Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Team GT5Racing

Aller en bas 
+9
jeff_gordon05
GT5Racing_Matt
Mobieus13
otys49490
Fend
chemsou
braddock666
oRO_JAo
GT5Racing_Scomi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:47

rabbit rabbit rabbit j'y avais pas pensé mais tu as raison lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:01

lol! lol! 

Bonne course à vous Team R 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 1:34

Salut otys.
Je viens de valider ton compte, merci de faire la presentation.
Pour ce qui est de ce soir, je ne sais tjs pas comment je vais faire.ils sont 3 a se jouer le titre et vous etes de leur niveau donc on verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:51

merci scomi
sinon y a pas de souci on peux toujours ce rejoindre apres votre course
faudrai pas chamboulé le championnat pour si peux Wink 
de plus que ces Monaco et la ces chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:15

Ou alors vous ne comptez pas les pilotes Team R dans le classement tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:50

Oui Oro, c'est ce que j'ai prévu!!!Il devait être là en tant que remplaçant, mais les différences de niveau entre absents et remplaçants sont trop élevés.
Donc ça va **** sur Monaco, je ne me laisserais pas séduire par les sirènes de l'Evora et serait en NSX, par contre Otys, désoél mais tu devras rouler en Fait 500 et confort durs d'après ce que m'ont dit Braddock et Mobi.^^

Allez à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:20

faut pas les écouté ces 2 la Team GT5Racing - Page 2 94411 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:25

Tu as fais quoi comme chrono Otys ???

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:29

j'ai mis sa dans l'autre topic course/essai libre
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:24

Salut à tous,

Très bonne soirée hier Team GT5Racing - Page 2 80160 

Je fais le troisième chrono derriere Otys et Braddock. Départ moyen pour moi, mais j'arrive à conserver ma troisième place jusqu'à l'abandon de Braddock. Qui a était victime d'un lag d'otys lui causant des dégats. Otys a était imprésionnant même si il a fait une petite erreur donc il est humain Shocked rabbit 

Merci à la Team GT5 Racing et à Otys pour le set up Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 4:53

Lé résumé du championnat RoadCar, qui vient de s'achever vendredi soir(avec la participation de otys, mobi et braddock, sans pour autant qu'ils paparaissent dans le classement final), vient d'être publié, donc pour ceux qui s'ennuient en ce dimanche ensoleillé devant leur PC, y plus qu'à cliquer.Le sujet est accessible aux invités.

http://gt5racing.forumotion.com/t822-championnat-roadcar-2013cloture#10770
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:20

Yep, merci Scomi Wink 

Pour moi , soirée très mitigé, je dirais même une de mes pires sur GT. J'ai la chance, et les entraînements, pour généralement passé des supers courses en dégâts forts. Je crois qu'en3 ans de GT c'est la3eme course que j'abandonne. Bien sur que j'ai abandonné à cause du dégât que j'ai subis....
J'ai passé du temps  pour m'entraîner, je pense que j'étais le plus rapide ( à part Otys , bien sur. Very Happy   )  et tout cela se résume à du temps perdu vu le déroulement de la course...

Des le début j'ai sentis que cela n'allait pas le faire. J'ai même pas essayer le set up d'Otys.... Mes premiers tours étaient 3 secondes plus lent que d'habitude..... Ma voiture n'avait aucun grip,,,,,,il n'y avait pas de lag apparent mais ce n'était pas synchronisé . Je suis sortis se la piste, changer de voiture .. Puis j'ai repris l'evora, et boum 1'39'2 au premier tour chrono, j'ai pas insisté mais le38 allait clairement tombé. De plus Otys avait pris la NSX, qui est clairement moins performante que la lotus. Donc je pensais rouler pour la victoire, ou au moins me batailler pour et aussi avoir la motivation pour taper un chrono en 38.,,,,,,,

Le départ se passe bien, je prends la roue d'Otys et on fait en écart avec les poursuivants, mais les sensations ne sont pas bonnes.....
Après 2 ou 3 tours Otys part a la faute , ça m,a l'air bizzard, on aurait dit qu'il est resté scotché à la piste pendant 2 secondes .... Je prends la tête mais directement j'ai une pression énorme, Otys est littéralement dans mon coffre et il me touche 3 fois ( légèrement par l'arrière ) sur le premier tour.
Ce n'est pas l'habitude de la maison, mais je continue, de nouveau je ne suis pas a mon aise , je fais une erreur avant l'entre du tunnel, Otys vient telle une fusée me percuté et via le choc je suis envoyé contre la barrière. Ma voiture est pèté a l'avant suite à cette poussette . De plus Otys en profite pour me passé... Sur cet " événement " j 'ai tout perdu. J'ai essayé de continuer avec le dégât mais c'était impossible.... J'ai préfère laissé passé les poursuivants et j'ai quitté pour ne pas gêner les autres. Il faut savoir que le rythme de course était très différent , les plus rapides roulaient  entré 2 et 5 secondes plus rapide que les plus lent.... J'aurais pu et du continuer mais j'étais trop déçu et énervé pour le faire....

Sur le coup j'en voulais a Otys, mais connaissant le gaillard il ne pouvait faire autrement.. Mais il m'a passé grâce à la poussette .... Mais j'ai préfère joué à un autre jeu pour me changer les idées. Otys n'en peut rien, moi non plus mais la course a été gâché..... De nouveau je pense a cause de cette putain de merde de réseau de fait chier de merde et de crotte de vache de GT5 . ( désole si j'utilise des mots scientifique monkey )

Depuis le temps que je fais des courses en dégâts forts, ma plus grande satisfaction et prise de plaisir , se fait sur le fait que je les termine sans dégâts et en réalisant une bonne course, si possible avec de la bagarre... Malheureusement ce n'était pas possible vendredi.........

Concernant le déroulement de la soirée , j'aurais  2 ou 3 remarques a faire au Gt5 racing......

- un moment j'ai demandé quand les qualifs commençaient, on m'a répondu un peu ironiquement qUe c'était déjà en route... Mais certains pilotes n'étaient pas encore arrivé sur le salon ou étaient partis faire la vidange. Donc certains ont pu faire 30 a 40 minutes de qualif et d'autres ont du se  contenter du temps qui restait......niveau équité on peut faire mieux

-  pourquoi laisse les micros branchés en course alors que l'on ne peut pas " normalement" les utilisé ?? Cela prend de la bande passante inutilement...

- pourquoi mettre les dégâts visibles ? Une nouvelle fois cela prend de la band e passante et c'est moche sur les photos...


Voilà mon petit retour  concernant cette première soirée avec les GT 5 racing. Cette soirée est a mettre aux oubliettes pour ma part, mais je pense que c'est le début d'une longue histoire....Very Happy 

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:46

Salut Braddock,
comme tu dis une course pleine de rebondissements, avec des dégâts pour quasiment tout le monde, et moi-même dans le dernier tour, mais ce n'est pas une raison pour quitter, en espérant que cela n'arrivera plus.
Nous sommes en vacances, ce championnat était là juste pour se détendre, donc on ne se prenait pas trop la tête durant ce mois de juillet, mais à la rentrée, ce sera différent.

Donc pour ce qui de la séance de qualifs, en effet, il n'y en avait pas vraiment, mais je le répète, c'est un championnat de vacances donc c'est plutôt relax.
Pour les micros, même chose, je demande à ce qu'ils soient coupés, et c'est respecté, quand ce n'est pas les vacances.
Pour ce qui est des dégâts visibles, je fais des sondages assez souvent, tu as du le voir, et la majorité à voter pour qu'ils soient visibles.
Pour ce qui est de la bande passante, il y a rarement des décos sur mon salon privé, à part Mopar vendredi, cela faisait plusieurs semaines qu'il n'y en avait pas eu, et c'est souvent la connexion du pilote déco qui est en cause.Pierre, notre papy de 70ans, que Oro a déjà croisé, a une connexion d'à peine 1M, et habite dans un trou perdu, et n'est jamais déco.Ca fait 3ans que je fais des courses, et même à 16, il y a rarement de problèmes.Et on me dit toujours que mes salons sont les plus stables comparés à bon nombre d'autres salons team ou hors teams.
Enfin, tout ça pour dire, que les choses sérieuses reprendront en septembre, et vous êtes bien sûr conviés.Pour le championnat RoadCar, on était plus sur un championnat tranquillou et décontracté, tu auras l'occasion de voir la différence à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:24

j'ai regardé le replay, oui je te touche vraiment légèrement au freinage du 1er virage
au 3eme tour mais ces vraiment leger je l'ai meme pas senti pendant la course
ensuite avant le tunnel j'ai bien un lag je te touche à peine et sa t'envoi sévèrement dans le rail
apres je te redouble au freinage de la chicane, je me sentai pas concerné perso
si t'avais pas touché le petit mur y aurai pas eu la poussette mais vu que j'était vraiment
collé j'ai pas pu évité
le pire ces que j'ai pas eu de degat toutefois désolé quand meme fait chié Sad 

j'ai pris un gros risque vendredi, j'ai décidé au dernier moment de prendre la nsx
quand j'ai vu toute les lotus
pas de setup du coup je fait exactement le meme que l'evora
j'était pas trop à l'aise mais sa la fait avec un best de 38.6
et des pneus bien usée à la fin
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:41

@ Otys, nô problemo;) , tu ne savais pas faire autrement. Félicitation pour ta victoire et ta prise de risque avec la NSX Team GT5Racing - Page 2 80160 

@ Scomi , malheureusement je ne partage pas ton enthousiasme concernant le réseau et les connexions. Il y a quand même eu une déco et du lag qui a amené des dégâts.( ce n'est pas rien, on peut pas dire que la soiree c'est bien passé dans ces conditions ) Donc pour moi, le réseau a quand même fortement influencer la course. Sans ces problèmes le résultat final n'aurait pas été le même. À voir dans le futur comment se déroule les courses.

Concernant mon abandon, je m'excuse encore, je sais que c'est un manque de respect envers les organisateurs et les autres participants.

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:51

C'est bien ça le problème des jeux online, et les joies du jeu online.Faut faire avec.

Le lag tu ne peux rien y faire, mais le lag vient de la connexion du "laggé" et non du salon en lui-même.Il faut éviter les connexions Wi-Fi, et conserver Pc éteint, TV par internet éteinte, etc, tout ce qui peux utiliser ta connexion, et souvent le problème vient de là, une fois réglé plus de problème.
Et comme tu dis, tu verras bien par la suite, d'autant que les autres courses avec nous, pas de problèmes, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:55

Ok Scomi.
À bientôt sur la piste alors Team GT5Racing - Page 2 80160 

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:35

La Team GT5 Racing souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de la Team R !!!  :fete: 


Noyeux Joël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:40

Team GT5Racing - Page 2 192265 a vous Team GT5Racing - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:40

Team GT5Racing - Page 2 192265

C'est vraiment très sympa d'avoir pensé à nous Team GT5Racing - Page 2 80160 Team GT5Racing - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 6:03

Merci et joyeux Noël a la team gt5 racing
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 6:08

Joyeux Noël à vous aussi Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:44

Joyeux noel en retard les gars  Team GT5Racing - Page 2 80160 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:35

Merci les gars !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 4:38

merci a vous tous  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team GT5Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team GT5Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Défi : Team R vs Online Racing Team !
» TEAM-DDE
» Team R II Le Mag # 11 -- 05 / 03 / 13
» Qu'est-ce que Team-R ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Autres teams-
Sauter vers: