Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Frédéric

Aller en bas 
+7
Snoop
Ben19
Kutiva
Stephane
oRO_JAo
VdK
Frédéric
11 participants
AuteurMessage
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 4:55

Salut,

Je suis sur iRacing depuis 1 an et j'ai bien plongé dedans !
Je me suis équipé, triple écran, siège, tout ça...

Sinon, j'ai 41 ans, je roule le soir après 19h30, 3 fois par semaine environ.

Je me dis que je devrais intégrer une équipe pour progresser en groupe, faire de l'endurance, que tout ça devienne plus sympathique.

J'aime piloter à peu près tout !

Je suis plutôt fiable mais pas très rapide scratch Je n'ai pas commencé à toucher aux setups et je pense que ça commence à être nécessaire.

Je ne connais pas trop la Team-R alors je viens voir ce qu'il se passe ici Smile

A+ sur le piste et le forum
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 5:25

Bienvenue à toi Frédéric. Et oui iracing devient vite une drogue une fois que l'on met le nez dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 6:38

Bienvenu a toi frederic,tu es pile au bon endroit pour iRacing et les endurances .

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 7:05

Salut et bienvenu a toi Frederic !

un administrateur de donnera surement accès a la partie iracing du forum

comme ça tu pourras te tenir informé des événements auquel la team participe et pourquoi pas intégré une des équipes !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:19

Bienvenue sur le forum Frédéric Smile



Comme tu as pu le constater, je t'ai donné accès à la partie iRacing du forum.


Si tu aimes les endurances, les 24H de Spa-Francorchamps, ça approche à grand pas. On a déjà un topic dédié : http://www.team-r.fr/t1788-endurance-24h-de-spa-francorchamps-samedi-6-aout


On participe tous les mois au championnat VLN, et si possible au Blancpain Endurance Series, même si l'arrivée de l'été nous rend moins actif sur iRacing.



Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:36

Merci, je vais aller voir ça Smile

Pour l'endurance, je pense attaquer avec quelque chose de plus raisonnable que 24h !!!
3h-6h me semble bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:33

Salut Frédéric, sois le bienvenu sur le forum Team R et à bientôt sur la piste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:03

Frédéric, déjà je te souhaite la bienvenue ! :fete:

Ensuite sache que c'est tout à fait possible de faire les 24h parmi nous si tu te sens assez à l'aise pour faire des relais sans incidents (c'est le principal, le reste est anecdotique).

J'ai débuté ici en faisant les 24h de Daytona, en ne faisant que quelques relais au lieu de faire les 24h complètes.
Ca permet de se mettre dans le bain et tâter l'ambiance sans te mettre la pression. Je te le conseille vivement ! Présentation Frédéric 80160

Seul risque: celui d'y prendre goût ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:38

Bonjour et bienvenue Frédéric, apparemment tu es bien équipé, pense à partager une photo de ton installation dans ce topic pour nous faire baver un peu : http://www.team-r.fr/t638-topic-unique-votre-installation-playseat Wink

Tu as frapper à la bonne porte il me semble, pour les endurance tu l'as compris, on engage souvent plusieurs équipes sur des autos différentes.

Sinon pour progresser aussi, on parle setup, on s'entraîne ensemble, l'entre-aide est une valeur forte chez nous Présentation Frédéric 80160

Amuses toi bien et à bientôt sur la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:37

Merci pour votre accueil.

J'ai posté une photo de mon installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 0:50

Salut Frédéric et Présentation Frédéric U9BALBwkuW4MsgLzXUqGJCbOs8Q
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:13

Juste pour ma curiosité personnelle, comment as tu connu le forum Frédéric ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:37

Ben sincèrement je ne sais pas !
J'avais déjà eu connaissance de votre team il y a quelques mois mais je n'avais pas cherché plus.

Je lis un peu trop le forum iRacing et aussi pas mal iRacing.fr donc j'ai dû voir une référence à votre team sur l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:57

Bienvenu Frédéric Présentation Frédéric 80160 Présentation Frédéric 80160


A plus sur la piste Présentation Frédéric 80160 Présentation Frédéric 80160



Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 3:25

Dsl du retard, je suis un peu off l'été, bienvenu a toi Frédéric, j’espère te croiser rapidement sur l'asphalte ou dans les paddocks d'une endurance Wink

Je t'ai ajouté sur iracing
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:21

Hello, merci pour l'accueil !

Bon, je ne suis pas arrivé au bon moment, en plein pendant l'été, je n'ai pas été très présent ni actif.

Là j'ai du monde chez moi pour la semaine, à partir de lundi je vais rouler un peu mais je suis encore en vacances 1 semaine fin septembre. Oui, c'est dur la vie !

En octobre je serai de retour pour de bon ! Bah oui, je n'aurais plus de congés !!!

Hâte d'essayer la nouvelle Audi et de voir dans quelle série elle va être.

Hâte de participer au VLN avec vous aussi. Et de comparer mes temps aux vôtres ! Si je suis trop lent, ce qui est plus que probable, j'irai m'entraîner dur Smile

Bref, je n'ai certainement pas décroché !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:03

No souci c'est normal ici en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:39

Hello,

Je n'ai pas beaucoup été présent depuis les 24h... avec tous les week-ends de novembre, j'ai déjà du mal à faire mes 2 séries choisies cette saison !
De plus, je suis dégoûté, j'ai acheté un super (enfin j'espère) micro-casque et impossible de faire fonctionner le micro. Du coup j'ai acheté une carte son pour avoir une sortie optique (pour brancher le mixamp) et on va voir si c'est mieux... sachant que si je branche le casque sur mon mobile, le micro fonctionne.

Je devrais recevoir la carte ce week-end.
Pour les 24h, j'avais pris celui du boulot, au final le son n'était pas dégueux, c'est un Plantronics tout simple pour le téléphone, mais bon, je ne peux pas le ramener tous les soirs car si je l'oublie le lendemain, ça craint lol !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 14:34

Quelques news !

Ça fait 1 semaine que je n'ai pas touché à iRacing et ça va durer encore au moins 1 semaine scratch
Je suis en plein travaux et un électricien refait l'installation de tout mon appart, en ce moment, je n'ai plus l'électricité dans ma pièce favorite !
En plus je dois démonter toute mon installation pour laisser l'accès aux murs... du coup j'ai acheté un support pour mon triple écrans et je remonterai tout dessus, je devrais gagner de la place par rapport au grand bureau que j'utilisais.
Je devrais aussi encore gagner en ergonomie Smile

Je ferai une belle photo bientôt !

Je devrais être de retour pour les 24h du Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:51

Merci de donner des nouvelles Présentation Frédéric 80160


Je suis dans le même cas, j'attends mon support triple-écrans (et il faut commander les trois écrans !). Je viens d'emménager et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prises de terre dans la pièce bureau / sim-racing. J'attends des nouvelles des proprios pour installer ça et être serein. Mon châssis étant en alu, je risque de faire des bonds rabbit


Tu as pris quoi comme support triple ?


Il faut qu'on fasse le topic pour Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:19

J'ai pris celui de chez Rseat vu que c'est le siège que j'ai.
Il est réglable de partout, ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 6:15

Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frédéric   Présentation Frédéric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fab
» présentation
» Présentation de ben
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: