" | 741 | 1081 | 1,46 | 660 | Full | ALL | S | 1986 | RUF | BTR | 673 | 1062 | 1,58 | 594 | Full | ALL | S | 1996 | RUF | CTR2 | 652 | 1214 | 1,86 | 582 | Full | ALL | S | 2000 | RUF | RGT | 545 | 1170 | 2,15 | 560 | Full | ALL | S | 1987 | RUF | CTR "Yellow Bird" | 487 | 1081 | 2,22 | 604 | Allégée , rigidifiée | ALL | S | 2000 | RUF | 3400S | 454 | 1144 | 2,52 | 568 | Full | ALL | S | 2000 | RUF | 3400S | 310 | 1300 | 4,19 | 445 | Stock | ALL | P | 2005 | Volkswagen | Golf V GTI | 321 | 1122 | 3,50 | | 60% | ALL | S | 2000 | Volkswagen | Lupo Cup Car | 121 | 840 | 6,94 | | Stock | ALL | S | 1976 | Volkswagen | Golf 1 GTI | 107 | 820 | 7,66 | | Stock | ALL | P | 1942 | Volkswagen | Schwimmwagen typ166 | 83 | 837 | 10,08 | | 30% | ALL | S | 1949 | Volkswagen | Beetle 1100 Standard (Type-11) | 24 | 720 | 30,00 | | Stock | ALL | P | 1944 | Volkswagen | Kubelwagen typ82 | 23 | 725 | 31,52 | | Stock | ANG | S | 1966 | AC Cars | 427 S/C | 475 | 1311 | 2,76 | | | ANG | S | 2002 | Caterham | Seven Fireblade | 192 | 369 | 1,92 | | Stock | ANG | S | 1964 | Ginetta | G4 | 91 | 454 | 4,99 | 428 | Stock | ANG | S | 1992 | Jaguar | XJ220 | 513 | 1372 | 2,67 | 564 | Stock | ANG | S | 1999 | Lotus | Motor Sport Elise | 336 | 648 | 1,93 | 582 | Stock | ANG | S | 1999 | Lotus | Motor Sport Elise | 336 | 648 | 1,93 | 582 | Full | ANG | S | 1998 | Lotus | Elise Sport 190 | 300 | 606 | 2,02 | | Full | ANG | P | 2004 | Lotus | Elise 111R | 302 | 720 | 2,38 | | Race Car full | ANG | P | 1996 | Lotus | Elise | 269 | 645 | 2,40 | | Race Car full | ANG | P | 2004 | Lotus | Elise 111R | 314 | 759 | 2,42 | | Full | ANG | S | 1962 | Lotus | Elan S1 | 225 | 577 | 2,56 | 515 | Full | ANG | S | 2000 | Lotus | Esprit Sport 350 | 354 | 1300 | 3,67 | | Stock | ANG | S | 1998 | Lotus | Esprit V8 SE | 351 | 1380 | 3,93 | 476 | Stock | ANG | S | 1990 | Lotus | Carlton | 377 | 1655 | 4,39 | 470 | Stock | ANG | S | 1971 | Lotus | Europa Special | 131 | 730 | 5,57 | 408 | Stock | ANG | S | 2000 | Lotus | Elise | 121 | 714 | 5,90 | 410 | Stock | ANG | S | 2001 | Lotus | Elise Type 72 | 122 | 756 | 6,20 | | Stock | ANG | P | 1994 | McLaren | McLaren F1 | 895 | 970 | 1,08 | | Full | ANG | P | 2010 | McLaren | MP4-12C | 798 | 1119 | 1,40 | 615 | Full sauf turbo | ANG | P | 2010 | McLaren | MP4-12C | 798 | 1119 | 1,40 | 615 | Full sans aéro | ANG | P | 2005 | Mini | Cooper S | 316 | 1004 | 3,18 | 492 | Full sauf BV | ANG | S | 1997 | Mini | MGF | 145 | 1070 | 7,38 | 371 | Stock | ANG | S | 1998 | Mini | Mini Cooper 1.3i | 63 | 720 | 11,43 | 321 | Stock | ANG | S | 1998 | Mini | Cooper 1.3i | 61 | 720 | 11,80 | | Stock | ANG | S | 1974 | Triumph | Spitfire 1500 | 75 | 809 | 10,79 | | Stock | ANG | S | 2000 | TVR | Cerbera Speed 12 | 1041 | 1020 | 0,98 | 664 | Full | ANG | S | 1994 | TVR | Griffith 500 | 350 | 1060 | 3,03 | 497 | Stock | ANG | S | 2003 | TVR | T350C | 335 | 1187 | 3,54 | 480 | Stock | BEL | S | 2004 | Gillet | Vertigo Race Car | 942 | 780 | 0,83 | | Stock | FRA | S | 1973 | Alpine | A110 1600S | 140 | 715 | 5,11 | | Stock | FRA | S | 1973 | Alpine | A110 1600S | 136 | 715 | 5,26 | | Stock | FRA | S | 2010 | Bugatti | Veyron | 971 | 1888 | 1,94 | | Stock | FRA | P | - | Citroën | GT by Citroën Race Car | 590 | 1200 | 2,03 | | Stock | FRA | P | 2008 | Citroën | C4 WRC | 427 | 1230 | 2,88 | | Prépa circuit | FRA | S | 1954 | Citroën | 2CV Type A | 14 | 495 | 35,36 | | Stock | FRA | S | 1999 | Hommell | Berlinette R/S Coupe | 325 | 845 | 2,60 | 512 | Full sauf boite | FRA | S | 2003 | Pescarolo | Courage C60 - Peugeot Race Car | 840 | 900 | 1,07 | 706 | Stock | FRA | S | 2003 | Peugeot | 206 RC | 168 | 1110 | 6,61 | 388 | Stock | FRA | S | 2003 | Peugeot | 106 S16 | 117 | 960 | 8,21 | 356 | Stock | FRA | S | 2003 | Peugeot | 106 Rallye | 102 | 890 | 8,73 | | Stock | FRA | S | 1985 | Renault | 5 Maxi Turbo Rally Car | 372 | 905 | 2,43 | 528 | Stock | FRA | S | 1980 | Renault | 5 Turbo | 161 | 970 | 6,02 | 388 | Stock | FRA | S | 2000 | Renault Sport | Lutecia Renault Sport Trophy Race Car | 311 | 1150 | 3,70 | 487 | Stock | ITA | P | 2008 | Alfa Romeo | 8C Competizione | 532 | 1363 | 2,56 | | 50% | ITA | S | 1965 | Alfa Romeo | Giulia Sprint GTA 1600 | 111 | 754 | 6,79 | | Stock | ITA | S | 1963 | Alfa Romeo | Giulia Sprint Speciale | 111 | 950 | 8,56 | | Stock | ITA | S | 1966 | Alfa-Romeo | Spider 1600 Duetto | 109 | 960 | 8,81 | 337 | Stock | ITA | S | 1979 | Autobianci | A112 Abarth | 68 | 700 | 10,29 | | Stock | ITA | S | 1994 | Cizeta | V16T | 570 | 1640 | 2,88 | | Stock | ITA | P | 2007 | Ferrari | F2007 | 709 | 545 | 0,77 | 874 | Stock | ITA | P | 2007 | Ferrari | 430 Scuderia | 623 | 1188 | 1,91 | | | ITA | P | 2008 | Ferrari | California | 469 | 1630 | 3,48 | | Stock | ITA | P | 2008 | Fiat | 500 1.2 8V Lounge SS | 66 | 1000 | 15,15 | | Stock | ITA | S | 1965 | Fiat | 500 F | 17 | 520 | 30,59 | | Stock | ITA | P | 2008 | Lamborghini | Gallardo LP 560-4 | 748 | 1169 | 1,56 | 614 | Full | ITA | S | 1974 | Lamborghini | Countach LP400 | 511 | 905 | 1,77 | | 90% | ITA | S | 1974 | Lamborghini | Countach LP400 | 386 | 1065 | 2,76 | 512 | Stock | ITA | S | 1988 | Lamborghini | Countach 25th Anniversary | 468 | 1490 | 3,18 | | Stock | ITA | S | 1985 | Lancia | Delta S4 Rally Car | 464 | 890 | 1,92 | 562 | Stock | ITA | S | 1977 | Lancia | Stratos Rally Car | 282 | 880 | 3,12 | | Stock | ITA | S | 2002 | Pagani | Zonda C12S 7.3 | 584 | 1250 | 2,14 | 581 | Stock | ITA | S | 2000 | Pagani | C12S | 547 | 1350 | 2,47 | 564 | Stock | ITA | S | 2000 | Pagani | Zonda C12 | 389 | 1250 | 3,21 | 517 | Stock | NEE | S | 2001 | Spyker | C8 Laviolette | 605 | 910 | 1,50 | | Full | USA | S | - | Buick | Special | 596 | 1364 | 2,29 | 545 | Stock | USA | S | 2002 | Cadillac | Cien Concept | 774 | 1450 | 1,87 | | Stock | USA | S | 1970 | Chaparral | 2J Race Car | 812 | 821 | 1,01 | | Full | USA | P | 2009 | Chevrolet | Corvette ZR1 (C6) | 892 | 1100 | 1,23 | | Race Car Full | USA | P | 1963 | Chevrolet | Corvette Z06 (C2) Race Car | 741 | 1168 | 1,58 | 630 | Full | USA | S | 2003 | Chevrolet | SSR | 470 | 1708 | 3,63 | | 70% | USA | S | 1969 | Chevrolet | Corvette Stingray L46 350 (C3) | 353 | 1490 | 4,22 | 463 | Stock | USA | S | 1963 | Chevrolet | Corvette Coupe (C2) | 255 | 1370 | 5,37 | 425 | Stock | USA | S | 1988 | Chevrolet | Camaro IROC-Z Concept | 237 | 1468 | 6,19 | 424 | Stock | USA | S | 2004 | DMC | DeLorean S2 | 210 | 1288 | 6,13 | 501 | Stock | USA | S | 2004 | DMC | DeLorean S2 | 194 | 1288 | 6,64 | | Stock | USA | P | 1970 | Dodge | Challenger R/T | 775 | 1398 | 1,80 | | Full | USA | P | 2008 | Dodge | Challenger SRT8 | 586 | 1427 | 2,44 | | | USA | P | 2006 | Dodge | Viper SRT10 Coupe | 525 | 1565 | 2,98 | 536 | Stock | USA | S | 1971 | Dodge | Charger Super Bee 426 Hemi | 429 | 1841 | 4,29 | 466 | Stock | USA | P | 2006 | Ford | Ford GT | 873 | 1203 | 1,38 | | Full | USA | S | - | Ford | Ford GT LM Race Car Spec II | 797 | 1130 | 1,42 | | Full | USA | S | 1969 | Ford | GT40 Race Car | 509 | 998 | 1,96 | 576 | Stock | USA | S | 2005 | Ford | Ford GT | 586 | 1451 | 2,48 | | Stock | USA | S | 2005 | Ford | Ford GT (No Stripe) | 526 | 1451 | 2,76 | | | USA | S | 2002 | Ford | Focus RS | 220 | 1050 | 4,77 | | Stock | USA | S | 2005 | Ford | Mustang GT | 305 | 1568 | 5,14 | | Stock | USA | P | - | High End Performance | G37 | 495 | 1450 | 2,93 | 556 | Stock | USA | S | 2003 | Jay Leno | Tank Car | 917 | 3500 | 3,82 | | Stock | USA | S | 1971 | Plymouth | Cuda 440 Six Pack | 381 | 1576 | 4,14 | 468 | Stock | USA | S | 1964 | Pontiac | Tempest Le Mans GTO | 337 | 1420 | 4,21 | 463 | Stock | USA | P | 1966 | Shelby | Cobra 427 | 501 | 1068 | 2,13 | | Stock | USA | S | 2003 | Shelby | Series One Super Charged | 324 | 1202 | 3,71 | 487 | Stock |
Dernière édition par Fend le Mar 26 Avr 2011 - 1:12, édité 10 fois | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Sam 29 Jan 2011 - 16:55 | |
| La suite avec les Japonaises : Pays | | Année | Marque | Modèle | Puissance (ch) | Poids (kg) | Rapport poids/puissance | Points Performance | Prépa | JAP | P | 1991 | Acura | NSX | 421 | 1045 | 2,48 | | Race Car full | JAP | S | 2004 | Acura | NSX | 289 | 1430 | 4,95 | 449 | Stock | JAP | S | 2001 | Acura | Integra Type-R | 208 | 1197 | 5,75 | | Stock | JAP | S | 2003 | Acura | CL 3.2 Type-S | 266 | 1563 | 5,88 | 419 | Stock | JAP | S | 2001 | Acura | CL 3.2 Type-S | 270 | 1592 | 5,90 | 422 | Stock | JAP | S | 2004 | Amuse | Carbon R (R34) | 614 | 1123 | 1,83 | | Stock, si Kit turbo 3 = +115ch | JAP | S | 2004 | Amuse | S2000 GT1 | 555 | 1180 | 2,13 | | Full | JAP | S | 2004 | Amuse | S2000 GT1 | 538 | 1180 | 2,19 | 580 | Stock | JAP | P | - | Amuse | Nismo 380RS Super Leggera | 393 | 1120 | 2,85 | | Stock | JAP | S | 2002 | Autobacs | Garaiya | 325 | 726 | 2,23 | | Full | JAP | P | 2008 | Autobacs | Arta Garaiya | 500 | 1175 | 2,35 | 589 | Full | JAP | S | 1997 | Daihatsu | Move SR-XX 4WD | 61 | 810 | 13,28 | | Stock | JAP | S | 1998 | Daihatsu | Midget II D type | 33 | 570 | 17,27 | 275 | Stock | JAP | S | 1978 | Dome | Dome-Zero Concept | 168 | 920 | 5,48 | 405 | Stock | JAP | S | - | Gran Turismo | Red Bull X2010 S.Vettel | 1531 | 545 | 0,36 | 968 | Stock | JAP | S | - | Gran Turismo | Formula Gran Turismo | 939 | 550 | 0,59 | | Stock | JAP | P | - | Gran Turismo | PDI Racing Kart 100 | 34 | 85 | 2,50 | | Stock | JAP | P | 2002 | Honda | Atra NSX | 619 | 1100 | 1,78 | | Full | JAP | S | - | Honda | NSX-R Prototype LM Road Car | 679 | 1230 | 1,81 | | Full | JAP | S | 2001 | Honda | Dualnote Concept | 537 | 1166 | 2,17 | | Full | JAP | S | 2001 | Honda | Mobil 1 NSX | 511 | 1150 | 2,25 | 582 | Stock | JAP | P | 2002 | Honda | NSX Type-R | 467 | 1051 | 2,25 | | Full | JAP | S | 1987 | Honda | Mugen Motul Civic Si Race Car | 306 | 890 | 2,91 | | Full | JAP | P | 2010 | Honda | CR-Z | 325 | 956 | 2,94 | | Full | JAP | S | 2004 | Honda | Civic Type-R (EP) | 332 | 1013 | 3,05 | | | JAP | P | 2004 | Honda | Interga Type-R (DC5) | 326 | 999 | 3,06 | | Championnat Type-R | JAP | S | - | Honda | Integra Touring Car | 325 | 1050 | 3,23 | | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | Civic Type-R (EP) | 311 | 1013 | 3,26 | | Prépa comme ma vraie | JAP | P | 2006 | Honda | S2000 | 314 | 1120 | 3,57 | | 80% | JAP | P | 2004 | Honda | Interga Type-R (DC5) | 252 | 950 | 3,77 | | Prépa Londre Time Attack | JAP | S | 1987 | Honda | Mugen Motul Civic Si Race Car | 236 | 890 | 3,77 | | Stock | JAP | S | 1998 | Honda | Gathers Drider Civic EK4 Race Car | 232 | 930 | 4,01 | 422 | Full sans turbo | JAP | P | 2002 | Honda | NSX Type-R | 305 | 1255 | 4,11 | | 50% | JAP | P | 2002 | Honda | NSX Type-R | 295 | 1255 | 4,25 | | 50% | JAP | P | 1999 | Honda | Civic Type-R (EK) | 197 | 845 | 4,29 | | 30% | JAP | S | 1993 | Honda | Beat Version Z | 160 | 689 | 4,31 | | Full | JAP | S | 1992 | Honda | NSX Type-R | 285 | 1230 | 4,32 | 462 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | NSX Type-S Zero | 286 | 1270 | 4,44 | 452 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | NSX | 294 | 1350 | 4,59 | 450 | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | Civic Type-R (EP, EU) | 253 | 1180 | 4,66 | | Prépa comme ma vraie | JAP | S | 2001 | Honda | NSX | 284 | 1340 | 4,72 | 451 | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | NSX Type S | 278 | 1320 | 4,75 | 453 | Stock | JAP | S | 1997 | Honda | NSX Type-S | 275 | 1320 | 4,80 | 442 | Stock | JAP | S | 2000 | Honda | S2000 Type V (EU) | 259 | 1260 | 4,86 | 435 | Stock | JAP | S | 1968 | Honda | S800 RSC Race Car | 135 | 660 | 4,89 | | Full | JAP | S | 2001 | Honda | S2000 (EU) | 249 | 1240 | 4,98 | 429 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | NSX Type-S | 264 | 1320 | 5,00 | 437 | Stock | JAP | P | 2006 | Honda | S2000 | 251 | 1260 | 5,02 | 431 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | S2000 (EU) | 247 | 1240 | 5,02 | 427 | Stock | JAP | S | 2000 | Honda | S2000 Type V | 248 | 1260 | 5,08 | 429 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | S2000 | 244 | 1240 | 5,08 | 426 | Stock | JAP | S | 2003 | Honda | S2000 | 245 | 1250 | 5,10 | 428 | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | S2000 | 243 | 1240 | 5,10 | 426 | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | S2000 Type V | 245 | 1260 | 5,14 | 427 | Stock | JAP | S | 1997 | Honda | NSX | 262 | 1350 | 5,15 | | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | S2000 Type V (EU) | 244 | 1260 | 5,16 | 426 | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | S2000 Type V (US) | 243 | 1260 | 5,19 | 426 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | Integra Type-R (DC2) | 200 | 1080 | 5,40 | 408 | Stock | JAP | S | 1998 | Honda | Integra Type-R (DC2) | 197 | 1080 | 5,48 | 405 | Stock | JAP | S | 1995 | Honda | Interga Type-R (DC2) | 188 | 1060 | 5,64 | | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | Civic Type-R (EP) | 209 | 1190 | 5,69 | | Stock | JAP | S | 1991 | Honda | Prelude Si VTEC | 221 | 1280 | 5,79 | 405 | Stock | JAP | S | 1998 | Honda | Prelude SiR S spec | 213 | 1270 | 5,96 | | Stock | JAP | P | 1997 | Honda | Civic Type-R (EK) | 174 | 1050 | 6,03 | | Stock | JAP | S | 2000 | Honda | Accord Euro-R | 218 | 1330 | 6,10 | 405 | Stock | JAP | S | 1995 | Honda | Civic SiR-II (EG) | 170 | 1040 | 6,12 | | Stock | JAP | S | 1996 | Honda | Prelude Type S | 213 | 1310 | 6,15 | 402 | Stock | JAP | S | 2002 | Honda | Accord Euro-R | 220 | 1390 | 6,32 | | Stock | JAP | S | 1998 | Honda | Prelude Type S | 203 | 1310 | 6,45 | | Stock | JAP | S | 2003 | Honda | Accord Coupe EX | 229 | 1481 | 6,47 | 413 | Stock | JAP | S | 1968 | Honda | S800 RSC Race Car | 100 | 660 | 6,60 | | Stock | JAP | S | 1990 | Honda | CR-X SiR | 149 | 986 | 6,62 | | Stock | JAP | S | 1983 | Honda | City Turbo II | 111 | 735 | 6,62 | | Stock | JAP | S | 1992 | Honda | CRX del Sol SiR | 166 | 1100 | 6,63 | | Stock | JAP | S | 1991 | Honda | Civic SiR-II (EG) | 155 | 1040 | 6,71 | | Stock | JAP | S | 1983 | Honda | Civic 1500 3door 25i | 100 | 815 | 8,15 | 350 | Stock | JAP | S | 1970 | Honda | 1300 Coupe 9 S | 106 | 900 | 8,49 | | Stock | JAP | P | 2010 | Honda | CR-Z | 124 | 1115 | 8,99 | | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | Insight | 85 | 820 | 9,65 | | Stock | JAP | S | 1983 | Honda | Ballade Sports CR-X 1.5i | 108 | 1060 | 9,81 | | Stock | JAP | S | 1979 | Honda | Civic 1500 3door CX | 79 | 780 | 9,87 | | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | Fit W | 99 | 990 | 10,00 | 327 | Stock | JAP | S | 2001 | Honda | Jazz 1.4 DSi SE Sport | 99 | 990 | 10,00 | 327 | Stock | JAP | S | 2003 | Honda | Odissey | 168 | 1700 | 10,12 | | Stock | JAP | S | 1988 | Honda | Accord Coupe | 117 | 1220 | 10,43 | 338 | Stock | JAP | S | 1964 | Honda | S600 | 57 | 715 | 12,54 | | Stock | JAP | S | 1993 | Honda | Beat Version Z | 60 | 760 | 12,67 | | Stock | JAP | S | 1964 | Honda | S600 | 53 | 715 | 13,49 | | Stock | JAP | S | 1970 | Honda | Z ACT | 29 | 510 | 17,59 | | Stock | JAP | S | 1985 | Honda | Today G | 31 | 550 | 17,74 | 270 | Stock | JAP | S | 2001 | Hyundai | Clix Concept | 310 | 1320 | 4,26 | | Stock | JAP | S | 1981 | Isuzu | Piazza XE | 130 | 1190 | 9,15 | | Stock | JAP | P | 2008 | Lexus | IS F Racing Concept | 543 | 1350 | 2,49 | 588 | Stock | JAP | S | 2008 | Mazda | Furai Concept | 493 | 675 | 1,37 | | Stock | JAP | P | 2002 | Mazda | RX-7 Spirit R Type A (FD) | 610 | 1051 | 1,72 | 596 | Full | JAP | S | 2000 | Mazda | RX-7 Type RZ (FD) | 611 | 1056 | 1,73 | 576 | Full | JAP | S | - | Mazda | RX-8 Concept LM Race Car | 533 | 1100 | 2,06 | 595 | Stock | JAP | P | 2007 | Mazda | Roadster RS (NC) | 348 | 931 | 2,68 | 503 | Full | JAP | S | 2001 | Mazda | RX-8 Concept (Type-II) | 299 | 1200 | 4,01 | 454 | Stock | JAP | S | 1996 | Mazda | éfini RX-7 Type RZ (FD) | 274 | 1125 | 4,11 | | Stock | JAP | S | 2003 | Mazda | RX-8 Type S | 262 | 1310 | 5,00 | | Stock | JAP | S | 1991 | Mazda | RX-7 Type R (FD, J) | 252 | 1260 | 5,00 | 432 | Stock | JAP | P | 1990 | Mazda | RX-7 GT-X (FC) | 207 | 1250 | 6,04 | | Stock | JAP | S | 1995 | Mazda | MX-5 Miata VR-Limited (NA, J) | 141 | 980 | 6,95 | | Stock | JAP | S | 1985 | Mazda | Savanna RX-7 GT-Limited (FC) | 181 | 1280 | 7,07 | 387 | Stock | JAP | S | 1985 | Mazda | RX-7 GT-Limited (FC, J) | 181 | 1280 | 7,07 | 387 | Stock | JAP | S | 1993 | Mazda | 323F | 170 | 1240 | 7,29 | | Stock | JAP | S | 1967 | Mazda | 110S (L10A) | 113 | 940 | 8,32 | 344 | Stock | JAP | S | 2000 | Mine's | Lancer Evolution VI | 420 | 1210 | 2,88 | 520 | Stock | JAP | S | 2000 | Mitsubishi | Lancer Evolution VI GSR T.M. | 520 | 1132 | 2,18 | | Full | JAP | S | 1989 | Mitsubishi | HSR-II Concept | 367 | 1200 | 3,27 | 497 | Stock | JAP | S | 1999 | Mitsubishi | Lancer Evolution VI Rally Car | 317 | 1230 | 3,88 | 500 | Stock | JAP | S | 2001 | Mitsubishi | Lancer Evolution VII GSR | 316 | 1400 | 4,43 | 464 | Stock | JAP | S | 1995 | Mitsubishi | Lancer Evolution III GSR | 276 | 1260 | 4,57 | | Stock | JAP | S | 1994 | Mitsubishi | Lancer Evolution II GSR | 263 | 1250 | 4,75 | 432 | Stock | JAP | S | 1974 | Mitsubishi | Lancer 1600 GSR Rally Car | 168 | 825 | 4,91 | 425 | Stock | JAP | S | 1996 | Mitsubishi | GTO Twin Turbo | 298 | 1710 | 5,74 | 441 | Stock | JAP | S | 1995 | Mitsubishi | GTO SR | 213 | 1610 | 7,56 | 390 | Stock | JAP | S | 2003 | Mitsubshi | Lancer Evolution Super Rally Car | 343 | 1230 | 3,59 | 523 | Stock | JAP | S | 2000 | Mugen | Mugen S2000 | 246 | 1246 | 5,07 | | Stock | JAP | S | 1994 | Nismo | 270R | 495 | 1066 | 2,15 | 530 | Stock | JAP | S | 2002 | Nismo | Fairlady Z S-tune (Z33) | 291 | 1320 | 4,54 | | Stock | JAP | P | - | Nissan | GT-R GT500 Stealth Model | 666 | 1050 | 1,58 | | Stock | JAP | P | 2007 | Nissan | GTR | 868 | 1411 | 1,63 | | Full | JAP | S | - | Nissan | Fairlady Z Concept LM Race Car | 648 | 1120 | 1,73 | | Stock | JAP | S | - | Nissan | Failady Z Concept LMRace Car | 628 | 1120 | 1,78 | 642 | Stock | JAP | S | 1995 | Nissan | Skyline GT-R N1 (R33) | 652 | 1252 | 1,92 | 454 | Full | JAP | S | 1993 | Nissan | Calsonic Skyline GT-R Race Car | 628 | 1260 | 2,01 | | Full drift | JAP | S | 2003 | Nissan | Xanavi Nismo GT-R | 516 | 1080 | 2,09 | 605 | Stock | JAP | P | 2008 | Nissan | Xanavi Nismo GT-R | 486 | 1100 | 2,26 | | Stock | JAP | S | 2004 | Nissan | Falken GT-R Race Car | 533 | 1230 | 2,31 | 582 | Stock | JAP | P | 2008 | Nissan | Fairlady Z (Z34) | 532 | 1239 | 2,33 | 559 | Full | JAP | P | 1994 | Nissan | Skyline GT-R V.Spec II (R32) | 496 | 1245 | 2,51 | | Full | JAP | P | 2002 | Nissan | Skyline GT-R V.Spec II Nür (R34) | 491 | 1264 | 2,57 | | Full | JAP | P | 2009 | Nissan | GT-R SpecV | 499 | 1362 | 2,73 | | Stock | JAP | P | 2007 | Nissan | GT-R | 508 | 1411 | 2,78 | | Allégée Laguna Seca TA | JAP | S | 2001 | Nissan | Gran Turismo Skyline GT-R | 550 | 1560 | 2,84 | | Stock | JAP | S | 1971 | Nissan | Fairlady 240ZG (HS30) | 283 | 858 | 3,03 | | Full | JAP | P | - | Nissan | GT-R SpecV (GT Academy Special) | 509 | 1680 | 3,30 | 538 | Stock | JAP | P | 2006 | Nissan | Skyline Sedan 350GT Type SP | 354 | 1384 | 3,91 | | | JAP | S | 2001 | Nissan | Gran Turismo Skyline GT-R (Pace) | 352 | 1560 | 4,43 | 466 | Stock | JAP | S | 2001 | Nissan | Skyline GT-R M.Spec (R34) | 333 | 1560 | 4,68 | 466 | Stock | JAP | S | 1995 | Nissan | Skyline GT-R V.Spec (R33) | 327 | 1540 | 4,71 | 459 | Stock | JAP | P | 2007 | Nissan | March 12SR | 186 | 883 | 4,75 | 415 | Low cost | JAP | S | 2005 | Nissan | 350Z Gran Turismo 4 Ltd. (Z33) | 291 | 1440 | 4,95 | | Stock | JAP | S | 2002 | Nissan | Fairlady Z Version S (Z33) | 291 | 1440 | 4,95 | 289 | Stock | JAP | S | 1996 | Nissan | 240SX | 214 | 1220 | 5,70 | | Stock | JAP | S | 1983 | Nissan | Skyline HT 2000 Turbo RS (R30) | 202 | 1175 | 5,82 | 400 | Stock | JAP | S | 1988 | Nissan | Silvia Q's (S13) | 126 | 1090 | 8,65 | 351 | Stock | JAP | S | 1962 | Nissan | Skyline Sport Coupe (BLRA-3) | 88 | 1350 | 15,34 | 289 | Stock | JAP | S | 2004 | Opera Performance | S2000 | 391 | 920 | 2,35 | | Full | JAP | S | 2004 | Opera Performance | 350Z | 356 | 1340 | 3,76 | | Stock | JAP | P | - | Re Amemiya | Amemiya FD3S RX-7 | 471 | 1240 | 2,63 | 557 | Full | JAP | S | 2000 | Spoon | Civic Type R (EK) | 288 | 820 | 2,85 | | Full | JAP | S | 2000 | Spoon | S2000 | 288 | 1100 | 3,82 | 455 | Stock | JAP | S | 1999 | Spoon | Integra Type-R (DC2) | 220 | 1080 | 4,91 | 415 | Stock | JAP | S | 2003 | Spoon | FIT Race Car | 125 | 990 | 7,92 | | Stock | JAP | P | 2010 | Subaru | Impreza Sedan WRX STI | 527 | 1236 | 2,35 | 570 | Full | JAP | S | 1999 | Subaru | Impreza Rally Car | 431 | 1230 | 2,85 | 541 | Full | JAP | S | 1998 | Subaru | Impreza Coupe 22B-STi Version | 294 | 1270 | 4,32 | 456 | Stock | JAP | S | 1997 | Subaru | Impreza Sedan WRX STi Version IV | 280 | 1250 | 4,46 | 450 | Stock | JAP | S | 1996 | Subaru | Impreza Sedan WRX STi Version III | 277 | 1250 | 4,51 | 448 | Stock | JAP | S | 2004 | Subaru | Impreza Sedan WRX STI Spec C | 301 | 1370 | 4,55 | 469 | Stock | JAP | S | 2001 | Subaru | Impreza WRX STi Prodrive Style | 298 | 1430 | 4,80 | 455 | Stock | JAP | S | 2002 | Subaru | Impreza Sedan WRX STi | 297 | 1440 | 4,85 | 456 | Stock | JAP | S | 1958 | Subaru | 360 | 15 | 385 | 25,67 | | Stock | JAP | S | 2002 | Suzuki | Kei Works | 63 | 820 | 13,02 | 360 | Stock | JAP | S | 1998 | Suzuki | Wagon R RR | 62 | 820 | 13,23 | | Stock | JAP | S | 2000 | Tommy Kaira | ZZII | 754 | 910 | 1,21 | 645 | Full | JAP | S | 1970 | Toyota | Toyota 7 Race Car | 814 | 620 | 0,76 | | Stock | JAP | S | 1989 | Toyota | Minolta Toyota 88C-V Race Car | 1037 | 850 | 0,82 | | Full | JAP | S | 1999 | Toyota | GT-ONE Race Car (TS020) | 914 | 900 | 0,98 | 716 | Stock | JAP | P | 1997 | Toyota | Castrol Tom's Supra | 484 | 1150 | 2,38 | | Stock | JAP | S | 1983 | Toyota | Sprinter Trueno GT-Apex (AE86) | 256 | 836 | 3,27 | | 95% | JAP | P | 2010 | Toyota | FT-86 G Sports Concept | 294 | 1000 | 3,40 | | Stock | JAP | S | 2000 | Toyota | Superautobacs Apex MR-S | 320 | 1125 | 3,52 | 522 | Stock | JAP | S | 2000 | Toyota | Yaris U Euro Sport Edition (J) | 124 | 772 | 6,23 | 392 | 35% | JAP | S | 1983 | Toyota | Corolla Levin GT-Apex (AE86) | 126 | 940 | 7,46 | 357 | Stock | JAP | S | 1986 | Toyota | MR2 1600 G-Limited Super Charger | 139 | 1070 | 7,70 | 369 | Stock | JAP | S | 2003 | Toyota | Prius G Touring Selection (J) | 81 | 1290 | 15,93 | 456 | Stock | JAP | S | 2000 | TRD | Celica TRD Sports M (ZZT231) | 193 | 1140 | 5,91 | | Stock | JAP | S | 2003 | Trial | Celica SS-II (ZZT231) | 283 | 1140 | 4,03 | 469 | Stock |
Dernière édition par Fend le Mar 26 Avr 2011 - 1:14, édité 16 fois | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Sam 29 Jan 2011 - 19:44 | |
| J'ai déniché d'occasion une magnifique S2000 très légère et qu'on peut pousser très loin en restant en atmo : 391ch / 920 kg non rodée. Opera Performance S2000 '04 Voici deux photos prises lors des sessions tests et réglages que j'ai fait à Deep Forest : Elle tourne aussi fort que ma Lotus Elise 111R Race Car de 720kg pour un rapport poids puissance quasiment identique ! | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Dim 30 Jan 2011 - 3:23 | |
| Excellent cette s2000 opéra | |
| | | Don Antonio Fan
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie ID SEN : Sissta
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Dim 30 Jan 2011 - 14:44 | |
| La S2000 Opèra Perf on la gagne dans un championnat je croit. | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 4:21 | |
| Petit EDIT de mes premiers posts : affichage sous forme d'un tableau. C'est plus beau ! Et mise à jours avec mes nouvelles voitures (10 de +). | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 6:03 | |
| Beau travail fend,sa ta prix du temp non . | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 6:07 | |
| En fait, j'ai saisi toutes mes auto dans un tableur avec leurs différentes caractéristiques (j'ai pas tout mis ici) et j'ai fait un export spécial qui me permet de mettre en forme pour faire un tableau sur le forum. Donc ça m'a pris du temps quand j'ai saisi mon garage la première fois seulement, depuis je tiens à jour mon tableur au fur et à mesure que je joue et pour faire un tableau je n'ai qu'un export à faire. Donc ça me prend pas tant de temps que ça non | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 6:10 | |
| Je tâcherais de vous en faire découvrir une à la manière de la S2000 ci-dessus de temps en temps | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 6:10 | |
| Ok d'accord,moi je ne comprend pas trop le système du tableau pour rajouté une ligne par exemple,a chaque fois je recrée un nouveau avec une ligne de plus un peu galère | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 6:40 | |
| | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Lun 31 Jan 2011 - 6:48 | |
| | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mar 1 Fév 2011 - 17:10 | |
| J'ai trouvé une RUF que je n'avais pas encore aujourd'hui en occasion, un gros flat6 atmo de 3.4l de plus de 400ch sur un raodster type "spyder" pas trop lourd. Propulsion à moteur en arrière au son vraiment très sympa : RUF 3400S '00... 454ch / 1144kg une fois préparé | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mar 1 Fév 2011 - 17:13 | |
| Quelques-unes de mes dernières acquisitions : ANG | S | 2001 | Lotus | Elise Type 72 | 122 | 756 | 6,20 | Stock | JAP | S | 1999 | Honda | Insight | 85 | 820 | 9,65 | Stock | USA | S | 2005 | Ford | Mustang GT | 305 | 1568 | 5,14 | Stock | JAP | S | 2004 | Amuse | S2000 GT1 | 555 | 1180 | 2,13 | Full | ANG | S | 1962 | Lotus | Elan S1 | 225 | 577 | 2,56 | Full | ANG | S | 1998 | Mini | Cooper 1.3i | 61 | 720 | 11,80 | Stock | ALL | S | 1987 | RUF | CTR "Yellow Bird" | 463 | 1150 | 2,48 | Stock | JAP | S | 1995 | Mitsubishi | Lancer Evolution III GSR | 276 | 1260 | 4,57 | Stock | JAP | S | 2002 | Honda | Accord Euro-R | 220 | 1390 | 6,32 | Stock | ALL | S | 2000 | RUF | 3400S | 454 | 1144 | 2,52 | Full | FRA | S | 2003 | Peugeot | 106 Rallye | 102 | 890 | 8,73 | Stock | | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 1:52 | |
| Tu as l'accord euro R je l'est acheté il a pas longtemps elle est magnifique cette berline sportive . | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 7:48 | |
| Oui, 4 roues directrices en pus | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 7:50 | |
| Oui c'est super je trouve le 4WS,je l'avais sur ma prelude h22 et la tenue de route est nickel . | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 8:07 | |
| Oui, il y a 2 Honda Prelude 4 roue directrices sur le forum 100% Piste, l'une est vidée arceautée et swapée H22 JDM (~220ch/920kg) et elle est vraiment très efficace, d’ailleurs elle surprend tout le monde en générale sur les sorties pistes. Et il na pas encore fait de prépa sur le moteur !! Voici deux photos : NB : J'ai édité mon second poste, je trie par pays puis par marque puis par rapport poids/puissance. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus pratique. | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 12:02 | |
| Mon cousin a la même le prelude 3G ^^ Tu es sur qu'il fait 920kg,car sa fait 1150kg OEM je pense ? | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 13:09 | |
| ben c'est ce qu'il dit... Il a dû bien l'allégé il fait que de la piste avec. | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mer 2 Fév 2011 - 13:13 | |
| Franchement sa m'étonne un peu quand même d'origine elle fait 1243kg tout les pleins fait,ce qui fait qu'il a enlevé 323kg demande a voir . Sauf si les porte coffre etc... est en fibre ou plexi | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Ven 4 Fév 2011 - 17:55 | |
| J'ai enfin trouvé la RUF CTR2 d'occasion ! J'en ai fait une prépa complète. C'est nettement moins violent que la CTR de 87 (619ch / 1214kg), mais 4x4 et bien plus "contrôlable" sans aides à la conduite J'ai fais quelques tests sur le Nür pour les réglages et je suis fan de ce comportement très sur-vireur et très efficace... Dommage qu'on ne puisse pas baisser le poids, elle n'a que quelques kilos en trop ! Faut encore que je rigidifie le chassi pour passer encore plus fort les virages, et je dois refaire le moteur aussi (pas assez de $$$ ce soir), très prometteur ! En plus je suis fan des 993 (la Porsche sur laquelle elle est basée), magnifique | |
| | | oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Sam 5 Fév 2011 - 3:32 | |
| C'est qu'elle est trés belle. | |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Sam 5 Fév 2011 - 9:11 | |
| Oui splendide !! Mise à jour de mon garage avec mes nouvelles : JAP | S | - | Honda | Integra Touring Car | 325 | 1050 | 3,23 | stock | USA | S | 1970 | Chaparral | 2J Race Car | 803 | 821 | 1,02 | Full | USA | S | 2004 | DMC | DeLorean S2 | 210 | 1288 | 6,13 | Stock | ALL | S | 2000 | Opel | Speedster | 149 | 850 | 5,70 | Stock | USA | S | 2002 | Cadillac | Cien Concept | 774 | 1450 | 1,87 | Stock | ALL | S | 1996 | RUF | CTR2 | 652 | 1214 | 1,86 | Full | ITA | S | 1977 | Lancia | Stratos Rally Car | 282 | 880 | 3,12 | Stock | JAP | S | 1983 | Honda | City Turbo II | 111 | 735 | 6,62 | Stock |
| |
| | | Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage Mar 8 Fév 2011 - 0:24 | |
| Mes dernières trouvailles : JAP | S | 2001 | Nissan | Gran Turismo Skyline GT-R | 550 | 1560 | 2,84 | Stock | JAP | P | - | Amuse | Nismo 380RS Super Leggera | 393 | 1120 | 2,85 | Stock | JAP | S | 1968 | Honda | S800 RSC Race Car | 100 | 660 | 6,60 | Stock | ALL | S | 2000 | RUF | 3400S | 310 | 1300 | 4,19 | Stock | ALL | S | 2003 | Audi | Nuvolari quattro | 619 | 1550 | 2,50 | Stock | JAP | S | - | Nissan | Fairlady Z Concept LM Race Car | 648 | 1120 | 1,73 | Stock | USA | S | 2005 | Ford | Ford GT | 586 | 1451 | 2,48 | Stock | ITA | S | 1988 | Lamborghini | Countach 25th Anniversary | 468 | 1490 | 3,18 | Stock | JAP | S | 1998 | Honda | Prelude SiR S spec | 213 | 1270 | 5,96 | Stock |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Honda, mon garage | |
| |
| | | | Mes Honda, mon garage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|