Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Bweno-01

Aller en bas 
+8
Kutiva
Fend
oRO_JAo
Akro
Sebb
otys49490
As2Piik_
Bweno_01
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:07

Salut à tous!

Je me présente Corentin, 21 ans et j'habite dans l'Ain.
Vous n'avez rien à craindre de moi je ne suis pas ecolo et j'ai encore moins la hantise des voitures sportives (A pars peut être ces grosses cylindrée Américaine qui ne sont juste bonne qu'au 1000m départ arrête Chaud ).
Je suis fan de voitures depuis aussi longtemps que j'arrive à touche les pédales. monkey
Je possède une subaru sti de 2001 avec laquelle je tourne régulièrement sur le circuit de glace de Flaine et j'ai aussi la chance de dépoussiérer une alpine A310 ainsi qu'une r5 turbo 1 d'origine lorsque les beaux jours sont de retours.
Je me suis inscris sur le forum afin de rencontrer des joueurs avec qui rouler, et me renseigner sur les différents championnats organisés ici.

En esperant pouvoir rouler au plus vite avec vous dans le bac à sable Euh sur le bitume Présentation de Bweno-01 80160
Revenir en haut Aller en bas
As2Piik_
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Rhône Alpes
ID SEN : As2Piik_
Autre team : Team KS ( Drift )
I

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:14

Bienvenu à toi Corentin , je suis nouveau aussi Smile
Une Sti Présentation de Bweno-01 741455 mon rêve Smile mon voisin en à une quand elle démarre roooh jouissance mdr .
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:09

bienvenue corentin Présentation de Bweno-01 80160
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:35

Bienvenue ici Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 3:57

Bienvenue !

Sti à 21 ans Shocked

R5 Turbo et Alpine à la maison... y en a qui ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 4:22

Bienvenu a toi corentin,sa doit être vraiment génial de roulé sur glace,tu dois avoir de bonne sensation Smile

Pour les championnats qu'il se passe chez nous,il suffit de te rendre dans la partie championnat en bas du forum et de regardé s'il t'intéresse .

En ce moment il y a le championnat Super GT qui a débuté hier,donc si tu veux tu peux le rejoindre Smile

Ps : Contrairement a toi As2Piik moi je déteste le bruit de la subaru Présentation de Bweno-01 474787 corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 5:07

Raaah moi j'adore le bruit caractéristique du flat-4. On dirait que ça tourne pas rond, mais c'est une sonorité de caractère et qu'est-ce que c'est bon !!

Sinon, ben bienvenue ici et rejoins nous vite en piste Présentation de Bweno-01 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
As2Piik_
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Rhône Alpes
ID SEN : As2Piik_
Autre team : Team KS ( Drift )
I

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:11

Ah moi le moteur du Sti hum j'adore tu le reconnaît tout de suite Smile
Après chacun c'est goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:13

As2Piik_ a écrit:
Ah moi le moteur du Sti hum j'adore tu le reconnaît tout de suite Smile
Après chacun c'est goût Wink

+1 chacun ces goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:40

Merci pour votre accueil !

Akro:
Citation :
R5 Turbo et Alpine à la maison... y en a qui ont de la chance !
L'alpine est à mon grand père et la turbo à mon père mais vue qu'il n'ont pas toujours le temps de les sortir c'est généralement moi qui m'en occupe.

oRO_JAo:
Code:
Bienvenu a toi corentin,sa doit être vraiment génial de roulé sur glace,tu dois avoir de bonne sensation :)
La conduite sur glace c'est un pure bonheur ! Pas besoin d'aller vite pour prendre du plaisir: juste le fait d'arriver en marche arrière dans un virage te procure des sensations magiques ! Embarassed

Citation :
Pour les championnats qu'il se passe chez nous,il suffit de te rendre dans la partie championnat en bas du forum et de regardé s'il t'intéresse .

En ce moment il y a le championnat Super GT qui a débuté hier,donc si tu veux tu peux le rejoindre Smile
Pour les championnats je ne suis libres que les mercredis et jeudis soirs (Boulot oblige... ) ce qui fait que je vais devoir patienter le temps qu'un nouveau commence dans ces jours la Crying or Very sad

Code:
Ps : Contrairement a toi As2Piik moi je déteste le bruit de la subaru :desoler: corentin

Tous le monde n'a pas l'oreille musicale Razz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:47

Ok bweno pour tes horaires,j'en prend note Smile

Je vais essayé d'organiser une course simple dans tes horaires comme sa tu pourras te joindre a nous Wink

PS : Pour l'oreille musicale je préfére de jolie voie libérée que des voies matinale bien sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:50

Merci oRO_JAo.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:59

Je vient de voir corentin que nous avons ces courses simple mini championnat qui pourrait être dans ton emploie du temps .

http://www.team-r.fr/t708-inscription-v6-v8-v10-v12-road-car
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:25

oRO_JAo a écrit:
As2Piik_ a écrit:
Après chacun c'est goût Wink
+1 chacun ces goûts Wink
+1 chacun ses goûts ... A trois on va y arriver à l'écrire correctement
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
As2Piik_
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Rhône Alpes
ID SEN : As2Piik_
Autre team : Team KS ( Drift )
I

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:34

Mais j'avoue que je préfère le bruit d'un Honda civic eg6 :D
Toujours voulu en avoir une civic Eg6 mais elle sont assez rare et puis avec la prépa de la T16 le porte feuille risque de ne pas apprécier :p
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:03

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:55

bienvenue a toi corentin et juste une précision ce sont les vieiles américaines qui ne faisaient que du 400m et encore ca dépend mais ca a bien changer Présentation de Bweno-01 80160
Revenir en haut Aller en bas
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:15

Citation :
Je vient de voir corentin que nous avons ces courses simple mini championnat qui pourrait être dans ton emploie du temps .

http://www.team-r.fr/t708-inscription-v6-v8-v10-v12-road-car

Merci pour le lien !

Sinon si des personnes veulent rouler ce soir n'hésitez pas à ajouter mon ID PSN (Je devrais être connecté jusque vers 00h00 ou plus )
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:17

Je pense qu'il serait mieux que tu nous ajoutes toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:59

On créé des salon presque tous les soir vers 20h Wink
Il y a un topic là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:30

Bon même si c'est pas encors sa niveau reglage et pilotage pour ma part merci pour cet soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:31

Présentation de Bweno-01 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:39

Merci de nous avoir rejoint bweno,comme tu as pus le constaté hier nous étions en entraînement GT300 .

On fera d'autre course a thème plutard,on t'aidera pour les réglages t'inquiète pas,hier tu as vu que j'ai aidé notre amis gurdil et woinwoin c'est notre état d'esprit ici aidé pour plus de bagarre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:53

bienvenue quand même lol!! Et merci pour la petite course d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bweno-01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bweno-01   Présentation de Bweno-01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bweno-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: