Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE

Aller en bas 
+6
jeff_gordon05
Kutiva
Drafel
oRO_JAo
Fend
FunkyAndroid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:06

En LHD, je trouve pas que les Type R soient "les mieux placées" pour tourner sur circuit (cf: leur surcote abusée)

Citation :
Le tout import UK bien sur ... Chaud Je suis pauvre moi j'ai pas d'sous !
Y'a de la place dans ton club ? y'a un forum ? rabbit 

Razz Pas de contre-argument pour le post d'avant ? rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:08

Faut bien de bon arguments quand on aime Renault lol!

Juste un mot qui est classer 1er niveau fiabilité depuis des années,je vous laisses devine Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:12

Au moins j'en ai des valables,mesurable et vérifiable
Vous, c'est des courants de pensées, des "on-dit-que",des idées recues jusque maintenant les gars.. FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 246356  Razz

Sponsorisé par Mugen, Amuse et Spoon le classement ? rabbit 

Plus sérieusement, il sort d'où ce classement ? J'en avais vu 2 il y a quelques temps, mais ils manquaient de beaucoup d'infos et de paramètres, qu'ils valaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:15

Je te rejoint à 100% pour la surcote Honda en France. J'ai payé mon EP3 3'300€ en UK.

Sur CTR Team certains nous chient dessus (les proprios de RHD) car le volant est du mauvais coté, c'est dangereux, on voit rien, pas pratique, invendable, nanani, nanana.

Sauf que quand tu sais que tu vas vider une caisse et la mettre sur piste, autant le faire avec une UK à pas loin de 10'000€ de moins. Surtout que je roule en LHD ou RHD sans temps d'adaptation, ni problèmes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:17

Bon, qu'est-ce qu'on fait de lui les gars ? Je le bannit ?! Chaud Chaud 










FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 40053 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:18

Tape sur internet tu verras et puis sincèrement sa date pas d'aujourd'hui .

Et non sans aucun sponsor sinon la ils seraient sans concurrence l'ami Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:19

Façon Mugen & Spoon, à part nous vendre des pièces "rebadgé" à prix exorbitant ... FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 72969 
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:25

Moi j'ai eu un accueil moyen quand j'ai parlé de CTR RHD sur CTR Team, ils m'ont dégouté...

Ro_Ja, oui j'y ai pensé merci mais je tape quoi rabbit

Après, la fiabilité Honda fait partie des arguments valides des gens qui connaissent rien :D parce que c'est vrai et les japonaises en général d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:29

Non mais autant je suis pour admettre les qualités des RS autant faut pas comparer sérieusement la fiabilité des Renault avec les Honda !
Des arguments ?
Très bien :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/renault.php
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/honda.php

Un bilan statistique de toutes les marques ici : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-354-chiffres-fiabilite-autos-les-plus-fiables.php

Une autre enquête statistique, d'une assurance cette fois, dans leur catégorie : Honda Civic 4ème, Renault Megane 28ème. Le lien : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-986-enquete-fiabilite-d-une-assurance.php

Dans cette étude de fiabilité anglaise, Honda est en première place et Renault... 23ème ! Le lien :
http://www.infos-automobile.fr/2013/07/les-voitures-japonaises-bien-plus-fiables-que-les-allemandes.html

J'ai sorti que des stat récentes, mais ça ne date pas d'hier Wink

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:34

Arguments irrecevables, je parle depuis le début de R.S. = Rien à voir à part la carrosserie ...

Par contre, là où on va tous s'entendre c'est l'idée reçue la plus ridicule, fausse, et encrée dans les cerveaux des idiots pseudos connaisseurs: La fausse fiabilité allemande !!!

C'est le seul, de chez seul sujet de bagnole qui peut m'énerver quand j'entends dire "j'ai une allemande, c'est forcément plus fiable que X voiture"
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:37

perso tous les client que j'avais qui on acheter renault (ou du moins 90%) mon dit " ces la première que j’achète mais aussi la dernière"

et puis il y a un vieux dicton de mécano qui dit:
"renault sont les plus rapide au monde, surtout pour allez d'un garage a un autres" rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:41

Fend l'a posté juste avant Smile
Et je sais pas si vous me lisez bien mais je viens de dire que je parle de RS pas Renault
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:47

RS et Renault c'est la même base moteur .

Seul point vraiment top chez Renault RS ces leurs freinages que j'approuve .

Pour le lien j'ai posté en même temps que fend Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:00

Ca tombe bien ils sont bons les moteurs RS..
Moi je trouve rien à redire concernant la gamme RS contrairement la gamme Renault normale que j'approuve pas tout le temps. Mais dernièrement, j'aime pas du tout la dernière Clio ! Rs ou non

Edit: Yen a qui sont co ? Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:06

C'est vrai que la dernière est vraiment ratée aussi bien en perf qu'en esthétique,ils ont test la 208 GTI face a elle et apparemment la 208 est bien au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:17

Quel débat, il n'est pas près de se terminer!!
je rejoins mes compatriote " Honda" Razz Razz du fait que tu dis que Renault ou R.S sont fiable !!!! mais les gars faut le tuer monkey monkey non sérieux y a pas à dire ni argumenter là dessus HONDA et TOYOTA y a pas mieux fiable qu'eux et ils l'on prouvait depuis un bout de temps déjà

et Quand renault à fait de la M3RS quelque chose de valable elle sort de l'usine blindé : frein : Brembo SUspat/ turbo/ ...... pas de chez renault et si tu la compare a une voiture veille de plus de 10 ans et qui peu tenir avec en stock ( car un peu de modifs et bye bye M3RS) ....
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:20

oRO_JAo a écrit:
C'est vrai que la dernière est vraiment ratée aussi bien en perf qu'en esthétique,ils ont test la 208 GTI face a elle et apparemment la 208 est bien au dessus .
Précisément, la 208 fait de meilleurs chronos mais bon de l'ordre de la taille d'une voiture voir 2, le temps d'éternuer quoi rabbit, en perf la Clio bat la 208 en DA grâce au launch control mais c'est tout, en reprise elle se fait déposer etc..
Esthétique, c'est propre à chacun mais j'accroche pas du tout et là où j'ai crié scandale c'est les 5 portes: ca n'engage que moi, mais à mes yeux une GTi ou compactes sportives doit être en 2 portes ! Aujourd'hui les gens veulent tout et en l’occurrence des voitures à tous faire du coup, ils répondent à la demande mais c'est triste.
Si non, elle arbore quelques qualités techniques mais c'est clair que jamais je l'acheterai.


En même temps chemsou, ici c'est clairement Jap et c'est une des raisons qui fait que j'aime ce site, donc je m'y attends forcément avec les arguments que je porte que je ferai pas l'unanim mais jm'en fous Smile

De 1, j'ai l'impression que vous faites exprès et c'est la 3e fois que je le dis maintenant: JE PARLE DE RS DEPUIS LE DEBUT JAI JAMAIS PARLE DE RENAULT !

De 2, non moi je parle de voiture stock, si on va sur le terrain des "avec des modifs" on bat des Ferrari en R21 (au passage c'est vrai) donc ca sert à rien de dire ca Razz


Dernière édition par FunkyAndroid le Mer 6 Nov 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:24

On est d'accord la dessus "pour l'acheter" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:48

Renault/ Renault sport c'est du kiff kiff chez moi et chez beaucoup d'autres fuck fuck 

j'ai fait allusion à une prépa mais pas de tout son sens juste carto admi/echapp c'est rien ça en plus la caisse à 10 ans d'age
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:56

chemsou a écrit:
Renault/ Renault sport c'est du kiff kiff chez moi et chez beaucoup d'autres fuck fuck 
Ben c'est dommage, ça fait pure amateur ! fuck lol! 


Citation :
j'ai fait allusion à une prépa mais pas de tout son sens juste carto admi/echapp c'est rien ça en plus la caisse à 10 ans d'age
C'est dingue comme j'arrive pas te prendre au sérieux, comparer 2 voitures de 2 époques différentes FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 766150 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 390812 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 417337 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 192265 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:29

lol mais je les compare pas je met la EP3 au défi c'est ça les jap avec peu tu fait beaucoup

ça fait pure amateur pour toi FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 474787  mais moi j'arrive pas a digérer les renault ou française tout court cul cul cul 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:33

Chemsou il en faut pour tout les goûts Smile.

On va arrêter ce débat car sa commence a dériver lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:40

Oui c'est vrai

et je suis d'accord faut arrêter FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 833735 
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:15

Oui merci Smile

Même à 4 contre 1 ils arrivent pas... hihihi


Aidez moi dans mes recherches si possible: Avec 6k (en passant par un pro et sans CG), je cherche une caisse turbo RHD UK ou JDM: certains me disent S14A possible d'autres me disent non, mais pour l'instant je pars sur elle, car S13 j'aime pas et S15 hors budget. Si à la fin je trouve pas ce sera ep3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FunkyAndroid alias DR_MOOKIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: