Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE

Aller en bas 
+6
jeff_gordon05
Kutiva
Drafel
oRO_JAo
Fend
FunkyAndroid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:28

Bonjour, Mohamed,18 ans.. enchanté ^^

J'ai eu à tous les GT, et j'ai d'ailleurs gardé ma PS1 et PS2 et ils marchent encore ! =) Fan de bagnoles à crever ! Plus c'est proche de la réalité plus j'aime, donc Gran Turismo c'était obligatoire Wink
Déçu du dernier, j'dis déjà vivement le prochain scratch

Mes voitures dans le jeu : Fan de joujous qui envoient peu importe la marque. Mais ma voiture préférée est la Nissan GT-R R34 Nismo Z-Tune FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 649326 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 741455

Mes circuits préférés : Fuji Speedway GT, j'aime la technicité (pas sûre de l'ortho :D) de ses virages et sa ligne droite, ainsi que pour les runs il est idéal avec ses marquages au sol. Je drifte beaucoup aussi et j'aime le faire sur Suzuka Est.

Ma voiture en vrai : Permis obtenu en Février, Twingo RS chassis Cup pour commencer Smile

Mes circuit en vrai : Alors pas loin de chez moi à Chambley il y a un circuit et mon oncle a préparé une R19 16S prépa à 175CV, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours, ainsi qu'en 205 GTI.

Ce que j'attend de ce forum : La bonne ambiance, car aucunes prise de tête pour du virtuel, des p'tits ralages mais l'esprit FUN ! Very Happy

Sur ce, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:32

Merci pour ta présentation et soit le bienvenue parmis nous FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160

Tu commence très fort pour une première voiture, c'et plutôt classe une Twingo RS cup ! Profites-en bien et soit prudent avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:35

Bienvenu a toi,tu as vu c'est si dur une présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:46

Rah ouais j'ai souffert rabbit
Oui, ca pousse pas mal ! T'inquietes pas, les petites routes où il y a jamais les flics près de chez moi je les connais par coeur =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:53

Bienvenue à toi, encore un qui roule en Renault FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 220185
par contre une twingo rs à 18 ans, fait gaffe quand même aux arbres qui traversent la route FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:57

C'est pas une Renault, c'est une Renault Sport Wink héhé
STOP à la discrimination des "A" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:59

Ah oui, je viens de voir ton image dans ta signature FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 459118
Ce sont de très bonnes voitures je trouve honnêtement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:03

Bienvenue sur le forum Wink

Envahi de pro-Renault ici Chaud Vous savez pas ce que vous ratez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:05

Chacun est libre de faire ce qu'il veut FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160
Pour ma part c'est juste que j'en ai trop réparé pour apprécier, et franchement essaie une autre marque et tu vera par toi même FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 88248
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:21

Bienvenue mec par contre c'est clair que renault c'est pas super niveau prix cylindrée performance Wink mais vient du coté de chez honda tu verras beauté performance et fiabilité :D
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:24

J'étais sûr que ça allait tourner au pugilat ce topic Renault lol!

FunkyAndroid a écrit:
STOP à la discrimination des "A" rabbit
Non, mais on insiste Wink

A nos âges quand on voit un A avec une voiture de sport, de surcroît fan de sport auto depuis longtemps, c'est pas pour rien qu'on le met en garde des dangers de la routes. L'expérience c'est vraiment quelque chose d'énorme, il ne faut pas sous-estimer son impact sur la conduite.
Et surtout, on a été comme toi, on a déjà faillit se tuer sur la route (en tout cas pour moi) à cause de notre fougue juvénile d'époque et notre inconscience dû à notre manque d'expérience.... Donc faut vraiment être bien plus prudent que tu ne doit le penser.

Après ce ne sont certes que des suppositions, tu es peut-être pas aussi fougueux que moi à ton âge mais tu m'a l'air passionné donc je me permet d'en douter Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:33

Après tu peux avoir une voiture qui pousse pas mal et ne pas te crasher en jeune permis, suffit de savoir se contrôler et ne pas arriver sur un virage inconnu ou presque à 200 km/h.

J'avoue moi-même que je roule trop (mais c'est jamais trop ?!) vite parfois, du genre les virages à la limite de l'adhérence, les freins qui surchauffent beaucoup trop, etc etc

N'ayant le choix que de rouler allemand, et diesel qui plus est (enfin ça va, le châssis est rudement efficace), j'hésiterais pas à me faire plaisir dès que je pourrais (sous peu) avec une bonne grosse japonaise (voiture FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 72969 )
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:43

Fend a écrit:
Non, mais on insiste FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 88248

A nos âges quand on voit un A avec une voiture de sport, de surcroît fan de sport auto depuis longtemps, c'est pas pour rien qu'on le met en garde des dangers de la routes. L'expérience c'est vraiment quelque chose d'énorme, il ne faut pas sous-estimer son impact sur la conduite.
Et surtout, on a été comme toi, on a déjà faillit se tuer sur la route (en tout cas pour moi) à cause de notre fougue juvénile d'époque et notre inconscience dû à notre manque d'expérience.... Donc faut vraiment être bien plus prudent que tu ne doit le penser.

Après ce ne sont certes que des suppositions, tu es peut-être pas aussi fougueux que moi à ton âge mais tu m'a l'air passionné donc je me permet d'en douter FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 139839

Comme dit Fend, j'ai failli me tuer plusieurs fois, un pote m'a même avouer il y a peu que c'est moi qu'il lui ai fait le plus peur en voiture FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 61202 enfin je me suis bien calmé maintenant mais en tout cas les renault étaient trop fragiles pour moi, ma R11 à usé 3 joints de culasses en 1 an et à la fin la culasse était vrillé, après ma civic, j'ai battu mon chrono pour aller chez ma copine mais la civic à) jamais bougé contrairement à la renault FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:47

Je vois bien le parcours pour aller chez la copine : On laisse chauffé la voiture tranquille, dès que c'est chaud on pars plein gaz jusque chez la copine.

On oubliera les détails inutiles, comme les différents talus et fossé qui ont voulu nous aspirés comme par magie (ou loi de la physique) FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 220185
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:58

Merci de la prévention, effectivement je suis un gros passionné de voiture, mais je suis à la fois mature et responsable, ca je ne peux bien sûr pas le prouver..

mais j'ai écris que je faisais du circuit de temps en temps, j'ai été à 2 cours de pilotage, et comme je l'ai aussi dit j'allume que lorsque je connais très bien la route et quand je suis seul Smile
le reste du temps: autoroute: régualteur, national quelques petites accélération et une fois à 90 je stagne Smile

Bonne route les gens !

ps: pour moi Renault Sport ca n'a rien à voir et je pense avoir raison. J'aime beaucoup les Jap', quand j'aurais fini mes études je passerai à plus sérieux, faites moi confiance.. mais croyez moi qu'à 18 ans 133Cv, 1 tonne, un chassis exemplaire: très bonne voiture FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:18

FunkyAndroid a écrit:
Merci de la prévention, effectivement je suis un gros passionné de voiture, mais je suis à la fois mature et responsable, ca je ne peux bien sûr pas le prouver..

mais j'ai écris que je faisais du circuit de temps en temps, j'ai été à 2 cours de pilotage, et comme je l'ai aussi dit j'allume que lorsque je connais très bien la route et quand je suis seul Smile
le reste du temps: autoroute: régualteur, national quelques petites accélération et une fois à 90 je stagne Smile

Bonne route les gens !

ps: pour moi Renault Sport ca n'a rien à voir et je pense avoir raison. J'aime beaucoup les Jap', quand j'aurais fini mes études je passerai à plus sérieux, faites moi confiance.. mais croyez moi qu'à 18 ans 133Cv, 1 tonne, un chassis exemplaire: très bonne voiture FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160 =)

On est quasiment dans le même cas Wink 125 chx / 1,4 tonnes / très bon châssis

Mais vivement les 200 chevaux et + Mad
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:45

C'est clair !
Moi j'aimerai bien CLIO 3RS ou la Megane RS, type R.. mais j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:59

T'inquiète, c'est juste un rappel, on ne te demande pas de nous prouver quoi que ce soit et on te juge encore moins.

Mais c'est juste qu'un message de prévention ne coûte rien Wink

En tout cas éclate toi bien avec ta RS, c'est une très bonne voiture ne fait pas attention aux casseurs de Renault, ils te charient surtout FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:36

bienvenue à toi funcky ! Very Happy

j' me suis régalé à lire vos messages... FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 246356

cependant aucun de vous n'a mentionné le fait que l'autre "pilote" (ou conducteur) ou un impondérable pouvait surgir à tout moment !!! Je l' sais une voiture m'a coupé la route, j'étais en 125 nsr..j'ai volé, j'ai tombé mais je m ai pas fait mal ! monkey

régulierement un mouton, un chien, un canard....des crapauds en ce moment, coupent sans prévenir alors on peut parler de réflexe mais à ces instants précis on ne peut savoir comment l'on va réagir...

et pis moi au début j'avais une R5 TL alors forcément y a des fois j me dis que des chanceux, il y en a... FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 180746

Signé : le moralisateur clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:37

et pour les renault, j suis d'accord avec vous....je le sais : je viens de changer le moteur de mon scénic à 106 000 kms :fete:
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:55

Et mon beau père vient de tombé en panne avec sa toute nouvelle clio pas plus de 30.000km la voiture veut pas s'allumer FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 72969

Je lui avait dit de pas prendre de voiture neuve et encore moins renault . FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 139839

HS OFF .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:37

T'es serieux XIII49 ma civic 312000 et elle tourne nikel ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:23

bah j'ai une xantia Chaud (je sais c moche) 275 000 kms et pas de souci...

le scénic de 2002 acheté à mon grd-père à 84 000 kms, une vis avec loctite du protège-courroie de distri s'est dévissée ce qui a entrainé la rupture de cette dernière...soupape, piston, cylindre...HS. FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 246356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:25

acheté 3 500 € ...2 800 € de frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:27

c'est limite si les experts me félicitaient pas car c un cas rarissime ! FunkyAndroid alias DR_MOOKIE 80776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FunkyAndroid alias DR_MOOKIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: