Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge

Aller en bas 
+8
Ben19
RV_Racing-Team
VdK
Akro
oRO_JAo
Kutiva
chemsou
Fend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:09

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:40

Voila, j'ai fait ma course en SRF ! Plus de 40 inscrits, toujours pareil quand c'est un circuit du pack de base. Je me suis retrouvé sur le meilleur des splits (SOF 2253), mais plus de la moitié n'avait pas fait de qualif.

Je pars dernier des qualifiés (8 sur 15), et mon départ est moyen : je ne relâche pas correctement l'embrayage. A l'entrée du premier virage, j'ai des voitures partout autour de moi, le spotter ne sait plus où donné. Un pilote essaye de s'engoufrer à l'intérieur, je me décale un peu pour éviter le contact si jamais il se loupe, mais c'était sans compter sur un autre pilote à ma gauche. Je le touche, Car Contact x0, mais il part dans le sable et en tête à queue. Je me suis excusé immédiatement par le tchat, et je viens de lui envoyer un MP.

Ensuite, la course est très animé, j'observe tranquillement en passant entre les voitures en travers, ou hors-piste. Je remonte ainsi à la 5eme place. Derrière, un classe D, que j'avais déjà vu quelques tours auparavant devant moi. Il fait quelques erreurs, mais il est rapide. Il restera toute la course derrière moi, à environ une seconde. J'avais peur que dans le dernier tour il se précipite pour dépasser, mais ça ne fut pas le cas.

Entre temps, une grosse bataille commence devant moi. Sentant le coup venir, je me préparais à profiter d'une éventuel collision ou erreur de leur part pour passer. Finalement, quelques tours avant la fin, l'un d'eux part dans le sable à la sortie du premier virage. Je passe, me voici 4eme. Mieux encore, dans le dernier virage du dernier tour, je vois le pilote devant moi partir en glisse ... Il se rattrape bien, mais ça lui a fait perdre du temps : avec mon élan, j'arrive juste derrière lui, et je me décale sur la droite pour le dépasser. Il tente de m'intimider en se décalant lui aussi, mais voyant l'écart de vitesse, il ne résiste pas. Je termine donc sur le podium !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12590758&custid=148327

Je gagne 53 d'iRating (2807), mon SR ne bouge pas (4.99), et je prends 120 points championnat !

La saison commence bien en SRF :fete:
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:21

Félicitation mec et continue sur cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:20

Je viens de regarder ta course RV, superbe ! Tu as ramené la voiture sans une seule rayure ! Un vrai métronome !

Ça bastonnait bien devant toi, j'espérais que ça tape ou qu'ils se sortent, ce fut le cas mais pas suffisamment fort ... [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 220185

Y'a pas à dire, la SRF dans les top splits, c'est le pied ! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:12

Oui, j'ai vu que tu etais spectateur une fois ma course finie. ( je me suis meme connecté sur mumble pensant que tu y etais )
J'etais tellement concentré que je ne t'ai pas vu au moment de ton entrée sur la course ! Tu me diras, c'est pas plus mal parce que la plupart du temps lorsque je sais que quelqu'un me regarde, je perds mes moyens et me plante lamentablement [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 72969 .
Bref, pour en revenir a cette course, j'ai su rester calme et prudent.
Je suis a plus d'1.5 seconde de mon meilleur chrono fait en practice, pour dire a quel point je serrais les fesses. Ce circuit me fait flipper !! Evil or Very Mad sérieusement !! On a pas le droit a l'erreur.
Enfin, ma course SRF est faite et je m'en sors bien. Maintenant, je vais limer COTA avec la Skippy !! ( je serais moins stressé Chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 3:15

Ah ça oui, Bathurst c'est autre chose ! A chaque fois qu'on le voit au calendrier, on se dit "génial !", mais dès le premier tour de practice, et le premier crash dans le mur, on se calme tout de suite Chaud

La Nordschleife va être dans le même style. Je m'y vois déjà !
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 4:16

Vu que les sensations sont bien plus "fortes" dans iRacing comparé aux circuits communs a Gran Turismo, je m'attends aussi a une grande claque lors de la sortie du Nurb' monkey ca risque d'etre dément Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 5:39

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 904226

Bon certains auront déjà un petit avantage fuck
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:29

Une très bonne course pour moi cette semaine en SRF.

_________________


Je suis 3eme sur la grille de départ (sur 16). Tout se passe bien pendant la totalité de la course, un peu de pression derrière pendant quelques tours mais l'écart finira par se creuser. Devant, les deux aliens s'envolent, tout en se livrant une bataille incroyable pendant les 10 tours de course, toujours à moins de 5 dixièmes l'un de l'autre, à se doubler sans arrêt.

Pas de surprise donc, je termine à la même place que je suis parti, à savoir 3eme.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12690402&custid=148327

Je gagne 57 d'iRating (2852), mon SR ne change pas, et je prends 123 points championnat.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 3:31

Course clair, belle perf sans incident [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160 T'as encore assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:29

Quelle semaine cauchemar ...

____________________

Je pars 10, au départ tout se passe plutôt bien, mais quelques tours plus tard, deux mecs se loupent dans la chicane, j'essaye de les éviter, ce que je réussi, mais je pars en tête à queue, derrière comme d'habitude personne ne ralenti malgré le drapeau jaune, et on me rentre dedans, voiture HS.

Je tow, un peu moins de deux minutes à attendre, et je repars, voiture neuve. Ironie du sort, je ressors là où j'aurais dû être : derrière le Top 5, je tournais dans les même chronos que ceux de devant, et mieux que ceux de derrière ... Je termine 18eme, très très déçu.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12754468&custid=148327

Je perds 79 d'iRating (2690), je perds 0.12 de SR (4.87).

En deux courses, je perds 182 d'iRating, et tout cela sans que ça soit de ma faute. Pour regagner ça, il va falloir faire au moins 4 à 5 courses dans le Top 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:20

la rage, désoler pou toi Kuti mais tu va vite remonter [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:53

arfff... pas d'bol Kuti [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 72969
Va falloir que tu vires le chat noir qui a rodé autour de ton PC cette semaine Wink ( ou bien c'est le syndrome de l'ovalie qui te frappe !! Razz )

Bon courage, soit vigilant, rapide tu l'es et tout reviendra dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:52

Je pouvais pas rester sur une semaine aussi mauvaise ... J'ai donc retenté ma chance après le boulot, à 17H45.

____________________

Nous ne sommes pas nombreux, 11 sur notre splits, SOF 1843.

Je suis 4eme sur la grille. Au départ, je pars bien, et je passe mon 3eme rapport plus rapidement que mon adversaire direct. Je passe 3 à l'entrée du premier virage.

La grande ligne droite après le S qui monte permet de doubler facilement avec l'aspiration. Je passe 2, mais le premier n'arrête pas de faire des zig-zag pour couper l'aspiration. Je lui fais la remarque, mais pour lui c'est normal de changer de trajectoire plusieurs fois.

Derrière, un certain Rosen remonte fort, très fort. Il nous double très facilement, et passe en tête. Devant, l'autre idiot fini par se planter dans le dernier virage. Bien fait !

Une belle bataille commence entre moi et un Hispano-Américain, Hernan. Il est très propre, très respectueux. Il ne tente rien d'inutile, et pendant une bonne dizaine de tours, et se passe et se repasse. Moi, j'attends qu'il fasse une erreur, car il est bien plus rapide que moi, mais avec l'aspiration je le tiens.

Et ce que j'espérais fini par arriver :



Il se rattrape bien quand même !

Je termine la course à la 2eme place, sans incident.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12761725&custid=148327

Je gagne 45 d'iRating (2745), 0.08 de SR (4.95), et 100 points championnat.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:36

Le 1er a un irating a + de 3000 Chaud, autant dire qu'il etait intouchable.
Apres une serie de courses "pouraves" a te degouter, celle-ci ta bien eclaté et le resultat est là [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:11

Bravo Kutiva! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:20

bravo mec [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:24

Une superbe course en SRF cette semaine, avec une bonne ambiance !

___________________


Je pars 8eme (sur 17), les chronos des qualifs sont très serrés.

Au départ, je décolle parfaitement, doublant même deux pilotes. Je reviens fort sur un autre, mais il est à l'intérieur. Il freine un peu trop, je le touche légèrement, et part en glisse. Heureusement, je rattrape la voiture et pas de dégâts pour lui (je me suis excusé et j'ai demandé si tout était ok).

Quelques tours plus tard, je profite de l'aspiration dans la longue ligne droite et je le passe au freinage.

Ensuite, je remonte sur le 2eme et 3eme, tout deux en pleine bataille. Ils se ralentissent, et j'en profite pour passer au même endroit que sur l'autre un des deux. Celui qui est encore devant finira par se louper quelques tours après.

Celui que je venais de passer est plutôt rapide et il me repasse. J'essaye de rester au contact, attendant une erreur de sa part ou une opportunité de passer (j'étais plutôt à l'aise au freinage de la chicane). Mais l'erreur, elle viendra de moi ...

Après le premier virage, je remonte vers le second (ou le troisième, si on considère le gauche léger comme un virage), et là, je monte sur le vibreur à l'intérieur : la caisse se déstabilise, impossible de la rattraper. Je pars en tête à queue, puis dans l'herbe, et enfin je touche très légèrement le mur de pneu. Je repars assez rapidement, je suis 5eme.

Je double le 4eme, et le 3eme fait exactement la même erreur que moi (celui que j'avais touché au départ). Dans le dernier tour, mon adversaire est à moins d'une seconde derrière moi, mais je me défends au freinage de la chicane en gardant ma gauche pour éviter qu'il se jette à l'intérieur. Ça fonctionne, et je termine donc sur le podium !

Dommage pour mon erreur, j'aurais certainement pu finir 2eme, mais je ne me plaint pas, c'est déjà très bien de finir 3eme.

Je vous ai fait une vidéo, avec mon départ, mes dépassements, mon erreur, et ma défense dans le dernier tour :



Désolé pour la qualité, Windows Movie Maker me l'a bien dégradé Sad

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12811142&custid=148327

Je gagne 52 d'iRating (2787), perds 0.03 de SR (4.90), et 115 points championnats !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:17

Bien joué et merci pour la vidéo [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:30

gg Kuti de beau dépassement et une belle défense [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:32

Bravo pour ton podium! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 2:32

Joli ! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 192265 pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:51

Une course ... particulière cette semaine.

____________________


Je pars assez loin, 8 sur 13. Je prends un départ correct, et au deuxième virage, il y a un accident. Je reste calme et parviens à passer sans toucher personne, je gagne beaucoup de place dans l'affaire. Deux virage plus loin, un autre pilote se loupe et part à la faute. Je suis 3eme, juste derrière Mehdi, qui a de gros problèmes de connexion. Il disparaît de l'écran assez souvent, je l'en informe via le tchat vocal, le premier fait de même, il s'excuse mais continue sa course. Il aurait mieux fait de s'arrêter tranquillement sur le coté, car je prends un Car Contact x4 à la fin du tour sans que je touche quoi que ce soit ...

Il s'arrête à la fin de ce tour, en s'excusant, mais le "mal" est fait. Heureusement, je n'ai pas de dégâts (normal, j'ai rien touché !)

Le reste de la course sera assez calme, je me suis fait dépassé vers le 5eme tour par un pilote bien plus rapide. J'ai enchaîné les tours réguliers, et j'ai réussi à tenir les autres à l'écart.

Par contre, j'ai eu un sérieux problème de pédalier : avant la course, je l'ai mal calé et à chaque tour, il reculait de plus en plus ... J'ai terminé la course sur la pointe des pieds, c'était vraiment très difficile de freiner dans ces conditions, sans parler du talon-pointe ... Avec les bottines, qui ne sont pas prévues pour avoir le pied tendu, je me faisais mal, la course m'a paru duré une éternité.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12868252&custid=148327

Je gagne 59 d'iRating (2846), perds 0.18 de SR (4.79), et 135 points championnat (SOF 2642).

Je vais essayé de voir avec le staff pour mon x4, peut-être qu'ils pourront annuler ma perte de SR, mais j'en doute très fortement.

J'ai pris une petite vidéo du départ, Mehdi à la SRF blanche livrée Castrol :

Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:57

Merci pour le compte rendu et la vidéo. [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:35

Après ma course en Skip Barber, je devais faire celle en SRF. Encore une très bonne course !


____________________


Je pars 11eme (sur 15). Départ correct, mais devant moi ça se fritte un peu, sans accident. Il y a beaucoup de pilotes devant, derrière et autour de moi. Je parviens à bien m'en tirer, et je rentre dans le Top 10. Ensuite, quelques accidents devant moi m'aide à remonter vers la 7eme place.

Derrière moi, un pilote tente de me mettre la pression, il est très proche mais je ne bronche pas. Je finirais par le distancer, pour ensuite suivre le groupe de tête. Ils sont très rapides, le leader se loupe, mais il repart plutôt bien, je suis juste derrière lui. Tellement rapide qu'on était juste des chicanes mobiles pour lui.

Quelques tours plus tard, un Finlandais se loupe, je reviens juste derrière, bataille musclé pendant quelques virages. Mais il est trop rapide, j'arrive à le suivre difficilement.

Dans l'avant-dernier tour, le pilote devant le Finlandais, alors qu'ils se disputaient la 4eme place, prends trop à l'intérieur dans le virage 11, sa voiture rebondit et il part en tête à queue. Je passe 5eme, et n'ai plus qu'à assurer dans le dernier tour.

Le niveau était plutôt élevé, SOF 2246.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12941594&custid=148327

Je gagne 23 d'iRating, 0.09 de SR (4.85), et 99 points championnat.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Spec Racer Ford Challenge
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spec Racer Ford championship
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: