Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Honda, mon garage

Aller en bas 
+11
rcxlc
B18_JUN
Drafel
chauvinator
Kutiva
DiabloPulsar
Arnauuud
Opyum
Don Antonio
oRO_JAo
Fend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:57

La meme que moi rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:04

Petite scéance de Touge avec mon proto de supercar Honda hybride, la Dualnote ! Au menu réglages aux petits oignons de cette propulsion à moteur central avec moteur électrique entraînant les roues avant. Config hyper rare donc ! Et les réglages se sont terminés tard après la tombée de la nuit Wink

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte1

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte2

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte3

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte4

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte5r

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte6

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte7k

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte8

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte9

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte11

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte12

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte13

J'ai même tenté ma première vidéo de GT5... Je la poste bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:43

Super belle photo,le décor est vraiment trés jolis rien a dire franchement.

Pourquoi n'a ton pas pensé a faire sa plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:13

Ben j'avais bien déjà fait quelques essais de circuits type touge... Mais j'ai jamais eu le coup de foudre. Mais c'est vrai que j'avais jamais essayé la Toscane à cause du manque de dénivelé. Finalement, ça ne manque pas trop les dénivelés Wink

Voici ma vidéo :



Je sais c'est moche ! Mais l'essentiel est là. A la fin j'ai mis le dosage accélération freinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:16

rooooooooo fend comment il attaque pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:40

Quand je vois comment ça accélère, je me dis que nos pauvres S2000 sont loin derrière Chaud 4"09 le tour Mes Honda, mon garage - Page 4 80160

Je ferais aussi une vidéo de ce genre, mais avec vu directement sur mon G25 quand je conduis.
Revenir en haut Aller en bas
rcxlc
Accro
Accro
rcxlc


Nombre de messages : 184
Age : 36
ID SEN : rcxlc

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:03

g27 insideeee !!

sawachiééé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:03

B18, tu dis ça parce que je conduit proprement Razz

Et oui, elle doit faire aux alentours de 540ch pour un peu plus d'une tonne... Ça reste une de mes voitures préférées dans le jeu ! J'adore son comportement assez pointu mais très efficace. Et elle se conduit tout au couple, je ne dépasse jamais 8000 rpm au compteur malgré un rupteur très éloigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:12

Conduite trés propre fend vraiment sympa .

Kutiva nous on avait 280cv et j'ai fait un 4'26"xxx c'est un peu normal que fend fasse mieux il a presque le double de puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:32

Oui je sais j'avais remarqué Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:06

Quelques photos de ma Lotus Evora prises lors de ma préparation à la Lotus Cup :

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte5

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte6

Mes Honda, mon garage - Page 4 Circuitdespafrancorcham

Mes Honda, mon garage - Page 4 Circuitdespafrancorchamk

Mes Honda, mon garage - Page 4 Circuitdespafrancorchamp

Mes Honda, mon garage - Page 4 Circuitdespafrancorchama

Mes Honda, mon garage - Page 4 Circuitdespafrancorchamnz

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphaltes

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte1

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte2g

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte3

Mes Honda, mon garage - Page 4 Toscaneasphalte4f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 4:59

J'ai regardé le prix des Evora sur Pistonhead, juste par curiosité (et puis c'est quand même une sacré caisse). Il faut compter environ 40/50'000€ Chaud

Merci pour tes photos Fend, elles sont sublimes Mes Honda, mon garage - Page 4 80160 Et toujours mon circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 6:53

Aaaah PistonHead... J'y passe beaucoup de temps en ce moment, je réfléchis actuellement à revendre ma CTR pour passer à un Daily type Honda Jazz + ça. Cool Cool

Et merci pour les compliements photos Mes Honda, mon garage - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:14

Elise S1 K20 Mes Honda, mon garage - Page 4 741455 Mes Honda, mon garage - Page 4 741455 Mes Honda, mon garage - Page 4 741455 Mes Honda, mon garage - Page 4 741455 Mes Honda, mon garage - Page 4 741455 Mes Honda, mon garage - Page 4 741455 Arme redoutable sur piste et montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:13

J'y viendrais !! Oooooh oui ! J'espère que 2012 sera l'année de ma "première" Lotus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:18

Moi j'ai une super idée : tu prends ta Lotus, et pour la sortie au Nür tu me prêtes ton EP3 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:19

Mdr: http://www.pistonheads.com/sales/3991469.htm
ça c'est du custom Team-R!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:35

Et encore, sa c'est la base! Chaud
Il y a des Elise ou Exige en K20 compresseur! 300ch en générale!
La sa doit causer!! Evil or Very Mad
Et le pire, c'est la Henessey (désoler pour l'orthographe je ne suis pas certains) Venom avec sont LS7 biturbo dans une Elise rallongée et élargie pour accueille 1000ch... Chaud

Vous pensez qu'avec ses petits 120ch, une Elise S1, c'est assurable en jeune conducteur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:47

Tout est assurable rabbit Mais faut voir à quel prix et où.

J'ai pas de soucis pour assurer la CTR, j'ai juste mis la "CG" au nom de mon père histoire de payer moins cher, tout en accumulant du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:05

Ta de la chance c'est tout.
Perso je banque déjà pour une simple EC9, qui apparemment est considérer comme sportive... Rolling Eyes
Et mon assureur est plutôt chiant, seulement si je vais m'assurer ailleur, je profite pas des avantage a mes parents.
Je changerait seulement quand j'aurais plusieurs choses a assurer a mon nom.
Et pour la CG, je préfère qu'elle soit a mon nom, rien que pour les éventuel PV, c'est plus simple.
Je vais appeler plusieurs assurance et faire un devis pour une Elise.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:06

Moi j'ai fait comme kutiva jusque l'âge de mes 25 ans,donc assurance sous le nom de mon pére ensuite ma mére et je n'est jamais euh de souci même en cas d'accident .

Aujourd'hui je paye 52€ par mois pour une Integra Type R,je trouve sa plus que raisonnable quand j'entend des gars qui me disent moi je paye 800€ l'année et qui roule en clio 65cv . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:38

Moi je paie moins chère encore pour ma CTR Wink

Je suis à la MFA et je vous les conseil vraiment !! Tous les pseudo avantage hérités des parents destinés à fidéliser le chaland sont des techniques commerciales, mais face à un vrai bon assureur qui pratique des prix pas chères, tu y perds toujours quelques deniers...

(oui j'ai utiliser "chaland" et "denier" dans la même phrase, et alors ?! fuck )


Sinon, merci Brod de déterrer mon topic à point nommer, cette Elise est typiquement le genre de caisse qui me fait envie à mort !!! Mais récemment, ayant entendu des histoires de problèmes avec les autorités de mes potes tougeurs du coin (en CRX, S2000, M3, 106, ITR, Nissan Sylvia ou GTR de toutes générations...) je me dit que la priorité pour moi est de rouler et j'ai la voiture au meilleur rapport efficacité/discrétion du monde ! Je fait mon touge en bouffant de la M3 et de la GTR et j'arrive au village au sommet en Scénic-like gris qui fait pas de bruit
lol!

Sans parler que, en montagne, une Cat' ou une Elise c'est quand même pas la même sécurité qu'une Civic en cas de crash !!

Donc je vais garder un moment ma CTR, c'est certain... Du coup je n'envisage plus de changer avant un long moment, au point d'avoir relancé récemment mes investissements prépa. Et je me dis que pour la saison prochaine une petite prépa 270ch atmo serait le bienvenue vu que je vais avoir terminé mon châssis pour cet automne (et le Ring) Mes Honda, mon garage - Page 4 833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:42

Déjà comme ça je pense qu'elle doit être assez efficace,mais alors avec 270cv sa va envoyé du pâté .

Tu envisages d'arceauté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:47

Non, l'arceau c'est bien avec un casque des baquets + harnais et un HANS. Autrement c'est presque plus dangereux que sécurisant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:54

Ok d'accord .

Mais après avoir changé tes barre anti roulis et silent bloc qu'est ce qu'il te reste a faire sur la civic ?

Tu va l'alléger en remplacer le capot,coffre aile porte etc... par de la fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Mes Honda, mon garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Honda, mon garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon garage
» mon garage
» Mon garage
» Mon garage
» GlObUl garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: