Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge

Aller en bas 
+8
Ben19
RV_Racing-Team
VdK
Akro
oRO_JAo
Kutiva
chemsou
Fend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:59

on peut dire que tu enchaine aujourd'hui [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:49

Bravo l'ami! Super compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:50

C'est par ce qu'il est énervé des 24h de daytona qu'il enchaîne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:28

Bon ben ch'uis content Very Happy !
Je fini par une victoire dans ma seule course de la semaine sur Zandvoort !! :fete:
Dommage, je me suis quand-meme chopé un car-contact x4 causé en voulant eviter de m'emplafonner le 1er qui se fout en travers devant moi ( il a pas supporter ma pression Evil or Very Mad ) a 3 tours de l'arrivée.

Le final fût chaud parce que suite a cet incident, ma voiture était touchée... j'etais a 2 doigts de me faire reprendre par mon poursuivant dans le dernier tour. Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:30

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356 :fete: Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:39

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:20

Bien joué mec [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:33

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356 g hervé [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:36

Et pas dans un petit split en plus ! 2300+ ! Quand je vois ton best lap, ça me fait rêver.

L'iRating monte, y'a pas à dire Hervé, en presque un an, tu as progressé à une vitesse folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:02

L’élève ne va t'il pas dépassé le maître,calme toi Hervé Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:37

Merci les gars Embarassed mais je ne suis pas encore au niveau ( et de loin ! ) de Kutiva et Motard. Enfin, j'y arrive quelques fois mais il me faut beaucoup de practice pour ... Chaud
Motard est capable de sortir des chronos d'une autre planete et Kutiva en plus d'etre constant, est plus zen qu'Iceman c'est pour dire !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:55

On a tous des points forts et des points faibles. Tu as la vitesse, il ne te manque plus qu'à être plus constant, plus propre. Tu es sur la bonne voie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:30

J'viens de faire une video ! monkey
Ch'uis trop claqué pour la mettre en ligne ce soir, j'vois ça demain ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:31

Vivement demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 4:56



Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 5:50

Sympa la vidéo ! Belle bataille pour la pôle ! Après le choque j'imagine que la direction et la VMAX en a pris un coup ? Mais tu as bien tenu le coup en tout cas. [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356
Merci pour le partage [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 80160
Sympa le générique aussi [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 72969

Je trouve que ça aurait été plus sympa avec un peu de vue intérieur de temps en temps Wink

Zandvoort est un super circuit, assez bien sécurisé et plein de grandes courbes ! Je vais le pratiquer un peu dans iRacing avant d'y aller en vrai !

D'ailleurs tu pourra pas venir RV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:35

Merci pour cette vidéo bien sympa,par contre chez moi c'est en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:10

Super la vidéo (tout en couleur chez moi aussi) et très bien commentée.
Bravo encore pour cette belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:40

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 192265  z'etes bon publics les gars !!

C'est la 1ere fois que je "montais" une video avec Movie Maker. ( avec n'importe quoi d'ailleurs Embarassed )
Je ne savais pas trop ou j'allais et lorsque j'ai enregistré mon commentaire ( ...que j'ai du refaire un fois vu que l'on ne m'entendait pas ... ), certains extraits passaient en N&B. Apres finalisation tout etait normal.

Fend, merci pour le petit conseil [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 80160 . J'en tiendrai compte lors de ma prochaine video.
Apres le contact l'auto n'a pas eu de gros dégâts. Elle etait légèrement moins rapide mais roulait toujours droit.
Quand a t'accompagner au track day à Zandvoort, c'est peu probable ...

Si d'autres ont quelques conseils et/ou astuces a distiller, qu'ils ne se genent pas !


Edit: Hey Fend, je viens de relire ton programme "circuits" pour cet été. Tu y parles de Zolder ( Belgique ) et non pas Zandvoort ( Pays-Bas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:55

Sinon RV si tu veux nous rejoindre pour commenté quand on stream il n'y pas de souci c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:04

Ooops ! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 346636
Oui tu as raison, sur le coup j'ai confondu les 2. Zandvoort on en avait parlé avec Vdk mais pas de trackday là-bas sur cette période. C'est bien à Zolder que j'irais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:07

Merci pour cette vidéo RV, j'ai tout regardé, quand c'est si bien commenté on ne s'ennuie pas.

Belle course, dommage pour le contact, mais tu as réussi à garder ta première place malgré les dégâts et la pression. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:26

Belle vidéo et belle course Hervé. [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:10

Après ma course express en Skip Barber, c'était au tour de la SRF.

________________________


Je suis plutôt bien placer sur la grille, malgré le nombre de participants (contenu full base), en 6eme position.

Je prends un bon départ, mais dans le premier virage, alors qu'on est en 2-wide, celui à l'intérieur sous-vire, et manque de me toucher. Je perds un peu de temps, à l'éviter, mais je ne perds pas de place. Le ton est donné dans ce premier tour, le niveau est élevé et les gars sont pas là pour rigoler.

Devant, Mehdi Mokrani (qui va peut-être s'inscrire, il est francophone), fait une erreur et ça me permet de gagner une place, je suis 4eme. Mais derrière, un certain Joel me suit de près. Quelques tours plus tard, Sven, qui était très très rapide mais qui faisait beaucoup d'erreur, se loupe dans l'avant-dernier virage. Je suis à deux doigts de le percuter avec la différence de vitesse. Joel en profite, il me passe à l'intérieur dans le dernier virage. 2-wide pendant la ligne droite, et au freinage du premier virage, je n'insiste pas. Sven me double assez rapidement ensuite.

Mehdi effectue une remontée spectaculaire, il est très rapide. Il arrive derrière moi, je lui dis que je ne vais pas insister, il me passe. J'essaye de le suivre, mais c'est impossible (en plus mon pédalier a encore reculé ! Mad )

Il remonte sur Sven et Joel, et on entame le dernier tour, qui s'annonce EPIC. Malheureusement, Mehdi se loupe une nouvelle fois, dans le même virage ... Dommage pour lui, mais je récupère la 5eme place, pour un deuxième Top 5 après celui en Skip Barber.

Je gagne 28 d'iRating 2909 (les 3'000 approche !), mon SR ne change pas (4.99), et 100 points championnat.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13005799&custid=148327

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:16

Bravo Kutiva [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 246356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Spec Racer Ford Challenge
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spec Racer Ford championship
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: