Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation joweapon

Aller en bas 
+10
jeff_gordon05
Mobieus13
woinwoin
Sebb
oRO_JAo
the-motard-80
chemsou
Kutiva
otys49490
joweapon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:52

salut a tous, je m'appel jonathan, 26 ans et fan de course auto! plus particulièrement de rallye aillant eu un frère qui à fait une petite carrière, ça m'a permis de découvrir certains rallye exceptionnel tel que la Finlande! ha la Finlande... quel souvenir!!! présentation joweapon 80160

Mon lien avec Gran Turismo : GT? un véritable virus depuis toujours!!! j'ai commencé sur le tout premier et depuis je les ai tous eu! j'ai cependant beaucoup traîné pour GT5 que je viens d’acquérir depuis peut de temps.

Mes voitures dans le jeu : alors en ce moment je m'amuse beaucoup avec une lancer evo 6 que je trouve déjà simplement magnifique! mais aussi c'est une voiture certes assez simple a conduire mais qui permet d'allé chercher le petit vibreur ou le petit coup de gaz qui fait gagné des petits dixièmes!
sinon je suis encore à la recherche du grand amour chez les GT!
et un petit tour de formule 1 de temps en temps est un vrai bonheurs aussi! présentation joweapon 246356

Mes circuits préférés : Eiger Nordwand!!! une petite WRC et on se vois déjà transformé en sébastien Loeb rabbit j'aime beaucoup ce circuit pour son originalités et cet esprit rallye biensure!!! sinon j'ai un petit faible pour les circuits en ville.

Ma voiture en vrai : une simple ibiza 90 diesel présentation joweapon 80776 utilités oblige...

Mes circuit en vrai : je n'ai malheureusement pu rouler que 2 fois sur circuit et c'étais sur le circuit de lédenon. 1 pour des testes sur la voiture de mon frère et une autre fois pour un "stage" de pilotage.

Ce que j'attend de ce forum : alors je suis à la recherche de quelques conseils au niveau des réglage de la mécanique, mais surtout faire des connaissance pour partager nos expérience et pourquoi pas se retrouver sur circuit!

merci à tous et je l’espère à bientôt!
présentation joweapon 920996
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:59

bienvenue parmis nous jonathan présentation joweapon 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:12

Bienvenue sur le forum Jonathan présentation joweapon 80160

Roulé en diesel, t'as pas honte franchement Razz

En espérant te voir sur nos évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:26

welcome jonathan

Ahh le rally des sensation unique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:36

slt bienvenu jonathan
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:48

Bienvenu parmi nous jonathan,tu es d'où pour avoir roulé a ledenon ?

A bientôt sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:51

merci a vous!!!

"si, si j'ai honte!!!" Very Happy

j'espère pouvoir rouler avec vous! bien que je doute d'avoir le niveau pour me frotter avec vous Embarassed

à ce propos vous avez un salon où vous trouver online?... qui me soit accessible

"dur de trouver un salon fair-play!..."
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:52

Ajoute moi en amis Wink

Sinon je repose ma question Chaud

Tu es d'où pour avoir roulé a ledenon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:55

pardon...
Je viens de grenoble et maintenant près de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:56

Ok nickel,d'où exactement moi je suis d'alés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:57

ha ok!
alors je viens d'un petit village : Les 2 alpes
et je suis maintenant au sud de montpellier : villeneuve lès maguelone

"demande d'ami envoyé ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:39

Bienvenu jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:05

bienvenue Team-R
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 2:51

Ok les 2 alpes j'ai été en vacance labas,c'est pas mal du tout si je dit pas de connerie il y a même a crépier qui s'appelle "chez tintin" c'était le top ces crêpe présentation joweapon 513282

Sinon si tu viens un jour sur alés ou moi si je vais vers chez toi je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:10

Salut a toi Jonathan

Ha ce foutu virus GT ... se sera encore pire quand tu rouleras avec des menbre de la Team-R

Ps si tu commence le jeu fai un tour dans la section don et echange je pourrai peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:23

bienvenu jonathan et c'est clair que ce sale virus fait des ravages rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:56

Salut et bienvenu sur la team r ,tu vas voir ca roule très très fort ici Chaud j'arrive toujours pas à les suivre Wink ...un jour peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:03

merci a tous! super accueil ça fait vraiment plaisir!!!

oui oui oro c'est bien ça! tintin n'est plus aux 2 alpes mais il à étais là un bon moment à nous retourner le ventre dans son rs4 sur nos chères petites routes de montagne Very Happy

et merci de ton soutiens mikiek4 j'aime roulé mais j'ai pas la prétention d'avoir un bon coup de volant! pfff mon frère a pris tous les gènes de pilote il me reste pas grand choses lol

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:55

Ah oui c'est vrai quand je suis allé j'avais quoi 15 ans peut être et il avait parlé d'acheter une RS4,il y a de ça une dizaine d'année .

Il est parti où qui la quitter les 2 alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:59

oui j'imagine que ça fait un moment car ça fait déjà quelques années qu'il n'est plus la haut.
Je ne sais pas du tout ou il est parti c'étais un pote a mon frère et mon père plus qu'a moi qui étais plus jeune.
mais si ça peut te faire plaisir je leurs demanderais au prochains coup de fil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:01

Ma fois si cela ne te dérange pas Wink

PS : je t'est accepté sur la PS3,tu pourras maintenant nous rejoindre le soir quand on fait des parties plaisir ou championnat même .

D'ailleurs si tu possèdes la MX5 TC du premier DLC de GT5 tu peux participé au championnat il débute lundi 1 octobre et termine le 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:21

pas de problème je demanderais de ses nouvelles ;-)

merci pour la proposition, hâte de rouler avec vous!

non je n'ai pas encore le DLC mais si je vois que je peux m'amuser a vos coté et non pas me prendre 1 tour tous les 3 tours c'est avec plaisir que j'y participerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:57

T'amuser oui tu t'amuseras,ensuite pour le DLC nous ne forçons personne à les achetés,c'était une simple question qui t'aurais donné l'occasion de participé à ton premier évènement ainsi qu'au premier évènement de la saison Team R

Si toute fois tu décides de te l'acheter tu as le DLC circuit + voiture de course,2 circuits de karting et le magnifique circuit de spa francorchamp .

Si tu ne veux que les voitures c'est le DLC qui coûte 7,99€,il n'y en a qu'un a ce prix tu ne peut pas te tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:59

ok super!
Je fini ma "petite" course d'endurance et je regarde tout ca Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:27

oro mauvaise nouvelle...

Je viens d’apprendre que j'étais trop jeune pour l'apprendre a l'époque : tintin nous à quitté suite a un accident de voiture Sad

désolé d’être porteur d'une si mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation joweapon Empty
MessageSujet: Re: présentation joweapon   présentation joweapon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation joweapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: