Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2

Aller en bas 
+11
chemsou
oRO_JAo
mikiek4
Mobieus13
the-motard-80
jeff_gordon05
djedje
VdK
GT5Racing_Matt
Kutiva
Fend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 7:50

Qui remporte la course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:01

Fend.
Les classements sont à jour dans le topic champ Roja Wink 

Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:03

J'ai vu le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:19

Yepppp,

Je voulais faire un résumé, puis il y a 2 ou 3 bricoles que je voulais aborder, donc j'ai utilisé le Mag comme réseau de communication Very Happy 
Vous pouvez aller y jeter un petit coup d'œil Wink 

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:53

Salut

Je présente mon résumer en photo :D

Alors cette manche sur MONZA tant attendu par plusieurs d'entre nous eet spécialement par moi puisque j'ai casiment pas participé au championnat en totalisent 2 course, 2 déco et 3 absence ( dont deux à cause des circuits DLC )

Je me suis bien entrainer sur ce circuit tout seul et avec quelques pilotes une fois. J'avais la rage l'envie l'excitation en moi ! le tout accumulée durant les manches précedentes puisque à chaque fois je me fais déconnecter à cause d'un problème sur ma ligne! donc je voulais participé à la course coute que coute.

Qualification:
Je rentre au stand avec mon Evora décider à attaquer fort Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 72969 d'ailleurs je tremblé dans mon coin un sentiment de peur et d'adrénaline ! et ça a payé au bout du 4 tour je signe un chrono de 1.50.135 sur le moment j'étais pas satisfais car j'ai déjà fais 49.7xx sur ce tracé mais j'avais pas vu que j'étais 3 au départ jusqu'à braddock me félicite et mob annonce ..

Course:

Départ totalement raté de ma part !!! aussi pour mobieus j'en sais pour quelle raison arrivée au premier virage là où tout le monde craigniez le pire mais ça passe à merveille
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr10Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr11Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr12

Deux groupe se forme très rapidement et commencent la bataille dès le 1er tour !a vrai dire 3 groupe Chaud  le premier c'est celui de Fend tout seul

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr13 en avant Kutiva, Dje, Braddock et moi en se suivait de très près

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr14 Derrière nous Motar, Makia, Otys, Matt et mob qui revener sur eux suite à son départ raté !

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr15 Fend s'échappant

Mobieus remonte bien et il va se bagarrée un petit peu avec motard et makia avant de les dépassée
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr16

Voici les 3 elise qui sont dernier, une place pas habituer dans le pleton les 3 pilotes sont sous le choque fuck fuck 
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr17

Après une très belle bataille commence kutiva ouvre les ostilité sur dje le dépasse mais pas pour très longtemps avec la puissance de la Benz elle rouler super fort sur la ligne droite donc toute tentative à le dépasser étais plus au moins inutile

Braddock réussi a passée kutiva et va rejoindre dje qui à commencé à s’échapper au loin alors une autre bataille commence entre moi et kutiva elle se jouer essentiellement sur le freinage et bon sang qu'il est bon en freinage se kutiva !! je le passée il me repassa quel pied mais j'ai noté que mon evora étais un petit peu mieux que sa NSX j'avais plus de pèche donc j'ai attaqué sans relache après et c'est bien dommage, kutiva me percute en ratant sans freinage heureusement j'ai qu'une casse( je sais pas quoi ) à la l'arrière gauche et qu'il me géner pas kutiva a du subir des dégât on la bataille prend fin là...
... je me dépêcher pour rejoindre braddock au coté de Dje, après deux ou trois tours je les ait rejoins j'étais au top de ma concentration une fois le trio réuni à nouveau on se suivait au millimètre d'ailleurs j'ai touché brad à deux reprise pendant le freinage de la première chicane !!!
dje rouler bien mais à chaque virage à chaque chicane on reprener ce qu'il nous a pris sur la ligne droite, on a même tenté à mainte reprise de le doubler et on a réussi à le doubler que pendant qu'on était en pleine courbe

entre temps mob et revenu a notre hauteur et à rejoins la meut .
Au tours 11 ça a commencé à chauffé, mob me met la pression en me lançant ces crevette rose périmer fuck fuck fuck et il a reussi puisque une de ses crevette à pu m'atteindre ça puer grave

Non sérieux j'ai un peu fliper surtout je commencé à faire des faute donc mob sort très bien des coubres tandis que moi je perdais du temps jusqu'à où ma roue à touché le sable après le rebond de ma voiture... ce qui a générai un 2ème rebond en plein milieu de la piste j'ai tout de suite écarté pour que mob puisse passée ou freiner mais mais je suis aller sur le gazon ce qui à crée un déséquilibre == tête à queue

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr18Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr19Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr20Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr21

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr22Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr23Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr24

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr25Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr26
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr27Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr28
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr29

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr30

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr31
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr32Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Autodr33


Je dirais que cette course est ma course refférence à moi je suis content même si je pouvais prétendre à la 4 place


Voilà Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:42

Super boulot Chemsou Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 6:42

Merci Chemsou, super compte rendu ! Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 80160


Les crevette moisies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:11

beau boulot chemsou Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 80160 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 80160 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:32

Joli résumé chemsou
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:48

Yoooooooo, super résumé Chem´s
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:23

hé voila. ces belle et bien fini. je vous annonce donc que je quitte la Team-R Chaud 

non je plaisante, je serai bien-sur présent sur GT6 Team-R 



ce soir j'ai fait un qualif d'un tour (plus pour le fun qu'autre chose puisque sa ne changer rien)
je n'ai pas très bien compris le départ foireux qu'il y a eu Question 

sinon j'ai fait ma course au coter de Soso ce qui nous a permit de ne pas trop nous ennuyer pendant ces 27tours. Je l'ai attendu au début mais Soso a vite trouver un bon rythme Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 80160  je me suis amuser a déhancher une dernière fois cette BMW avant de la ranger surement définitivement au garage.

en résumer ce fut un très bon championnat et bien organiser, Merci Mobieus et Fend pour ce boulot Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 80160 

j’espère revoir très vite l'équipe des GT5racing, BRAVO A TOUS Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:44

Alors désolé, c'est à moi qu'on doit ce départ foireux, je me suis aligné sur les ] trop loins ce qui a inverser pair et impairs... Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 

Perturber, j'en ai même oublié le départ à 4:00... Je crois que j'étais donc 5ème après le départ... Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 766150 
Sans doute une façon inconsciente de m'auto flagellé Chaud 

Bref... Je repasse vite 3ème. Après avoir mis la pression à Mob en faisant quelques touchettes je le vois faire une erreur, je me sens un peu coupable. Mais je vois qu'il remontera vite derrière. Donc pas de dégâts, tant mieux pour lui.

J'arrive à passer Kutiva, plus ou moins bien sur le dernier freinage. Me voilà premier au bout d'un tour. J'attaque...

Les pneus s'usent vitent, je ne peu pas attendre la mi-course pour m'arrêter, je rentre 1 ou 2 tours avant alors que Mobieus diminuait un peu l'écart à chaque tour. Je repars second, il s'arrête au suivant, je suis premier avec peut-être 10 secondes d'avance.

C'est là que j'ai fait l'erreur qui me coûtera la victoire... Je me dit que je vais rouler à l'économie de pneu. Au lieu de tourner en 2'18"-2'19" je suis en 2'21"-2'22". Sauf que, si à une (vieille) époque c'était efficace, depuis -certainement- la mise à jour sur l'usure des pneus, ça ne l'est plus du tout !!

Donc en plus de perdre 3 sec / tour je finirai sur les jantes ! C'est pas ma soirée Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 

Je pensais économiser mes pneu et laisser Mob me rattraper puis je n'aurais qu'à le contenir lorsqu'il serait à mon contact comme j'ai fait pour Otys sur Motegi. Mais non, sur Otys j'avais un net avantage de puissance considérable, alors que l'Evora d'Otys était étonnamment rapide en ligne droite ! J'ai beau avoir accélérer le rythme quand il revenait, les dés étaient jetés, impossible de conserver la moindre avance.
D'autre part j'avais oublié que nous allions rentrer dans le traffic avec un tour d'avance et dans le traffic, tout peut arriver (surtout avec moi)...

Ça n'aura pas loupé, je me sort au bout de la ligne droite sur un freinage raté après avoir pris de l'aspi... En revenant sur piste, alors que je croyais avoir pris mes précautions, je heurte Jeff_Gordon ! La totale Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 811737 
Pas de dégât pour moi, mais dans le doute, je le laisse passer et reste derrière lui. Mob s'échappe. Jeff insiste pour me laisser passer donc je m'exécute... Mais sur les jantes impossible de rattraper Mob qui, après m'avoir pris une petite avance gère sa course en ralentissant apparemment le rythme.

Voilà, cette dernière course, malgré un bon résultat me laisse un goût amère... Il est clair que j'aurais dû faire 2 arrêts ! J'aurais su l'anticiper si je m'étais entraîné... C'est bien fait pour moi. Et bravo à Mob qui fût un redoutable adversaire, il a mérité sa pôle Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 246356


Sinon bravo à tous et un grand merci aux GT5Racing qui sont venus compléter nos rangs avec brio pour cet ultime championnat GT5 !! :fete: :fete: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 5:09

Pour moi ca été une course pourri alors que je m'étais bien préparé déjà le départ avec fend qui se trompe de côté du coup je me déconcentre et loupe le départ a 4min ca commence bien. Ensuite j essaie de suivre les pilotes devant moi et je suis matt et je me dis on va se battre ca va etre marrant et a la source il part comme makia et je me demande si c est pas encore un bug je suis dégoûté pour lui, ensuite je pars en travers dans le gauche après la 2e épingle. Et a partir de la je n ai fait que des conneries donc 2 taq dans la meme chicane donc je passais mon temps a m arrêter et a remonter soso et motard etbfinalement je fais une connerie avant l arret de bus et rentre au stand encore une fois je ressort derriere soso et motard mais j'ai le temps de le dépasser en 4 tours mais fend et mobieus reviennent sur moi et a la première chicane fend me double et se loupe mais il revient un peu n importe comment et me percute me bousillant la suspat arg du coup je dois faire un tour avec des degats et je suis obligé de faire un 4e stp et je fini dernier et je ne peux pas passer soso au général Crying or Very sad enfin maintenant vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 5:12

Et merci fend et mob pour ce championnat et merci a tous pour ce bel esprit en course et dsl makia et matt pour ses bugs qui vous ont degommé et ou j'étais impliqué
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:37

@ jeff: c'est pas ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir.

@ fend: les GT5Racing ont fait du mieux qu'ils pouvaient, et nous remercions la Team R de nous avoir accueilli pour ce championnat ! Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 192265 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:02

Je suis parti 6eme, d'ailleurs c'était vraiment très chaud ! Il aurait fallu prévoir 4"30 pour le départ.

Tout au long de la saison FIA j'ai réalisé des départs canon, et ça c'est répété à Spa. Surement l'un des meilleurs d'ailleurs, puisque je fais 6 > 1 ! Au premier virage je me retrouve donc en tête, Mobieus et Fend sur mes talons.

Le tour se passe à merveille, mais je ne peux rien faire contre Fend. Il me passe et s'envole, derrière Mobieus revient et on commence à se batailler un peu, mais ça sera de courte durée, son Evora est bien trop supérieur à mon Nsx en courses durs.

Dje me double à son tour, trop puissante pour moi la C63 AMG ... Et là, les choses se corsent, Otys revient peu à peu sur moi, et j'enchaîne de très bons tours pour ne pas le voir fondre sur moi. Il finit par me rattraper, dans la partie sinueuse il va plus vite que moi, et je dois rester très concentrer pour le contenir : fermer les portes, mais sans risquer de se heurter, et sans louper la corde. Heureusement dans les lignes droites je le distance un peu.

Peu après la chicane situé après la longue ligne droite, je loupe très légèrement la corde dans le droit qui descend, il se faufile à l'intérieur, on est côte à côte à la ré-accélération, le gauche arrive mais il parvient à me passer par l'extérieur : l'Elise est trop légère, et ses pneus accrochent trop !

La puissance du V6 de mon Nsx a parlé ensuite, je le repasse dans une ligne droite. Il restera derrière pendant de nombreux tours à chercher la faille, la lutte était intense, Otys roule très propre, commet peu d'erreurs, et surtout, sait faire des duels proprement !

On arrive vers la vingtaine de tours bouclé, et Otys prend l'intérieur au freinage de la chicane avant les stands. Je ne panique pas, élargi ma trajectoire pour le croiser à la ré-accélération. Mais en croisant un premier coup vers la droite, je le vois aller aux stands ! Ni une ni deux, sans réfléchir, je le suis ! Mes pneus durs commençaient à souffrir, mais je n'avais pas prévu de m'arrêter maintenant.

L'arrêt est un peu plus long pour moi, Otys est trop loin maintenant, je ne bénéficie plus assez de l'aspiration. Je commence à tourner vraiment fort, avec un best lap en 2"22"6XX, Otys est devant mais ne s'envole pas trop. Derrière, Dje revient, je commence à me demander s'il ne va pas me doubler avant la fin. Ce serait vraiment dommage, j'étais 1er dans le premier tour, 3eme pendant un bon moment, j'espérais trop faire un podium, alors faire 5eme ! Hors de question, je me battrais, c'est la dernière course GT5 !

Et là, coup de théâtre, après la chicane au bout de la longue ligne droite, de la fumée, une voiture dans le sable ... Otys ! Je n'en crois pas mes yeux ! Je passe tranquillement devant lui, il revient en piste avec Dje à ses côtés !

Le podium se redessine pour moi ! J'enchaîne les bons tours propre, Otys largue Dje, et revient sur moi. Il fait le forcing, mais quand j'entame le dernier tour, je sais que ça va être bon, il n'est pas assez proche. Et ce fut le cas, je termine 3eme ! Superbe course, premier podium pour moi dans ce championnat, malgré mes pneus courses durs.

Déçu de ma place au classement championnat mais je reviendrais plus fort avec un volant cette fois-ci Wink 

Merci à tous pour votre participation, à bientôt sur GT6 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 80160 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:00

Très bonne course kuti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:27

très bon résumer kutiva et une belle course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
» A1GP : La coupe du monde du sport auto !
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: