Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JDM Legend

Aller en bas 
+12
Mobieus13
otys49490
VdK
Makiaveli69
jeff_gordon05
Takumi
Fend
oRO_JAo
Kutiva
the-motard-80
RedZoku_JaMaL
chemsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:19

D'un coté, la peinture vert "jeep willys", n'aide pas JDM Legend  - Page 7 514260 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 4:23

peut être que c'es fait expré   pour bien   fuck fuck  avec des lambo et ferrari






JDM Legend  - Page 7 40053 
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:17

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:08

On continuer avec les prépa Wagen peu voir improbable est le résultat est magique


Kenny's Hella Keto


Est-ce que Toyota pensait lors de la création de la KE, que ce modèle susciterait autant de passion plus de trente ans après, pour la 86 c'était un peu plus envisageable, mais la KE70 ? En 1980, c'était censé n'être qu'une voiture personnelle pas spécialement désirable pour faire les courses ou déplacer du matériel. En 2013, la plupart de ces propriétaires ont le même âge voir moins et une fois en possession, ils en font de bonnes réincarnations...





Popularisé par Fatlace, cette KE70 vaut tout l'or du monde. Il en faut vraiment peu pour faire passer une nippone des années 80 de basique à sexy.

Kenny Toyota KE70 Wagon





Elle est posée sur des combinés d'AE86 avec camber plates Tein, procédé fréquent pour les Toy' de ces années. Une peinture et 4 Work Equips en 15x8.5" et le résultat est là.

Kenny Toyota KE70 Wagon


Kenny Toyota KE70 Wagon



Cette KE est préparée par un nommé Kenny, un Californien. Claquée au sol, calandre épurée, rétro JDM et une couleur kaki qui casse avec les habitudes.

Kenny Toyota KE70 Wagon



L'inspiration Motorfix est là, mais dans leur partie plus clean que missile.

Kenny Toyota KE70 Wagon

Kenny Toyota KE70 Wagon





Récemment elle à eu l'honneur d'être publié dans ce qui est le magazine de voiture japonaise le plus célèbre du monde, Super Street. Sous le capot on retrouve un 4AGE 16V.





http://www.superstreetonline.com/features/sstp_1206_1983_toyota_corolla_wagon_e70/viewall.html



Informations et Photos Fatlace, Super Street et Kenny's Flickr.

Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 5:57

HONDATA CRX 255 MPH / 410KPH

Surprised Surprised Surprised Surprised 




1990 RHD Japanese CRX
K20a 89mm by 61mm - 1.5 litre
Cunningham Rods
Darton Sleeves
CP Pistons - 8.8 compression ratio
IPS K2 camshafts
Deatschwerks 1300cc injectors
Hondata K-Pro
06 Civic Si intake manifold
3" exhaust
Garrett GTX-3582 turbo
Quaife Limited slip differential
747 wheel HP at 9600 RPM at 32 psi
100 shot of nitrous (used only once on the last run)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:30

Surprised JDM Legend  - Page 7 80160 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:26

C'est un engin de mort ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:27

Je reviens vers vous avec a petit reportage assez sympa :



The Midnight Mechanics




Il y a des personnes qui restaurent d'anciennes voitures afin de les rendre aussi jolie que dans le temps et d'autres qui les restaurent ou les refont directement afin de les faire devenir encore plus incroyable qu'avant. Les Midnight Mechanics sont une team qui se composent de ces deux sublimes Toyota Corolla, une Levin et une KE70 Sedan devenue AE71. Petit reportage et run sur une route façon Touge, le Springbrook Mountain en Australie.

Springbrook Mountain



Toyota KE70 de Grant Scott

Deux 4-AG qui tournent et poussent jusque dans leurs derniers retranchement au fin fond des montagnes, osé imaginer la mélodie.

Toyota KE70 de Grant Scott

Cette Corolla AE71 appartient à Grant, propre et efficace, peu d'éléments externes suffisent à la rendre légendaire.

Toyota KE70 de Grant Scott

Le moteur est un 4A-GE parfaitement adaptée à la machine. Équilibrer avec ce qu'il faut de puissance pour la mettre de travers. Vous verrez dans une vidéo à quel point cette bête se débrouille bien sur piste.

Toyota KE70 de Grant Scott

L'AE86 qui l'accompagne est aussi stupéfiante, les deux voitures se marient parfaitement. Celle-ci appartient à Jase, éléments extérieurs typiquement JDM posée sur des SSR MkIII. Pour lui l'aspect extérieur se définit par propreté,...

Toyota Levin AE86 de Jase

Toyota Levin AE86 de Jase

...sous le capot se cache un 4-Agte twin cam 16V s'exécutant avec un Trust Manifold / Turbo.

Toyota Levin AE86 de Jase

Hors machine, voici leurs pilotes Jase et Grant, deux pilotes de talents qui savent manier leurs jouets autant sur route que sur piste.

The Midnight Mechanics


Informations et Photos SpeedHunters, Très belles photos de Casey Dhnaram.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:13

Salut la communauté, je partage avec vous aujourd'hui un article que j'ai lu ça fait déjà
un petit moment

Enjoy !

Nissan Sunny Coupé by François Law Lai

une Sunny Coupé, la mini Silvia en quelques sortes, une voiture mythique et ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime cette voiture que ce soit la berline ou le coupé. François nous présente à travers son objectif ce jouet au tempérament de feu...

C'est un modèle coupé de 1988, moteur 1.6 GTI 16v twin cam et 155 000 kms à son actif. Elle est née pour donner une petite soeur à la Silvia S12. Si la Sivia reste la plus mythique de la gamme 80'S, la Sunny coupé la joue plus sportive, moins coupé de luxe, son seul bémol à l'heure actuel... c'est qu'il s'agit d'une traction.



Le proprio se nomme Alan, il possède le véhicule depuis 2 ans et demi, elle tourne comme une véritable horloge et c'est un vrai tape à l'oeil quand on est à son bord. Ceux qui étaient à l'Autoworks Festival n'ont pas pu la rater.



Au niveau des specs, on retrouve une prépa sobre et puriste juste ce qu'il faut sur une "JDM Legend". Elle est montée sur 4 Jantes neuves Lenso BSX en 15 enrobée dans des pneus Hankook.



Le châssis se compose de 4 suspensions BC racing avec combinée réglable.



Quand au moteur, il subit son entretien habituel avec 4 bougies NGK Irridium. Les 110 cv sont là, elle prend 210km/h max et consomme 8 à 9l au 100. La base des moteurs nippons de ces années-là.



Pour le reste, elle subie une petite touche de modernité avec des vitres teintées, une instal sono plus moderne que les postes à cassette, un démarreur à distance et un radar de recul.



Quant aux restes, je laisse les lecteurs faire leur jugement sur cette base aussi pratique en daily qu'en grip.



Merci à François Law Lai pour ces photos de qualité^^

Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:17

Jolie modèle JDM Legend  - Page 7 80160 

JDM Legend  - Page 7 192265 Chemsou
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:18

JDM Legend  - Page 7 192265 pour le partage !

C'est quelle ville les photos, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:01

De rien

Fend j'en ai aucune idée j'ai essayer de savoir mais j'ai pas pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:31

Moi je pense que c'est dans le Groland de Côté, après je dis ça... je dis rien ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:47

Un post pas comme les autres ça  sera comme retour vers le futur !

C'était pendant le Tokyo auto show 2013 que NISSAN à crée la surprise je vous laisse lie admirez la que j'espère deviendra réalité


Nissan IDx - Reborn of the 510 ?


Nissan a surpris tout le monde dans l'univers des passionnés de nippone et surtout de vieille gloire japonaise en présentant différent concept nommé IDX au Tokyo Motor Show 2013. Ces concepts s'inspirant largement d'un de leur modèle les plus mythiques, la Bluebird 510 a fait un malheur auprès du publique...



Aaaah la Datsun 510, que ce soit en berline, coupé ou wagon, elle en fait rêver plus d'un et pourtant de base, cette voiture n'a eu pour seul but que de conquérir l’Amérique dans une période compliquée.





Mais à grand renfort de victoire en rallye et championnat de tourisme (notamment la BRE Brock Racing Enterprise, qui remporta le championnat Trans-Am), la petite 510 devient grande et lance ainsi réellement la lignée Bluebird qui hélas s'essoufflera très vite après la 910.





Son succès se ressentit particulièrement et Nissan trouva enfin la berline adéquate concurrente de la Toyota Corona.







Fin des années 1970, la 910 apparue et c'est un monstre qui sort des usines, elle sonne la fin du look 70's, on retrouve une berline démesurée et toute carrée, motorisé de bons moteur à essence et des premiers diesel. Les versions 'Silhouette' la rende populaire et elle sera la dernière Bluebird propulsion.





Après ça, la descendance ne devient qu'une simple berline du peuple sans saveur conçue pour concurrencer l'antipathique Toyota Camry. Et le peu de modèle qui coururent en tourisme et rallye n'ont guère rivaliser avec les gloires passées.





Près de 30 ans plus tard, Nissan ressort deux concepts totalement opposé, d'un côté, la IDx FreeFlow. On reconnait les lignes modernisées de la 510 et franchement j'adore, je suis tombé totalement fan et je n'ai pas eu cette émotion depuis l'annonce de la R35.





Un coupé simple, aux accents futuristes. Pour une fois on a le droit à autre chose qu'à des concepts Kei cars ridicules conçues pour vous faire comprendre que l'autombile est morte... Elle mesure quand même 4.1m et ça suffit pour donner une force à cette voiture.





De l'autre, on retrouve la version Nismo inspirée par sa mode actuelle, noire et blanche avec des touches de rouge. La déco BRE prouve l'attachement de la marque à son passé et c'est vraiment une belle manière de rendre hommage à ses souvenirs.







Niveau moteur, la FreeFlow propose un 1.2 et 1.5 essence avec tout le blabla écologique dont on se passera. Le thème reste le zen, des couleurs jusqu'à l'intérieur.





La Nismo propose un 1.6 turbo et au vue des créations actuelles, ça sera certainement un moteur avec un très bon rendement. Nerveuse avec un potentiel du tonnerre.







L'intérieur est racé même si j'ai horreur des intérieurs de caisses récentes, mais il faut avouer que celui-ci est particulièrement bien pensé.





Il ne reste plus qu'à espérer une mise en production, en attendant Nissan nous fait plaisir et après une GT-R détonante et ce concept qui en dit long sur l'avenir de la marque, on ne peux qu'attendre une renaissance de la Silvia.















Crédits photos: NetCarShow.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:10

Voià la vidéo en complément du post précédent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:19

JDM Legend  - Page 7 192265

Pour ma part j'ai vraiment du mal avec les ailes avant ! A la limite sur la version NISMO avec les extensions, ça passe mieux... Mais sinon j'aime le concept et c'est sans doutes de bon augure pour la suite ! Et comme tu dis, à quand une nouvelle Silvia ? JDM Legend  - Page 7 741455 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:56

+1 fend pour une nouvelle silvia  JDM Legend  - Page 7 741455 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:06

Moi je craque pour la version de NISMO trop classe " back in the days " en plus elle a intérieur du tonner
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:31


Subaru Impreza P1 / 22B


On débute année 2014, byFCdesign nous balance ce shoot de deux raretés, deux beautés, deux Impreza Prodrive...



Pour les specs, ce sont des Subaru Impreza P1 année 2000 prodrive qui développe environ 370 chevaux. Les deux voitures ont été équipés de façon identique niveau moteur avec des pistons et bielles forgés pour supporter la suralimentation du Turbo F35





Pour le châssis, on retrouve des grosse barres anti- roulis et des combinés filetés BC Racing





L’intérieur d'origine n'a pas vraiment besoin de modification, car il est simplement parfait. Dans celle-ci on retrouve des manos Zenky-Racing...





 ...seul un volant OMP d'en l'une des deux personnalise le tout.





L'une d'entre elle est équipée d'élément Zeitronix pour ne pas avoir de manos.





Pour revenir à la photo, le shoot est classe, l'ambiance s'en ressent. J'adore les shoots de Fredo surtout quand les caisses roulent.





Cette photo est tellement bien tournée qu'on a du mal à se dire que ce sont deux voitures différentes. De base on penserait plus à un montage de deux photos en une.





Un couché de soleil, deux sublimes Impreza, les fans du genre sont comblés.





Pour la petite histoire, STI ( Subaru Tecnica International ) et Prodrive ( Préparateur officiel des Subaru en WRC ) s'associent en 1999 pour concevoir la P1. Subaru étant à son summum en rallye à cette époque, cette version spéciale est là pour montrer le savoir faire autant sur terre que sur bitume. Elle fut présentée au Salon de Londres en 1999 et les carnets de commande se sont vide rempli.







Subaru n'a fait que deux versions 2 portes, la 22B et la P1. De base, la P1 fut construite essentiellement pour le marché britannique amateur de sportive japonaise.







Le designer britannique Peter Stevens ( Mclaren F1 et Subaru WRC ) à redessiner une extension du pare-chocs avant et un nouveau design du becquet arrière suite à des essais en soufflerie. Le tout est agrémenté de jantes OZ.




Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:55

La 22B, un bon numéro !!  JDM Legend  - Page 7 741455 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 4:47

Je kiff trooooooooppppppp
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:16

ça fait un petit moment que je n'est pas publier ici

ce soir je vous dévoile une voitures ( que moi perso je ne connaissais pas l’existence )

une spécialité japonnaise de rendre les choses désirables encore plus désirable et exclusive




Autech R33 Tuned by Nismo



Si ça résonne comme une voiture dans votre garage de Gran Turismo 2, c'est normal, c'est la seule fois qu'on la vois dans un jeu vidéo. Vous connaissez la 400R ? Voici en quelques sortes sa version familiale...





N'espérez pas en trouver une, même sur yahoo auctions.jp, de toute façon la production fut tellement limitée qu'elle fait désormais partie de ces licornes japonaises rares et insaisissable.





Sous le capot on retrouve un RB26 24v tuned by Nismo.





Extérieurement, c'est Autech, ancien préparateur carrosserie de Nissan qui s'est également occupé du Stagea, le fameux 260RS. La ressemblance avec la 400R est indéniable, mais cette dernière fut également conçue en 4 portes et présenté sur le même salon.





Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:32

JDM Legend  - Page 7 80160 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





JDM Legend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDM Legend    JDM Legend  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDM Legend
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: