Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:55

Ou alors mais j'ai simplement bougé le rond en aluminium ou tu as 2 files qui arrivent,plus regresser le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:15

Qualifs : J'arrive sur le salon sans réglages, je prends ceux que Fend m'a conseillé (d'ailleurs un grand merci à lui), je modifie juste la hauteur de caisse par rapport à ma conduite, et je me lance vite sur la piste.

Le but étant de rouler plus possible pour cramer un maximum d'essence et donc de poids. Je fais tout de même un chrono dans les premiers tours, histoire d'assurer le coup. Au fur et à mesure, les chronos descendent pour les autres, et je commence à bien flipper quand je vois 1"34"1XX alors que je claquais au mieux 34"6

La fin de la séance arrive, je remet des pneus neufs, et je me lance pour un ultime tour car je ne suis pas qualifié pour le Superlap. Résultat, un chrono que moi-même je n'aurais jamais pensé pouvoir faire : 1"33"7XX, mais comment j'ai fais ça ?!

Superlap, je suis le dernier à me lancer, il y a le plein d'essence, et pourtant nouvelle surprise je claque un 1"33"6XX Surprised Très surprenant car j'ai tapé le mur 2 fois il me semble pendant le tour.

Me voilà premier ! Chaud


Course : Je pars en tête donc, départ lancé, je pars bien, j'essai de voir si l'écart se creuse, pas tellement, Braddock n'est pas loin, à un moment il est bien dans mon aspiration et reviens fort, je protège ma position en freinant à l'intérieur. Il finira par me lâcher, Makiaveli reviens sur lui, ça sent mauvais pour moi.

Je continue en tête avec quelques secondes d'avance, et je m'arrête au stand à la fin du 9eme tour : un seul arrêt prévu, il va falloir y aller molo. Les autres ne s'arrêtent pas au même tour, je perds ma première place. Je la regagne au tour suivant lorsqu'ils s'arrêtent, et je suis devant avec beaucoup plus d'avance qu'avant !

Je roule proprement, pas trop fort pour pas user mes pneus, et je fini la course vraiment à la limite, très lent sur les deux derniers tours, Braddock a failli me passer sur la fin, cependant ce n'étais pas lui qui pouvait me prendre mon titre de champion mais Makiaveli (sauf si j'avais terminé loin derrière)

Je passe la ligne d'arrivé très content de moi, fin du championnat !

Je le remporte non sans mal, ça a vraiment été difficile, les Nsx n'étaient pas à leurs aises sur quelques tracés, notamment Trial Mountain, Cape Ring ...

Bravo à tous pour votre fair-play, à mon coéquipier Fend qui aura tenter jusqu'au bout de nous faire remporter le titre par équipe, c'est aussi grâce à lui que j'ai gagné ce championnat et cette course, il m'a bien aider pour les réglages, quand j'ai vu le chrono et le comportement de ma caisse j'étais sur le cul.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 2:09

Fin du concours photo ce weekend... merci de participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: