Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team-R || votre nouveau magazine !!

Aller en bas 
+2
the-motard-80
Fend
6 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:03

Il est là, il est sortit, le tout nouveau magazine "Team-R" !!!

Vous y retrouverez les rubriques suivantes :

  • Edito
  • Les interviews de Mickael Kael
  • Les qualifs
  • La course
  • Les résultats
  • L'analyse par Mickael kael
  • Entre 4 roues
  • Histoires de physique
  • Et concrètement ?


Suite à l'initiative de Motard et inspiré par Braddock et VdK, nous avons mis en commun nos effort pour vous sortir cette première édition ! Nous espérons pouvoir assurer une sortie par semaine ! Longue vie au mag' !!
:fete:

Voici la première édition : http://www.team-r.fr/t972-team-r-le-mag-1-4-12-2012-0

Vous les retrouverez tous dans ce forum : http://www.team-r.fr/f33-le-magazine-team-r

Team-R

Faites vous plaisir et laissez nous des petits commentaires Team-R || votre nouveau magazine !! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:06

Roja, ça vaut bien une petit newsletter ça Team-R || votre nouveau magazine !! 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:31

a oui quand même avec une belle photo lol!

je tien à remercié fend,braddock et VDK sans qui rien n'aurai était possible
merci à vous Team-R || votre nouveau magazine !! 80160

vos commentaire serons notre récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:52

Fend faut vraiment que je trouve le temps pour cette newsletter .

Vous avez des idées pour le design de la couverture du mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:38

Non, perso j'y ai pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:11

je verai bien 2ou 3 voitures différente en bagare dans un virage avec le logo du forum et le nom du magazine. un peu dans le genre de la 2ème banderole de fend.
sinon comme tu n'a pas trop de temps je veu bien essayer, avec quelle logiciel fait tu les montage?
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:24

+1 motard et pourquoi pas une photo de l'une de nos bagarre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:30

oui on peut le faire mais je voie plus par exemple une supra Castrol, MX 5 TC et une plus petite genre EP3 Pourquoi pas. je pense que sa représenterai une certaine diversités de nos course.. enfin sa reste un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 4:12

Si tu veut faire des sessions photos dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 4:33

ok je te dirai sa si cette idée convient Team-R || votre nouveau magazine !! 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 5:50

Faites vous plaisir les gars !! Je crois que ni Roja ni moi n'avons le temps ! Team-R || votre nouveau magazine !! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 6:02

ok roja me dira pour le logiciel et je ferai au mieux. il manquera un volontaire pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:50

Mais utilisez des photos existantes, il y en a des magnifiques dans les compte rendus de courses. Vous prenez pas la tête !!

Pour le logiciel, j'utilise Paint.Net, simple et gratuit.

Sinon à une époque j'utilisais photoshop et illustrator, mais c'est du vectoriel, pas facile de se former si tu n'as pas l'habitude. Je crois que c'est ce que Roja utilise.

En vectoriel, presque aussi puissant que Photoshop, mais gratuit il y a "The Gimp". Mais encore plus compliqué à prendre en main !

Pour faire de la mise en page et de l'illustration, c'est Adobe Illustrator l'outil de référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:37

J'ai pas bien compris le truc mais mais s'il s'agit d'un magazine qui se penche sur les course et championnat des photos prise en plein action ça sera génial
sinon si ce magazine parle de façon générale de la team course championnat ces membres actif news ect ....
des photos à thèmes serait plus adapté je pense

voilà il s'agit d'un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:28

J'utilise photoshop motard pour les montages photos sinon avant j'utilisais GIMP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:44

Team-R || votre nouveau magazine !! 80160 mais je vous promet rien sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:26

Le nouveau Mag est arrivé, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team-R || votre nouveau magazine !! Empty
MessageSujet: Re: Team-R || votre nouveau magazine !!   Team-R || votre nouveau magazine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-R || votre nouveau magazine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre voiture présentée sur Team-R !
» Votre migration sur une autre simulation PC
» Défi : Team R vs Online Racing Team !
» Team-R vs Race Team Germany
» Votre garage en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: