Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:23

1,56 plutôt Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:25

euh oui pardon lol! (le 2 est trop près du 5 lol!)
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:33

pas de chance otys ça craint!!!

pour ma part les qualifs sont bien passer je réussi à descendre sous les 1.53 grâce à l'aspi d'une gt500 et j'espère que roja ne me passe pas devant puis vient le superlap ou une fois n'est pas coutume je fais quelques petites erreurs mais malgré tous je signe un bon chrono (loin du chrono de ouf de woinwoin Surprised )

Le départ je suis prudent car étant à coté de woinwoin ça aurait été ballot de se mettre au tas et la s’entame une bagarre de plusieurs tours avec roja et woinwoin chacun passant devant les autres et au moment de la touchette avec roja je n'étais pas sur qu'il m’aie vu tenter de doubler même si il y m'avait la place donc j'ai un peu relâché et tenté de croiser (ce qui à peut être surpris woinwoin) et là, touchette, mais je me savait plus rapide alors je n'ai rien tenté et woinwoin en à profiter le malinois Wink je réussi à repasser devant à la faveur d'une meilleur Vmax que me deux compères mais je bouffes mes pneus avants toujours autant même en réglant la voiture plus survireuse (la manette ne permettant que peu de choix d'angle rien d'étonnant) je dois donc m’arrêter au 7e tours je ressorts et attaque assez fort sur le début de relais puis j'essaie de préserver mes pneus avants mais toujours la même histoire la gestion est difficile à la manette (du moins) pour moi je réussi à repousser le dernier stop vers le 15e tours et la je tente le rythme "sénateur" pour aller au bout (croyant fin 23e Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 346636 ) et la je lâche les gaz puis repart mais ça n'aurais rien changer car ceux qui ont le ralenti pourront le constater j'ai fini la course sans gomme je roulais sur la ferraille alors je pense que malgré tous roja m'aurais passer plus que facilement ou on aurait pu aller au crash tous les 2! pour conclure se fut une bonne course malgré cette fin difficile Team-R
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:36

oui fend et bien je crois la lexus n'est pas faite pour moi
trop sous vireuse je suis plus efficace quand sa sur vire
puis niveau setup j'ai beaucoup de mal avec la lexus
vivement la fin que j'oublie sa tres vite Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 80776
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:42

jeff sa aurait été cool le crash sa m'aurait peut être permis de vous rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:47

Oui ROJA moi aussi j'étais à l'attaque, après tout ça arrive... le principale c'est de ne pas t'avoir handicapé avec des dégâts (après au vu de ton résumé, on se demande si tu as remarqué le contact Rolling Eyes ).....

Personnellement oui j'ai pas mal morflé: 2 suspenssions à vu de nez 15sec de perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:49

oRO_JAo a écrit:
Trop d'ouverture sur l'arrière tu parles fend parce que sur l'avant il en a pas ?
Ce n'était qu'une hypothèse, c'est plus sur le train avant, mais du coup dans ton cas ce n'est pas ça le problème... Sinon, essaies juste en remettant le parallélisme du train avant à 0 pour voir si ça s'arrange, parce que dans une moindre mesure, le pincement pourrait également jouer là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 4:09

Moi brod j'ai senti un choc mais sa ne ma pas fait changé de trajectoire,juste un petit bon en avant .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:32

Moi pour ma part une bonne soirée, du lag en qualifs mais pas en course. Peu de bagarre car j'ai roulé en mode papi afin d'appliquer ma stratégie a 2 arrets, d'ailleur je ne pense pas avoir opté pour la meilleur. Heureusement quelques déboirs pour Bradokk et Brodbeni me permettant de finir 2eme. Brod sans ton acrochage avec Roja la 2eme voir la 1ere place t'étais envisageable. Vdk on s'est un peu frité mais il n'y a eu de casse pour personne (visionage de ralenti)
Bravo a Kutiva qui a été impérial et aussi a Woinwoin en gt300.
On attaque la 2eme moitié de championnat qui sera moins brillante pour a commencer par mon absence a Suzuka. Et les 2 derniers circuits cape ring et Tokyo que je n'affectionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:59

Voici mon résumé

Les Qualifs:

Lors de l'ouverture de la session de qualif j'ai fait en sorte de sortir dans les premiers pour ne pas être pris dans le traffic et essayé de faire un bon chrono d'entré. Lors de mes entrainements solo, je n'avais jamais reussi a descendre en dessous des 1'47"000, Mais une fois dans le salon j'ai rapidement réussi a faire 1'46"801, ce qui m'a remotivé pour la course (Kutiva ayant annoncé 1'45"xxx sur le forum, je ne pensais pas pouvoir être compétitif). J'arrive même a faire 1'46"430, ce qui m'a fait espérer le super lap.... Malheureusement je suis 4ème a la fin de cette session de qualif, un peu déçu de louper le super lap pour 3 dixième, mais très heureux d'être a cette position et surtout de me rendre compte que je suis dans le jeu et que j'ai ma carte a jouer sur cette course

La Course:

Comme d'habitude, on se met en place durant le tour de chauffe et on se prépare pour la bataille. Kutiva ouvre la marche

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedwayv

Du coté des GT300, les RX-7 sont une nouvelle fois en tete
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway1h

quelques photos du tour de chauffe

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway2b
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway3s
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway4e

On se cale a 70 dans la ligne droite, prêt a mettre la gomme
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway5j

Dès le départ, Otys me dépasse tellement vite, que j'ai l'impression d'être a l'arrêt Shocked
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway6

Les premiers virages se passent tranquillement et chacun fait en sorte de ne pas commettre d'erreur

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway7

Il en est de même en GT300, bien que Sbou, Demon et Cyril soient déjà largué par Woinwoin, Hellrider, Roja et Gurdill
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway8t

Après son erreur sur Trial Mountain, Kutiva est bien décidé a prouver que la NSX en a sous le pied !!
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway9

Otys par a la faute et je plonge a la corde pour reprendre ma 4ème place
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway10
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway11

Désormais relégué en 6ème place, il met la pression sur Brodbeni. Derriere Mariusbobet est sous la menace de Fend dans un combat de NSX
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway16

Les positions de stabilises pour un temps dans les deux catégories. Chacun s'efforce d’économiser ses pneus sans se laisser distancer
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway15
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway12
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway14
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway13

Au début du troisième tour, Brodbeni, profite de l'aspiration pour ma passer
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway18

Fend fait la meme chose avec Mariusbobet
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway19
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway20

Je reste au contact et lors du 4ème tour on est parvenue a revenir sur Maliaveli, alors 3ème. Avec Otys derrière moi, je suis la seule GT-R au milieu de 3 SC430.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway21

C'est alors que Makiaveli part a la faute dans le même virage qu'Otys, brod et moi n'en demandions pas tant ...
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway23

Makia reste néanmoins dans ma roue et me met la pression, alors que je commence a être en difficulté a cause de mes gommes qui sont a deux doigts de lacher
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway24

Je fais mon premier arrêt, a la fin du 7ème tour. J'avais prevu de le faire au 8ème mais je préfère ne pas tenter le diable, car j'ai peur de finir le 8ème tour sur les jantes

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway25

Jusqu’au 12 tours, je roule seul en 3ème position (a cause de arrêt aux stands) derrière Kuitva, toujours en tête et Brodbeni. J'en profite pour économiser mes pneus.
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway17s
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway26

Mon coéquipier, Braddock, revient rapidement sur moi, et je pars a la faute bêtement, dans le virage en épingle ... décidément, il est maudit !!
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway28

Braddock me passe, et je ressors du sable devant Makiaveli ... Pendant le reste du 12ème tour, on sera roue dans roue, se livrant une belle bagarre. Mais il profite de la ligne droite pour prendre mon aspi et m'attaque au début du 13ème tour
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway30

Mais c'est là que survient l'évènement qui va ruiner ma course. Dans le deuxième virage, il tire un peu tout droit, alors que nous sommes cote à cote, et vient endommager ma suspension avant droite. Fair play, il freine et me laisse le repasser
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway31

Le choc n'est pas violent, mais ce dégât rend ma GT-R très difficile a maitriser, alors que mes pneus sont déjà bien entamé. Elle se met a vaciller de droite a gauche, et alors que makia me dépasse je le percute (involontairement)
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway32

Nos deux voitures sont maintenant endommagé de la même manière, néanmoins avec des pneus plus frais, Il prend rapidement le large.
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway33

Je décide de rentrer aux stands, a la fin du 13ème tour. Ma stratégie de stand vient de voler en éclat... Je réfléchi rapidement et analyse la situation: Il me reste 12 tours encore a couvrir. Les pneus tendres me forceraient a faire encore un arrêt, ce que j'estime (sur le moment) être une mauvaise solution. Les pneus moyens seraient trop léger pour couvrir le nombre de tours qu'ils me restent a faire... A contre coeur, je passe en dur, en espérant qu'ils ne me fassent pas perdre trop de temps. Je sors des stands en 5ème place, assez loin devant Fend qui normalement doit encore faire un arrêt..... je croise les doigts et serre les fesses... alea jacta est
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway27

C'était la mauvaise solution ... Lors des derniers tours mes pneus sont a la ramasse et je perd un temps considérable .... J'ai un mal fou a maitriser ma GT-R qui veut se prendre pour Surya Bonaly... Et a l'entame du dernier tour Fend est déjà sur mes talons
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway34

N'ayant aucune pitié pour un pauvre éclopé de la route, il me passe facilement alors que nous entamons les derniers virages ....
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway35
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway36
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway37
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway38

Je passe la ligne en 6ème position, dans cette course où j'aurai du être 5ème voir avec un peu de chance 4ème. Ma voiture était vraiment bien et performante, le circuit était plaisant, je me sentais bien dessus et j'arrivai à y être régulier .... Un peu les nerfs ...
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway39

Un grand Bravo a Kutiva pour avoir mener la course de bout en bout, et qui prouve qu'il faut compter avec les NSX
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway41

et a Woinwoin pour sa nouvelle victoire en GT300
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Grandvalleyspeedway40

Mention spéciale a Fend pour avoir bien géré sa course, bravo a toi.... mais attention ma GT-R est déjà dans les mains des ingénieurs afin d'être réglé aux petits oignons pour la course d'endurance sur Suzuka !!!
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Hangarredbull7e



Dernière édition par ESCTV_VdK le Mer 13 Juin 2012 - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:01

Makiaveli69 a écrit:
Vdk on s'est un peu frité mais il n'y a eu de casse pour personne (visionage de ralenti)

si j'ai eu de la casse moi Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 80160 d'ailleurs au vu du ralenti je pensais que toi aussi tu en avais eu Question
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:18

Superbes photos Vdk désolé si t'as eu un dégat moi sur la ralenti j'en vois pas. Mais je comprends mieux pourquoi quand j'ai coupé pour te laisser passer tu m'as poussé dans l'herbe. C'est parce que ta caisse virait a droite. Apres par contre dire qu'il y'a eu choc est parce que je tire droit est un peu faux. Je me suis porté a ta hauteur au freinage et tu as résisté est plus vrai. Aucun de nous deux n'a voulu lacher ce qui a eu pour conséquence ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:20

je ne porte pas d'accusation t'inquiete, c'est l'impression que j'ai eu sur le ralenti, car de mon coté j'avais laisser la place a la corde pour que tu puisses passer sans pour autant me mettre hors jeu, mais ça c'est la course, je défend au minimum (la photo le prouve je pense Wink )

ps: sur mon ralenti, je te vois avec un dégat sur la suspension av gauche .... merci podi ... Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 180746
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:29

Très beau résumé VdK Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 192265

Sur la photo c'est vrai qu'on pourrait croire a un sous virage sur le freinage de makiaveli,donc un léger tout droit .

(porte réclamation VdK comme sa je donne un averto Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 780607 )

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 40053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:29

depuis le temps qu'il veut lui mettre l'averto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:41

C'est normal je suis a l'intérieur sur le freinage. Les dégats sont parfois trop sensibles
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:43

LoL roja. perso, même si c'est là où mes "ennuis" ont commencé, c'est de ma faute si je n'ai pas garder la 5ème place, donc je ne porte pas réclamation, et puis vu que je l'ai poussé dans l'herbe peu après, ca fait 1 partout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:49

J'ai regardé attentivement cette action... Difficile de désigner un fautif, pour moi c'est plus un fait de course. Makia a certes mordu dans l'herbe juste avant et pour s'en dégager n'avait plus une trajectoire idéale. Et toi tu reviens à l'intérieur en lui laissant suffisamment d'espace mais tu ne pouvais pas prévoir sa traj' bizarre.
Néanmoins, j'aurais privilégier la sortie quitte à prendre l'entrée plus large, tu aurais pris moins de risques tout en ayant des chance de regagner ta place en sortie de virage.

Quoi qu'il en soit le dégât est léger (et pour tous les deux) et il t'a laissé repassé... Pour moi, tout ça est resté fair-play. Wink

Et merci pour tes belles photos et ton compte rendu ! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 80160

Suzuka : je te défie de passer devant ma NSX ! Chaud cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:53

Tu a tourné en combien hier fend ? je sais que sans le lest et sans être a fond avec le ma GT300 j'étais au alentours des 1 59
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:55

comme je l'ai dit je ne cherchais pas a foutre un averto a makia lool. moi aussi je pense que c'est un fait de course.

PS: sur suzuka elle va finir dans le gravier ta NSX ^^
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:02

En même temps il faut pas faire reviser sa voiture chez norauto.... voilà ce qu'il arrive quand on veut faire des economie sur les supenssions!!!

J'te jure! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 811737


Dernière édition par brodbeni le Jeu 14 Juin 2012 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:48

Merci pour ton beau résumé une nouvelle fois VDK Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 80160

Et oui, les Nsx sont belles et bien là, à Suzuka elles seront de la partie Mad
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:17

ma lexus aussi avec juste 80 kg de lest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:56

Voilà quelques photo !!!

Le Tour de chauffe
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 283568GrandValleySpeedway17

Le Départ
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 240109GrandValleySpeedway16

Mon dépassement sur VDK:
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 981615GrandValleySpeedway13

C'est important de faire bonne impression clown

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 355523GrandValleySpeedway14

Braddock à bien du mal à tenir le rythme de Kutiva
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 969069GrandValleySpeedway7

Gurdil sent la menace
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 799172GrandValleySpeedway12

Gurdil attaque
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 740426GrandValleySpeedway11

Mais c'est bien sebb qui prend l'avantage
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 148427GrandValleySpeedway9

Makiaveli revient sur VDK
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 219936GrandValleySpeedway1

Braddock me dépasse suite à son arrêt plus long!
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 626959GrandValleySpeedway

attaque pour remonter sur Makiaveli
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 579376GrandValleySpeedway2

Le meilleur moyen pour double les GT300 reste quand même les stands
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 585969GrandValleySpeedway4

ROJA en poursuite des deux RX-7 durant quasiment toute la course
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 173464GrandValleySpeedway6

Fend peut dire merci à son coequiper
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 706870GrandValleySpeedway8



Dernière édition par brodbeni le Jeu 14 Juin 2012 - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: