Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [compte-rendu] championnat trtcc

Aller en bas 
+9
chemsou
brodbeni
otys49490
Fend
Mobieus13
Sebb
cerbere200
jeff_gordon05
the-motard-80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:36

@ Sbou : tes meilleurs chronos sont très bon [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160 comme tu le dis il faudra juste être plus régulier et les résultats suivront Wink On se tient au jus pour une petite séance d'entrainement si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:57

Sypma les photos

Pour moi un coup de coeur pour la voiture de braddock la RX-7 avec ce vert et les finition (jantes + lame avant + spioler ) vraiment très belle

Sinon je crois que seul mobieus a vraiment cabossé sa caisse [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 72969
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:15

c'est la mienne la plus joli et sobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:23

braddock666 a écrit:
@ Brod : on a proposé plusieurs couleurs que tu as refusé, dont un dégradé de couleur qui donnait super et tu as refusé aussi. On a voulu prendre blanc et ca n'allait toujours pas.......
Merci pour vos résumés et photos [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160


J'ai pas voulu dire quelque chose de méchant [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 474787 , après vu que j'avais proposé blanc en GT2 et j'avais pas eu de réponse je vous l'ai proposé (c'est dommage de ne pas avoir de blanc). Je suis pas fan du vert, je préfère un brun jaune ou gris (tout dépend des ton naturellement).

Les gouts est les couleurs c'est assez perso après tout!! [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 833735
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:28

otys49490 a écrit:
c'est la mienne la plus joli et sobre Razz

ta oublier la mienne la gozzila on est dans la simplicité toi et moi [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 833735
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:43

Brod il n'y a aucun soucis Wink je comprends que tu veuilles que les équipes aient des couleurs différentes [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160 . Pour moi les plus belles sont celles d'Hellrider, Motard et Otys. Je parle des voitures hein [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:47

braddock666 a écrit:
Pour moi les plus belles sont celles d'Hellrider, Motard et Otys. Je parle des voitures hein [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 220185

et moi tu m'a oublié ou peut être tu ma juste pas vu puisque j'étais derrière rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:48

Et l'Evora Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rabbit




Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:51

Mobieus13 a écrit:
Et l'Evora Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rabbit




Bahh non surtout pas avec ce rose [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 72969 et pourtant à l'achat de l'evora en te propose vraiment un très large choix sauf le rose n y est pas [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 220185 [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:30

rabbit Chemsou. Je vais faire grincer des dents mais je ne suis pas fan des gtr. Par contre je t'ai bien vu dans mes rétros lors de la première course. Je pensais même que tu passerais devant et ainsi trouver un allié dans la onquète du Graal [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 942938 . D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi tu n'étais plus dans mon coffre après quelques tours Question
A mon avis, c'est la chicanne monkey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:58

@ brad : j'ai du à un moment me déconcentrer je sais plus pourquoi puisque ça m'arrive souvent Laughing après j'ai touché un des murs la suite tu la connais ... dommage, la prochaine fois je serais plus attentif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:41

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 192265 pour les photos ! C'est clair que ça donne envie [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160 [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160

Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 4:01

merci a tous j'avoue que je la kiff aussi Cool mais sinon la 370z la z4 et la fd sont tres jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:12

autunm ring:
je découvre ma voiture pour ainsi dire le soir même car j'ai pas pu m'entraîner n'y régler appar 30 ou 45 min avec Mobieus ou on a fait quelque petite course d'ailleurs les pari son gagner et comme dit Otys tu va te prendre 100kg désolé lol!

donc entrainement et réglage 1h avant la course j'améliore d'une demi seconde au entrainement en signant 22,8 pendant la première course je trouve le moyen de tourner régulier en 22,4 je rattrape lentement mes prédécesseurs car j'ai du piler pour ne pas rentré dans momo ce qui ma value ce retard. mais je ne suis pas vraiment dans le jeu et me déconcentre facilement arriver au 10ème tour.

2ème départ extrêmement mauvais (il faudrai definire un écart entre les voitures pour que les départ lancé soi au point) Otys me double des le début puis Braddock et Mobieus je vais rester bloquer derrière chemsou et fend et ce ne sera que sur une erreur de chemsou que je réussi à passer à l'intérieur [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 246356 les gars vous m'avez bien gêné [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 220185 suite à sa momo et toujour sur mes talons je rattrape lentement le groupe de tête qui ces bien éloigner.. je souligne le superbe travaille équipes que Cerbere à réaliser lorsqu'il ma bien ouvert la porte pour la refermer sur momo [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160
ensuite ces un duel entre moi et momo sur qui va lâcher le premier il aura fait toute la course derrière moi et réussira à savoir par la ruse je lui fermer toute les portes mais il a pri un très belle extérieur au dernier tour et me ravie ma 4ème place au dernier tour pour quelque dixièmes.

bref une soiré ou je me suis bien amuser avec momo mais je reste extrêmement déçu de ma prestation car j'aurai vraiment pu faire mieu. mon lest devai être mal placer et appuyer sur mon frein lol!

étalonnage deuxième course gt1:
encor une fois parfait sauf la lotus évidemment ma voiture était à egaliter et aurai très bien pu inquiété les homme de tête.












Revenir en haut Aller en bas
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:24

Automn Ring
Qualfis : bonne qualif, je tourne dans les envrons de mon meilleur temps 1"23"xxx. je fais 6ème, mon objectif est atteint.

1ère course : bon départ, je me fais dépasser par Fend, je le suis assez facilement et j'attend la fin de course afin d'attaquer avec des pneus plus frais. sur un freinage, je colle fend de trop près et je ne vois plus bien la piste, je mets la roue arrière gauche dans le gazon lors de l'accélération. je fais un tête à queue. je dois laisse partir Fend et laisser passez Chemsou et Hellrider avant de repartir. Hell se plante un peu plus loin dans le m^me tour et je le repasse. J'essaie alors de revenir sur Chemsou, j'attaque fort et je reviens mais je sens que ça va être juste sur 15 tours et j'attaque encore plus fort. je commets des imprécisions et je perds tout espoir de revenir. je termine dernier de ma catéogorie.

2ème course : je commence devant, pendant le tour de chauffe, je me traine autant que je peux mais il y a toujours de trous derrière. on s'arrête puisj e redémarre très doucement, des trous se forme déjà, je refraine pour attendre, ça recolle. je réaccèlère, des trous se forme encore. je décide de faire du 85-90 km/h jusqu'à la ligne, tant pis pour les trous. Après le départ je me fais doubler par les leaders de la premières courses. Je parviens à tenir quelques tours derr!ères Motard et jean-momo. je suis 6ème, je tourne très régulier en 1"23. fend est derrière et il y a un trou dû au départ. Fend revient doucement mais ça ne suffira pas sur 15 tours. je garde un bonne 6ème place, ce qui était mon objectifs

Je suis assez déçu de ma première course. mais ça ma permis de partir en tête lors de la deuxième et de finir 6ème. Ce fut moins palpitant que Rome mais c'était fun quand même.
Au niveau classement par équipe, on fait une mauvaise affaire mais de toute façon je pense que c'était cuit de toute façon au vue de l'équipe mobieus/jean-momo
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 4:31

J'ai pris beaucoup de plaisir au volant de la RX-8, et à batailler avec Chemsou et Cerbere : il y avait de la bataille à tous les niveaux hier soir et c'était très plaisant. On y court pas souvent mais c'est un circuit que j'aime bien en plus [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160

Lors de la secondes course, il y aurait pu avoir encore plus de bataille grâce au départ inversé mais j'ai été éjecté dans le bac à sable malheureusement. J'ai quand même échanger quelques joutes avec Chemsou.

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 192265 à tous et vivement la prochaine ! Qui je vais remplacer ? Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:27

autunm ring:

qualifs :je pars dernier ,pas eu le temps de m'entrainer et ma Focus n'a pas eu d'amélioration(de m'a faute monkey )

1er course:super duel avec Vaillant pendant 15 tours [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160

2eme course :la meme chose que la 1er course


Au final,une super soirée j'ai enfin pu batailler en course ,ça changer des courses seul Cool .

vivement la suite et bravo aux vainqueurs.

Team R
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:29

Voilà un résumer photos !

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn10
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn11
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn12
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn13

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn14
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn15

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn16
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn17
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn18
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn19

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn20
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn21
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn22

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn23
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn24
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn25

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn26
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn27
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn28
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn29
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Autumn30
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:29

Très belles photo Chemsou! [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 246356

Compte-rendu photo:

Course 1 Départ
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 243528AutumnRing13
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 640369AutumnRing14

Hellrider toujours au top en GT2:
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 238629AutumnRing1

Motard course 1

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 498207AutumnRing5

GT2 course 1

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 813709AutumnRing6

GT2 course 2
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 997783AutumnRing11
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 322242AutumnRing

GT1 course 1
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 344455AutumnRing7

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 636249AutumnRing12

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 844345AutumnRing8

Course 1 1er tour

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 940116AutumnRing9

Course 2 1er virage
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 307849AutumnRing4

Course 2 tour 1
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 520437AutumnRing2

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 710299AutumnRing3

Course 2 last lap

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 412465AutumnRing10

Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:07

joli photo les gars [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160

je kiff celle la [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 741455
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 997783AutumnRing11
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:58

Cool les photos, merci bien [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:10

Ouah elles sont vraiment sublimes toutes ces photos, je saurai pas faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:04

mon résumé je signe un 1.23.8 en qualifs pole pour les gt2 :fete: je prend un super départ comme à chaque fois comparé au traction mais je sème mes collègues assez vite et je me rend compte que la gt (enfin la scion) est vraiment un cran au dessus faudrait faire un test avec l'integra ça devrait être plus serré. je colle cerbère chemsou et fend mais je fais une erreur dans le dernier droit ce qui m’envoie droit dans le mur en face et je perd le contact. finalement sur la fin je reviens sur cerbère pour échouer dans son pare choc Crying or Very sad

la deuxième course je pars dernier mais double assez vite mes concurents et j'entame une bagarre avec chemsou qui pour ma part ma beaucoup plus (et pas seulement parce que j'ai fini devant) ce fut propre j'ai peut être été un peu rugueux mais bon on se refait pas [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 220185

ps: t inquiete chemsou tu m'as pas gêné j'aurai du mieux prévoir ta trajectoire j’espère que ça ta plus autant qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:36

Pour moi galère galère sur les deux courses ça sous-viré trop, mais y eu des grosse bagarre entre Hell et moi que j'ai apprécier j'ai pas pu trouvé un bon rythme dès je ça aller vite pour moi j'arrive à la section lente ( zigzag ) Hell revenez sur moi très vite et même si je voulais le laisser passée j’arrivai pas ...


@ Hell : si t'avais remarqué tu été vraiment bcp plus rapide que moi sur la section lente notamment ( moi je l'ai appelé zigzag) mais pour la deuxième partie j'étais rapide du a la puissance pas à moi [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 346636 ce qui a fait que ma motivation à chuté c'été presque inutile de te passée puisque tu me repassée toujours au même endroit !

j'avais aimé le duel mais par moment avoue que tu t'es aller un peu fort crois moi je voulais te laisser passée quand c'été évidant que t’allais me doublé mais je partais à la faute à cause de ça Sad

mais n'empeche que sa fais plaisir et très fun mieux que de rouler seul [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 80160

Chaque course me permet de m’améliore donc merci à tous Team R
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:58

Chemsou, hier j'ai testé la R33 en prévision d'un changement pour la saison prochaine et je trouve qu'elle sous vire moins et elle est aussi puissante....... Si tu le souhaite je veux bien te laisser la prendre pour les deux prochaines courses car j'ai bien conscience que c'est la voiture en GT1 la plus pénalisé par son chassi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] championnat trtcc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte-rendu Lotus Cup #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: