Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:57

Je passais certains fois a 229kmh je pense j'essairai de faire quelques tours avec ta caisse gurdill et avec la tienne roja pour voir
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:59

je peux te la mettre en partage si tu veux comme sa tu l'aura avec ma puissance et le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:23

Yep les gars, très bonne soirée encore avec vous hier soir Embarassed
Il ya eu du bon et du moins bon, je vous expliquerai tout quand j'aurais plus de temps ( il ya des choses qui m'échapent quand meme avec ce gt5 Shocked )
Félicitation à tous les pilotes, Kutiva comme d'habitude au top, une grosse bagarre avec Brod Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 80160 et Whale Razz et vraiment dommage qu'Othys n'ait pas pu etre des notres.Plus d'information plus tard, la c'est lheure d'un petit rouge Razz Very Happy .
Tchusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:35

trinque aussi pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:48

Santé braddock
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:20

gurdil77 a écrit:
En tout cas tu m'as fait une sacré frayeur lors de ta première sortie de stand lol!

Ben je suis resté sur ma ligne,j'ai pas compris pourquoi tu m'avais resserrais comme sa,du coup tu es parti à la faute,c'est dommage car tu aurais pus profité de mon aspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:42

Je sais mais je pensais que je t'avais passé c'est pour sa que j'avais serré d'un coup lol!!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:28

tkt gurdill pas de souci, je ne me souviens meme pas de l'action lool
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:05

C'était lors des derniers tours tu suivais brod brad et une autre GT500, ils m'ont tous passé dans la ligne droite mais toi tu étais un peu a la traine. Du coup, vue que je t'ai pas vue j'ai serrer le virage et j'ai entendu des crissement de pneu. J'ai regardé dans le rétro je t'ai vue limite allez a la faute, du coup je t'ai laissé me doublé dans l'épingle des stands ^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 5:28

wai tkt de toute facon je ne jouais rien j'avais un tour de retard
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:44

Salut l'autre sujet sur le super Gt m'est verrouillé. Je sais pas si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:57

normal un deuxième avait été ouvert afin d'éviter qu'il soit trop lourd (enfin c'est ma conclusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:16

gurdil77 a écrit:
normal un deuxième avait été ouvert afin d'éviter qu'il soit trop lourd (enfin c'est ma conclusion lol!

Je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:17

Ok c'était pour savoir si des gens ont commencé à s'entrainer sur Cape Ring et quelles étaient les 1eres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:17

tres bonne conclusion gurdil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:50

Pour les impressions makia c'est là que ça se passe.

http://www.team-r.fr/t826p135-en-cours-super-gt4-gt500-gt300-par-equipes



J'ai donné les miennes en page 9 :

Citation :
...pour ce qui est des GT500, une première approche en réservoir plein, je tourne en 2'25"xx environ sur un rythme d'éco, et 2'23"xx sur un rythme de qualif. Je pense pouvoir gratter une seconde mais guère plus... J'ai déjà vu un très bon pilote tourner en 2'20'xx à vide sur une course longue mais là c'est un autre monde, et les voitures n'étaient que très peu lestées. C'était GTR Xanavi lestée à 1170kg avec Madmax au volant - pour ceux qui le connaissent, c'est pas un rigolo le gars. Sur la même course, Pino (GT-Club) tournait seulement deux dixièmes moins vite sur Toyota Supra '97 non lestée. Le tout en pneus tendres, ça va de soi, et sur des relais courts (4 tours pour Madmax, 3 tours dans le cas de PIno)
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:00

Merci otys, sa m'arrive de réfléchir des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:26

Tout d'abords désolé pour le retard hellrider mais voilà les photos que tu m'avais demandé lol!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Grand_28

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Grand_29

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Grand_30

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Grand_31

Ensuite revenons à la course de jeudi soir ^^!

Tout d'abords les qualifs.

J'ai du faire une dizaine de tour en 2 08, impossible de me mettre dedans, puis petit défi de demon pour me motiver un peu a battre ses 2 07 et la magie je claque un 2 06 977 je crois. Mais bon je suis encore loin de trois autre gugusse et de leur 2 04 ***. Ils sont plus lourd que moi et sont 2 fois plus rapide cherche l'erreur lol!

Du coup pas de superlaps pour moi mais une belle 4ème place sur la grille de départ. Je décide de partir avec des pneu moyen/tendre histoire de faire un max de tour sans m'arrêter au stand. On va dire que 4 arrêt serait parfait pour moi.

Début de la course avec pas mal de retard du a des soucis de connexion de kutiva et otys (vive la maintenance PSN). Malheureusement plus de otys car le PSN a eu raison de lui lol!!

Tour de chauffe super bien passé, même si on a du en refaire un deuxième car kutiva a été déco lors du premier.

Départ de la course avec kutiva en tête, et oui il ce pointe à la bourre, fait qu'un seul tour de chauffe et nous signe une pole le cochon lol!! Sacré kutiva ^^

Donc je disais kutiva en tête suivi de brod puis de bradd, ne pas ce planté de lettre sinon on les inverses les deux rabbit pour les GT500.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka10

Et Hellrider, woinwoin et roja pour les GT300

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka11

Roja part vraiment très très près de woinwoin

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka12

Sa tactique paye car le voilà en 2ème position des GT300 des le premier virage :

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka13

Pendant que j'essaye de garder l'aspi sur les 3 fusées, demon et sbou ce batte pour la 5ème place. Demon passera sbou quelques virages plus loin

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka14

Pendant a peu près 5 tours rien ne ce passe mais je voie, sur la minimap, demon me remonter de plus en plus.

C'est au 5ème tour que demon me passera suite a une erreur de ma part

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka15

Pendant ce temps la, la bataille fait toujours rage pour les premières place des GT300

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka16

Tours 7, Demon fait son arrêt au stand du coup je repasse devant lui. Tour 8, au tour de roja de faire son arrêt au stand.

On arrive en même temps dans le premier virage et pensant que je l'avais passé je commence a prendre mon virage bien serré comme d'habitude.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka17

Erreur d'appréciation et manque de visibilité en vue capot, j'apperçoie vite fait un truc orange sur mon coté droit. Du coup petit coup de flippe et je me retrouve dans le bac (encore désolé roja j'ai mal géré sur ce virage, j'aurais vraiment du rester derrière toi mais le fait de vouloir prendre du temps sur demon qui me rattrapais m'a fait faire cette connerie).

Du coup j'ai perdu énormément de temps sur demon et il commence a être a porté de vue dans mon rétro. Heureusement Roja fait une erreur qui l'envoie dans le bac et j'arrive a le repasser.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka18

Demon n'a pas de suite eu cette chance et ce retrouve juste derrière roja en sortie de virage, mais le dépasse dans la petite ligne droite.

Grâce à l'aspi et surement un peu plus de puissance de la part de roja, demon repasse derrière dans cette grande ligne droite infernal pour ma lexus.

Puis à cause d'un freinage un peu tardif je retrouve roja collé a mes roues. Vue que je suis revenue un peu trop fort en piste, je décide de les laisser passer car je leur avais un peu couper la route.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka19

Tour 10 premier arrêt au stand. Deuxième arrêt tour 18 et troisième tour 26. Je passe un peu les détails car étant seul en course et mise à part les abandon de sbou et cyril, il ne c'est rien passer d'extraordinaire.

Depuis mon dernier arrêt je met tout en oeuvre pour rattraper Demon. Car je veux finir devant lui lol!! Du coup je claque mes meilleurs chrono sur 4 tours, en 2 08 5**.

Et miracle au 30ème tours demon s'arrête au stand et j'arrive a le dépasser

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka20

Petite erreur de ma part au 32ème tours qui permet a demon de me repasser devant (et oui encore lui. C'est qu'il abandonne pas aussi facilement lol!)
Bon d'un coté le panneau me faisait bavé car j'avais soif et faim lol!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka21

33ème tours arrêt au stand et je décide de passer en tendre/tendre pour finir la course en beauté et rattraper un demon bien loin devant.

Sortie de stand qui c'est que je voie arrivé derrière moi, la fusé jaune. Non je ne parle pas de bradd mais de hellrider, qui est sur le point de me mettre un tour le vilain. C'est mort, je reste pied au plancher et il ne me passera pas

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka22

Mission réussi et en beauté. Non seulement hellrider est de nouveau très loin mais en plus demon est de nouveau a ma porté au début de notre dernier tour.
Je crois que les 3 tours en 2 06 2** m'ont bien aidé rabbit

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka23

je le dépasse et il ne reviendra pas sur moi avant la ligne d'arrivée.
Résultat je fini 4ème derrière woinwoin ^^

On peux lire l'énervement du pilote demon :P!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka24

Petite photo de famille. La sub ne voulait pas ce joindre a nous lol!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka25

En tout cas superbe course et bravo a tous pour le fairplay et tout ce qui fait que les courses de la team-R sont aussi passionnante et aussi kiffante.

Vive vous, vive nous, vive team-R et surtout vive le japon lol!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Suzuka26
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:30

Merci pour cet excellent reportage photo GT300 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:49

nikel les photos de gt300 et merci pour celles de grand valley spedway mais au moment ou je t'ai vu devant moi je savais que tu allais partir devant et surtout je voulais économiser mes pneus au cas où un petit malin reviendrai sur moi Wink mais ca ma démangé pendant quelques tours d'essayer de te rattraper mais finalement non
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:04

Merci vous deux ^^

Hellrider tu as bien fait, même si pour moi sa n'aurai rien changé car je voulais bombarder pour rattraper demon! Au pire sa aurait fait une belle bataille de plus et peut être que tu aurai perdu ta première place :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:17

très belles photo Gurdil, j'ajoute à la section concours photo

je vais en faire un petit ce soir en speed.. histoire de rajouter les GT500 sur suzuka (ce que personne n'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:38

Superbes Gurdil, merci à toi Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 192265

Effectivement de très belles photos !

Et mort de rire le snack lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:52

le snack j'avais vue sa après avoir fait la photo! J'étais explosé de rire comme un con dans ma chambre!

pas de soucis pour les photos sa m'amuse de faire quelques shoot sur GT5 vue qu'en ce moment peux pas faire de photos de mon EK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:31

Jolie photo effectivement Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: