Qualifs : J'arrive sur le salon sans réglages, je prends ceux que Fend m'a conseillé (d'ailleurs un grand merci à lui), je modifie juste la hauteur de caisse par rapport à ma conduite, et je me lance vite sur la piste.
Le but étant de rouler plus possible pour cramer un maximum d'essence et donc de poids. Je fais tout de même un chrono dans les premiers tours, histoire d'assurer le coup. Au fur et à mesure, les chronos descendent pour les autres, et je commence à bien flipper quand je vois 1"34"1XX alors que je claquais au mieux 34"6
La fin de la séance arrive, je remet des pneus neufs, et je me lance pour un ultime tour car je ne suis pas qualifié pour le Superlap. Résultat, un chrono que moi-même je n'aurais jamais pensé pouvoir faire : 1"33"7XX, mais comment j'ai fais ça ?!
Superlap, je suis le dernier à me lancer, il y a le plein d'essence, et pourtant nouvelle surprise je claque un 1"33"6XX
Très surprenant car j'ai tapé le mur 2 fois il me semble pendant le tour.
Me voilà premier !
Course : Je pars en tête donc, départ lancé, je pars bien, j'essai de voir si l'écart se creuse, pas tellement, Braddock n'est pas loin, à un moment il est bien dans mon aspiration et reviens fort, je protège ma position en freinant à l'intérieur. Il finira par me lâcher, Makiaveli reviens sur lui, ça sent mauvais pour moi.
Je continue en tête avec quelques secondes d'avance, et je m'arrête au stand à la fin du 9eme tour : un seul arrêt prévu, il va falloir y aller molo. Les autres ne s'arrêtent pas au même tour, je perds ma première place. Je la regagne au tour suivant lorsqu'ils s'arrêtent, et je suis devant avec beaucoup plus d'avance qu'avant !
Je roule proprement, pas trop fort pour pas user mes pneus, et je fini la course vraiment à la limite, très lent sur les deux derniers tours, Braddock a failli me passer sur la fin, cependant ce n'étais pas lui qui pouvait me prendre mon titre de champion mais Makiaveli (sauf si j'avais terminé loin derrière)
Je passe la ligne d'arrivé très content de moi, fin du championnat !
Je le remporte non sans mal, ça a vraiment été difficile, les Nsx n'étaient pas à leurs aises sur quelques tracés, notamment Trial Mountain, Cape Ring ...
Bravo à tous pour votre fair-play, à mon coéquipier Fend qui aura tenter jusqu'au bout de nous faire remporter le titre par équipe, c'est aussi grâce à lui que j'ai gagné ce championnat et cette course, il m'a bien aider pour les réglages, quand j'ai vu le chrono et le comportement de ma caisse j'étais sur le cul.