Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Aurélien

Aller en bas 
+6
Kutiva
Ben19
RV_Racing-Team
VdK
oRO_JAo
Snoop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 3:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien, 35 ans.

J'ai toujours aimé les jeux de courses, mais je pratiquais de façon très épisodique et souvent à la manette. (dernier jeu sur console: Forza  3).

Depuis l'été 2015, j'ai investi dans un PC, une install complète triple screen et un ensemble G27, dans le but de pouvoir tourner sur Iracing.
Je tourne à 99% en Ruf Cup, sauf pour certains événements exceptionnels.
J'aime beaucoup cette voiture, qui se révèle délicate à piloter et est donc une bonne école à mon sens.
Après une saison de découverte, j'ai abordé la S1 2016 avec pour objectif d'être dans le top 30, et surtout d'améliorer ma régularité et élever mon niveau de jeu.
J'aime le fair play et les dépassements à la régulière.

En dehors de la simu, je pratique un peu de karting en loisirs, principalement en 2T.
Fan de mécanique, j'ai eu beaucoup de voiture et fait pas mal de bricoles. J'ai un peu calmé le jeu de ce point de vue, famille oblige.
Mon dernier délire mécanique était une bmw e21 de 1980, avec un 6 cylindres turbo qui tapait dans les 350cv. Une vraie caisse de ligne droite, pas du tout faite pour le circuit !
Je ne l'ai plus, et me traîne tous les jours dans une e60 530da, un vrai papi.

En ce qui concerne ma venue sur votre forum, et bien c'est assez simple: je suis un peu électron libre sur Iracing, ce qui me plaît relativement bien. Mais certaines courses en équipes (en particulier l'endurance) pourrait m'intéresser, et je recherche donc un groupe dans lequel je pourrais être intégré pour ce type d’événements.
J'ai vu un topic vers votre team sur le forum officiel Iracing, je viens donc prendre la température !

A bientôt,

Aurélien


Dernière édition par Aurelien le Lun 8 Fév 2016 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 6:27

Bienvenu a toi aurelien,tu es tombé au bonne endroit Présentation Aurélien 80160

Ta présentation reflète carrément à l'esprit du forum Smile

Pour les participations aux courses d'endurances je te laisse aller jeter un coup d’œil dans la partie iRacing (je viens de te donner l’accès )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:07

Sois le bienvenu ici Aurélien. En effet, je pense que niveau philosophie, on a la même ligne de pensée.

Niveau Endurance, on s'arrange pour être en général, deux équipes à faire le Blancpain Endurance series, et on participe également aux événements tel que, les prochaines 24h de daytona, du Nurburgring etc.

On organise un entrainement pour les 24h du Nurburgring demain soir. SI ça te dit de te joindre à nous, voilà le lien vers les information dont tu pourrais avoir besoin:
https://team-r-gt5.forumgaming.fr/t1726-nurburgring-road-to-the-24h

A bientot sur la piste Présentation Aurélien 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:22

Présentation Aurélien Welcome-text-smiley-emoticon Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:29

Salut Aurélien, sois le bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:02

Bienvenue sur le forum Aurélien Team-R


On est un peu tous comme toi ici : chacun fait son petit truc sur les séries officielles, certains en GT3, d'autres en Ruf Cup, ou encore en Star Mazda, et même en oval. Mais là où on aime se retrouver, c'est pour les courses d'endurances en équipe. C'est tellement bon, dans une bonne ambiance, une expérience unique.


Comme VdK te l'a dit, cette saison nous essayons de participer le plus possible au Blancpain Endurances Series, en visant la course du samedi matin ou du soir suivant les dispos.

On cherche encore du monde pour les 24H de Daytona qui se déroule samedi prochain : http://www.team-r.fr/t1725-endurance-24h-daytona-23-24-janvier


Sans oublier la course organisé par VdK sur la Nordschleife demain Wink


Au plaisir de te voir sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:31

Merci pour votre accueil sympathique, j’apprécie Smile  

Effectivement on semble être sur la même longueur d'onde. Si vous voulez bien de moi pour faire un essai au prochain Blancpain Endurance, ce serait avec plaisir. Surtout que le samedi matin est très bien pour moi !

J'aurais bien aimé participer au 24h Daytona, mais c'est trop juste pour m'organiser malheureusement Sad Je peux pas me libérer tout le week-end.
Par contre la course de demain me dirait bien, je vais négocier ça avec madame Présentation Aurélien 780607
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:32

Bonne négociation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:39

Pas obliger d'être présent pour la totalité des 24H. Tu peux juste faire un ou plusieurs relais. C'est toi qui voit Smile


Pour le Blancpain Endurance Series, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 4:43

Bienvenu Aurelien
Direct dans le bain, c bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:10

Suite à la demande d'Aurelien, celui-ci a changé de pseudo pour prendre celui de "Snoop".

En effet, Djeauz s'appelant également Aurélien, ça portait à confusion.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:12

Merci nickel !

Bon j'ai pas changé de sexe hein... c'est toujours moi Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:15

Pour les demandes de changement de sexe, pas besoin de MP ... Juste d'un bon chirurgien Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:18

Présentation Aurélien 220185 Présentation Aurélien 220185 Présentation Aurélien 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 5:56

Bienvenue ici Aurélien, j'espère que l'ambiance t'a plu, vu ta présentation je n'en doute pas tu colles bien à l'esprit Team-R

A bientôt sur la piste et certainement en RUF Cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 1:38

Bon, après cette courte absence qui m'a paru une éternité, je pense faire mon retour parmi vous.
Ma fille faisant maintenant ses nuits ( Présentation Aurélien 942938 ) je commence à sérieusement récupérer de mon temps libre le soir et l'appel du volant se fait nettement ressentir. (comme quoi les pauses ça fait aussi du bien)
J'ai assouvi mes pulsions sur Assetto et son excellent pack Porsche, mais il est temps de revenir aux choses sérieuses et pour cela je ne vois que Team-R. Présentation Aurélien 649326

Bref, je vais pas tarder à me réinscrire à Iracing et pourquoi pas participer au 24h de Daytona si il y a une place de libre.

Je vois que le forum bouge pas mal, j'aimerais aussi m'investir un peu plus dans la continuité et aider à la gestion du forum si besoin.
Les batteries sont rechargées à donf. J'suis au taquet. Présentation Aurélien 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 2:18

Très bonne nouvelle :fete: Tu tombes à pic, il va y avoir du changement !


Et pour les 24H de Daytona, tu sais que tu es le bienvenu Présentation Aurélien 833735


Une pause de temps en temps c'est clair que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 2:43

Il y en a qui ont de la chance (pour les nuits Présentation Aurélien 220185 )

Ravi de te revoir parmi nous aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 5:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !

content que tu soit de retour snoop Présentation Aurélien 80160 Présentation Aurélien 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 6:08

Cool, très bonne nouvelle, alors RE-bienvenu !
J'espère revenir comme toi un jour, dans 3 mois je dormirais plus non plus et sinon j'ai aussi Assetto pour assouvir mes pulsions de volant sans la pression de la compétition. Donc je suis comme toi mais t'as juste pris quelques mois d'avance Chaud

Ta motivation tombe à pic également, comme l'a laissé entendre Kutiva, on entreprend un renouveau Team-R !

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:01

Fend a écrit:
dans 3 mois je dormirais plus non plus

Ça sent l'achat d'une familiale ????
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:14

Pour un enfant,une familiale Présentation Aurélien 766150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:44

Snoop a écrit:
Bon, après cette courte absence qui m'a paru une éternité, je pense faire mon retour parmi vous.
Ma fille faisant maintenant ses nuits ( Présentation Aurélien 942938 ) je commence à sérieusement récupérer de mon temps libre le soir et l'appel du volant se fait nettement ressentir. (comme quoi les pauses ça fait aussi du bien)
J'ai assouvi mes pulsions sur Assetto et son excellent pack Porsche, mais il est temps de revenir aux choses sérieuses et pour cela je ne vois que Team-R. Présentation Aurélien 649326

Bref, je vais pas tarder à me réinscrire à Iracing et pourquoi pas participer au 24h de Daytona si il y a une place de libre.

Je vois que le forum bouge pas mal, j'aimerais aussi m'investir un peu plus dans la continuité et aider à la gestion du forum si besoin.
Les batteries sont rechargées à donf. J'suis au taquet. Présentation Aurélien 80160

Re bienvenu Snoop, c'est comme avec le sport, une pause de temps en temps et tu retrouve la NIAC...

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:53

oRO_JAo a écrit:
Pour un enfant,une familiale Présentation Aurélien 766150

Bin si tu arrives à faire rentrer le bordel qui faut dans l'élise, je veux bien manger un rat... et c'est une manière de pose la question fatidique Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:09

Ben quoi il a un porte bagage maintenant rabbit

Non mais je pensais à son dayli quand j'ai posté,mon frère a une petite et une classe A suffit,maintenant une Ep et sa passe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: