Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [iRacing] Blancpain Sprint Series

Aller en bas 
+9
LeChacal07
ça-soude
RV_Racing-Team
Kutiva
Fend
the-motard-80
oRO_JAo
Ben19
VdK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:58

replay de ma course

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:53

En ce moment, je regarde plus vos vids que je ne joue Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:20

J'ai fait deux courses et deux désastre. Pfffff je me suis fait défoncés le train arrière en puissance. Surprised
Je vais refaire une tentative se soir.


Dernière édition par LeChacal07 le Mer 8 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:58

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 192265 VdK [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:50

PREMIÈRE VICTOIRE EN GT3 !!! Pourtant je ne partais pas confiant sur zolder. Je ne me trouvais pas dans le rythme mais au final, dans le Split dans lequel je suis tombé, c'est passé.

Je pars deuxième sur la grille, mais dans le deuxième tour le premier fait une erreur dans la première chicane. Derrière je creuse rapidement l'écart avec mes poursuivants et ils font pas mal d'erreur. Au final seul des petites microdeconnections me feront peur de louper une fois de plus la victoire, mais au final c'est passé.

Replay pour bientot


Dernière édition par VdK le Lun 13 Avr 2015 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:26

Ah ouais, faut mettre un câble donc. [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 220185

Bravo VdK [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160 L'iRating a dû bien monté !
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:43

t'as pas encore installé un cable ???
[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 40053
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:46

Met un câble mec rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:25

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 96wv8j10

(une phrase, deux fautes)
Mais sinon je pense que le problème vient plus de mon fae. Une amie habite une rue en dessous et à le double de débit en étant chez orange (SFR pour ma part)

irating +89 => 1359
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 3:07

J'adore ce format de CR en vidéo continue mec [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160

C'est pas un donuts que tu nous fait à la fin mais une tresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 3:10

J'ai essayé dans tous les sens mais pas moyen de la faire partir du cul. Setup troo bon lol
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 3:23

Même si tu stop et met plein gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 3:33

J'ai tout tenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 3:51

Bravo Thomas pour cette belle victoire et pour le CR en vidéo. [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 4:04

Faut enlever l'anti patinage l'ami Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 5:33

Bravo VdK
la video est bien mais c'est un peu trop condensé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:27

Vraiment bien foutu comme video !
Ca doit demander quand-meme pas mal de preparation [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160 ( j'ai encore du boulot pour arriver a votre niveau... [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 72969 )

Et [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 052 pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 3:23

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Sans_t10

Retour en classe A malgré une course très compliquée sur Silverstone ( [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 514260 à vomir ce circuit [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 514260 ) Parti sans qualification, je me suis retrouvé en fin de grille (24) dans un split de 30. Autant dire que la Macca ne s'en ait pas tiré indemne. Notamment à cause d'un trou de balle qui a cru avoir l’intérieur alors qu'il était derrière, est venu choper l’arrière de la MP4 et m'a fait une belle manœuvre façon police et sans parler d'un retardataire qui faisait chier pour doubler, et quand il le faisait se bourrait dans le virage d’après ... Bref j'aurai mieux fait de me peter une patte que de faire cette course. Je fini malgré tout à la 17ème place et prend +9 de irating, mais -0.20 de safe rating Mad
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:51

Petite course du wkd sur brands hatch.

Je pars 4 ème sur la grille. Des le premier tour, le 3ème et le 1er se sortent. Je gère ma 2eme place pendant quelques tours. Devant le 1er est trop rapide et prend le large. Rapidement un mec parti à la 10eme place, revient à fond de balle sur moi. Un Alien le gars. Pas moyen de le tenir à distance et en l'espace de 4 tours il est à mes basques et me double (il finira 1er...) derrière je fais 3 têtes à queue sur trois tours dans le gauche après les druides. Je retombe à la 7 ème place. Erreurs bêtes de ma part je restais trop sur les freins en entrée de courbe. Je parviens néanmoins à me réconcentrer, et à finir à la 4 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:23

Cette semaine le Blancpain pose ses roues à Monza.

Après deux course catastrophique ce matin (une a cause d'un concurrent, l'autre par ma faute), je me suis décidé à faire la course de la dernière chance sur Monza. Objectif reprendre du safe rating (-71 avec les 2 courses précédentes) et essayer d'engranger des points pour le championnat.

Un concurrent ne se présentant pas sur la grille, je pars 3ème. Dès la première chicane, le deuxième me serre la gueule, et je suis obligé de la coupé, gagnant au passage un magnifique "slow down" qui me fera chuter à la 8ème place.

J'en regagne 2 à la chicane suivante. et à la fin du tour le concurrent qui m'avait bloque rentre au stand. Retour dans le top 5.

Ça va être tranquille quelques tours, puis au 15ème tour, le 4ème et moi nous lançons dans une bataille qui va durer jusqu'au 19ème. Il est plus rapide dans Ascari et la parabolique, mais j'ai l’ascendant dans les autre parties du circuit. Pendant 4 tours la bataille est féroce et l'on se passe à la moindre occasion. On en profite même pour passer le 3ème qui a endommager sa voiture.

Au final, dans le 19ème tour, il fait un tête a queue à la sortie de la 2ème chicane et je fini tranquillement cette course à la 3ème marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:11

ta 3éme course aura était la bonne, malgré ce mauvais départ [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:53

Je ferai le résumé vidéo bientôt. Sans doute mardi soir


Sinon après avoir fait quelques test avec chacal, a midi, j'ai décidé de faire une course en RUF à 16h. La voiture m'a tellement surpris par son nouveau comportement (je ne l'avais pas prise depuis la dernière maj) que ça m'a donné envie de me jeter dans l’arène à son volant.

Je fais rapidement une qualif, et je sors un 1.50.600. J'arrive a rouler plus vite avec la RUF en 20min, qu'en Macca apres 1h30 de practice Surprised

Je pars 4ème sur la grille, mais comme pour ma course précédente, le premier ne montre pas le bout de son nez... Une place de gagné avant même le départ. Dans le premier tour, le second va partir a la faute et chute 8eme au classement. Je récupère donc la 2ème place et me met en chasse du 1er. Il tourne fort, mais j'arrive a rester dans sa roue et à lui mettre la pression. Il perd un peu son sang froid à ascari dans le 3ème tour et part à la faute. Il va légèrement embrasser le mur gauche, sans lui causer de dommage, visiblement, car il repart fort derrière moi. Il va falloir batailler pour garder cette 1ère place.

Je passe un tour en tête, et dans le 5ème tour, je me loupe également à la sortie d'ascari. La Ruf prend un bon choc à l'avant droit, mais elle l'encaisse plutôt bien, et a part un aero qui en prend un coup, il n'y a pas de dégât à signaler.

Je vois le premier s'éloigner. Ce choc me fait perdre tout espoir de victoire. Le mec tombé à la 8eme position, fait une remontée fantastique, et repasse à la troisieme position, et vient me coller la pression. Comme lors de ma course en McLaren, on va batailler pendant une dizaine de tour. J'ai vraiment un deficite d'aero, qui m'handicap mais il commet des petites fautes qui me permette de le garde dans mon viseur. Au final, c'est un retardataire qui viendra me gener et lui permettrai de prendre le large à 2 tours de l'arrive.

Je fini 3eme, avec 1 incident au compteur. le safe rating remonte.

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Race_m10
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:02

voila le resume

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:40

Belles bagarres ! Propre et tout !
Bravo pour ce podium [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 80160 et encore un resumé génialement monté [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 246356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Blancpain Sprint Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] World Sports Car Series
» [iRacing] Advanced Mazda Mx5 Cup Series
» [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: