Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JDM Legend

Aller en bas 
+12
Mobieus13
otys49490
VdK
Makiaveli69
jeff_gordon05
Takumi
Fend
oRO_JAo
Kutiva
the-motard-80
RedZoku_JaMaL
chemsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:06

JDM Legend  - Page 6 192265 Chemsou
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:22

Très intéressante cette vidéo,j'adore comment ils ont fait le système d'entrée d'aire pour l'admission JDM Legend  - Page 6 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:43

Pareil que Mikie. J'avais vu le reportage fait par turbo, qui fait vraiment amateur a coté de celui là !!

En tant que grand amoureux de la 34, je te remercie Chem pour ce partage !!!
JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455


EDIT: Je me le suis regarder une deuxieme fois, et Youtube avait mit une pub pour la megane RS. Ils ont pas peur de la comparaison les pauvres rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:05

De rein les amis c'est avec un grand plaisir JDM Legend  - Page 6 780607 

Oui exact le travail fait sur la caisse est tout simplement un art du très grand même JDM Legend  - Page 6 904226 
j'ai particulièrement apprécie le passage où il dit " elle a atomisé toute c'est concurrente "  a chaque fois que Nissan sort une GT-R  a bat des record surtout avec les versions V-spec / V-spec II ..

Miki c'est pas qu'il y en pas en France elle existe nul par ailleurs 20 seulement sont produite est ces des pure JDM ahhh ça c'est la magie des JDM's

VdK a écrit:
Je me le suis regarder une deuxieme fois, et Youtube avait mit une pub pour la megane RS. Ils ont pas peur de la comparaison les pauvres
JDM Legend  - Page 6 766150 JDM Legend  - Page 6 766150  fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:05

Je pense qu'il parlait du modele 34 en général et pas seulement de la Z-tune
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 4:23

VdK a écrit:
Je pense qu'il parlait du modele 34 en général et pas seulement de la Z-tune

yep
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 6:33

Chaud d'accord j'avais mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:32

The Gentleman's Ride


Un petit tour de la scène malaysienne à travers un article d'un blog que j'adore, 7Tune ! De l'oldschool de différents types, mais un style sans pareil...





Ce rassemblement malaysien est dantesque, on y retrouve les meilleurs projets de Back wheel Bitches & Twinbladez Stickers, des pages que je vous invite à voir !





Une Celica RA28 avec un air curieux de Mustang façon Bullit.





La fameuse KE70 est une caisse du peuple depuis des lustres dans ce pays, elle s'offre une paire de Watanabe et des fenders pour se parfaire.





Un pick up Datsun Sunny bien loin de sa vocation première !



Une Keto posée sur des Volk, quoi d'autres !





Autre Sunny, ma préférée, une B310 dans le plus parfait style race car.





Que serait un shoot pareil sans une ZS30.





Au final, c'est un shooting d'une trentaine de voiture qui s'organise sur un roadtrip d'une vingtaine de kilomètres.





Informations et Photos 7Tune.com

Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:15

des yongtimers à la sauce jap Smile 
merci chemsou
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:29

JDM Legend  - Page 6 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:04

Salut

Un petit post dans un été bien en chaleur ! vous allez bien bavé préparez vos mouchoire JDM Legend  - Page 6 220185 JDM Legend  - Page 6 220185 


Supra Mk4 97


La Supra Mk4... objet et sujet de toutes les attentions, impossible de parler de cette voiture sans saliver pendant une bonne demi-heure. Elle est aussi la plus complexe des bases à travailler, car la sobriété n'est pas l'atout de cette voiture, longtemps associé aux énormes et parfois disgracieux kit Veilside, en voilà une dont sa simplicité exaspérerait presque tellement c'est propre...

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

Au même titre qu'une Civic ou 200SX, c'est certainement une caisse de "Ricer" et alors ? On aime le riz, on en mange et on en conduit.

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

Aux States, c'est surtout Rice or Nice, dans ce cas-là c'est un good rice, on ne peut pas dire que cette JZA manque de goût.

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

Pour en revenir à la bête, elle est équipée d'un kit complet TRD et de certains éléments Do-Luck. On reconnait le fameux capot TRD, assurément le seul et l'unique.

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

L'intérieur se compose de Recaro et puis c'est tout.

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

"Un 2JZ, ça c'est quelque chose" phrase inévitable, mais c'est juste trop vrai. En bonus pour les specs, on relèvera un intercooler, un HKS EVC4 et une vanne de purge HKS.

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

Les jantes sont des incontournables Volk LE37 en 19, le tout montée sur des Toyo r888 305/30/19.

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

Ce 2JZ est même approuvé par Smoky Nagata en personne, c'est sa voiture préférée de toute façon...

Steve Nuss Toyota Supra Mk4

Informations et Photos MayDayGarage.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:40

MIAM JDM Legend  - Page 6 741455 
merci chemsou un regale pour les yeux JDM Legend  - Page 6 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 5:08

+1 Otys

Merci Chemsou JDM Legend  - Page 6 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:04

P.O.R.N Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:07

Ces voitures la ne démoderons jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:00

Je ne suis pas fan des Supra, mais là, c'est quand même beau JDM Legend  - Page 6 741455 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:26

C'est ma voiture de rêve JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455  je l'aurais un jour ( par pour faire des RUN comme au USA JDM Legend  - Page 6 346636)....  mais bien après que j'aurais acquis un très bon niveau question pilotage ! car elle va vite et ça ne pardonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:30

Elle est magnifique Shocked 
Un rêve de gosse de possédé une telle merveille Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:36

JDM Legend  - Page 6 833735 JDM Legend  - Page 6 833735 Jamal
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:39

On va rester dans l'esprit supra, pas avec la belle et monstrueuse, mais avec un projet pas comme les autres ça donne quelque chose de spécial !


2JZ Powered 510 turbo Wagon


Comme dit son propriétaire "ce n'est pas une supercar", mais comme nous on dit, c'est une caisse qui arrache. De nos jours, dans un contexte hors de leur temps, c'est la concurrente directe de la KE, les prépas sont multiples et vont du plus claquer au sol au plus puissant. Celle-ci se classe dans les surpuissantes, car sous son capot se cache un 2JZ-GTE...

2JZ Powered 510 turbo Wagon

Le premier moteur swappé était un 7M-GTE de Supra MK3, ce qui déjà, vous me l'accorderez est loin d'être mauvais. Mais pour certains, ça n'est pas suffisant, alors un bloc un cran au-dessus se devait pour apaiser la conscience de son pilote, 2JZ garnit d'un turbo Garrett GT35R.

2JZ Powered 510 turbo Wagon

L'habitacle est sobre, volant Nardi et baquet cuir, on pourrait même dire confortable, un mot que j'ai jamais cité sur le site je crois

2JZ Powered 510 turbo Wagon

Au-delà du bloc, le look en impose, on sent qu'elle est faite pour la piste ou les routes désertées que sillonne Mad Max.

2JZ Powered 510 turbo Wagon

En ce qui concerne les pneumatiques, ce sont des Pirelli P Zero Corsa posés avec des Racing Hart C2.

2JZ Powered 510 turbo Wagon

Informations et Photos 6speedonline.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:11

Wow, impressionnante !! J'adore ce genre de projets !JDM Legend  - Page 6 741455 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:23

Comment ils doivent avoir l'air con les mec en ferrari ou lambo quand ils ce font doublé par ce monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:50

+1  RoJa

C'est l'un des chose qui font que c'est ma voiture rêve JDM Legend  - Page 6 741455 JDM Legend  - Page 6 741455  en plus tu prends se moteur tu le mets sur une autre caisse ça devient carrément une fusée

y a un dicton pour les fans de la Suuuuupra qui dit:

Ferrari/lambo= work hard in your life to buy one

Supra = Work hard in your garage to make it faster


fuck fuck fuck 
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:19

parfaite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:31

C est stylé comme projet , mais la gueule de la caisse ne me revient pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JDM Legend  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDM Legend
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: