Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:57

j'espère qu"on peut rouler sur ce foutu beton.... c'est pas uniquement pour éviter de tondre la pelouse qu'ils l'on foutu!

Pour le concours photo je propose que chacun choisis 3 photo préféré (je parle pour un concours sur le champ GT500) sur l'ensemble du championnat et on comptabilisera, non? après il faut bien sur attendre la fin du champ pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:40

Très bonne idée Bordbeni, je te laisse créé le topic ?

Makiavelli : il est autorisé de rouler sur le béton sur Grand Valley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:12

Tiens au faite hellrider j'ai regardé le passage ou nous avons eu une touchette et sincèrement je ne sais pas qui de l'autre fait la faute .

Car en faite nous sommes vraiment cote a cote avant le virage ou il a le premier tunel et dans le virage je serre vraiment bien la corde jusqu'à mettre la moitié de la voiture dans l'herbe pour justement ne pas ce touché,mais au moment ou je doit me remettre sur la piste on ce touche et tu part dans l'herbe .

C'est bizarre car sur le replay on vois que je n'est pas de souci de sous virage en plus scratch

Brod,kutiva ou fend si vous pouviez regardé cette scène qui ce passe au 8 ou 9e tours pour avoir votre avis car je ne sais vraiment si c'est a cause que je me suis remit trop vite sur la piste ou si hellrider était trop proche de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:13

Concours photo du championnat SuperGT ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:34

brodbeni a écrit:
Concours photo du championnat SuperGT ouvert ici
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:57

Bonjour à tous,

Je l'avais annoncé et c'est fait, il y a 2 nouvelles recommandations pour les dépassements, de nouvelles précisions concernant les sanctions et surtout un tout nouveau système de réclamation que VOUS DEVEZ LIRE au plus vite car il s'appliquera dès DEMAIN !!

L'annonce officielle
Les règles de far-play

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 192265
Team-R

PS : merci de ne pas parler de ça ici mais dans le topic de l'annonce officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: temp   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:30

deg de ma place ce soir ... j'avais moyen de faire beaucoup mieux. Apres mon choc avec makia, j'ai chosi la mauvaise stratégie (pneux dur avec 13 tours a couvrir) du coup fend m'a doublé sur la fin.

J'ai un peu les nerfs. Désolé braddock, je fais encore perdre des points a l'equipe.


Dernière édition par ESCTV_VdK le Mar 12 Juin 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:48

contre-rendu rapide:


Les Qualifs
Je pars pour les qualif, mais malheureusement j'ai eu des gros lag (blocage de 1,5sec/2sec) notamment sur un tour en 1,45... Crying or Very sad
J'arrive quand même à faire 1 tours en 1,46,6** (je le donne car je suis persuadé que je pourrai pas en faire un autre) mais tout le monde reste en piste (et les avec 0,2sec je peut prendre 2 places) donc je repars et je fait un temps plus propre de 1,46,195...... mais Fend n'en n'a pas tenu compte Crying or Very sad .

La course
Je pars donc 6e derrière Otys en avec des tendre/tendre et une stratégie 7/7/6/6 tours qui se révéla efficace mais pas payante!
Beaucoup trop de lag et l'absence du son des pneu me perturbe, je reste donc prudent.
Je double Vdk pendant que Otys et Makia son en proies de soucis avec très certainement les lags et les dégâts....

Je passe donc 3e et je rentre avec Vdk pas très loin au stand au 7e tour.
Tour suivant je me retrouve intercalé entre Kutiva (7sec devant) et Braddock (~5sec derrière).
Je m'aperçois que Kutiva ne prend pas le large, et je prend donc confiance.

Mais peu avant mon 2nd arrêt je vais un freinage délicat au 1er virage, un tête-à-queue et Braddock passe.
Je remonte sur lui à l'avantage de ma voiture plus légère donc moins gourmande en pneu.

Je rentre à son cul et je ressort devant, Mais avec sa grosse puissance il me repasse.
Je décide donc de faire du suce aspi et je reste derrière lui.

Puis juste avant le 3e arrêt, ses pneu semble à l'agonie, je le double et m'octroie un peu d'avance.

Puis viens le dernier relai ou je sort un magnifique 1,45,865.
Mais l’appât Makiaveli (qui est parti en 2arrêt et semble perdre régulièrement du temps) me fait aller trop vite et dans l'épingle je percute Roja, Braddock passe (encore) et je bad!!! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 94411

@ROJA: J'étais vraiment juste derrière et je pensai que vu que tu t'était déporté (avec le virage rapide) sur la droite tu freinerai à l’intérieur mais tu tes remis au milieu et avec une grosse vitesse j'ai pu t'éviter je m'excuse sincèrement.

Au finale une grosse perte de temps et de beau points qui s'envole.... avec plus de sang froids la 2nd place semblai assuré et j'aurai peut être pu taquiner un excellent Kutiva.

Bravo au 3 premier et au GT300 (trop?) dur à doubler....


Dernière édition par brodbeni le Jeu 14 Juin 2012 - 6:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:51

super course pour moi je me suis bien battu avec roja et hellriders dans les premier tour cetais le pied la rx7 etais vraiment au dessus du lot j ai decider de partir en moyen tendre et de rouler trankille sans tapper dans mes gommes et surtout de rester derriere le premier pour economiser mes pneu pour ralonger au maximum mon premier relais car je ne savais pas ci un relais sufirai et ca la fait pile poil bravo les gars pour votres etat d esprit c etait super Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:55

tu peux pas etre parti 7eme derriere moi brod, je suis parti en 4eme place Smile
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:56

6e derrière otys alors mais vu qu'il t'a passé au premier virage j'ai confondu...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:00

oui c'est vrai qu'il m'a déposé au démarrage j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:07

Je viens de regarder ta touchette avec Roja, apparemment il n'avait pas remarqué ta tentative de dépassement pour s'écarter comme ça... En même temps c'était risqué de doubler ici ! On ne répétera jamais assez qu'il est très important de savoir patienter et de doubler aux bons endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:09

Voici mon compte-rendu

Qualifs : J'arrive un peu en retard sur le salon, les autres tournent déjà depuis quelques temps donc les réservoirs se vident. Je ne fais pas un chrono extraordinaire, mais suffisant pour être en Superlap donc je décide d'en rester là. Je profite également de rallonger ma 3eme, car j'étais au rupteur sur un passage et passer la 4 n'était pas forcément utile.

Le Superlap commence, comme toujours avec un peu de stress car aucune erreur possible. Mon tour se passe très bien, et je signe un 1"45"6XX, mais Braddock doit encore passer. Au premier secteur, il est en avance, mais au deuxième et troisième secteur, il est derrière, je suis donc en pôle avec soulagement et fierté, sans ça ma stratégie était fichue.

Course : Je pars donc en tête, je passe la ligne et enfonce la pédale d'accélérateur. Derrière, ça se bagarre, j'en profite pour partir devant, et au second tour je commence déjà à relâcher mon effort, pour économiser mes pneus. Braddock ne reviens pas trop sur moi, je reste donc dans un rythme rapide mais sans forcer sur les pneus.

Premier arrêt au 8eme tour, Brad m'imite, je repars devant comme prévu.

Je continue sur le même rythme, sauf que là j'ai encore plus d'avance. Je m'arrête au 17eme tour, et repars devant encore une fois.

A partir de là, je suis censé aller jusqu'au bout. Les tours s’enchaînent, j'ai un peu d'avance, donc je lève le pied, ma stratégie n'est pas sur à 100%. Finalement, je vois 27 secondes d'avance, et là une question trotte dans ma tête : est-ce que je prends le risque de rentrer au stand, histoire de repartir avec des pneus neufs à quelques tours de l'arrivée ? est-ce que je repartirais devant ? Si non, aurais-je le temps de les rattraper ? Oui certainement vu que les pneus seront frais et que je pourrais tourner en 45/46 jusqu'à l'arrivée. Par peur, je finirais par oublier cette idée.

Sur les derniers tours, je commence à me rendre compte que ça va être très juste, je tourne très lentement, et dans le dernier tour je suis presque au ralenti puisque je perd 10 secondes d'un coup.

Les derniers virages se feront à la limite de glisser, mais je l'emporte tout de même, quel soulagement ! Chaud Very Happy

PS : j'ai également eu du mal à doubler certains GT300, dont un sacré choc avec Seb, sans dégâts pour moi, lui aucune idée, j'espère que non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:54

Fend a écrit:
Je viens de regarder ta touchette avec Roja, apparemment il n'avait pas remarqué ta tentative de dépassement pour s'écarter comme ça... En même temps c'était risqué de doubler ici ! On ne répétera jamais assez qu'il est très important de savoir patienter et de doubler aux bons endroits Wink

Oui, j'ai bien concience que j'ai mal jugé l'endroit. Après j'étais dans un état d'esprit d'attaque et j'ai manqué de lucidité.
C'est pas bien Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 881342 ....
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:59

jolie résumé fend, je verrais pour faire le miens dans la soirée (avec photo lol!)

Mise à part kutiva et brad je crois que vous avez tous galéré pour doubler certaines GT300 dans les séries de virages!

Ressenti sur ma course, super sympa même si j'ai roulé tout seul presque tout le long. J'ai fait une seul erreur qui m'a couté quelques petites secondes sur roja, woinwoin et hellerider et qui a permis a sbou de remonter sur moi!

Bref je vous en dirais plus sur ma course ce soir avec les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 1:43

Alors voici mon résumé qui pèsera 1304 kg comme mon arta Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 72969

Pour la course d'hier je n'avais fait aucune préparation,je me suis mis à l'entraînement qu'à partir de 20h,j'ai tout de même réussi à rendre mon arta compétitive mais pas assez pour lutter contre les RX7 qui sont plus rapide en VMAX et plus légére pour la première de 80 kg et pour la seconde de 134 kg de moins .

Je parvient à être qualifier pour le superlap qui ne me changera pas ma position final,donc tour chauffe en 3e place derrière les RX7,trés bon début de course ou je parvient à me maintenir derrière les RX7,je me dit que je vais resté derrière en ne tentent rien du tout,juste resté au contacte car je savais trés bien que c'était impossible de remporté la course,à moins d'une erreur .

Dans les premiers tour je parvient a me glisser en première place grâce a l'aspi de woinwoin arrive le premier freinage,hellrideur lui avait une double aspi,la mienne que j'avais sur woinwoin,et sur le freinage il devait avoir une VMAX trés élevée il y a eu des petites touchette sans gravité ,il reste derrière moi pour ne pas profiter de la poussette Wink

arrive le moment ou les RX7 parviennent a me reprendre dans la ligne droite ce qui est logique avec leurs VMAX,je parvient toujours a resté a leur contacte jusqu'au premier relais d'hellrideur (7e tour je pense) .

A partir de la je vois que woinwoin accélère un peu son rythme pour ne pas me faire profiter de la seconde place de hellrider grâce a lui .

Difficile de maintenir le contacte avec mes pneus usé et mes patate dans le coffre Chaud

Il parvient a prendre de l'avance sur moi,je décide de rentrer a la fin du 10e tour,je vois hellrider me repasser avec une belle avance,j'aurais du rentrer a la fin du 9e tour .

woinwoin décide de continué sa route,ce qui me semble trés audacieux,en effet quand il ressort des stands,je le passe sous son nez avec 3,4 secondes d'avance,je suis en tête des GT300 car hellrider lui fait sont second arrêt .

Woinwoin arrive a revenir sur moi,chose que j'avais prévu,il décide de resté derrière moi pour économisé ces pneus,mais je me dit si je continue je vais arrivé trop juste a la fin et je risque de perdre la seconde place.

Donc je n'est pas donné le bonheur a woinwoin d'économiser ces pneus car je suis rentrer le tour suivant .

je suis entrain de repartir des stands que je vois hellrider me repasser,la je me dit va falloir que j'économise 2 tours et ensuite envoyé le paquet sur la fin,car je savais trés bien que hellrideur aurait du mal a maintenir un gros rythme en fin de course.

Ma stratégie paye car au dernier tour (24) je suis au contacte en bout de ligne droite,mais hellrideur pensent que c'est la fin de course donc arrête d'accélérer .

Je le passe tranquillement pour finir ma course en seconde place.

Je pense que j'aurais pus le dépasser a la régulière car j'était entrain de fondre sur lui,dommage que nous n'avons pas pus ce battre pour le dernier tour Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 80776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:05

A fond sur les stratégies de gome en GT300 aussi à ce que je vois ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:07

pour ma part je suis bien dégouter
au qualif je fais 1 46 5 comme au essai mais avec 0.3 sous le pied que j'arrive pas a conclure
sur 1 tour complet je part donc 5eme derriere vdk et devant brod

au depart je fume vdk (qui a du accelerer un peu tard?) pour prendre la 4 eme
mais je savais que j'allais bouchonné un peu vu ma strategie mixte moyen/tendre des le
depart j'arrive a suivre makia,brod et vdk de loin
brod et vdk s'arrete au 7eme tour qui me permet de passé 4eme et je vois makia
pas tres loin devant avec ces pneu qui commence a etre bien usée
et la je le vois sortir de la piste dans le double gauche avec le beton

mais je sais pas si tes sorti ou si c'est ma connection qui commencé a bugé car
dans le virage avant le tunnel la je vois braddock dans le bac a sable ainsi que woinwoin et kuti
rangé le long du mur sur la gauche bien garer je pense que j'ai eu un bug car juste apres vous avoir passé
deconnecté Crying or Very sad
je suis vert car pour une fois que j'ai fais 1 strategie qui aurais pu bien marcher je me fais deco
je suis vraiment pas gater sur ce championnat Sad
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:10

effectivement otys tu n'as vraiment pas de cul scratch! En espérant que pour les prochaines ta connexion tienne le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:40

A oui, manque de bol çà!

Pour ma part je n'ai pas eut le temps de préparer la voiture. J'ai fait un test de 5 tours maxi et le reste j'ai regarder çà brièvement pendant les calif! Vue le peut de prépa je ne suis pas mécontent même si je me suis retrouvé les 8/10 du temps seul!

Je part donc en 14ème position derrière mon équipier gurdil.
Le premier tour ce passe bien je reste pas trop des autres gt300 (woinwoin, hellrider, roja et gurdil), par contre cyril et demon sont déjà assez loin Shocked

Je rattrape gurdil et le double dans la ligne droite. Je loupe mon freinage en bout de ligne droite et il en profite pour me redoubler. Je le repasse peut de temps après.
Après je maintient l'écart sur roja/hellrider. Pas moyen de les rattraper!

1er arrêt au 9ème tour, relais tranquille.
Sauf pour la rentré au stand! Chaud
Je vois Kutiva qui déboule derrière moi! Je me sert sur la droite pour pouvoir rentré au stand et là.... je dérappe!!! (faute à une vitesse trop élever pour mes pneux) Kutiva me tape à l'arrière! Heureusement il n'a rien!
Moi je rentre au stand comme prévue, ouff...

Je repart donc tranquille et je maintient ma place, toujours pas moyen de rattrapé roja et gurdil n'arrive pas à revenir. Arrive le 24ème tour et MA betise du jour!
J'avais bien le message de Fend mais j'étais persuader qu'il fallais s’arrêter au début du 24ème tour alors que c'était à la fin!
Résultat je m’arrête et gurdil me passe Sad
Là je me dis qu'il y a un truc de bizarre, je redémarre donc mais pas moyen de revenir sur lui!
Je termine donc 5ème des GT300..

En y repensant je me dis que ne voyant personne çà aurait du m’interloqué, enfin moralité de la chose la prochaine course je note sur un calepin à coté de moi quand on dois s’arrêter!
Bon c'est un équipier qui à ma place donc ce n'ait pas si grave malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:57

Pour l'histoire de brod avec moi dans le freinage avant l'épingle,je ne me suis pas volontairement déporté sur la gauche,c'est juste que l'arta quand je freine a tendance a aller de gauche a droite,et malheureusement tu arrivé fort derrière moi a sa touché scratch

Comme je me battais pour rattraper hellrider devant,je n'est pas vraiment regardé dans mon rétro car j'étais vraiment a fond dans ma course,de faite je ne t'est pas laissé passer car pas vus et trop d'enjeu sur cette manche Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 474787

Sinon moi je n'est eu aucun dégât,je ne sais pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 192265 à tous pour vos résumés Smile

Otys, oui vraiment pas de bol, en plus tu était vu comme un des favoris de ce championnat par beaucoup de monde !

oRO_JAo a écrit:
Pour l'histoire de brod avec moi dans le freinage avant l'épingle,je ne me suis pas volontairement déporté sur la gauche,c'est juste que l'arta quand je freine a tendance a aller de gauche a droite
Typique des train avant avec trop d'ouverture, à vérifier Wink

oRO_JAo a écrit:
Comme je me battais pour rattraper hellrider devant,je n'est pas vraiment regardé dans mon rétro car j'étais vraiment a fond dans ma course,de faite je ne t'est pas laissé passer car pas vus et trop d'enjeu sur cette manche Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 474787

Sinon moi je n'est eu aucun dégât,je ne sais pas pour toi ?
Ben lui il a braqué à fond en urgence pour t'éviter au mieux et s'est pris le mur de plein fouet, donc niveau dégâts, oui on peut dire qu'il a été servit Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:08

Trop d'ouverture sur l'arrière tu parles fend parce que sur l'avant il en a pas ?

Désoler pour toi brod de t'avoir surpris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:11

oui sebb j'ai galéré pour essayé de vous rattraper! Dans les épingles je grattais pas mal de temps mais arrivé sur la ligne droite c'était l’hécatombe! En plus lors de ton arrêt au stand tu ressorts pile au moment ou je franchi la ligne et j'ai pas réussi a te rattraper malgré sa! En tout cas dommage que tu te soit arrêté trop tôt vue que j'étais en pneu tendre j'arrivais enfin a taper des chrono en dessous des 1 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: