Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [compte-rendu] championnat trtcc

Aller en bas 
+9
chemsou
brodbeni
otys49490
Fend
Mobieus13
Sebb
cerbere200
jeff_gordon05
the-motard-80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 3:36

Yep, voila mon petit résumé.

Qualifs : très satisfait, j'ai améliorer mon chrono d'une seconde, suite à un changement de trajectoire et sourtout à une boite "totobox rabbit " bien réglé . Cela me permet de ravir à Otys la deuxième place alors qu'il restait une dizaine de secondes Very Happy

Course 1 : J'arrive à garder la deuxième place, Mobieux s'envolle et derriire moi il y a Otys suivit comme son ombre de Jean Momo et ensuite on retrouve le colonel moutarde. Rouler avec Otys dans ces rétroviseurs n'est la position la plus comfortable Very Happy , chaque fois que je regardais derrière je voyais le bougre en glisse Surprised , c'est vraiment une conduite impressionante. J'arrive à tenir un rythme élevé et aux alentours du 10 ème tours j'ai une petite avance que je garderai jusqu'à la fin. Très bonne course et la deuxième place, vu l'efficacité de l'evora, es le meilleur résultat que je pouvais espérer.

Course 2 : C'est vrai que le départ lancé peut paraitre un peu confu. Ma tactique est simple, essayer de coller Otys et sourtout empécher Mobilette Rose de passer. Pn a prit tous les 3 un très bon départ et on arrive assez vite à passer en tête de course. Otys mène la danse j'essaye de rester au contact et Mob est dans mon coffre [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 220185 . Cétait génial, une superbe course, suivre Otys et défendre ma position face à Mobieux était très amusant :fete: . Les positions ne changeront pas mais la bagarre est à son comble, Mobieux est beaucoup plus rapide dans les virages et je suis obligé de prendre l'aspi d'Otys et sourtout fermer la porte à chaque virage en plongeant très tot à l'intérieur, ce qui n'est pas du tout les trajectoires d'Otys. Je n'ai pas encore regarder la course mais le spectacle était au rendez vous [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160 . Malheureusement une erreur de ma part à "gaché " le dernier tour. Les choses deviennent musclé avec Mob Chaud en dégats forts cela aurait été différement. Sur le long gauche, je suis derrière Otys et je ne plonge pas à l'intérieur comme je l'ai fais lors des 14 premiers tours. A ce momment je ne vois pas Mobilette, je freine tard et percute Otys qui était occupé à placer sa Nissan dans le virage. En touchant Otys je l'envoye à l'extérieur et je me retrouve à la corde avec Mob à mon pare choc arrière. Très énervé sur mon erreur. Je ralentit pour laisser repasser Otys. Mob est coincé derrière moi mais comme je n'accélère pas passe sur ma gauche malheureusement Otys à perdu sa première place suite à mon accrochage. Mob à profiter de ma faute pour gagner cette deuxième course. C'est très ralant et totalement de ma faute. Désolé Otys d'avoir ruiner ta course. C'était de nouveau une superbe course mais malheureusement le résultat finale n'est pas celui que j'aurais escompté Crying or Very sad
Même si le final me reste en travers de la gorge, la course à été un pur régal. Suivre Otys et dressé une muraille pour maintenir Mobilette derrière soi, que du bonheur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:05

brodbeni a écrit:
Chemsou, hier j'ai testé la R33 en prévision d'un changement pour la saison prochaine et je trouve qu'elle sous vire moins et elle est aussi puissante....... Si tu le souhaite je veux bien te laisser la prendre pour les deux prochaines courses car j'ai bien conscience que c'est la voiture en GT1 la plus pénalisé par son chassi!

Merci de le proposé mais je veux pas changé les choses en plein milieu même si c'est e ma défaveur Wink donc je resterai avec la R32
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:07

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 192265 pour vos compte-rendus illustrés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:20

compte rendu photos ! course 2

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub10[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub11

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub12[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub13

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub14[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub15

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub16[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub17

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub18[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub19


[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub20[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub21
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Tsukub22

Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:55

Superbes t'es photos chemsou [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160
Je ferai mon petit résumé tantôt après le boulot
Tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:10

super chemsou [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160

le résumer sera bref pour moi je dirai même en 1 mot catastrophique.

qualif: je voie déjà que je ne suis pas du tout dans le coup je part en 5éme place si je me souvient bien.

course1: départ correct j'ai su garder ma position et grâce a une erreur de Braddock (je sais pas trop ce qui ces passer) je prend la 2éme place derrière Momo je parviens a le suivre pendant la moitier de la course mais je mes ma roue arrière droite dans l'herbe a la chicane et part en tête a queue. Je prend soins de ne gêné personne pour revenir dans la course et repart derrière mon coéquipier Cerbere.
je remonte ensuite les gt2 je double avec beaucoup de mal brodbeni et remonte ensuite sur Hellrider ou je vais me soumettre au même traitement. je me voie prendre beaucoup de risque pour les doubler et partirai a la faute en voulant doubler Hellrider ce qui me fait finir dernier des gt1.

course2:je part donc premier, je pense même a la victoire mais quand je voie Mobieus derrière moi qui sort de nul part je comprend que ce ne sera pas possible. plus tard ces momo qui viens a mon pare choc. il me double au premier virage et me touche très légèrement vraiment rien de grave mais il décide de me redonner la place. après un tour de réflexion je trouve cela injuste d’être devant lui j’élargis donc le premier virage lui laissant une grande porte pour qu'il passe sans lui opposer de résistance. ensuite Braddock arrive mais je ne suis vraiment plus dans la course.

une soiré a très vite oublier pour moi. on verra a Monaco si la course de Rome peut ce reproduire avec tous les pilotes dans la même seconde mais j'ai bien peut d’espoirs.

remarque:
- pour les départ: pourquoi ne pas décaler de quelque seconde le départ des gt2 (ainsi il n'y aurai plus de gêne.
-ayant fait une parti de ma première course avec les gt2 je trouve celle ci beaucoup trop performante.
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 2:28

C'est bien le pb la scion, gt86 et brz vallent des gt1 en perf.... mais ne peut pas dire a hellrider d'enlever des ameliorations. Pr la prochaine course les gt2 n'auront aucune semaine.

Merci chemsou

@hellrider: tu mas volontairement pousser dans l'herbe au dernier tour ce qui n'est pas autorisé. Alors c'est pas pour les points car j'ai trop de retard mais soit moins agressif s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:33

Merci pour le compte-rendu, je n'ai pas pu remplacer Sebb hier soir, j'étais retenu ailleurs... La prochaine j'espère ! [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:29

Franchement Chemsou tes photos sont très belles, faudrait que tu me donne des cours pour le mag.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:02

Merci les gars je suis heureux et surpris que ça vous plaise autant [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160

Arrow Makia : merci , tu sais le truc soit on la ou on la pas [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 72969 rabbit mais non je plaisante ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:02

Yep,
mon petit résumé. 2 heures avant la course je n'ai qu'une envie, dormir Sad mais aprèd un bon petit repas, la motivation revient mais je sais que la Lotus va être encore avantagé( même avec 100 Kg de lest ), je m'atend donc à une soirée difficile [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 649326

Qualif : je ne pouvais que m'améliorer vu que je n'avais pas trop rouler avant ( une quinzaine de tours ). Je me classe 2ème derrière l'inaxessible voiture rose. C'est une surprise pour moi, j'attendais Otys ( qui à été déco au début de qualif et pénalisé par 50 kg de lest qui lui ont été préjudiciable ) Motard et Jean Momo...;

Course 1 : Le départ est chaud mais ca passe, après quelques virages j'ai un petit contact avec Mobieux, je vais tondre le gazon, Mobieus attend pour ne pas me passer Wink mais dans l'affaire on perd des places. Je me rerouve 3ème et Mob est plus loin derrière. J'essaye de refaire mon retard sur Motard et Momo qui mènent la course. Derrière Otys arrive à contenir Mobieux. Je rattrape le duo de tête mais Motard part à la faute. Je me rerouve à la chasse à Momo et Mobieux arrive à passer Otys. Je suis pris en sandwich entre 2 tartinnes rose rabbit Mobieux est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide dans les virages Shocked J'arrive à passer en tête de la course ( j'avais pas le choix, manger ou être manger [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 72969 ).
La fin de course se résume en un mot, MURAILLE cul effectivement face à la Pinkmobile je ne peux pas me permettre le moindre écart..... je ferme TOUTES les portes et arrive à garder ma première place Very Happy
C'était inespéré.....

Course 2 : Départ de nouveau un peu bordelique mais je pense pas qu'il y ait eu des accrocs??
Dans les premiers tours Otys part en TAQ, suite à une roue dans l'herbe il me semble? Il est en travers au milieuu de la route, je le touche. Je ne me suis pas arréter, je ne pense pas que j'ai commis un faute sur ce coup. J'attends la version d'Otys. S'en suit une remonté sur Cerberre et Chemsou. Je dépasse cerbèrre sur le premier virage, j'attaque à l'intérieur mais je freine un poil trop tard. Cerbèrre à l'intelligence et sourtout le fair play de laisse la place [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160 . Je passe nsuite Chemsou après la aussi une belle passe d'arme. Mobieux me prend une seconde par tour mais je remonte doucement vers le podium. Malheureusement je commets une faute et je vais faire un petit tour dans l'herbe. Je reviens sur piste le couteau entre les dents, je reviens à nouveau sur Motard et Momo. Motard commetra une petite faute qui me permettra de le passer.Je m'attaque à Momo mais il assurre sa deuxième place et au final je n'ai eu aucunne occasion de le passer.

De nouveau j'ai passé une bonne soirée m^me si il y a de nombreux points à améliorer ( de mon point de vue )
- L'équité entre les voitures
- les départs
- la durée des courses
- les dégats faibles
- le lest
@ Brod : ceci n'est pas du tout pour critiquer ton champ, c'est juste des remarques constructives Wink
Pour le champ, malheureusement il me semble que les carottes sont cuites depuis longtemps. Les points bonus pole et meilleir tour en course profite à Mobieu. En plus mon erreur sur autumn ring qui à privé Otys de la victoire et qui l'a offert à Mobieus va couter chère lors du décompte finale.

Tchussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:32

mon résumé
les qualifs sont sérrés avec brod mais je signe malgré tout la pole :fete:

la premiere course je prend encore un super départ et je me retrouve au milieu des gt1. a la sortie du virage numero 4 il y a un tassement et j'en profites pour dépasser pas mal de gt1 je me retrouve 3 ou 4e puis la plupart de gt1 me dépasse grace à la bataille brod motard je parviens a garder mon avance jusqu a quelques tours de la fin ou je fais une erreur dans l'avant dernier virage et motard reviens sur moi il tente un dépassement et se sort dans le dernier virage et je fini premier de ma catégorie!!!

deuxieme course je pars prudement et arrive à m'infiltrer à l'interieur des gt2 et je prend la premiere place au moment du taq d'otys j'aurai pu attaquer barddock mais je n'aurais fait que le gener inutilement donc je ralenti un peu et vaillant me colle au cul a partir de la (phrase de footeux rabbit ) on se bagarre à trois avec vaillant et brod, vaillant est un peu rugueux et me sort de la trajectoire avec vigeur mais bon c'est l'esprit gt2. brod en profites et me passe aussi puis vaillant fait une faute et je le passe et la commence une longue bataille avec brod qui durera jusqu au dernier tour ou dans le virage numero 4 il tente de prendre l'exterieur mais ayant réaccelerer tot je sous vire et l'empeche de finir son dépassement sur la gauche. je ne t'ai pas sorti intentionellement mais je n'ai pas laché les gazs non plus je comprend que tu sois décu mais tu pourras te rattrapper à monaco et si il doit y avoir sanction meme si ca ne change rien au classement il n'a pas de souci [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:29

Résumer photos !

Course 1 : Super départ pour moi pas mal la R32 [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 741455
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d10
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d11

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d12

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d14

Mon erreur stratégique Razz cerbere me passe mais surtout je voulais que otyss passe devant le plus vite possible après j'ai remonté la BMW 135i facilement [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 72969
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d15

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d16
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d17
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d18

Course 2 :
J'élargi en cherchant otyss il me passe dans la monté mais brad et sa RX7 n'est pas loin du tout !
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d19
Le voici
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d20

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d21
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d22

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d23
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d24
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d25

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d26
[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Cate_d27

Voilà Team-R

Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:11

Très belles photo [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:08

Merci pour tes photos chemsou.
Mon petit résumé : on est que 7 [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 346636 ça commence déjà mal. En faite on était 8 mais miki à quitter la course, déco ou abandon, on ne le saura jamais [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 881342 la team rose n'est pas présente, je n,ai pas de coéquipier, les gt2 sont 2.......pour le final, je trouve cela dommage mais bon, la course va quand même avoir lieu.
Qualifs : pôle sans grande surprise, personne ne s'est vraiment entraîner, Otys est à une seconde mais je sais qu'il va améliorer au fil des tours, la mazda est à l'aise sur ce circuit.
Course 1 : encore un bug qui envoye Otys en fond de grille. Sans concurrence je roule seul mais Otys remonte. J'ai une bonne avance mais je n'arrive pas à me concentrer, il n'y a pas de bagarre et à vrai dire je me suis plutôt ennuyé . Je fais plusieurs fautes, Otys revient et la fin de course est plus intéressante, mais au final j'arrive a le garder derriere.
Course 2: je suis Otys pour doubler un à un les gt1. J'arrive à le suivre mais de nouveau je ne suis pas dans la course et je rate mon freinage a la chicane, je perds beaucoup de secondes dans l'affaire, Otys est trop loin et je fais la course en solitaire.....même si Otys n'avait pas la voiture la plus performante, sa régularité est impressionante [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 80160
Cette dernière course ne me laissera pas un super souvenir, pour moi c'est celle où j'ai pris le moins de plaisir. Au final il nous manque 1 point pour le classement par equipe [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 220185 félicitation à chemsou et Otys pour leurs victoires :fete: et gg à moi rabbit c'est pas mal quand même en faisant la moitié du champ tout seul [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 72969
Tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:11

bravo pour ta performance braddock et désolé de ne pas avoir pus courir avec toi!

je[justify] n'ai toujours pas internet, orange traîne sérieusement des pieds pour réparer leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:18

Pas de soucis Seb, j'espère te retrouver au plus vite permis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] championnat trtcc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte-rendu Lotus Cup #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: