Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [iRacing] Blancpain Sprint Series

Aller en bas 
+9
LeChacal07
ça-soude
RV_Racing-Team
Kutiva
Fend
the-motard-80
oRO_JAo
Ben19
VdK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:48

Il va finir par péter un câble ...

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 513282
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:29

Vous avez vraiment un cable qui a fondu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:41

Pfff  course de MALADE ce soir !!! Je pars 16ème sur la grille et je fini 5ème. 0 incidents au compteur et +64 de irating Et +84 de saferating !!! En une course je suis presque éligible pour une promotion en classe A.

Je vais essayer de faire le résumé vidéo demain soir.

Edit: après vérification, j'étais parti de la 19ème place.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:03

Voila le resumé vidéo

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:28

GG mec et merci pour cette vidéo [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:58

Bravo [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:29

+1 belle vidéo, [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 192265 pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:53

c'est vraiment de belles vidéos qui ce laisse regarder sans qu'on avance rapidement. On arrive à bien imaginer ce que tu peux ressentir au moment de la course derrière ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:25

Et encore une douille grace a ces putain de micro déconnexion....

Je pars en pole, je gere mes premiers tours a la perfection et derrière ca se crash, ce qui fait qu'au bout de 6 tours, je suis en tete avec presque 9sec d'avance ... et la deconnexion.

CA ME GAAAAAVVVEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:27

Faut mettre un câble mec [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 321711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:28

je pense que c'est la box qui s'est réinitialisée car ça marchait parfaitement avant. Jamais eu une déco depuis que je passe par le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:29

Chez Orange, avec un câble, jamais de problèmes [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 72969

Même Vendredi soir quand le serveur tombait en rade, j'ai survécu Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:54

Il est aussi possible que la box se soit ré-initialisée, câble ou pas, c'est le même résultat ! Si ça reste exceptionnel, une seule fois, pas la peine de s'alarmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:23

Surtout très énervé de louper ma premiere victoire en gt3 de cette manière. Et j'étais aux portes d'un retour en classe A et je vais reprendre une douille en terme de rating.

Dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:17

Apres visionnage des résultat, j'aurai dut obtenir ma première victoire en GT3 ... je mettais 1sec au premier que ce soit au meilleur tour, ou en moyenne .... Tout n'est pas si noir, car malgré un -83 de irating, je prend un +11 en safe rating, ce qui me fait arriver a 2.97. Mon retour en classe A n'est pas totalement compromit.

Juste dégoûté que ça arrive pile poil ce soir là. j’espère que ça n'arrivera pas samedi.


Dernière édition par VdK le Lun 23 Mar 2015 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 3:11

Tant mieux pour ton SR Wink

N'oublions pas qu'il est calculé par rapport au nombre de X sur le nombre de virages passés... Donc indépendant des déconnexions ou résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 3:53

Il n'y a pas plus frustrant qu'une déconnexion, surtout quand on fait une bonne partie. Je suis en WI-FI chez moi et ce n'est pas trop stable donc je voulais investir dans un kit CPL. Vu les prix j'ai hésiter et je dois dire que tes malheurs m'en dissuade encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 3:55

Non mais le câble réseau de catégorie 5e ou 6 il n'y a que ça de fiable !!
WiFi comme CPL sont trop vulnérables aux éléments extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:30

Oui mais on a pas tous la possibilité de tirer un cable à travers la baraque ^^

Et jusqu'à hier, le wifi fonctionnait à merveille. Je pense sincèrement que c'est la box qui s'est réinitialisée. Pas de pot, pile au moment où je faisais une super course
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:54

Fend a écrit:
Non mais le câble réseau de catégorie 5e ou 6 il n'y a que ça de fiable !!
WiFi comme CPL sont trop vulnérables aux éléments extérieurs.

Jamais eu aucun soucis en CPL. Si l'installation électrique est récente et de bonne qualité, il n'y a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:02

Je penses que tu fais un gros raccourcis, attention de ne pas généraliser une expérience personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:07

Petite course du weekend sur Suzuka.

Je pars en pole a mon grand étonnement (avoir un petit irating ça a du bon). Je prend un bon départ et laisse la meute a quelques centièmes derrière dès la ligne. Seul un pilote sur Ruf arrive à tenir ma cadence (et à être plus rapide en fait) mais je bloque bien les angles et l’empêche de m'attaquer.

Je mène comme cela pendant 5/6 tours et on relègue le 3eme à déjà plus de 4 secondes.

Mais dans la cuillère, je loupe un peu mon freinage, et il en profite pour me dépasser. je reste collé a lui pendant encore quelques tours, mais je perd l'arrière dans le 130R et vais heurter le mur extérieur avec l'arrière de la Macca. L'aéro en prend un méchant coup, mais elle reste compétitive. je regagne même du temps sur le 3ème. Relégué a 7sec avant mon crash, il est revenu a 3, mais je monte le rythme pour le repasser à 7 secondes. Devant le leader est a plus de 18sec. Impossible de viser plus haut que la seconde place désormais.

Je perd a nouveau l'arrière dans l’épingle et fait un tête a queue. heureusement je ne touche rien et repars à l'attaque. Je vais finir la course prudemment, gérant les 3/4 secondes que j'ai d'avance sur mon poursuivant.

J'obtiens une belle deuxième place, juste déçu de mes deux erreurs. Mais même sans mes erreurs, je n'aurait pas pu obtenir la victoire.

Un beau podium vaut mieux que course acharnée terminée dans les graviers.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:39

Bravo pour ton podium! [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 246356
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:19

Bien joué VdK [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 80160 Après tout tes problèmes sur les dernières courses, ça doit faire plaisir.

J'ai essayé un practice tout à l'heure : un seul tour chrono en 2"01"2, je regarde les premiers : 1"56 / 1"57 ... Ok, je retourne en Skip Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:17

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Blancpain Sprint Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] World Sports Car Series
» [iRacing] Advanced Mazda Mx5 Cup Series
» [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: